Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre tente
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre tente
Vins33150
· 26 septembre 2011 à 13:29 · 26 participants · 12 456 affichages
11 photos
- Quoi d'autre...? Facile à plier, on ne l'a jamais pliée de la même manière, c'est toujours rentré
...
. Ca tient plutôt du hasard. Et je rebondis sur le fait que: pouvoir monter l'extérieur indépendamment
...
Voyager à vélo
39
1 nov. 2013 à 17:11
Makt95t
»
Poids de votre tente?
Bikos
· 27 juin 2007 à 17:49 · 38 participants · 18 787 affichages
8 photos
Une
tente
de 6 kilos c'est pas un peu trop? La mienne fait 1.1 kilo, c'est une
tente
1 personne, je ne sais
...
moi et mon bordel dans la
tente
(4 sacoches laterale, 1 sacoche de guidon, le sac étanche du porte bagage). A 2, oublies les sacoches à l'intérieur
Voyager à vélo
55
22 déc. 2010 à 9:49
ULK29
»
Tente Hilleberg: votre retour
Claisse
· 16 décembre 2015 à 18:38 · 3 participants · 1 380 affichages
Quelq un serait il proprietaire d une
tente
de la marque HILLEBERG,, le prix est il justifie? par exemple ce modele,, www.aventurenordique... pour émettre un avis définitif sur le rapport qualité/prix de cette
tente
Hilleberg Anjan. Mais le rapport qualité/poids me semble très bon.
Voyager à vélo
3
16 déc. 2015 à 21:59
Meg2
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 mars 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 662 affichages
Tout le monde s'accorde à dire que pour bivouaquer confortablement à deux il faut choisir une
tente
2,5 ou 3 places. bon voyage, permis d'augmenter un peu plus le volume de la chambre. La toile de la
tente
a tendance à se détendre facilement. Les coté de la
tente
...
Voyager à vélo
25
26 sep. 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 avril 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 affichages
Je n'ai jamais campé en Islande, mais par vent moyen (estimé à 40-50 km/h) la
tente
ne bougeait pas, alors
...
vent que la seconde si j'en crois les différents "fiche produit" que j'ai pu lire sur ces
tente
s. J'ai donc lu, ici et là, que ces
tente
s étaient
...
Voyager à vélo
5
16 jan. 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Tente North Face Rock 3: votre avis?
Bayernd77
· 28 septembre 2011 à 16:26 · 3 participants · 5 193 affichages
Désolé... Moi aussi sur le papier elle correspondait à tous mes critères: spacieuse (2personnes + sacs), ouvertures de chaque coté, aux
tente
s 3saisons ou l'on trouve 2 ou 3 fenêtres en moustiquaire uniquement), le vent s'y engouffre avec joie! On est donc peu protégé du
...
Voyager à vélo
4
24 oct. 2011 à 22:17
Bayernd77
»
Tente MSR Elixir lll, voire lV: vos avis?
Pascaldu34
· 13 octobre 2016 à 14:43 · 7 participants · 5 059 affichages
11 photos
dés que ça mouille serait plus concerné par le problème et je ne te parle pas du temps de séchage Enfin, nous utilisons la
tente
qu'a la belle
...
d'un mois où nous bivouaquions quasiment tous les jours. J'ai écrit sur notre blog un test complet avec photos de la
tente
: www.en-echappee.fr/...
Voyager à vélo
20
28 sep. 2017 à 18:58
Pascaldu34
»
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 avril 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 154 affichages
à du 27,5" ou du 29". J'avoue que le 29" ne me
tente
pas trop car plus d'efforts dans les côtes, centre de gravité
...
jantes, trouver une jantes en 27,5", 36 rayons, légère et solide j'avoue que je galère
Votre
aide SVP Sinon pour mon utilisation des tubes Colombus
...
Voyager à vélo
35
14 mai 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre expérience et votre pratique d'hébergeur Warmshowers?
Lucbertrand
· 9 mai 2018 à 17:36 · 22 participants · 10 497 affichages
3 photos
il nous est arrivé d’accueillir deux fois des groupes plus nombreux ; dans un cas ils ont monté les
tente
s dans le jardin mais
...
.que je peux poser ma
tente
. Je demande à l'hôte s'il peut me répondre par sms. E Quand je serais à 2/3 jours de chez lui, j'enverrai
...
Voyager à vélo
48
25 mai 2019 à 14:31
Lucno
»
Votre ordinateur de voyage à vélo
Lescoolio
· 3 août 2016 à 17:05 · 10 participants · 1 246 affichages
Je prévois de partir pour un long tour à vélo (sans itinéraire précis, au grès des envies et des rencontres) d'ici le mois prochain. Mon équipement est presque complet, me reste à finaliser la question du matériel multimédia. A vrai dire, je ne
...
Voyager à vélo
10
29 août 2016 à 8:19
Hasahi
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 février 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 affichages
J'ai récemment été en Angleterre et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs cyclistes sur des vélos de la marque Rouxbikes. À première vue, ils sont vraiment beaux, mais sont ils fiables et de qualité? Nous n'avons aucun retour en France, car
...
Voyager à vélo
3
1 mars 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre expérience du Danube à vélo - Tiques?
AmB2
· 14 mai 2013 à 13:45 · 13 participants · 4 691 affichages
2 photos
trouve t-on qu'en foret ou aussi dans les herbes et notamment sur les terrains de camping? Comment les empecher d'entrer dans la
tente
dans
...
Merci de
votre
réponse, je vais penser à cette tactique! celle du Tic-tac! Pour les vaccins j'ai les infos, le souci
...
Voyager à vélo
>
Europe de l'Est
22
23 mai 2013 à 20:01
Tallet
»
Votre résistance à la pluie?
Barbey038
· 7 mai 2013 à 11:13 · 12 participants · 3 520 affichages
3 photos
moi je m’arrêtes assez vite quand il pleut et j'en profite pour faire une pause, une sieste (j'adore le son des gouttes qui tombent sur la
tente
, J'ai du monter ma
tente
mouillée sur une pelouse détrempée. Tout mes vetements étaient humides. Je les ai séchés dans une laverie automatique.
Voyager à vélo
16
14 mai 2013 à 21:21
Joievelo
»
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 mars 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 591 affichages
4 photos
...
J'ai vu sur la photo de
votre
vélo que vous aviez des sacoches avant surbaissées (Vaude je pense), à
votre
avis est-ce que le porte bagage associé (porte-bagages avant Tubus Tara?) peut s'installer sur une fourche "suspendue" mais que je n'utilise
...
Voyager à vélo
24
26 août 2012 à 10:55
Seitan
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 février 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 366 affichages
Mon but est de faire de petite rando sur 2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis sur ce site.
Voyager à vélo
3
18 fév. 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 octobre 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 affichages
Vds vélo Cadre h 55 cm en acier Colombus 6/10ème - fabrication artisanale 3 plateaux 52, 42,30. - 8 vitesses de 13 à 26. Equipé en Campa Véloce Prix 200 € Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné
...
Voyager à vélo
2
6 oct. 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 mars 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 424 affichages
Je suis à la recherche d'un vtc pour faire de la randonnée sur route et chemin. J'entends par randonnée avec une
tente
et tout le bazar. de me tourner vers ks car la rapport qualité/prix à l'air très intéressant. Vous aviez acheté
votre
vtc par internet ou existe-t-il des revendeurs
...
Voyager à vélo
14
27 mars 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 876 affichages
notre
tente
!). Un-e cuvette/seau pliable nous parait utile pour la vaisselle, la lessive express, etc. Il était question des modèles de chez: - D4 (https://www.decathl... - Ortlieb (https://www.ortlieb... - Frendo Quelle capacité vous semble adaptée pour 4 personnes (dont 2 bambins)
Voyager à vélo
18
28 jan. 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 mars 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 667 affichages
D4 a sorti récemment un nouveau modèle de vélo pliant. Je trouve qu'il présente certains avantages pour le voyage à vélo, comme des roues de 20 pouces, porte-bagages, garde-boues et éclairage. Cadre alu même qualité que les autres modèles de chez
...
Voyager à vélo
2
20 mars 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 078 affichages
mais bon pourquoi pas! Le sur mesure c'est à mon avis pas plus onéreux!.
Votre
réponse ne fait que confirmer ce que j'avais plus au moins pensé (surtout pour les freins...) merci! Dans le site Simpel, le prix affiché est de 3500 SFr. (+- 2200 E) pour ce model là. Non, il ne s'agirait
...
Voyager à vélo
8
8 mars 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 février 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 affichages
Je souhaite changer mon porte bagage avant (un Zefal). Je voyage seul. Donc pour caser toutes mes affaires j'utilise à l'avant comme à l'arrière une paire de sacoche Ortlieb gros format (2*20 L). Les portes bagages Lowrider type Tara m'inquietent
...
Voyager à vélo
3
26 fév. 2010 à 14:03
Benavelo
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 janvier 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 affichages
7 photos
fort!!!! VOILI VOILOU, encore un grand merçi à vous tous, une derniere chose, si vous avez dans
votre
entourage des amis qui ont voyager plusieurs mois avec des enfants, nous sommes preneur de leurs infos... PS:salam Rachid, sa va frère?chocrane pour ton invitation au bled, inch allah
...
Voyager à vélo
27
28 jan. 2011 à 11:32
Briatol
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 décembre 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 364 affichages
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en vélo en norvege. je souhaite avoir
votre
avis sur mon itinéraire. nous ferons un aller retour en
...
A plus tattoo.man. Je trouve dommage de ne pas finir quelques jours
votre
périple par les îles Lofoten... Amitiés
...
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 mai 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre projet vélo en préparation?
Janodou
· 29 novembre 2009 à 15:15 · 277 participants · 117 336 affichages
48 photos
C'est pour quand? Quel est
votre
principale motivation? Ca en fait des questions, il est bien curieux celui-là!!!!! Cordialement
...
de l'Amsud et plus encore
votre
voyage, particulièrement en Equateur à l'endroit précis où les deux jambes sont chacune dans des hémisphères
...
Voyager à vélo
721
6 avr. 2025 à 10:09
Vfpromeneur
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 septembre 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 affichages
www.salsacycles.com/... Merci. Je ne sais à quel usage tu destines ce vélo. On dirait un vélo de cyclo-cross. Si c'est pour voyager, je n'aime pas les cadres slooping en général et celui-là a aussi
...
Voyager à vélo
15
17 sep. 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 août 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 affichages
J'aimerais avoir des avis sur le vélo Intec R-T-R04 deore (www.meilenweit.net/... A priori ce vélo semble très intéressant.. L'est-il réellement? A mes yeux, l'intérêt de ce vélo est qu'il est neuf, équipé de porte-bagages low-rider Tubus
...
Voyager à vélo
31
29 juin 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 juin 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 353 affichages
Mon frère a trouvé ce chargeur qui est pas très cher et à l'air d'être très bon. qui connait ce chargeur et est - il performant? on va certainement le prendre pour notre prochain voyage www.ecologie-shop.co... bye C'est quand même plus
...
Voyager à vélo
6
8 juin 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 mai 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 035 affichages
de voyage de me donner leurs ressentis sur ce point, notement sur Amerique du sud et Asie. Merci pour
votre
retour. J'ai un bdp XT 2004 qui a > 30000 kms et qui n'a pas bougé ou presque. Et le vélo a aussi servi 3 hivers tous les jours pour rouler dans le sel et la boue (pas
...
Voyager à vélo
3
19 mai 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre projet à vélo en préparation?
Janodou
· 8 avril 2009 à 22:41 · 64 participants · 16 066 affichages
J'ai jeté un coup d'oeil à
votre
site qui est bien décrit! Chapeau à la miss qui a concocté tout ça! Vivement le départ!!!. Début Juillet
...
.Col du Somport...Composte... et retour au point de depart, velo, remorque,
tente
, petites routes et principales villes. Quand la
...
Voyager à vélo
90
8 juin 2010 à 19:02
Tiniebongo
»
Votre plus belle gaffe à vélo en 2008?
Pantaloni
· 2 janvier 2009 à 11:40 · 17 participants · 4 290 affichages
2 photos
était devenu un torrent de 5 mêtres de large et que ma
tente
et mes petits petons étions au beau milieu. Je venais de sortir par une abside
...
Ca c'était une grosse connerie. Quand je suis revenu pour chercher la suite, le torrent avait envahi la
tente
et presque toutes
...
Voyager à vélo
24
2 fév. 2009 à 21:11
Luisandre
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 139 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.