J-43 avant mon arrivée à Chiang mai. Sur place j'ai l'intention de ne pas passer par une agence de voyagemais de louer une moto et de silloner à la journée seul la grande périphérie de la ville. J'aime la nature, les rencontres authentiques. Que me conseillez...
Dude · 30 March 2008 à 21:19 · 3 participants · 1 569 views
C 'est remoi, après 4 mois loin du pays de mon coeur, me revoilà plus motivé que jamais pour cruiser au pays du sourire. J ' ai envie de louer une 125 cross pour quelques temps et sillonner les pistes du nord du pays, à la recherche de la foto parfaite...
Mickael42 · 18 February 2006 à 10:49 · 5 participants · 1 724 views
Je suis actuellement en inde et je voudrais rentrer en france par la route en moto c es a dire en traversant Pakistan Iran Turquie etc... es ce que quelqu un saurait comment faire pour le carnet de passage en douane si j achete la moto en inde ou pakistan...
Giefa · 21 May 2007 à 22:43 · 22 participants · 13 736 views
J'avais commencé à poser certaines questions à partir de la discussion de Laurence88 (Retour d'un mois itinérant au Maroc à moto), auxquelles raoulx a répondu immédiatement et je l'en remercie encore, mais il m'a semblé préférable d'ouvrir une autre discussion...
J'aimerais savoir si quelqu'un a traversé Death Valley à moto en été. Nous sommes en train de planifier notre voyage dans l'ouest des États-Unis et nous aimerions traverser ce parc ;cependant nous sommes inquiets des températures très élevés l'été. Nous...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un périple semblable, soit en partant de Talahasse en Floride en longeant le bord de la mer et en allant vers la Louisiane et le Texas et de retour. Nous avons environ 1 mois de vacance et nous prévoyons...
Je souhaite partir une semaine en juin 2008 au Pays basque. En moto. Avec une 125 XLS et une 500 XLS Mon but serait que l’on m’indique un itinéraire pour rester une semaine hors de la civilisation, dans la montagne du Pays basque. Avec de temps en temps...
Jeanluc81 · 4 February 2008 à 19:39 · 10 participants · 2 563 views
C'est mon premier contact avec vous nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi
Je dois acheter une petite moto 125 neuve à DAKAR, ceci pour rouler sur les route mais surtout sur des pistes de brousse, au Sénégal oriental ; Quel est le modele, la marque, la plus adapté, la plus fiable, savez vous quel est l'odre de prix qu'il faut...
Pdm · 19 March 2008 à 11:03 · 4 participants · 2 084 views
A trois semaines du départ, nous ne trouvons toujours pas d'infos fiables pour le transport de nos sides car en containers sur des cargos entre le Japon et les USA et entre le Brésil et l'Afrique du Sud. Si vous avez des tuyaux, des expériences, on prend...
Jeanlou79 · 28 February 2008 à 15:27 · 5 participants · 7 551 views
Je cherche à acheter une mobylette neuve pour une personne de ma famille qui vit à Tambacounda au Sénégal. Elle me parle d'une marque "FDMCO" qui vient du MAli. Pouvez-vous me renseigner SVP? Fiabilité Prix etc...
Kantega · 4 September 2005 à 14:37 · 6 participants · 4 858 views
Avec mon petit frère et un ami, on envisage de partir trois petites semaines fin novembre en moto, voici le circuit auquel on pense: au départ de Toulouse, descendre l'Italie, rejoindre la Grèce par bateau, puis remonter par l'Albanie et/ou la Macédoine...
Dromaland · 8 March 2008 à 21:33 · 2 participants · 1 724 views
Nous serons donc que 2 à partir en 600 TT et 400 DRZ, le 18 Avril prochain pour le grand Sud Tunisien. Assisté par nos copains, ma femme, et même mes enfants... en 4x4 Nous partons accompagné de 5 véhicule qui nous apporte le confort au bivouac. Je suis...
Octave · 27 May 2006 à 13:36 · 8 participants · 30 025 views
Amis Québécois bonjours. Ma femme et moi-même sommes en pleines réflexions sur notre destination de cet été, mais on a du mal a imaginer des vacances autrement qu'en moto (accros a fond). Nous aimons voyager au hasard des jolis paysages, faire un maximum...
Je compte passer quelques jours sur les iles anglo-normandes plus précisément sur jersey et guernesey début mai. Je suis a la recherche de d'itinéraire et d'hergement sympa sur chacune d'entre elles ainsi que les sites a ne pas manquer.
Indy50 · 27 February 2008 à 23:50 · 6 participants · 4 164 views
Je prépare un périple en moto pour les 15 premiers jours de mai 2008, au départ de la Basse-Normandie (Granville/Manche) et à destination de la Grèce. Le trajet prévu est France/Italie en moto jusqu'à Ancona, puis ferry jusqu'à Igoumenista. Ensuite itinérant...
On planifie un trip de 3 semaines à moto (Suzuki DR650) au Maroc. L'idée est d'envoyer nos motos par bateau d'Anvers (Belgique) tout droit à Casablanca (nous connaissons qq'un dans le transport maritime de conteneurs qui serait d'accord de les transporter)...
Qui peux me dire si il est possible de faire en side-car AUXERRRE dans le (89) a ANCONA en ITALIE pour rejoindre la grece sans être oblige de faire des étapes hôtel ou camping. (Kilomètre donne sur MICHELIN sans les repos) 1156 km + 12 h de route.Merci...
Comme moi, certains d'entre-vous ont-ils été surpris de l'augmentation des prix de transport des motos à bord des navires assurant la traversée Sète - Tanger - Sète. Je viens de recevoir la brochure (pdf) pour 2008 et constate la disproportion entre le...
Denis66 · 16 May 2006 à 21:51 · 4 participants · 4 925 views
Avec ma compagne, nous prévoyons de partir au mali en janvier prochain.Cependant comme nous sommes relativement curieux et comme disent certains, félés, nous envisageons de faire le trajet jusqu'à Douenza en mobylettes achetées sur place (occases) pour...
Je prevois une semaine dans le sud de Cancun, proche du Belize (voir une incurssion au Belize) a moto. avez-vous des conseils ou lieux sympa, plage, endroits peu frequentes, petites baraque en bois a louer, villages de pecheurs pour manger du poisson...
Cocaina · 8 March 2008 à 19:49 · 7 participants · 1 739 views
Sawadee khrap Quelqu'un serait me dire le prix d'une location d'un motorbike pour la journée en ce moment à Patong car ca va faire 2 ans que je ne suis plus retourné en Thailande. A l'époque je louais pour 100/150 bath. Meric
Orionsimon · 8 March 2008 à 13:08 · 3 participants · 2 246 views
Quelqu'un peut-il me préciser si la R 108, qui relie Agdz à Tazenakht au MAROC est goudronnée et facilement praticable à moto. D'avance merci pour votre réponse.
Accolade · 28 July 2007 à 0:53 · 5 participants · 6 137 views
Source Lonely planet: Les motos étaient autrefois interdites aux étrangers, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, même si la chose ne se sait guère. Pour trouver une location, demandez autour de vous. Vous débourserez environ 8000K par jour à Mandalay...