Lamamywatta · 21 mars 2006 à 20:16 · 11 participants · 11 083 affichages
Quel moyen de transport vous parait le plus simple et le plus pratique pour rejoindre BKK depuis l'aéroport et quel quartier me conseillez vous??? Et pendant que j'y suis, avez vous des adresses de guest house dans le quartier conseillé? Merci à tous...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:01 · 14 participants · 3 530 affichages
Je pars de montréal à destination de Bangkok le 31 mai jusqu'au 20 août!!! Je compte finalement faire le tour de la thailande et du vietnam et peut être plus si on a les finances!!! C'est quand même 12 semaines perdus à 4000km de chez moi avec un copain...
Toyota · 6 mars 2006 à 4:07 · 15 participants · 7 635 affichages
Actuellement sur Bangkok, je souhaite moi et mon ami aller sur une de ces iles paradisiaques de la Thailande, nous avons 7jours avant notre retour sur la France (fin Mars), nous sommes étudiants avec un petit budget, nous cherchons une ile paradisiaque...
JanusBifrons · 25 mai 2004 à 15:47 · 11 participants · 9 133 affichages
Extraits de la lettre d'information de l'association Info-Birmanie Birmanie: et si on voyageait intelligent? Communiqué de presse d'Info Birmanie - 12 mai 2004 Campagne d'information pour un tourisme responsable Paris, le 12 mai 2004. Info Birmanie, association...
Assimil · 30 mars 2005 à 12:57 · 14 participants · 7 029 affichages
Petite question, je souhaite me rendre dans le nord de la thailande, c'est a dire de Bkk à chiang mai. une amie thai veut y aller par le train et moi par l'avion, conflit en perspective donc... j'ai jeté un oeil sur le site ci dessous www.seat61.com/...
Randofan · 13 janvier 2006 à 14:00 · 14 participants · 4 456 affichages
J'avais planifié un voyage en Bolivie en juin. Mais, pour des raisons professionnelles, je suis obligé d'avancer Mes vacances et, de fait, changer la destination. Je voudrais donc visiter le Laos et le Cambodge durant 1 mois début mars. Est-ce possible...
Je part en thaïlande/cambodge de juillet à septembre.savez-vous quelles compagnies aériennes sont les moins chères pour bangkok?dois-je réserver à l'avance ou à la dernière minute? cad: je voudrais ne pas payer trop cher mais j'ai peur de ne pas trouver...
J'aimerai laisser ma valise à l'aéroport de bangkok pendant trois jours est-ce possible, et combien cela va me couter, après je part sur le Laos. merci pour vos réponse
Jyjo · 28 février 2006 à 12:57 · 11 participants · 3 212 affichages
Nous devons préparer un itinéraire relativement précis car certains d'entre nous ne resteront que deux semaines au Cambodge. J'en profite ici pour remercier ceux dont les diverses informations m'ont été très utiles pour établir un itinéraire. En AVRIL...
On va en thailande pour les 60 ans donc a la différence de nos voyage a nous on va s offrir un hotel de luxe a bangkok... On a trouver une offre pour soit le mariott ou soit le sheraton qui son les deux sur les berges du chao... qui connait ces hotels...
Je voudrais savoir quels sont les plus beaux temples, les plus interessants a Angkor? Nous souhaitons y passer 5 jours a 1 semaine. Au niveau du logement faut il rentrer a Siem Rap tous les soirs ou existe-il d'autres possibilites sur place? Est-ce loin...
Phénixthai · 7 mars 2006 à 6:16 · 11 participants · 3 565 affichages
" Evolution politique en Thaïlande: les policiers mobilisés 03/06/2006 -- 09:59 (GMT+7) Bangkok, 6 mars (AVI) - 150 policiers de Bangkok ont été mobilisés dimanche autour de la résidence du Premier ministre sortant Thaksin Shinawatra, suite à la nouvelle...
Je compte partir en mai juin (2 mois donc) en asie du sud est, voire sous continent indien, afin de découvrir l'asie bien sur, mais particulièrement le bouddhisme (auquel j'adhère déjà par ailleurs). J'hésite un peu entre:les pays regroupant Thailande...
Chriswilliam · 16 mai 2005 à 18:14 · 13 participants · 28 645 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis de la compagnie aerienne THAI AIRWAYS par rapport a air france qualité service et acceuil a bord de l'avion sachant que les hotesses chez af sont des sauvages, elle engueule les gamins et on rien demandez même un peu vin...
Vivement cet été, pour notre premier grand voyage mon mari et moi avons choisi la Thaïlande et nous avons décidé de payer ce voyage à nos deux enfants de 15 et 18 ans (les veinards!) D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce pays doit être vraiment...
Voila, je pars au Cambodge au mois d'août pour une aide humanitaire. Pour des questions de budget, j'arrive a Bangkok et donc je voudrais savoir le temps de voyage en bus pour faire la liaison bangkok - PP et si il y a des agences qui organisent le transport...
LeTigre · 4 mars 2006 à 17:50 · 11 participants · 12 247 affichages
Il me reviens d'un coup quelques chose qui m'avait un peu ennuyé en Thailande car je ne savais pas sur quel pied danser: Est il de coutume de laisser un pourboire (evidement si et seulement si on est content du service) au pompiste (je ne pense pas) et...
Cazimir690 · 10 février 2006 à 15:29 · 10 participants · 10 663 affichages
Nous sommes 6 et partons à Bali du 13 juillet au 29 juillet. Nous avons loué une maison pour une durée de 11 nuits à Seminyak et terminerons notre séjour par Gili Trawangan. Je souhaiterais connaître les incontournables de cette île. Même si nous partons...
Voila je suis reserviste dans la gendarmerie et je vais enfin me faire de l'argent que je vais pouvoir claquer comme je veux. J'ai donc décidé de réaliser une passion, à savoir: les voyages. Premiere destination envisagé: La thailande Je me suis donc...
Cestici · 3 avril 2005 à 15:39 · 20 participants · 5 528 affichages
je suis étudiant en medecine a marseille et je pars faire un stage à l hopital de saigon en juillet et aout. j ai trouvé un billet nice hanoi pour 879 euros. avec aeroflot. Vous en pensez quoi: du prix? de la compagnie? sachant en plus que aeroflot...
Momau · 17 février 2006 à 4:40 · 11 participants · 2 615 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! En fait cela fait quelques temps que je lis le forum qui repond toujours parfaitement à mes questionnements mais comme là j'avais une question un peu plus personnelle je me suis inscrit dans l'espoir que quelqu'un puisse...
Qui peut me renseigner sur les modalites pour acheter une voiture en Thailande? Un farang a t'il le droit d'en possèder une? Tous les renseignements que vous pourrez me donner a ce sujet, serons les biens venus!!!
Forco · 11 février 2006 à 20:44 · 17 participants · 4 265 affichages
Je vous signale la sortie d' une très belle chanson de Pham Quynh Anh, une chanteuse vietnamienne habitant en Belgique. "Bonjour Vietnam" est une chanson (composée par Marc Lavoine) qui est dédiée aux nombreux orphelins d' origine vietnamienne adoptés...
Je suis recement allé magasiner mon billet d'avion pour la Thailande dans le Chinatown de Montreal. Jai fait plusieurs agences de Voyages et le prix etait toujours semblable. C'est-à-dire 1380$ canadien pour un billet ouvert sur un an avec arrivé à Bangkok...
Edith · 15 janvier 2004 à 15:17 · 11 participants · 3 657 affichages
Besoin d'infos! Mon conjoint et moi sommes du Québec. Nous partons du 16 février au 13 mars 04. Nous louerons une voiture et notre circuit est choisi. Il débute à Bangkok (6 jours) ensuite Cha am (6 jours) et finirons par Pattaya (11 jours). Les endroits...
Djengo · 2 juillet 2005 à 19:47 · 10 participants · 3 332 affichages
J'ai plein de questions à poser aux internautes: voila, je pars pour un mois au laos/cambodge mais j'atteris à bangkok. Je voulais monter soit directement à vientiane, soit en passant par chiang mai pour alller au laos et descendre dans le sud de celui-ci...
Pour un voyage de 15 jours au Vietnam en mai (premiere visite dans ce pays), conseilleriez-vous plutot une arrivee a Hanoi et un depart de HCM Ville, ou l'inverse? Cela fait-il une difference d'ailleurs? Merci d'avance, AJ
Je demande de l'aide!!!pour organiser notre trip. HELP ME!! Alors voici les étapes que je souhaites faire dans l'absolue mais je ne sais dans quel ordre le faire afin d'optimiser un MAX (arrivée le dimanche 5 mars et retour le marid 22 mars au soir: soit...
Yoyothai · 17 février 2006 à 15:34 · 24 participants · 8 186 affichages
Sawadee J imagine que nombreux sont ceux qui savent que JC (pas celui qui est mort sur une croix) le president Francais est actuellement en visite officielle en Thailande et bien sure il est accompagne de quelques ministres. Je ne sais pas si la presse...
Jojo92 · 16 février 2006 à 12:56 · 10 participants · 5 248 affichages
J'ai lu avec application tous vos messages concernant l'euro et les dollars utilisés en Birmanie mais j'aimerai avoir des renseignements "plus récents". En effet, je pars fin mars en Birmanie et j'hésite encore à emporter des dollars ou moit-moit (euros...