Je pars en avril pour Phuket, mais à lire les différents commentaires concernant la région, je me dis qu'il serait préferable de partir vite pour une de ces îles aux alentour, bordées de sable blanc, mais laquelle et comment? Je recherche le farniente...
Iobinette · 8 février 2006 à 15:05 · 13 participants · 10 160 affichages
Je suis en voie de signer pour un stage de 6 mois au vietnam. cependant mon recruteur me propose de payer l'hebergement, le transport, et la cantine le tout accompagné de 200 dollars par mois. qu'en pensez vous car moi je n'ai aucunes idées du cout de...
Evac · 4 avril 2006 à 10:29 · 10 participants · 14 292 affichages
Depuis que j'ai pris mes billets d'avion pour la Thailande (du 3 au 23 août), je navigue sur ce site pour glaner de bonnes informations. J'ai acheté un guide mais la "bonne info" n'est pas évidente à trouver. J'essaie de planifier un itinéraire mais j'avoue...
Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · 11 participants · 1 605 affichages
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif...
Cartman27 · 3 avril 2006 à 14:12 · 14 participants · 2 050 affichages
Je voudrais juste faire un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez des différents moyens de transports en Thailande et pourquoi? Quel est votre préféré?
Re-bonjour!!! j'avais une autre petite question...nous arrivons à bangkok à 6h05 et reprenons un vol pour Phuket à 16h45... quelqu'un a-t-il des informations à me donner? que peut-on faire? le break est-il suffisant pour sortir de l'aéroport? merci!!
Duboutdumond · 20 février 2006 à 20:46 · 15 participants · 3 001 affichages
Je me permets quelques mots pour vous dire combien j'ai apprécié mon voyage au Vietnam. De retour depuis peu 17/02/06, j'ai déjà hâte de retourner en Asie. Pour ceux qui ont plein d'appréhensions, partez la tête tranquille. J'ai fais un peu plus de trois...
Paris Bangkok - Alerte au sandwich au poulet La psychose de la grippe aviaire n’a décidément plus de limites! Un passager l’a appris à ses dépens samedi dernier à l’aéroport de Roissy, alors qu’il embarquait pour Bangkok. Arrivé tôt le matin pour ne pas...
Spuff29 · 27 mars 2006 à 10:43 · 14 participants · 2 314 affichages
Et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis!!! Pour ceux...
Genbel · 31 décembre 2005 à 7:54 · 10 participants · 13 767 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour le mois de mai 2006. La destination que je privilégie est la Thaïlande, mais j'ai vu quelques pictogrammes sur la température et les précipitations qui m'ont quelque peu découragée. J'aimerais avoir le point...
Temporel · 28 mars 2006 à 4:38 · 29 participants · 5 463 affichages
En septembre 2006, je compte prendre un mois de vacances. J'ai envie de faire mon premier grand voyage, sac au dos. Je cherche avant tout le dépaysement. Je pensais partir en Inde, mais c'est peut-être un peu trop pour un premier voyage. Le manque de...
Je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup...
Flo4 · 15 novembre 2005 à 21:52 · 11 participants · 5 122 affichages
Nous sommes à la recherche de compléments d'information sur le fonctionnement des compagnies en matière de vols secs pour le VN. On pensait que réserver à l'avance permettait d'avoir des prix (nous partons normalemnt cet été à 6 ce qui nous oblige à réserver)...
Je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que...
Voila j'ai passé plusieurs mois en Thailande et j'y travaille, donc je connais pas trop mal. Cela dit, une question me taraude, pourquoi la plupart des gens aiment aller à Chatuchak, j'y ai été 3 ou 4 fois et à chaque fois c'est le même constat: les souvenirs...
Je voudrais savoir à combien se trouve hua hin au départ de bangkok et comment on peut y aller. Aussi je voudrais savoir si c'est un endroit que vous me conseillez? Merci à tous!!!!
Nous souhaitons passer 3 semaines au Vietnam plus principalement dans le nord du pays Hanoi / Sapa. Notre parcours est le suivant: Avion 1: Paris-Hanoï Hanoi visite de la ville Hanoi - Sapa (380km) Sapa (trek) Sapa - Hanoi Hanoi - Baie d'Halong J1 (dormir...
Alors ma demande est simple... j'ai envie, une profonde envie de partir en thailande ou en asie peu m'importe ou finakeent mais en asie, mais c'est trop cher pour moi... connaitriez-vous des bons plans? je souhaiterais partir cet été (pas le choix, vacances...
Kirk · 23 mars 2006 à 17:15 · 13 participants · 3 903 affichages
Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox? J'aimeré aussi que quelqu'un me file des photos de ce quartier pour voir un peu l'ambiance...
Sidartha · 11 mars 2006 à 9:38 · 27 participants · 9 983 affichages
Je n'ai pas encore de confirmation mais on pouvait lire ce matin dans le journal "the nation"... www.nationmultimedia... En gros... (avec mon pauvre Anglais - désolé par avance!) Le centre de prévention des catastrophes vient de publier un communiqué...
Juliette05 · 3 janvier 2006 à 21:26 · 18 participants · 10 219 affichages
Je pars du 6 au 26 avril au vietnam et comme cest le premier voyage que j'organise moi meme, je me pose plusieurs questions: Est ce qu'une excursion de 3 jours dans la baie d'along en passant les 2 nuits a cat ba vaut le coup ou c'est trop long? Qu'est...
Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 977 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Ai prévu de partir 3 semaines (yahou) au vietnam du 19 mai au 12 juin. Je pensais me faire: la baie d'along sapa le delta du mekong + une petite détente playa je ne sais où G lu que c'était mieux de faire nord sud mais je sais que ça va être le début...
KaLisTo · 21 mars 2006 à 8:45 · 11 participants · 2 793 affichages
Je suis très très friand des blogs (de préférence illustrés), et en particulier ceux sur la Thailande mais pourquoi pas ces autres pays magnifiques d'Asie du Sud Malheureusement, les meilleurs sont souvent difficiles à trouver c'est pourquoi je créé ce...
J'ai vu hier soir le reportage du même nom sur la chaine Voyage, il ya certaines choses qui ont déja été évoqué ici, notament l'hopital du toubib suisse qui s'occuppe des enfants mais je ne peux que vous incitez a le reagarder, le ton est tout sauf politiquement...