Deuxsinges · 11 August 2015 à 12:54 · 10 participants · 3 367 views
Je viens d'arriver en Iran et comme je ne prévois jamais rien je viens aussi d'apprendre que je ne peux pas retirer d'argent dans les ATM. Bref je me retrouve avec 150$. Oui, je sais, je suis un gros bredin, j'aurais du me renseigner, etc. mais c'est...
Je pars lundi à Bali en vacances, mais l'accroissement de l'activité du Mont Agung (alerte de niveau 3) et des activités sismiques autour (+ tremblement de magnitude 5.7 dans la mer de Java) m'inquiètent un peu. J'ai lu les informations sur le site du...
Nous sommes deux et nous prévoyons de faire le trek de l'Ausangate en octobre. nous voulons prendre un guide mais nous ne voulons pas passer par une agence. on a entendu dire que l'on pouvait trouver des guides locaux qui offrent des services similaires...
J'aimerais faire un treck dans le parc lençois maranhenses début juillet. j'ai contacté l'agence terra nordeste qui propose plusieurs itinéraires pour la traversée du parc. Quel itinéraire me consseillez-vous et quelqu'un est-il déjà passé par cette agence...
L'opportunité se présente de me rendre en famille (avec enfants) à Ghardaia. ce serait une découverte. Est ce sécurisé car tout notre entourage nous décourage et inquiète un peu? nos dates sont en décembre, pour 4 jours. Merci pour vos avis. Un conseil...
Je me présente. Je m’appelle Olivier, je suis sur Montpellier et je pars pour 1 mois en Octobre/Novembre en solo sans guide, afin de réaliser un rêve que j'ai, depuis aussi loin que je m'en souvienne, mon enfance... Cela fait des mois que je parcours...
Nica17 · 11 November 2012 à 15:43 · 10 participants · 11 431 views
Nous partons à la Dominique du 30 décembre au 13 janvier et sommes étonnés du prix des logements. Nous ne cherchons ni le luxe ni les dortoirs, mais des chambres chez l'habitant ou petit hôtel avec un minimum de confort pour si possible moins de 50 €...
Après les places, les gares... Beaucoup se fichent pas mal des gares mais avec mon copain nous en sommes toujours curieux et on découvre de petits bijoux! Sur le net lorsqu'on cherche des "classements" des plus belles gares ce sont un peu les mêmes qui...
Doumechris · 8 March 2015 à 10:56 · 12 participants · 5 988 views
On discute toujours du Zimbabwe, de la Zambie et du Botswana depuis la Namibie? Qu'en est-il actuellement de l'Angola? Franchissement de la frontière à Oshikango par exemple. Histoire de changer d'air un peu!!!!
Je vous écris pour vous demander votre aide pour mon itinéraire. Je pars mi septembre et je voulais savoir comment modifier mon itinéraire pour le rendre optimal. J1 (15 septembre): Arrivée à Los Angeles, récupération de la voiture J2 (16 septembre):...
Voilà, c'est fait! J'ai envoyé mon inscription pour participer à EuroVéloGex 2015. Un dicton prétend qu'un "changement de pâture réjouit les veaux"... Alors direction l'Ardêche pour voir si l'herbe est encore meilleure que dans le Jura! A (nnonay)+
Nous visiterons l'Utah du 6 au 15 octobre 2017. Les billets sont achetés sur SLC aller-retour. C'est notre première et probable unique visite pour cet état, donc s'il y a des choses inconcevables à ne pas manquer... merci de me partager votre savoir...
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question première je reformule en espérant avoir des suggestions. Durant l'été 2018 nous voulons partir pour San Francisco. Quel est le meilleur moyen pour visité SF. On ne veut pas louer de voiture car ça ne semble...
- Les billets d'avion sont acquis: Aller-retour BIARRITZ-PARIS CDG-ATLANTA-PHOENIX. Des escales mais bagages embarqués. Nous bénéficions depuis peu de vols directs BIQ-CDG! Nous en avons profité. Fini la galère des départs de Bordeaux, ou Toulouse, ou...
Si notre vol ethiad arrive a Bangkok Suvarnaburi 18 h 05 vous pensez que c'est possible de prendre un vol pour koh samui vers les 19 h 20 ou 19h 55 ou 20h 35 j'ai vraiment aucune idée le temps que cela peut prendre pour l’arrivée et passer la douane si...
Je croyais pouvoir trouver passablement de discussions autour de traitements dentaires à Budapest en obtenant des adresses et des témoignages, mais à ma grande surprise, je ne trouve pas grand-chose sur VF. Pourtant la destination est assez réputée pour...
Ema2 · 5 September 2016 à 17:26 · 10 participants · 2 140 views
Je souhaiterais me rendre au Vietnam avec une amies et nos 3 enfants (5 ans, 9 ans et 10 ans) au mois de février 2017. Nous souhaiterions faire un circuit avec un guide local francophone. Connaîtriez-vous un guide qui pourrait nous organiser 10 jours...
Yohan12345 · 12 October 2017 à 21:10 · 11 participants · 2 411 views
Nous sommes un couple de français qui avons pris une année sabatique pour voyager, et nous avons passé les 3 mois autorisé par l'ESTA aux USA avant de nous rendre au Québec pour 2 semaines où nous sommes actuellement. Nous aimerions retourner aux USA...
Indiansarah · 9 April 2014 à 15:12 · 11 participants · 4 170 views
Ma question va peut-être sembler idiote. J'aimerais visiter l'Islande mais le "problème" c'est que ce serait un voyage seule avec mon petit garçon de 2 ans et que je ne sais pas si c'est envisageable à son âge. Je me demande s'il est possible de se déplacer...
BOB72 · 4 October 2017 à 19:30 · 19 participants · 2 443 views
Ben oui je me pose sérieusement la question. Quand j'ai commencé le cyclotourisme il y a une quinzaine d'année, à l'époque des pneus pleins, et des anciens francs question matos technique communication c'était simple, j'avais en poche des cartes téléphonique...
Dans le cadre de la préparation de notre projet pour l'été 2018 (Denver - Cheyenne - Badlands - Yellowstone - Grand Teton - Salt Lake City - Capitol Reef - Bryce - Zion - Las Vegas), je commence à regarder de près les vols pour Denver fin juillet 2018...
Honnete · 17 April 2006 à 22:45 · 10 participants · 26 959 views
Y a quelqu'un qui a demenage ou vit sur l'ile d'Aruba qui pourrait me donner des infos/conseils de la vie en general sur cette magnifique ile?. Merci d'avance, Cordialement!
J'aimerai faire le trek du camp de base de l'Everest en novembre 2016. Combien de jours faut-il pour faire ce trek svp? Je ne sais pas encore si j'y vais seul ou avec un ami, mais est ce que qqn connaiterait une bonne agence pour un guide svp? merci!...
Pinceaubleu · 4 October 2017 à 16:44 · 13 participants · 1 854 views
Hola! où peut on changer euros en dirham? je reste 3 mois et j'aimerais savoir si je peux trouver divers endroits du nord au sud. Avez vous l'adresse d'un bon mecano pour mon camping car plutôt dans le nord avant les montagnes car il galère dans les montées...
Bebert001 · 24 January 2017 à 16:42 · 10 participants · 9 256 views
Quelqu'un a des retours Positifs/Negatifs à faire sur le site de location de billet d'avion FlyOnward? Pour le moment je ne trouve pas beaucoup de commentaire à ce sujet. Merci, Bertrand
Pluton2070 · 7 September 2017 à 11:32 · 15 participants · 12 659 views
Connaîtriez-vous une bonne adresse de site météo, qui donnerait des prévisions assez fiables à 7, 10, voir 15 jours, voir même la tendance pour le mois, c'est pour un petit projet vélo sur quelques jours avant la fin du mois. Merci d'avance. Gilles
Il va être temps pour nous de réserver les billets d'avion pour fin juin (Paris-Las Vegas en aller-retour). On se pose des questions sur le choix de l'escale. On a bien compris l'intérêt d'une escale en Europe et on l'espère... mais au cas où un tarif...
Tout d'abord merci à tout ceux qui contribuent aux nombreux sujets sur la région, ils nous sont bien utiles! Nous partons le 30 mai trois semaines en Inde et j'aurai quelques questions concernant l'itinéraire pour rejoindre le Ladakh. Nous hésitons entre...