Nous arrivons le 29 juillet à 9H20 à Bangkok avec la cie Gulf Air et après mûres réflexions, nous pensons partir directement pour Chiang Mai (nous resterons à Bangkok à la fin de notre séjour). Pensez-vous qu'il soit possible de combiner un vol sur CM...
Biquette · 30 mai 2006 à 10:31 · 21 participants · 5 206 affichages
Je pense que nous avons été nombreux à regarder l'emission hier soir sur France 3: "Faut pas rêver". Qu'en avez vous pensé? Je vous donnerai mon humble avis par la suite! Biquette
Je souhaiterais me rendre en Birmanie début octobre et je me demande comment avoir le Visa d'entrée de la Belgique sans devoir aller jusque Paris ni attendre quelques jours à Bangkok pour les démarches. Autre question, vaut-il mieux acheter le billet...
J'ai pas pu m'empécher de mettre cette photo. Et c'est pas pour me la péter et je sais qu'il y a plus impressionnant. Prière de ne pas me lyncher. Soyez sympas, les voyageur2000, les vieuxpicard et autres edtortue ayez pitié de moi Donc cette photo à...
Kobe75 · 30 mai 2006 à 0:23 · 19 participants · 16 148 affichages
J'aimerais savoir si on peut utiliser sa carte de crédit en Thailande sans problème et pas trop risqué? Est-ce que je pourrais retirer l'argent comme je fais en France dans les distributeurs? Merci.
Toutasiemut · 22 mai 2006 à 13:52 · 10 participants · 3 074 affichages
OK, je m explique deux secondes, car je suppose que la question a deja du etre posee maintes fois. Voila 8 mois que je baroude en Asie et a vrai dire, j ai besoin de me poser dasn u endroit peperre, loin des sollicitations, des arnaques a tout va et du...
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 1:57 · 12 participants · 12 443 affichages
Tout dabord salut a tous, je n'ai jamais voyagé en thailande et j'effectue mon premier voyage en aout 2006...Je voudrais avoir quelques reponses si possibles aux questions ke je me posent!! je voudrais savoir si tout d'abord l achat d appareil electronique...
CLick · 25 mai 2006 à 15:27 · 15 participants · 13 339 affichages
C'est une question qui risque de faire jaser! Pour vous la Thailande est elle toujours une destination faisant partis des moins cher au monde? Peut t on y faire de bonne affaire? Arrivez vous a negocier? est ce que cela devient un prix interesant? Voila...
Peut-être pourriez-vous me donner votre avis: lorsque nous allions en Thailande sans enfant, on se louait une peitit moto, pour se déplacer. Sympa mais j'avais quand même un peu la pétoche vu tout ce qu'on lit dans les guides..j'ai d'ailleurs vu à Kho...
Valerie44 · 19 mai 2006 à 18:19 · 13 participants · 4 634 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui sont en Thailande présentement! Je quitte dans 8 jours pour la thailande, et je regarde la meteo à titre indicatif depuis deux semaines; et c'est toujours de la pluie à tous les jours. Ma question est est-ce vraiment...
à mon retour du Cambodge je passerai 3 jours à Bkk. Hormis les "grands hits": Grand Palais, Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat Arun, balade sur Klongs - que j'ai déjà vus (mais j'y retournerai quand même bien sûr), où me conseilleriez-vous d'aller me balader...
Mosse · 17 avril 2006 à 16:50 · 14 participants · 13 832 affichages
Slt, si quelqu'un pouvait me renseigner sur billet d'avion pour la thailande pour juillet aout 2006. je devrais attende pour acheter dernier minute comme on dit c'est moin chere ou prendre maintenant?
Jav · 20 avril 2006 à 11:51 · 10 participants · 8 786 affichages
Nous partons bientot pour un petit periple de plus au vietnam dans 3 semaines en sac a dos sans agence...mais il nous manque les visas, aussi apres m etre renseigne des prix aupres de actions-visas (assez eleves d ailleurs) il ma ete dit que cetait possible...
Nous partons cet été au Laos, seule période où nous sommes dispos un mois entier. Mais que penser d'un voyage sur le Mékong pendant la saison des pluies? Nous avons très envie d'effectuer par bateau lent le trajet de Huay Xai/luang Prabang. Nous recherchons...
Je vais certainement me rendre a la prochaine full moon party a ko pha-ngan, me conseiller vous de reserver a l avance ou je trouverais sur place. si toutefois vous connaissez les prix d une chambre, je serais interreser de savoir quel ordre de prix...
Ludoninio · 5 mai 2006 à 23:13 · 16 participants · 9 859 affichages
Je parts en Thailande dans un mois et j'ai vu que beaucoup offre des cadeaux aux thailandais... Mais une fois sur place ou offrir et quoi offrir pour que cela leur profite au mieux??? Est ce que des spécialités francaises peuvent leur faire plaisir??
J'ai une question au sujet de la thailande...trés important! j'ai 3 chats et je voudrais les prendre avec moi en cabine! comment faire? Puis quelqu'un sait il...si le nombre de chats à la douane est limité? quels sont les papiers et vaccins nécéssaires...
Ptitber · 15 mai 2006 à 22:24 · 10 participants · 1 805 affichages
Pour mon premier voyage en thailande au mois d'aout et apres avoir surfer sur tous les sujets forts interessants sur VF, me voila confronter a quelque petites hésitations.Aussi je suis preneur de tos vos conseils concernant: 1)un voyage en train bkk/chiang...
J'ai acheté un circuit+extension pour aout avec promovacances, et j'aimerai savoir quand je vais avoir mes billets! ce sera mon premier voyage en avion et j'aurai voulu savoir si ils vont me demander les papiers de mon appareil photo, si je dois le mettre...
Si vous passez à Bangkok, allez faire un tour dans le nouveau méga-complexe commercial et de loisirs SIAM PARAGON qui a ouvert ses portes le 9 décembre. Boutiques de luxe, mais aussi le plus grand aquarium d'Asie www.siamparagon.co.t... Et tout ça en...
Quel guide pratique pouvez vous me conseiller pour l'indonesie, sachant que je vasi a Java+ Bali? Ca ne me derrange pas s'il est en anglais. Le lonely est vieux, et le routard decrie... Bref, que choisir? Merci d'avance.
Barbot · 15 mai 2006 à 20:04 · 10 participants · 1 957 affichages
Photo courtoisie Royal Thai Navy) CÉLÉBRATIONS - Les barges royales: un spectacle majestueux 2006 est l’année de la célébration du 60ème anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej. A cette occasion, de nombreux événements...
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 669 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel...
Sylelle · 12 mai 2006 à 1:06 · 10 participants · 4 009 affichages
Peut on acheter un téléphone portable +puce locale sur place?Marchera t il ensuite en france? Peut on louer des masques/ tuba sur place ou faut il les trimbaler (pour amateur)? QQn connait le prix des cigaretes? En été, est il necessaire de prendre des...
Cocoj2 · 6 mai 2006 à 16:38 · 21 participants · 12 014 affichages
Voici le titre de l'article que je viens de lire dans le journal en ligne de Dijon. par curiosité j'aimerais que ceux qui connaissent le Vietnam et qui y sont allés récemment prennent quelques minutes pour lire l'article et dirent ce qu'ils en pensent...
Comme vous le savez (si vous avez lu mon message plus bas) je recherche une guest house sur bangkok, j'ai trouvé le site internet de la guest house new siam II et comme je comprends rien au site surtout pour les tarifs 'car je parle pas super bien l'anglais)...
Pour ceux qui prévoient faire un petit tour du cote sud est asiatique,, (moto) je suis la pour donner des infos,, (j'ai possédé de moyens et petits cubes,,) et c'est tres possible de faire un tres jolis trip,, en sortant de l'autoroute touristique,