Anik74 · 16 mai 2009 à 14:14 · 15 participants · 21 823 affichages
J' ai repéré un voyage qui part de Delhi pour relier Darjeeling, le Sikkim puis le Bouthan en 3 semaines, avec l'organisme Adeo. Quelqu'un aurait'il effectué ce voyage avec eux, je suis intéressée par vos avis. Avez-vous connaissance d'autres organismes...
Jackkathi · 4 septembre 2016 à 19:17 · 15 participants · 5 555 affichages
Je dois passer en Albanie très prochainement en voiture (Podgorica-Skopje) avec transit en Albanie. J'ai lu d'horribles articles sur le racket par la police pour de soit disant excès de vitesse et même de passage à tabac et menaces si des sommes ne sont...
Ombelys · 21 août 2016 à 20:45 · 17 participants · 3 339 affichages
Moi et ma sœur (18 et 20 ans) prévoyons de partir au Maroc en stop l'année prochaine. Le but étant de ne pas dépenser d'argent et d'aller à la rencontre des locaux. Ce pays nous attire énormément mais naturellement nous angoissons un peu à l'idée d'être...
Nous envisageons un premier voyage au Japon à l’automne 2016 (Octobre-Novembre), avec arrivée à Tokyo et départ d’Osaka, en suivant un parcours Tokyo > Hiroshima > Kyoto > Osaka. Voici la première esquisse du projet: J1: arrivée matinale à Tokyo...
J'ai besoin de votre aide pour m aider à organiser mon très court séjour au Japon: on arrive le mardi 11 Octobre au matin à Tokyo et devons être de retour à Tokyo au plus tard le lundi 17 Octobre au soir. Ca fait donc très peu de temps pour visiter le...
Qui aurait acheté récemment des billets de train par internet depuis le France? Quelques soit l'organisme par lequel on passe il faut au préalable avoir un compte ouvert auprès des chemin de fer indiens (IRCTC) Pour ce faire il faut remplir une fiche...
Deb194 · 19 septembre 2008 à 23:28 · 14 participants · 7 983 affichages
Je vais partir toute seule en sac à dos en Thaïlande en novembre. Pensez-vous que ça soit dangereux? et à quel temps dois-je m'attendre là bas? froid le soir? Merci pour vos réponses
On se demande par où rentrer dans le parc Corcovado? Pour vous qui connaissez, le plus simple mais aussi le mieux? - Carate? - Puerto Viejo? - Drake Bay? Sachant qu'on viendra de la cote Caraibes et qu'on aura un 4x4. On est en pleine recherche d'hébergements...
Nous partons en septembre prochain pour deux semaines en Normandie et Bretagne; j'aimerais avoir vos commentaires sur les plus endroits à voir et à ne pas manquer. Nous partirons de Paris en direction de la Normandie et reprendrons l'avion à Nantes. Si...
Je planifie - après avoir dévoré vos posts divers - un voyage de 9 jours à partir de Las Vegas du 26 avril au 6 mai. Voici en gros ce que j'ai prévu de faire avec une voiture de location, merci de me donner vos avis sur la faisabilité (météo en avril/mai...
Aux beaux jours je fait des périples à vélo. J'emprunte des pistes cyclables et des grands itinéraires de vélo mais pour visiter des tas de choses souvent je prends des routes et des petites routes de France et je sillonne des tas de coins. Cette question...
Nous revenons d'un séjour de 6 jours à New York. Grâce à un gros travail de préparation en organisant les visites et les transports, nous avons pu voir et apprécier beaucoup de choses en perdant un minimum de temps sur place. En effet, si nous partons...
Je me décide enfin a poster mon topic, apres avoir longtemps parcouru les posts du forum. Vous allez dire que je m'y prend tres longtemps à l'avance, et vous aurez raison lol, mais je suis tellement impatiente d'y etre!! et comme je suis aussi une personne...
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Allan45 · 5 septembre 2016 à 21:59 · 10 participants · 1 949 affichages
Quelqu'un peut me dire si je peux demander un 3ème visa Thai la même année. Sachant que: J'ai demandée un visa à Paris de 2 mois, étendu à 3mois. Idem mais j'ai demandé au Viêtnam: 3mois après. J'ai donc eu deux visa thai: Je compte demander avec un nouveau...
Rolalb · 2 octobre 2016 à 11:19 · 10 participants · 2 436 affichages
J'arrive a bangkok a7h via doha (quatar airways) et je dois reprendre un avion pour CHIANG RAI a 11h (thai smile).pourriez-vous m'indiquer les demarches a suivre et le temps necessaire si possible le cheminement dans l'aeroport de BANGKOK avec le terminal...
Guysouth · 27 septembre 2016 à 1:01 · 10 participants · 2 044 affichages
J aimerais avoir quelques avis sur mon itineraire pour mon premier voyage au Maroc au printemps prochain. Certains diront que c est le tour classique mais je veux surtout savoir le nombre de nuit a chaque etape est correct et aussi les recommandations...
Anne66 · 8 février 2012 à 22:35 · 12 participants · 10 182 affichages
Nous sommes deux filles de 30 ans à avoir pour projet de partir au Guatemala fin juillet/août 2012. Après plusieurs lectures de messages sur le forum ou autres, nous avons du mal à arrêter notre choix sur cette destination. En effet, la question de l'inscurité...
Dans la série "j'ai besoin de moins d'une journée pour visiter une ville", je vous présente aujourd'hui Munich, capitale de la Bavière. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas un fin connaisseur de l'Allemagne. Je n'y avais déjà passé...
Je me pose la question de l'intérêt de dormir sur l'ile d'AMANTANI chez l'habitant, au secours, j'entends parler de conditions spartiates, comment cela se passe t-il, comment c'était, votre expérience s'il vous plait, à faire ou à s'en passer? MERCI à...
Voilà, j'ai acheté un billet aller-retour Paris-Hanoi sur Vietnam Airlines via Go Voyages depuis jeudi dernier. Le numéro de réservation de la compagnie qui m'a été communiqué par Go Voyage n'est pas reconnu sur le site web de Vietnam Airlines. J'ai essayé...
Fealdean · 31 juillet 2011 à 20:48 · 16 participants · 60 515 affichages
Je lance une question un peu polémique... Plusieurs amis, plusieurs blogs ne cessent de répéter une chose: les colombiennes sont les plus blles femmes du monde... Vaste sujet... pour les chanceux qui y sont allé, un avis?? On m a aussi dit qu il était...
Nous voulons partir en Thaïlande du 14 janvier au 4 févriers. nous avons pas encore defini notre parcours, Alors si vous avez des idées, bon plan. Nous ne voulons pas la foule de touriste. On veut découvrir la Thaïlande hors des sentiers battus. un peu...
Harpsy · 6 janvier 2016 à 11:48 · 10 participants · 10 653 affichages
Je suis super stressé car je pense avoir fait deux erreurs lors de ma demande de e-visa Je pars en inde le 5 février jusqu'au 25 et j'ai fait hier soir ma demande d'E-visa avec le règlement par carte. Bref la totale. jusque là tout va bien, je suis dans...
Nous allons travailler avec un petit village à 100 km de Chiang mai, nous cherchons un ou une interprète Thaï pour une ou deux journées à chacun de nos séjours. Nous y serons dans quelques jours pour trois semaines... Jacky
Marignan1515 · 4 septembre 2016 à 15:41 · 12 participants · 6 110 affichages
Chers amis... Je vous propose que nous mettions nos discussions sur le ton du haut (niveau...pas décibels!) plutôt que du bas. Nous n'avons pas utilité à déverser ici du fiel sous prétexte que tel ou tel dit des choses qu'il a vécu et qui peuvent être...
Cela fait plus de 3 mois que nous sommes rentrés d'un merveilleux voyage en Namibie, et je me lance aujourd'hui dans le récit de notre première expérience africaine. Les carnets d'un voyage en camping-car en Namibie ne sont pas très nombreux, donc j'espère...