Je suis nouveau sur le site mais j'espere posté dans le bon topic. Voilà j'envisage de partir en patagonie sur l'isla navarino et donc j'aurais besoin d'info sur la liaison entre puerto Williams et Ushuaia (Maritimes/... le retour, si possible a un moindre...
Je me demande comment passer depuis uyuni a salta, qqn connait il le trajet??? je pense prendre le trai oruro villazon, mais apres je ne vois pas bien comment rejoindre salta... merci de vos conseils!!!!!
Boubar · 8 October 2006 à 9:52 · 5 participants · 4 125 views
INFOS CARNET DE PASSAGE EN DOUANE POUR L'ARGENTINE Bonjour à tous Suite à toutes les discutions sur ce fameux carnet de douane pour rentrer en Argentine par cargo je vous sgnale qu'il est obligatoire Nous venons d'en faire les frais de dernière minute...
Je pense aller en Argentine à la fin janvier pour, au maximum 6 semaines. Est-ce possible de faire ce circuit, aller retour en 5 semaines? Si oui, conseils seraient appréciés. MERCI
Stefsev · 12 September 2006 à 11:36 · 4 participants · 12 561 views
Nous sommes un couple qui desire partir au Perou entre novembre et decembre 2006, il semble que cela ne soit pas la saison idéale (debut de la saison des pluis) mais j'aimerais avoir le temoignage de ceux qui sont parti a cette periode, pour savoir si...
Existe des bus "internationaux", je voudrais me rendre de Quito à Lima voir vers Arica...j'y crois pas trop mais rien ne vaut de poser la question... Merci
Sandyfrogy · 25 December 2006 à 9:34 · 5 participants · 1 399 views
Hola! Je pars le 6 mars 2007 pour 3 mois en Amerique du sud avec atterissage a Lima au Perou et souhaite avoir plus d'infos concernant les lieux a ne pas manquer point de vue paysages... j'ai pour le moment l'objectif de faire perou, bolivie, argentine...
Thilde · 15 December 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 446 views
Je voudrais savoir quel est la compagnie la moins cher pour lima (ou une autre ville du perou sinon). En partant de paris par exemple. Ou apparement c'est moins cher de madrid mais ca vaut vraiment le coup sachant qu'il faut aller a madrid avant? merki...
Pendant mes vacances j'ai goûté au COCO LOCO du San Luis et jme demandais si quelqu'un avait la VRAIE recette...je sais qu'il y a comme 5 alcools dedans...mais en fouillant sur le net j'ai tellement trouvé de versions différentes que je ne suis plus...
Roro973 · 3 December 2006 à 14:23 · 4 participants · 2 794 views
En cherchant des billets pour cet été, j'ai remarqué que AF mettait un 777 sur la guyane à partir du 11 juin. De quel version s'agit t'il? La même que pour les antilles?
Je sais qu'il y a déjà eu une disussion sur le sujet mais finalement qui est à Bsas le 31 pour fêter le nouvel an? Moi je suis prêt à tout, cherche un endroit sympa et des gens qui savent s'amuser! Patrice
Roady33 · 5 September 2006 à 14:12 · 2 participants · 3 089 views
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A POSSIBILITER D'ACHER UN CHEVAL ET ENSUITE DE LE REVENDRE SAVAIS CI SELA SE FAIT OU SINON SI IL Y A DES CENTRE QUI VOU LES laisse POUR UN MOINS ou pour quelque semaine ci il y a des gens qui l'on pratiquer ne seraise qune journe...
MI3C · 30 November 2006 à 15:56 · 4 participants · 7 878 views
Je veux aller de Asencion Paraguay à Oruro Bolivie pour le carnaval ; Quelqu'un a -t-il des informations sur les moyens de transport au Paraguay? Les moteurs de recherche ne disent rien sur les vols paraguayiens! En bus, est-ce facile et praticable d'aller...
Sandydidou · 10 September 2006 à 0:03 · 2 participants · 2 343 views
Pourriez-vous me donner un exemple des prix les plus bas pour un a.r. Marseille/Guatemela ou Marseille/Lima? Il s'agit d'un de mes projets, probablement pour la toussaint 2007 Un grand merci d'avance
Aveubrayque · 28 December 2006 à 19:02 · 3 participants · 1 386 views
Toujours dans l'organisation de notre tour du monde, je viens vous demander des infos sur mon parcour en Amérique du sud. On arrive à Santiago et nous avons 3 mois. On pensait remonter les Andes en traversant le Chili, la Bolivie, Le Pérou et L'Equateur...
Kl4k2ttt2 · 27 December 2006 à 15:53 · 3 participants · 4 270 views
Je suis à la recherche dans le cadre d'un travail universitaire d'infos sur l'ethnie quechua, ses origines, mais aussi sur la civilisation actuelle Quechua de Bolivie... Passionnant travail en tout cas, de savoir que cette ethnie existait déjà bien...
Yoy · 25 December 2006 à 21:14 · 5 participants · 1 909 views
Je m'appel Yohann et je dois partir dans 3 jours en Bolivie. J'avais tous prepare de mon programme. Mais je me suis fais voler mes sacs a Mendoa en Argentine. Bref, puisque je n'ai plus les bouquins sur la Bolivie ni de cartes. Est ce que les personnes...
Yandam · 23 December 2006 à 19:23 · 8 participants · 4 225 views
Je suis a la recherche des prix des carburant essence et diesel dans certains pays d'amerique du sud comme chili, perou bolivie, equateur, bresil et venzuela. nous sommes actuellement en uruguay et a la recherche d'un vehicule pour un petit periple sur...
Souce · 26 November 2006 à 0:12 · 3 participants · 2 889 views
Voila voila...j'reflechis à un ptit voyage au chili (nord ou sud, j'hésite) cet été (hiver la bas)...en rando... et j'aimerais avoir des infos sur le cout de la vie la bas (qui parait il dépend des regions), les bon plans pour les billets d'avions (de...
Quelqu'un connait l'itinairaire pt varas a bariloche par les lacs avec cruce del lagos, est-ce valable? a quelle heure partent-ils et combien de temps ca dure? quel est le prix et est-ce tous les jours en DEC.? je cherche aussi un hebergement sympa a...
BereniceG · 28 December 2006 à 0:59 · 4 participants · 4 732 views
Andinisme et grands sommets... Je compte me lancer pour une première ascension vers le Huayana Potosi en Bolivie (6000m) et mon grand souci après la sécurité et la condition physique est l'acclimatation à l'altitude. Après avoir croisé un tas d'info sur...
Alf7ici · 10 December 2006 à 16:44 · 6 participants · 4 258 views
Avec ma ptit famille nous partons au perou en janvier, fevrier 2007. Nous serons hébergé chez l'habitant et ds des ptis hotels. Notre espagnol est assez limiter pour engager de réelles discutions avec les péruviens et nous recherchons une personne capable...
Vdelory · 22 December 2006 à 16:42 · 2 participants · 2 144 views
Je suis partie deux semaines au Brésil cet automne, en couple. Un beau voyage, avec des étapes de rêve dans de jolies pousadas et des petits hôtels de grand charme (et de grand luxe). Nous sommes tombés fous amoureux du Brésil: le sourire des Brésiliens...
Bresil34 · 29 November 2006 à 23:32 · 4 participants · 2 593 views
Je cherche une précision sur l'utilisation du PASS:est-il réservé à l'achat de billets en classe économique et dois-je cibler mes recherches seulement sur les places libres en classe éco ou suffit-il qu'il y ait n'importe qu'elle place libre dans l'avion...
Nepalsacien · 23 August 2005 à 23:03 · 5 participants · 4 131 views
Sachant que je n'aurai que 6 jours sur Cuzco, pensez vous qu'il soit envisageable de faire le chemin des Incas? est ce que ca en vaut la peine? quand est il des liaisons de train, des reservations et des tarifs? Sachant que je ne comptes pas le faire...
A propos des refuges du Tour des Torres del Paine Peut y prendre les repas? (Coût approximatif?) Faut-il réserver: combien de temps à l'avance, où réserver? Y a-t-il des étapes où la tente est indispensable? Peut-on faire des achats d'épicerie sur le...
Nous allons très prochainement à Buenos Aires, est-ce que quelqu'un connait un hôtel pas trop mal placé avec des chambres doubles, pas cher; enfin un bon plan quoi! Ha oui, où l'on peut réserver à l'avance? Merci beaucoup! Mais bon, par expérience, c'est...
Alextrotteur · 23 December 2006 à 16:52 · 2 participants · 1 457 views
Je voudrais savoir si il est possible dacheter un bon sac de voyage (genre 60-65 l pour femme) en argentine cordoba ou mendoza a bon prix...une bonne marques disons patagonia, north face, andes, ou arcteryx ou lequivalent...ma copine peine avec le siens...