Et me voilà de retour du pays qu'on aime depuis lundi, pas eu le temps de venir sur le VF jusqu'à maintenant, voici de belles photos prise au sommet du Baiyoke au 84 ème étages à 307 mètres d'altitude de la on peut voir l'immensité de Bangkok comme on...
Nous recherchons un endroit sympatique pour passer quelques jours (jolie petites villes avec marché, bel environnement, etc...) avant de descendre vers une ile du sud qui pourrait être ko phan ngan ou ko jum (nous voyageront 3 semaines avec 2 enfants...
Nelly007 · 23 janvier 2006 à 9:37 · 15 participants · 10 057 affichages
Qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly
Encore une nouvelle question de budget... Nous partons 3 semaines en Thailande du 3 septembre au 22 septembre et, au vu de certains post, il me sempble qu'un budget de 1000-1200 euros pour 2 personnes est un assez limité pour qu'on puisse en profiter...
Phil64 · 1 juillet 2006 à 1:08 · 16 participants · 6 024 affichages
Bon, la Birmanie, n'est pas l'Inde en matiere d'acces internet mais je vais tenter quand meme de vous donner quelques instantannes en direct live... en attendant, voici un petit coucou en direct de Kuala Lumpur, en attendant le vol vers Rangoon, content...
J'ai lu et copié ce message aujourd'hui sur un autre forum et je le partage avec vous. Malheureusement pour moi, nous avons réservé dans cet établissement en Août, j'avoue me faire un peu de souci et être un peu déçue par ce qui est écrit ci-dessous...
Poupette · 23 juillet 2006 à 1:11 · 12 participants · 2 790 affichages
je sais il est tard et certains savent que sur ce point, j'ai du mal... bref... LOoorsque l'on veut s'acheter un billet aller simple (avec malaysia) en l'occurence...et que l'on tombe sur une bonne affaire d'un billet aller retour, compris entre tel...
Ayant participer a la saison 2 de la celebre émission koh lanta je part maintenant seul enfin avec mes collegues en thailande en aout!!!! de ce fait, ayant manger mon premier ver a soie lors du jeu j'aimerai bien retentez lexperience et en faire profiter...
Marseillais1 · 18 juillet 2006 à 22:24 · 10 participants · 7 609 affichages
Part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir si pour le branchement d'appareil electrique etait necessaire un adaptateur special ou si les prises de courant etzait les meme qu'en france??? si oui? kel type d'adaptateur??? Merci a vous de prendre...
Je part en thaillande le 13 aout et j aiquelques inquietude notement: est ce que c est po trop dificile de s'orienter dans Bangkok et est ce que je vai pas avoir de mal a trouver ma compagnie aerienne pour confirmer mon billet de retour je voyage avec...
Anne23 · 24 mai 2006 à 0:20 · 14 participants · 7 091 affichages
J'ai envie de partir en Asie en septembre, mais j'hésite entre la Thaïlande et la Birmanie. Que me conseillez-vous? Quelles sont les étapes à ne pas manquer pour ces 2 destinations? Merci d'avance pour vos réponses!
Rêvedafrik · 15 juillet 2006 à 21:18 · 10 participants · 1 878 affichages
Ma question semblera peut être idiote à certains mais tant pis, je me lance: lors d'un voyage en sac à dos où vous changez régulièrement de ville où gardez vous vos billets d'avions, passeport, carte de crédit??? dans votre sac à dos, dans une pochette...
Karibea · 14 juillet 2006 à 16:34 · 11 participants · 6 768 affichages
Aider. On veut partir à 2 en Thailande en septembre ou octobre, quelle est la meileure des 2 périodes? On a rencontrer en France une thailandaise qui nous propose de partir rejoindre un membre de sa famille là bas, elle nous propose de visiter le nord...
Onthebeach · 6 juillet 2006 à 14:49 · 13 participants · 3 304 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la thailande (je part 3 semaine en août en sac à dos avec ma copine). D'après vous est-il mieux de retirer de l'argent là-bas au fur et à mesure ou d'arriver déjà avec du liquide pour les 3 semaines (au risque...
Je cherche une adresse d'un artisan fiable à BKK pour cet été car j'y serais de passage et je voudrais faire faire des bagues pour certaines personnes de ma famille. Si vous pouviez me donnez quelques info... elles seront les bienvenues... PS Si non y...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 10:50 · 12 participants · 5 605 affichages
Question pratique: Est ce vraiment un handicap de voyager avec une valise plutôt qu'un sac (en ne la prenent pas bien sur sur le dos de l'éléphant ou autre ponctualité semblable)?
Je suis actuellement en asie du sud est et j n vais pas tarder a me rendre au sud de la thailande, et j aimerais savoir lesquelles plages a aller pour y passer plusieurs jours contrairement a celle ou alles ne valent le coup que d y passer car elles n...
Ren · 27 mars 2006 à 22:50 · 28 participants · 10 409 affichages
Je demande au modérateur de bien vouloir attentivement lire mon post s'il vous plaît... J'ai écrit cet après midi un post sur le regard des Occidentaux par rapport aux femmes asiatiques et n'ayant pas eu le temps de lire les réponses qui composaient mon...
Je confirme une discution passée (désolé je n'ai pas le lien) sur un bon plan pour l'achat de vetements d'hiver (vetements de grandes marques) à Bangkok. Le magasin s'appelle The Factory Outlet et est situé au rez de chaussé du magasin Big C situé en...
Jenny1185 · 11 juillet 2006 à 8:55 · 10 participants · 3 185 affichages
Je pars samedi pour Bangkok et je pense déjà à tout ce que je dois emporter dans ma valise... Je pars avec Gulf Air et on n'a pas droit a beaucoup de kilos... Est-ce que dans les guest house il y a des serviettes pour la douche ou doit-on en emporter...
Valerie44 · 5 juin 2006 à 7:24 · 11 participants · 2 081 affichages
Je suis a Phi phi depuis 5 jours, il fait tres chaud et humide et que du beau soleil!! Quelle chance! Je suis reste a Bangkok que 2 jours et j, avais deja hate de partir!! Quelle ville polluee!!! Ouf; le smog, les tuk tuk qui pollue, les odeurs d, egouts...
Steph78 · 30 avril 2006 à 22:24 · 26 participants · 8 846 affichages
Je suis rentre vendredi matin de thailande et comme d hab j ai le blues grr 4 semaines ca passe vite meme si cette fois j ai fais moins de "culturel" et plus voir bcp plus de fete de tout genre les gens que j y ai laisse me manquent deja!!! a chaque fois...
Je paufine mon voyage à Bali-Lombok début Septembre. Je compte à l'arrivée me poser à Seminyak pour récupérer et faire un petit peu le Sud (3 jours en tout). Ensuite je pensais crécher essentiellement à Ubud et rayonner depuis là. Mais qq'un qui est allé...
Gertjeky · 18 juin 2006 à 20:14 · 14 participants · 5 560 affichages
Pour la Thailande, en juillet, peut-on se contenter de chambres avec ventilo (bien moins chères) ou est-il réellement mieux de prendre chambres avec clim??? Nous serons dans le nord (Chiang Mai), puis autour de Bangkok, et enfin sur une île. merci à tous...
Tintinmilou · 25 mai 2006 à 12:38 · 12 participants · 8 567 affichages
Je me rends enfin en Thailande dans 1 mois (1er sejour en Asie), départ le 27 juin pour 4 semaines de folies j’espere! J’irai peut-etre voir qques jours vers le nord puis plages surtout, probablement principalement vers Pattaya ou Phuket, pas encore vraiment...
Suite a une discussion dans un autre topic je serais curieux de savoir su quelqu'un a déja fait un survol des temple d'Angkor en hélicoptère ou par tout autre moyens... Etait ce cher? (combien?) Etait ce bien? Cela vaut il le coup?
À l'extrémié ouest du pays, à l'opposé de l'Isaan souvent évoquée ici, il existe une autre région qui mérite le déplacement: Sanklaburi, aux confins de la provinde de Kanchanaburi, à quelques km de la frontière avec le Myanmar (on peut même y aller pour...
Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:05 · 10 participants · 2 642 affichages
Et bien voilà, il va y avoir la finale le 9... Pour moi, ce sera à Bangkok. Mais voilà: Où voir la finale à Bangkok? Qui veut voir la finale à Bangkok?