Evac · 26 juin 2006 à 18:49 · 11 participants · 3 740 affichages
Je pars en Thailande au mois d'août et j'ai enfin arrêté mon itinéraire. En revanche, je ne parviens pas à glaner certaines informations: est-ce quelqu'un saurait s'il y des bus/trains... qui permettent de faire les trajets Kanchanaburi-Ayuthay... et...
Quel endroit le soir sur Bangkok nous conseilleriez vous? on recherche animation, ambiance et tourisme pour ce 30 juin, on es des noctambules. on nous parle de kao land road, es ce bien y a t il d autre? merci d avance Pour la journee si aviez bon tuyaux...
Vanessaetsim · 21 juin 2006 à 11:17 · 10 participants · 8 385 affichages
Bon, je sais que cette question revient un peu trop souvent et qu'elle peut lasser certains mais je la pose tout de même (j'ai trop besoin de savoir). Je pars en thaïlande dans une semaine, quand je consulte la météo sur Internet, cela fait des semaines...
Nous allons passer 1, 5 mois au Vietnam en sac à dos. Nous nous posons sur Saigon et repartons d'Hanoï. Est-ce que certains d'entre vous ont une bonne adresse pour la capitale? dans quel quartier est-il préférable de se poser? A quel hotel ou guest house...
Pacali · 21 mai 2006 à 12:18 · 13 participants · 9 943 affichages
J'ai un problème, j'aimerai envoyer mes deux chiens en Thailande pour y vivre définitivement?Mais voilà en me renseignant a la Thai Airways ainsi qu'a Air France (vol direct), ils considèrent mes chiens comme surplus, donc 50 euros le kilos pour la Thai...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok pour 2 -3 jours avec piscine. Nous sommes accompagnés de 2 enfants 4 et 8 ans et une piscine serait la bienvenuz avant de se balader en thailande. Avez-vosu des suggestions? Merci d'avance valoumya
Voila je suis actuellement a Bangkok et j'aimerais decoller pour des iles du sud vers le 28/06. Je conmptais aller a Koh Tao par mes propres moyen (train ou bus) mais voila en etant passer a une agence de voyage local, la personne en face de moi me dit...
Marco et les amoureux de la Thailande, comme moi d'ailleurs, vous allez esquissés un sourire ou alors carrément rire aux éclats à la lecture de cette note d'agence... BANGKOK (AP) - Le ministère thaïlandais des Affaires étrangères a exhorté les Thaïlandais...
Youpi88 · 14 juin 2006 à 10:03 · 19 participants · 5 470 affichages
Je reviens de 4 jours à Ko Chang (merci le couronnement du roi pour les jours fériés), et donc je viens faire le point. Tout le monde sait que Ko Chang reste une île pas trop touristique, avec encore un esprit Thai bien présent. Cela dit, les constructions...
Voila peut-etre que ce message n'as pas sa place dans ce forum, mais je me risque quant meme a le placer ici... Je suis actuellement a l'aeroprt de Bangkok depuis quelques heures, et impossible de retirer le moindre Baths, dans n'importe lequels des distributeurs...
Bonenza · 20 juin 2006 à 7:11 · 11 participants · 3 587 affichages
Je vous ecris d un cyber dans chiangmai ou il vient de s arreter de pleuvoir. Il pleut pas mal depuis hier soir... C est une ville beaucoup plus agreable que bangkok. Je dois rentrer chez moi plutot que prevu et j ai appele nouvelles frontieres qui me...
Mauricien93 · 14 juin 2006 à 22:17 · 10 participants · 3 149 affichages
Je pars en thailande pour la 10 eme fois et j'ai decidé de visiter BKK car j'ai tjrs été a phuket donc j'en appelle a vos connaissances pour me donner quelques bonnes adresse pour manger, pour sortir, pour visiter. Ainsi qu'un hotel bien car celui...
Rabboon · 18 avril 2005 à 11:09 · 16 participants · 10 160 affichages
J'ai lu la quasi totalité des messages concernant Bali avant de poser une question qui serait inapropriée!! J'ai trouvé beaucoup de renseignements et maintenant il ne me reste qu'à trouver le bon guide... j'ai opté pour le guide du routard, car le lonely...
Marionnette3 · 9 juin 2006 à 21:28 · 10 participants · 2 232 affichages
Je viens de rentrer de voyage. On est partis sac à dos au Myanmar, Vietnam, Cambodge et Thailande... si vous voulez des info, les miennes sont toutes fraiches... a bientôt Marion
Mondial 2006 Le Mondial dégénère en Thaïlande Jeudi 15 juin 2006 La police thaïlandaise est à la recherche d'un homme qui a abattu, dans un restaurant, deux amateurs de football à qui il avait demandé de faire moins de bruit. Le meurtrier présumé était...
Nos idées de voyage se précisent pour ma petite amie et moi... Maintenant nous nous posons d'autres questions: concernant les petites bêtes que personne n'aime! J'ai lu sur je ne sais quel site (après tant de recherches, tout se mélange un peu...) que...
Kobe75 · 11 juin 2006 à 13:02 · 14 participants · 5 091 affichages
Je sais qu'il ne faut pas mettre un short ou bermuda quand on visite Wat Phra Koew mais je sais pas si on a le droit de mettre une paire de basket ou est-ce qu'on doit mettre une paire de chaussures de ville. Qqn le sait svp?
Je vais passer 4 jours en septembre à Kho Phi Phi. sur la plage de Laem Tong en principe. on m'a prêté le guide du national geographic et ce que j'ai lu ne m'a pas rassuré, à savoir: les ordures sont stockées puis ensuite jetées au large!!! si certains...
Jibay · 17 juin 2006 à 16:14 · 12 participants · 5 058 affichages
Pour ceux qui sont ds le coin de hat yai et a la frontiere de malaisie j'arrive en thailande dans 5 jours, est ce qu'il est conseillé de descendre ds le sud (hat yai) puis passer en malaisie apres les attentats de ces derniers jours. merci
Rycil92 · 14 juin 2006 à 17:45 · 10 participants · 5 221 affichages
Je reviens tout juste de thailande et comme beaucoup (voir tous!) j'ai le gros blues... Je profite néanmoins de ce p'tit post pour vous rassurer tous et toutes: c toujours aussi bien! Pour votre info j'étais à BKK pendant les festivités et j'ai été très...
Je sais, la question a deja du etre posee, mais bon... qui connait un bon dentiste pas cher a bangkok? et pas trop loin de kao san, si ce st aps trop demander bien sur! parce que j etais alle en voir un a deux rues derriere kao san et il voulait 6000...
Ouvopo · 21 mars 2006 à 22:50 · 15 participants · 4 375 affichages
Nous partons mon ami et moi avec un plaisir non dissimulé pour un petit tour de 2 mois et demis de mi Mai à fin Juillet. Nous avions prévu Thailande puis Laos, Vietnam, Cambodge et retour Thailande, seulement voilà à chaque fois que je dis Vietnam, les...
Alors je me présente je m'appelle Yasmina je suis candidate à l'association Zellidja, association qui donne la chance à des jeunes comme moi de partir dans le pays de leur choix en leur accordant un budget avec condition tout de même qu'ils aient un sujet...
Lau188 · 5 juin 2006 à 21:52 · 15 participants · 4 453 affichages
Mon premier séjour en Thailande prend forme grâce à vos infos données dans le forum et le moteur de recherche qui m'a fait changer de plan plus d'une fois! J'étais sur le point de partir seule avec un TO, mais voilà ma fille a décidé de m'accompagner...
Estradino · 12 avril 2006 à 20:36 · 10 participants · 8 484 affichages
Nous partons, mon épouse et moi, la semaine prochaine pour un circuit en Thailande avec NF. Nous venons de sortir de chez le médecin pour les vaccins. Il nous a dit que puisque nous allons visiter le Triangle d'Or il fallait prendre un traitement contre...
Je continue d'organiser mon séjour! Merci à tous ceux qui m'ont déjà apporté de l'aide! J'aimerai savoir si c'est possible et si ca vaut le coup de faire l'aller retour bangkok ayutthaya dans la journée en train rapide? On a le temps de voir des choses...
Barbot · 19 mai 2006 à 10:48 · 15 participants · 4 600 affichages
Photo Pierre Queffélec - LPJ Bangkok) ECO - Les Thaïlandais se font du soucis Les expressions emblématiques telles que sanouk, sabai sabai ou encore mai pen rai sont de moins en moins de rigueur en ces temps troublés. Flambée des prix du pétrole et crise...
Eversmile · 28 mai 2006 à 17:23 · 10 participants · 3 888 affichages
Alors, aller faire bronzette, jouer avec les requins et les raies mantas, faire du surf, OK...Y'a toujours du monde! Mais quand il s'agit d'aide humanitaire... QUI S'Y COLLE? Entre promesses de dons (dont certaines ne resteront peut-être que des effets...