Poignet · 13 mai 2015 à 18:32 · 17 participants · 5 188 affichages
Nous sommes partis 3 semaines en mars 2015 au Vietnam avec voyage transat. Nous sommes très déçus par le guide qui demandait des pourboires. Attention si vous partez avec voyage TRANSAT, prévoyez les pourboires!!! Certains voyagistes les inclus dans leur...
Cruchot34 · 23 mai 2015 à 18:37 · 10 participants · 3 385 affichages
Notre futur voyage prend forme mais j'espere le finaliser grâce a vous Donc: Période: du 19 Fevrier 2016 au 11 Mars 2016 Programme: Bangkok le 20 fevrier, Laos du 20 fév au 24 fév (tout est calé) et vietnam du 24 fév au 11 Mars 2016 Participants: 6 adultes...
Mi-décembre, je serai à Chiang Mai - Chiang Rai pour 6 jours. Malheureusement, je ne sais pas comment je vais visiter cette région. Je ne souhaite pas le faire avec un scooter. Je suis intéressée par la nature mais malheureusement je ne suis pas capable...
Fred418 · 11 février 2015 à 13:17 · 12 participants · 8 105 affichages
Www.lefigaro.fr/... «Pratiques commerciales trompeuse», tromperie du consommateur...les combines des agences de voyage en ligne sont dans le collimateur du gouvernement. Depuis un an, la répression des fraudes passe au crible toutes les offres et annonces...
Nous avons décider de partir au mois de mai 2015, une troisième fois aux USA, cette fois-ci en Californie. Si d'habitude je n'ai pas eu de difficulté pour créer nos itinéraires, la tâche me semble ici différente tellement les distances sont éloignées...
Bonnes gens et que cette année 2015 vous apporte tout ce dont vous avez envie et qu'elle reporte sur votre collègue tout ce qui vous ennuie! Pour ma part, c'est décidé: je repars en Afrique du Sud pour 11 jours et ce, début mai. Séjour entre mâles pour...
Arnaud973 · 1 avril 2013 à 2:55 · 13 participants · 11 140 affichages
Je démarre cette discussion, car il me semble que Palomino est un endroit génial pour les voyageurs désirant effectuer un voyage en Colombie!! Palomino est un village situé entre Sierra Nevada et mer des Caraïbes, a juste 45 minutes du Parc Tayrona!...
Je pars avec mes 2 ados (nanas) à NYC, ce dimanche. Petite question concernant les toilettes publiques y 'a t'il des bons plans gratuits et éventuellement existe t'il une carte de repérage comme dans certains plans de ville en France, car vu notre programme...
Etrefal · 23 mai 2015 à 19:09 · 12 participants · 2 068 affichages
Quelle sera la prochaine discussion au titre ridicule provenant d'un Troll dont le seul but est de provoquer une discussion inutile? - Retaité unijambiste fait Compostelle marchant à reculon cherche chien guide qui marche au pied...
Inès75010 · 15 août 2007 à 19:41 · 13 participants · 45 876 affichages
Depuis une semaine, je suis dans la quatrième dimension avec les autorités algériennes: consulat de Pontoise et de Paris... En quelques mots, j'ai la double nationnalité et souhaite me rendre à Oran le 20 08... Mon passeport algérien a expiré et pour...
Seetheearth · 3 mai 2015 à 20:03 · 12 participants · 4 615 affichages
Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans. J'ai toujours eu envie de voyager. Donc je me suis inscrite il y a quelques temps déjà sur ce forum. J'aime voir vos projets, ça me fait rêver... Malheureusement, je suis actuellement étudiante. J'ai passé les concours...
Scredconex · 18 novembre 2007 à 12:06 · 15 participants · 25 408 affichages
Bon j' ai une question peut être est elle stupide ou peu etre pas mais bon je la pose, est il possible de manger de la viande de boeuf en inde? en sachant que je suis musulman et donc je ne mange pas de porc merci pour vos reponses
Avec mon épouse, nous souhaitons partir au Laos en passant par Bangkok début Aout, les compagnie les moins chers sont: Aeroflot et Turkmenistan airlines, mais lorsque je lis les avis, elles ne sont pas trop conseillées, quelqu'un les auraient elles utilisé...
Je décide de faire un topic sur ça pour vous demandez votre aide car il y a tellement de choses a faire a Paris que c'est dur de choisir!! peut-être que vous auriez une idée de "trip" possible pour nous en une journée. (ce serais pour Mardi) Donc voilà...
Funlife · 22 mai 2015 à 17:55 · 10 participants · 1 263 affichages
Je suis un petit nouveau sur le forum donc je vous pressente mes excuses par avance si ce sujet n'a pas lieu d'être évoqué ici (malgré mes recherches). Je prévois un voyage sur la cote ouest des Etats-unis fin Septembre 2015 sans passer par une agence...
Aurelie083 · 27 avril 2015 à 22:37 · 10 participants · 4 947 affichages
Alors voilà dans 10 jours je pars en Floride (Orlando) et hormis les classique (bouteille de vin...) la famille me demande de la tapenade de Provence. Alors bête et disciplinée j'ai acheté deux petits pot en verre (qui ne se conserve pas au frais) de...
Nounytgw · 10 mars 2015 à 1:11 · 16 participants · 3 965 affichages
Voila je cherche depuis pas mal de jours le meilleur moyen de partir au japon. je souhaite y rester 1 voir 2 semaines maxi la bas. je cherche des conseils sur les hôtels, les vols, la nourritures (restaurant a conseiller par exemple, etc...), lieux a...
J'aurais besoin de votre aide. Âpres avoir chercher dans toutes les librairies de ma ville et apres avoir chercher des jours entier sur internet. Je me tourne vers vous, voilà maintenant 3 mois que je cherche la traduction du mot "pensée" en tibétain...
Sicnarf1978 · 22 mai 2015 à 2:38 · 13 participants · 4 725 affichages
À partir de lundi à Toronto et début juin à Montréal... ici.radio-canada.ca/... En commençant à charger pour l'enregistrement du premier bagage en soute pour les vols domestiques et transfrontaliers, Air Canada a créé un autre problème... l'abus en matière...
Katiavoyage · 2 février 2015 à 22:24 · 10 participants · 7 285 affichages
Je sais que beaucoup de discussions ont eu lieu sur les peages en floride, mais vraiment il y a des choses que je ne comprends, j'aurais besoin de vos lumières nous avons opté pour Alamo car leur electronic toll pass est le moins cher: environ 20usd pour...
Quincailleri · 10 juillet 2014 à 15:19 · 11 participants · 15 666 affichages
Ns serons au Portugal en septembre et nous aimerions savoir comment fonctionnent le à autoroutes à péage? Quel s sont les tarifs? Quelles sont les autoroutes qui sont payantes et comment se fait la facturation et de quelle manière se fait le paiement...
Valmondois · 30 avril 2009 à 13:57 · 10 participants · 9 027 affichages
Parti mi-avril pour une semaine le long de la Loire en vélo, nous avons fait une semaine de camping, sauvage ou non au gré de notre route. Comme nous avons de grands projets de voyage, nous nous sommes équipés: Tente Vaude Mark II et sac de couchage -10°C...
Sefris · 4 mai 2006 à 21:42 · 10 participants · 9 542 affichages
Après avoir découvert Bali l'été dernier, je souhaite m'orienter cette année vers Lombok et Sulawesi. Pour Sulawesi, pas de problème, toutes les discussions que j'ai lues sur le forum vantent cette île. En revanche, Lombok... J'ai lu divers avis, et je...
J'envisage un circuit en Indonésie Java/Bali/Lombok avec un trek de 3 jours et 2 nuits sur le volcan RINJANI.J'aurai souhaité avoir quelques renseignements sur la difficulté de ce trek et de l'ascension.Y a t'il la possibilité de la survenue du mal de...
Nadrosa · 23 juin 2011 à 20:34 · 19 participants · 14 644 affichages
Je recherche un surpantalon étanche et respirant pour me protéger de la pluie mais je ne trouve rien qui soit adapté au vélo. Tout ce qu'on trouve dans les rayons c'est pour la rando et à mon avis c'est pas adapté pour le vélo. Connaissez vous une marque...
Je vous soumets notre potentiel itinéraire pour l'été 2015 en Namibie pour un mois ça fait pas énormément de kms, mais 2 enfants, dont une de 3,5 ans, mais cependant, on pourrait revoir un peu à la hausse si des choses essentielles manqueraient... pour...
Mes parents souhaitent se rendre au bénin et notamment dans le parc de la penjari. J'ai lu quelques posts qui déconseillaient la zone actuellement par rapport a la présence de boko haram au nigeria. Je sais qu'il y a plein d'autres choses a faire, mais...
Actuellement équipés en vélo route + remorque enfant Chariot Cabriolet, nous sommes en réflexion pour passer à l'étape suivante lorsque notre petit garçon de 4 ans 1/2 n'ira plus dans la remorque. L'objectif est de continuer à faire de petits raids itinérants...