J'ai 7 jours a dispo pour le laos je sais que c'est peu et c'est pour cela que je m'en remet a votre expérience... Par ou commencer? Quoi ne pas manquer? Regions plus belle que d'autres? Merci d'avance pour vos réponse!
Citronvert · 13 février 2006 à 11:52 · 12 participants · 2 666 affichages
Nous hésitons entre les hotels Manhattan et Royal Benja à Bangkok. Pour les réservations est-ce que le site asiarooms est bien sécurisé? D'autre part, notre itinéraire n'est pas encore bien défini (nous partons fin juillet), mais pour les îles, nous avons...
Voila je suis a la recherche d'un endroit pour se faire un petit dejeuner memorable... Je ne vais pas payer une chambre au shangri la, mais je suis pret a m y payer le petit dej... donc quelqu'un a des suggestions? et des prix si vous avez, merci d'avance...
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Je suis assez curieuse quand au fait de tenter d'autres moyen de transports dans Bangkok, que le taxi meters ou le skytrain...voir le moto taxi (qui ma foi, si c'est comme au viet nam... mais j'aime bcp quand meme) Le prix des bus est assez attrayant...
Mon mari est moi serons le 20 février à Bangkok on arrivera vers 6h30... le temps de récupérer les bagages...etc. Nous avons un vol pour Ubon rachathani à 14h30... Le premier était à 6h35... Que pouvons-nous faire??? En attendant? Où aller.. aurions-nous...
Flamandbleu · 7 février 2006 à 12:14 · 12 participants · 4 244 affichages
Il y'a une dizaine de jours, je me ballade sur un sentier borde de cocotiers par une bonne chaleur et soudain, j'appercois un jeune thai avec son singe apprivoise qui recolte des noix de coco... Interesse par la scene, et, ayant de surcroit...
Alex94 · 9 décembre 2005 à 10:03 · 12 participants · 14 477 affichages
Je souhaite aller au mois de mars en malaisie avec ma fille de 3 ans. Est ce une destination, où les plages sont bleues avec le sable blanc, est il recommandé d'y aller avec un enfant.Est ce que le mois de mars est une bonne période pour trouver le soleil...
Départ pour la Thaïlande le 11 mars!! - 15 jours - 3 filles et un mec entre 26 et 30 ans. A quatre c'est pas facile de faire des choix... Voilà comment, moi, je voyais le trip: Arriver à l'aéroport de Bangkok et vol direct Chiang Mai. Trek de quelques...
Ca y est c est ait!! je m envole mercredi vers la thailande pour 15 jours a jomtien tout va bien je suis trop existé jusqu au moment ou je dois faire mon sac que dois je prendre??! il y a bien sur les inevitables truc de la vie quotidienne et APN mais...
Biquette · 10 janvier 2006 à 19:50 · 23 participants · 5 774 affichages
Nous partons avec mon copain 2 semaines en mars. L'année dernière ce fut la découverte de la Thailande: pas vu grand chose (BGK, Rivière kwai et Koh Samui) mais avant adoré...reste un goût de pas assez en fait! Mais bon c'était notre 1er grand voyage...
Thishark · 6 février 2006 à 5:21 · 11 participants · 5 640 affichages
En Thailande, nous avons deux eau en bouteille pour boire, l'eau mineral et l'eau demineraliser qui coute beaucoup moin cher. Pour eviter la desidratation, prenez ou de l'eau mineral ou des electrolyte car la plus part des gens ne savent pas que quant...
Ns sommes 3 nanas d'enfer de 28 ans à J-15 d'une aventure de 2 mois en Asie du Sud Est! Au programme: Thaï, Cambodge, Laos et Vietnam! On lance un appel à tous ceux qui seront à Bangkok le 2 févr histoire d'échanger entre routards et... pourquoi pas faire...
Phénixthai · 3 février 2006 à 5:14 · 21 participants · 7 823 affichages
Ce post sera sans doute supprimé, qu'importe je prend le risque! Je viens d'apprendre de manière fortuite que nos amis les modérateurs ont pris la décision d'interdire l'acce du Forum a Sombat. L'avoir virer pour quelques posts parfois excessif, mais...
Roussedouce · 20 janvier 2006 à 1:02 · 10 participants · 2 248 affichages
J'ai reçu aujourd'hui un courriel d'un ami qui est à Pattaya, il me dit qu'il est allé dans une agence pour avoir un visa pour le Myanmar et qu'on lui a répondu qu'il n 'y avait que 2 visas par semaine qui étaient émis venant de la Thailande, c'est vraiment...
Uman · 6 octobre 2004 à 11:26 · 16 participants · 4 934 affichages
Je pars en Birmanie le 24/10 pour un mois, et comme vous vous en doutez, je suis en pleine préparation de mon voyage... Etant donné la situation politique du pays, je me demande quels sont les moyens pour éviter au maximum de laisser du fric à la junte...
Athena93400 · 31 décembre 2005 à 13:23 · 12 participants · 19 681 affichages
Enfin!!! j'ai encore 2-3 questions notament sur Phuket. N'ayant pas trouvé de contacts pour des bungalows sur kamala sur let net, on va probablement atterir d'abord sur kata-karon les 2-3 premières nuits et prospecter par la suite (j'en profiterais pour...
Aventure04 · 10 décembre 2005 à 9:07 · 11 participants · 3 408 affichages
Slt, a part l'avion de bankok pour aller en birmanie, quelle autres solution? prix du billet bankok yangoo, ou est ce possible bankok bagan? prix? On pensait avant d'ouvrir les guides que nous pouvions y aller par la route de bankok par l'ouest mais je...
Boulba · 10 janvier 2006 à 7:28 · 15 participants · 11 382 affichages
J'ai dans la main droite mon billet d'avion pour la Birmanie me laissant un peu plus de trois semaines de bonheur en perspective et dans la gauche mon guide du routard pour tenter d'organiser un itinéraire (je tape sur le clavier avec une troiséme main...
Alan, Tu m'a écrit que le bateau mettait 6 à 7 heures pou rjoindre Siem Reap. Mais, dans le Lonely Planet, ils disent: " Les bateaux lents pour S R (25000 r de 24 à 36 heures) partent de manière irrégulière...Si vous voulez voyager de cette manière...
Et voilà, la place commençant à manquer en Thailande, les carnassiers de la finance se rabattent sur les pays limitrophes et pourquoi pas sur le Cambodge... Un homme d'affaires russe souhaite investir à Koh Rong AKP Phnom Penh, 20 janvier 2006 --...
Phénixthai · 19 janvier 2006 à 6:11 · 22 participants · 6 161 affichages
Mercredi 18 janvier 2006 - 11:34 Ces deux pêcheurs thaïlandais, Bualoi Posit (à droite), 23 ans, et Wichai Somkhaoyai, 24 ans, ont été condamnés mercredi par la cour de Suratthani, au sud de Bangkok, à la peine capitale pour le viol et le meurtre d'une...
Je vous ecris de Bangkok et c'est en voulant me rendre ce matin au Palais royal que l'idee de rediger ce message m'est venue. La cite des anges est une ville trepidante et represente aujourd'hui pour beaucoup de backpakers le carrefour de l'Asie, passage...
Tartine · 16 janvier 2006 à 13:02 · 11 participants · 25 082 affichages
J'envisage de partir seule été 2006 en Malaisie ou Indonésie pour une quinzaine de jours. Que me conseillez vous sachant que je suis seule, que je préfère les rencontres avec la population et les paysages, qu'une multitude de temples. Que pensez-vous...
Qui sait ce qui s'est passé sur le nouvel aéroport de Suvarnabhumi? Il parait qu'un feu à écalté...? décidement, encore une excuse puor retarder son ouverture...
Beauly · 9 janvier 2006 à 20:03 · 13 participants · 14 002 affichages
Quelle est la meilleur façon de payer pour nos dépenses au Vietnam. 1. Devrais-je porter une grosse somme de dollars américains ou utiliser ma carte de guichet automatique pour faire des retraits bancaire? 2. Est-ce qu'il est sécuritaire d'utiliser la...
Gin88 · 12 décembre 2005 à 20:45 · 11 participants · 6 251 affichages
Je vais entreprendre un voyage d'1 mois au Cambodge. J'aimerais faire PP/Angkor/... Sap etc... Mon budget est de 1500 euros pour tte la durée, est-ce suffisant? Je vais être logée chez des amis sur PP, mais pour le reste, je vais devoir me préparer un...
Jahzzy · 1 août 2005 à 12:55 · 18 participants · 13 275 affichages
Pourquoi une grande partie des gens... une partie de plus en grande d ailleurs, semble irrémédiablement attirée vers l asie et notamment l asie du sud et du sud est.. de l inde à la thailande...??? qu'est ce qui génère en ces personnes cette envie indescriptible...