Jeanwill · 28 mars 2007 à 22:23 · 2 participants · 2 638 affichages
Je pars en Août prochain trekker au Spitzberg. Je prévois de faire Longyarbyen/... AR, mais mon séjour est de trois semaines et cet itinéraire ne va pas nous occuper plus de 8/10 jours je pense.. Allors je suis preneur de toute info sur d'autres itinéraires...
Litchix · 2 mai 2007 à 3:21 · 15 participants · 6 596 affichages
Je compte, dans le courant de l'été, faire une dizaine de jours de GR dans un Parc National Français à 4 personnes, en évitant le plus possible de trainer dans les coins civilisés, en faisant du camping sauvage itinérant/bivouac, appeler cela comme vous...
Je suis dans le Ladakh de debut mai a septembre et je m interroge sur l achat d un duvet. je compte evidemment faire des treks mais je ne m immagine pas vraiment quelles temperatures je devrai affronter pendant la nuit. Selon ca, quel duvet acheter (petit...
Mikept · 28 janvier 2007 à 12:57 · 7 participants · 8 843 affichages
J'ai besoin de votre aide: une compagnie de guides (officel et reconnu par l'office du tourisme) me propose de fair la traversé ait Bouguemmaz - Col Ait Imi - Tighremt n Ait Ahmed - Aguerzaka - Boutaghrar - Kelaa de Mgouna en fin Avril (dernière semaine...
Maximenino · 7 mai 2007 à 17:44 · 2 participants · 909 affichages
J'ai 23 ans et je compte prendre une quinzaine de jours de congés en septembre, occasion pour moi de partir en voyage... Je désirerais faire un voyage "rando-trekking" (avec ma copine donc de niveau moyen) pour pas trop cher... (maximum 750 euros par...
J'ai utilisé le formulaire recherche et n'ai trouvé personne relatant de son expérience concernant l'ascension du mont blanc A part qq qui désirait le faire en hivernal et que tlm déconseillait je partage cet avis d'ailleurs. je vais le faire avec un...
Andre6400 · 4 mai 2007 à 9:19 · 3 participants · 3 385 affichages
Le titre pose ma question, car si on n'en trouve pas, j'envisage l'achat de réchaud au combustible liquide merci pour vos réponses bonne journée à tous
Si vous avez 2-3 jours et voulez échapper à la pollution et la foule de Lima, il y a une excursion très sympa dans la sierra à 80 km de la capitale. Marcahuasi est un plateau de 4km2 à 4000m d'altitude contenant des structures géologiques (rochers de...
Jojooo · 26 avril 2007 à 10:06 · 4 participants · 7 572 affichages
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans et je suis de Belgique. Je suis actuellement étudiant:-) J'espère me plaire ici. Voici mon premier sujet, Avec des amis, nous faisons souvent des mini séjours...
J'aimerais savoir qui a déja fait ce trek. Si il est réalisable en partant à deux? mais comme je crois qu'il est beaucoup plus intéressant de prende un horseman et d'être plus à l'aise avec notre packtage, j'aimerais savoir si vous en avez a conseillée...
Nous enviseagons plusieurs parcours a pied a mada, et nous aimerions entre autre relier manakara depuis fianarantsoa en suivant la voie ferrée, nous avons lu beaucoup de chose sur cette ligne mythique qui traverse le coeur sauvage de mada, et c'est aussi...
Je prévois de faire le chemin de Stevenson jusqu'à Ales et d'enchainer sur le GR 4 jusqu'à Canne. Existe-t-il un topo guide entre la fin de Stevenson et un lien avec le GR 4? Comment est le climat/temps en Octobre? J'aimerais marcher pendant environ 1...
Je pars le 1 avril de bangkok a kathmandu avec un ami rencontre sur la route du viet nam ou a muris se projet et ni lui ni moi avont des affaires pour ce trek je voulais savoir quoi acheter et surtout ou on ma parler dans grand marcher a bangkok chattuchak...
Karen76 · 25 avril 2007 à 7:24 · 6 participants · 2 903 affichages
Nous voulons nous rendre au Népal pour 3 semaines dès la fin octobre, est-ce une bonne période? Nous aimerions faire un treck dans les vallées de l'ouest du pays. Merci
je projette un tour d'europe en autostop, ma première escale est le Royaume-Uni. Ma question est: est il possible de faire du stop à l'entrée du tunnel??? Récits d'expériences sont bienvenues!!! thanks
J'aimerai pour un week end prolongé vers le premier mai faire une randonnée de 3-4 jours dans le Haut Jura. Pour cela, je pense que je vais m'acheter une carte ign et faire un itineraire qui passe par les cretes avec bivouac, je crois que c'est autorisé...
Ptitou · 24 avril 2007 à 10:36 · 2 participants · 1 912 affichages
Je viens de lire les arretés de l'ONF, et je suis entrain de me demander s'il est possible de faire La possession/le Piton des Neiges en traversant Mafate. Je pars ce soir, j'espere que ce sera bon: (Si vous avez des infos de chemins à prendre. Merci...
Kelessuf · 18 avril 2007 à 16:22 · 3 participants · 1 533 affichages
Je commence à penser à mon tour de l'hémisphère sud (j'ai encore beaucoup de temps avant le départ, l'itinéraire est déjà à peu près défini, le reste viendra + tard) et j'aimerais collecter des infos sur les treks possibles (j'ai regardé ce que proposent...
Eloy · 23 avril 2007 à 22:57 · 2 participants · 1 767 affichages
Je compte partir en juillet avec shantitravel faire le trek "Vallée de la Markha: entre Ladakh et Zanskar ", dont le niveau est indiqué comme modéré. Quelqu'un peut il me dire si c'est vmt difficile physiquement? faut il etre vraiment entrainé? et accessoirement...
Fundi · 14 avril 2007 à 18:59 · 2 participants · 1 772 affichages
Avis aux randonneurs épris de madagascar. Qui connait les gorges du Mangoro (cataractes, marmites) et en amont gorges et rapides de son affluent le Nosivolo? cette région se situe sur le 20 ° à l'est d'Antsirabe proche du canal de pangalane. merci
Je recherche des infos sur le Parc de Yellowstone, à cheval sur trois Etats américains. J'envisage un trek là-bas de trois semaines ou un mois au printemps (histoire d'éviter les 1 million et demi de visiteurs estivaux), pour assouvir ma passion de la...
Phibiscus · 8 avril 2007 à 18:46 · 5 participants · 7 289 affichages
Je planifie un voyage au Pérou en juillet prochain. J'aimerais savoir si je dois réserver maintenant pour faire l'Inca trail. Si oui, où et comment? Ce que je planifie c'est de visiter la côte en partant de Lima et remonter jusqu'à Cuzco, en passant par...
Je projette une rando de Thuès entre Vals au refuge de Carança pour cette semaine (25 avril 2007). Pensez-vous que je pourrais être géné par la neige à cette altitude? Y a-t-il de l'eau potable au refuge? Je le suppose mais ne trouve pas confirmation...
J'aimerais savoir quel est un bon prix pour faire un trek d'une journée et de 2 journées dans les tribus. (bon rapport qualité/prix).. je ne veux pas me faire arnaquer. avez des noms de bons trek, le moins touristiques possible. je vais aller dans la...
Je pars au maroc une 15aine de jour début mai. Je souhaite faire un trek ds l'atlas sur 1 semaine environ. Savez vous si le toubkal est pratiquable en mai? (même si j'ai bien compris que c'est très variable d'une année à l'autre). Quel itinéraire me conseillez...