Ryugo · 9 juin 2010 à 14:52 · 4 participants · 1 157 affichages
Je suis un grand fan du photographe Richard M Dobson Et Je viens de lire un article assez intéressant sur GEO.fr C'est une interview de lui, qui s'est intéressé à la Culture sud-africaine. www.geo.fr/photos/... Comme c'est d'actualité, je pense que ça...
En vue de mes prochains déplacements en Casamance, je voulais ouvrir un compte courant à la CBAO. Quelqu'un sait il si une telle démarche est possible depuis la France. Y a-t-il une (ou des) agence (s) de la CBAO en France? J'arrive pas à trouver quelque...
Voilà un moment maintenant que je n'étais pas revenu sur ce super forum. Un an après mon retour d'Afrique, je ne pense qu'à une chose: y retourner! Mon précédent voyage c'était fait en avion avec traversée du Burkina et du Mali en camion 4X4 avec des...
Nous partons au mali et au burkina faso 3 semaines en aout. Je m'inquiète de l'état des pistes, à cause de la saison des pluies. Dans les grandes lignes, voici le parcours envisagé: Ouagadougou Ouahigouya Koro...prise en charge par 1 assoc pour visiter...
Notre projet est entrain de se réaliser. nous souhaitons partir en aout prochain. Notre itinéraire serait de partir de Lomé -lac Togo - grand popo - ganvié ouidah - abomeh puis remonter à Natitingou - dassa - parc de Pendjari - Ouaga - puis redescendre...
Isadu22 · 11 mars 2010 à 19:24 · 8 participants · 2 295 affichages
Notre projet de voyage au Mali pour l'autome 2010 avance. Que pensez vous des circuits organisés par Point afrique? Certains les ont ils déjà expérimentés? Merci isabelle
Jeanchamel · 7 juin 2010 à 14:52 · 3 participants · 3 251 affichages
Je travaille actuellement au Ghana et je compte partir 2-3 semaines en vadrouille au Burkina et au Mali en juillet. J'ai appelé le consulat de Kumasi ce matin, le prix des visas a méchamment augmenté en mai: environ 75€ pour 90j simple entrée, 120€ pour...
AbouIbrahim · 8 mai 2010 à 12:54 · 5 participants · 2 505 affichages