VoyageForum · 5 April 2017 à 14:30 · 13 participants · 2 044 views
L'administration US envisagerait de nouvelles mesures de sécurité quant à l'entrée sur le territoire américain. Les touristes pourraient ainsi devoir fournir un contact téléphonique sur place, les mots de passe de leurs comptes de réseaux sociaux, mais...
Nous partons en Octobre en Birmanie, avec notre fils de 2 ans Ma femme cherche a tout prix a reduire les temps de trajet en me proposant des etapes en avion, ce que j'espere arriver a eviter au maximum. Quel trajet nous conseillez vous pour rejoindre...
JoannePerrot · 11 January 2016 à 13:37 · 11 participants · 4 980 views
Nous comptons partir du 4 au 16 Août aux Açores. Malgré toutes nos recherches (Petit futé Açores, Carnet de voyage de l'un des membre de ce forum, diverses discussions lues et relues) nous n'arrivons pas à nous décider sur le choix des îles. Nous partons...
Emiliesanjua · 28 June 2016 à 16:01 · 12 participants · 3 151 views
Je pars un mois en Indonésie entre septembre et octobre, et pour réaliser l'itinétaire prévu, je souhaite réserve des vols internes. Je sais que casiment toutes les compagnies sont sur la liste noire européenne, mais est ce que quelqu'un pourrait me donner...
Nicoche027 · 1 January 2013 à 16:49 · 13 participants · 5 529 views
Nous sommes à la recherche de bénévoles pour aider au centre Mère Thérésa d'Addis Abbeba d'Addis (Sidist kilo). c'est un des plus grands centre du pays. Nous y étions la semaine dernière. Les besoins sont de tous ordres. Si vous êtes intéressés, nous...
Delmasm · 13 November 2015 à 17:58 · 17 participants · 2 797 views
Je suis un peu perdue car j'ai loué une voiture sur alamo en Californie il y a trois semaines, la somme totale est réglée. Malheureusement je m'aperçois hier que la compagnie m'a débité de 200€... Bien sûr ils prélève de l'argent comme ils veulent! Je...
En Thaïlande, les travestis et les transsexuels sont ancrés dans la culture du pays. Ces hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine seraient près de cinq cent mille. Dans ce pays du Sud-Est asiatique, on appelle kathoeys, qui signifie "différents"...
Bad666 · 27 February 2016 à 17:24 · 11 participants · 4 375 views
Je projette les philippines pour l an prochain (vers fevrier) et j aimerais vraiment trouver le meilleur endroit pour snorkeler, pour emmener ma copine qui n a jamais mis la téte sous l eau. Probléme les philippines c est grand! alors n hésitez pas lachez...
Nous sommes actuellement au Cambodge, a la frontiere avec le Vietnam. Plutot que de repasser par Phnom Pen, nous aimerions obtenir directement notre visa a la frontiere (Comme ca se fait pour le Cambodge). Est ce possible? J'ai cherche sur plusieurs sites...
J'arrive au terminal S de l'aéroport d'Atlanta en provenance de Sarasota. J'ai 2h pour reprendre un vol au terminal 1 (? ou I)direction Montréal. Je suis une personne âgée (72 ans) et j'essaie de me renseigner, en détails... quelle est la façon la plus...
Constatant que plusieurs camping-caristes sont attirés par la Norvège, je veux simplement attirer les attentions sur ce qui nous est arrivé à la douane lors de notre périple en Scandinavie en 2013. Je connaissais les règles d'entrée et le coût de la vie...
Je m'explique ma question peut paraitre un peu bete mais je voulais savoir si quelqu'un avait fait une liste de supermarchés en fonction des villes. Quand je cherche sur google map je trouve des supermarches mais à part Walmart (je ne connais pas les...
Derrière l'africain se cache l'Afrique et derrière l'Afrique se découvre l'africain! Voici notre carnet de voyage et nos plus belles photos, nos plus beaux souvenirs, les gens rencontrés, les contacts réalisés, les lieux ou situations particulières, les...
Je continue à élaborer notre projet voyage et cherche désespérément des guesthouses ou bungalows susceptibles de nous convenir à mes deux filles de 4 et 7 ans, mon mari et moi. Je sais qu'il ne faut pas divulguer au grand public les bonnes adresses, d'après...
Hima · 10 July 2007 à 20:34 · 18 participants · 32 470 views
Nous sommes une association qui s'occupe du developpement d'un petit village de Casamance, et nous voudrions envoyer un contenair à Dakkar, nous savons comment l'acheminer aprés. Quelqu'un connait il un transitaire serieux? avez vous une idée du prix...
Voici un nouveau carnet de voyage. Après l'Ethiopie, Saint-Pétersbourg ou le Japon, nous voici sur une destination exotique mais pas très originale. Néanmoins, je tenais à vous faire partager cette expérience magique que fut ce séjour aux Antilles. J'avais...
J'aimerais savoir à combien s'élève à peu près le tarif des taxis en ce moment, de l'aéroport international vers Grand Baie? Sinon niveau bus, j'ai cru comprendre que ça prenait 3 heures... est-ce le cas? Si non, combien de temps faut-il et quels bus...
Mon mari et moi envisageons de faire le tour de la Gaspésie en voiture...je ne trouve pas de carte détaillée de cette dernière quelqu'un pourrait il me dire ou me procurer la dite carte! D'avance je vous remercie
Je suis Francaise et je m'installe en Août prochain à Gran Canaria, à l'aventure. Je ferai une recherche d'emploi directement sur place. Je ne connais personne sur l'île. Qui peut me dire comment me loger les premiers temps, de préférence sur La Garita/Telde...
Mistig · 28 November 2013 à 23:47 · 12 participants · 56 130 views
Sur mon passeport est indiqué dans la rubrique "Nom" mon NOM JEUNE DE FILLE ép. NOM MARITAL, jusque là tout est normal. Le soucis c'est que mon JEUNE DE FILLE est bien voyant mais le "ép. NOM MARITAL" se confond dans le noir de la photo, il faut jouer...
Mieux vaut tard que jamais! De retour d'un roadtrip de 27 jours dans le grand ouest en juillet dernier, voici ENFIN le carnet de voyage. Ci-dessous notre parcours, objectif de ce périple: prendre le temps de la découverte et surtout s'adapter au rythme...
Je viens de rentrer de Hollande où je suis allée passer quelques jours. J’adore ce petit pays qui n’est qu’à 4 h de route de chez moi et où les gens sont vraiment très sympas. Au programme: un bon bol d’air marin, du vélo sur la route des fleurs et pour...
Suite au lancement d'une opération originale visant à sauver des déchets en voie de disparition sur les bivouacs et en relayant cette information sur le forum, un commentaire m’a interpellé et donné envie de lancer cette discussion. Voici le commentaire...
Thebaskman · 19 September 2007 à 0:45 · 20 participants · 14 816 views
Je suis a la recherche de la maniere de vivre mon reve, vivre dans une cabane en rondin de bois, dans le nature avec des spot d`escalade et de randos etc... j`ai deja fait le premier pas, je me trouve actuelement dans le parc natinale de jasper, dans...
Cathmist · 31 March 2017 à 14:25 · 11 participants · 1 777 views
J envisage d aller au canada et j'ai une question. Je sais qu elle va être stupide mais le GPS parle t il français et es ce facile de circuler (GPS aussi précis qu'en France?) dans ce pays? merci je pense que pleins d autre questions vont arriver mais...
Virg2908 · 13 June 2006 à 21:35 · 11 participants · 8 600 views
Il y a plusieurs jours, j'ai lu des infos sur une algue qui protègerait les intestins, pendant les voyages en Inde notamment. Je viens de parcourir les différents posts et ne retrouve pas le nom de ces pilules. Quelqu'un pourrait m'aider? @+
Je pars dans quelques jours, j'atterris à Chiang Rai puis j'irai sur Chiang Mai (en bus). J'hésite entre deux circuits moto: la boucle Chiang Rai - Mae Chan - Mae Sai - Chiang Khong - Phayao - Chiang Raila boucle Chiang Mai - Pai - Soppong - Mae Hong...
JMC39 · 18 March 2017 à 10:20 · 11 participants · 1 875 views
Nous avons prévu un voyage au Pérou et Bolivie en mai (Arequipa, Colca, Cusco, Titicaca, Sud Lipez, et salar d'Uyuni) Des nouvelles récentes montrent des inondations catastrophiques dans ces 2 pays avec de nombreuses régions inondés et des routes coupées...