Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
On m'a dit que...
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
45
Thread
Replies
Last post
On m'a dit que...
Kate
· 1 June 2013 à 18:18 · 24 participants · 28 929 views
9 photos
dit
que
tout les toubabs ont un budget illimité et qu'il te donneront de l'argent si tu leur demandes, au Maroc,
que
les femmes qui voyagent
...
Ces "on
dit
" positifs sont des "ont
dit
" négatifs pour certains... Une image lisse proprette qui confine à
...
Réflexions de voyageurs
230
3 Nov 2013 à 0:13
Mendouga
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 January 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 354 views
2 photos
je vois ce
que
tu veux dire sur le racisme. On nous a
dit
que
, on a entendu
que
, donc on n'aime pas) avec les habitants, cultivant avec eux son jardin, eux et lui ont échangé leurs savoirs (il
dit
toujours
que
c'est la période la plus heureuse
...
Réflexions de voyageurs
293
9 Aug 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Birmanie: quelques nouvelles de l'intérieur
Naps
· 29 May 2008 à 11:20 · 22 participants · 7 255 views
suis
dit
que
ca toucherait plus de monde ainsi, donc si ca ne vous embete pas, merci de le laisser dans les deux rubriques... Comme le savaient
...
on le receptionne sans taxe, pas un centime n est detourne... le pretendu flirt avec tf1, Christian m a
dit
que
ce sont eux qui sont venus le
...
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
41
16 Aug 2010 à 12:35
Slimani
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 May 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 129 views
11 photos
Ils sont tous rapatriés lorsqu'ils sont détachés ou expatriés dans le cadre de leur emploi... c'est également
...
greques. bref ceux qui nous menacent. De"mon calibre". Apres m avoir
dit
que
j etais une eternelle frustree? Je ne vais raconter l histoire
...
Réflexions de voyageurs
351
5 Aug 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Quel héritage pour nos enfants!
Rogerpfaff
· 31 October 2005 à 22:55 · 51 participants · 38 499 views
23 photos
que
lqu'un a
dit
dans ce forum
que
nous n'héritons pas la terre de nos parents mais
que
nous
...
en est mais ne
dit
-on pas
que
les petits ruisseaux font les grandes rivières? Dominique. Pour info il y a un livre qui est sorti sur
...
Réflexions de voyageurs
267
8 Sep 2010 à 18:42
Kelessuf
»
Ce que les autres pensent des Français
Mafaldaisa
· 13 April 2004 à 9:39 · 16 participants · 19 662 views
2010 qui
dit
que
77 % des belges partent en vacances, dont 40 % en France! Alors il ne faut pas venir dire
que
les belges ne sortent jamais
...
de décalage horaire, il n'est pas sûr
que
LiseDenise dorme déjà... Je ne t'ai jamais
dit
que
je n'aime pas mon pays, au contraire je l'adore!
Réflexions de voyageurs
38
6 Sep 2011 à 11:19
Dumultien
»
Ce que le tourisme extrême révèle de l'ennui occidental
Pierre
· 14 January 2013 à 19:46 · 19 participants · 11 053 views
du monde et non pas se contenter des « on
dit
» et de ce
que
les médias veulent bien nous informer. bien vu! oui tu soulèves un point important. français de vouloir à tout prix les gens dans des cases. Et qui vous
dit
que
ces voyageurs s'ennuient dans leur pays d'origine? désolé mais
...
Réflexions de voyageurs
33
3 Aug 2013 à 10:57
Drixc2010
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 March 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 324 views
si tu te bases sur la réaction
que
l'on peut avoir lorsque
que
lqu'un, en voyage, nous
dit
"vous êtes Français" et
que
l'on répond "non, je suis
...
que
cé en partie les hauts revenus qui financent le systeme sinon comment tu comptes le faire? Quand on
dit
que
les autres ne paient pas d'impot
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 May 2011 à 15:00
Tatra
»
Trouvez-vous que les gens sont heureux lors de vos voyages?
Mldiane57
· 14 February 2011 à 21:58 · 32 participants · 19 568 views
2 photos
offerts Un proverbe amerindien
dit
que
tout être qui s'éloigne de la nature, a le coeur qui devient dur. Je crois souvent beaucoup à ce genre
...
Tu l'as
dit
, je ne fais
que
reprendre tes propos. Je dis, un peu de pudeur en parlant des pauvres, c'est tout.
Réflexions de voyageurs
161
28 May 2011 à 17:43
Choucarde
»
Quelle place prend l'Inde dans votre vie quotidienne?
Dam79
· 9 March 2010 à 20:04 · 41 participants · 23 988 views
9 photos
j'ai toujours
dit
en parlant de mon hypothetique voyage en inde avant d'y aller pour de bon
que
je me baignerais a benares
...
. Je n'ai pas
dit
que
j'aimais bien Mumbai? Je ne connais pas
que
Delhi de l'Inde... mais de ce
que
j'ai vu, il n'y a
que
Mumbai
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
179
9 Jun 2012 à 11:55
Toto67
»
Quel tourisme pour l’Afrique de l‘Ouest?
Gerard07
· 7 October 2009 à 12:49 · 10 participants · 9 843 views
monter pour la mise en valeur de ce patrimoine laissé, pour partie, à l’abandon. Ils comprennent
que
je suis disposé à leur dénicher en France
...
les prends comme ils sont et ils me prennent comme je suis...1 de mes amis Sénégalais me
dit
que
je suis devenue 1 vraie Africaine,
que
lle compliment!
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
25
3 Nov 2009 à 20:41
Williama
»
Que faire: tout quitter ou continuer?
Climberdream
· 20 February 2009 à 16:37 · 22 participants · 9 234 views
2 photos
Avec tous ça j'ai de quoi préciser mon choix, même si ca ne reste pas évident... Quand je
dit
que
le monde ne tourne pas
...
c'est sûr qu'avec mon BEP je ne gagnerai pas des milliers d'euros mais qu'est ce
que
j'en ai à faire tant
que
j'ai de quoi me nourrir, c'est
...
Réflexions de voyageurs
28
24 Feb 2020 à 20:39
Mathews
»
Depuis que vous l'avez quittée, la France vous manque t-elle?
Jcender
· 11 June 2008 à 17:57 · 33 participants · 24 645 views
"Bon retour au pays!".
Que
l bonheur d'entendre cela!!!. Je ne suis pas né en France mais dans ce merveilleux
...
J' ai bien
dit
que
j' ai aaussi un sentiment de fierte quand la France se signale sous un bon angle. Par exemple, quand on parle de
...
Réflexions de voyageurs
>
France
65
22 Dec 2012 à 15:27
Franella
»
Question d'éthique en voyage
Golum
· 21 December 2004 à 19:48 · 7 participants · 3 709 views
Maintenant moi je suis à la fac en ethno, et c'est pas forcément plus concret
que
les lettres, ce qu'on
...
Si l'un a réussi à surmonter un obstacle, il n'est pas
dit
que
vous pourrez surmonter le vôtre.
Réflexions de voyageurs
10
1 Jan 2005 à 18:06
Parvat
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 April 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 658 views
3 photos
Bravo! Dimanche dernier ils voulaient recommencer mais les gars du village leur on
dit
que
le courant et chutes étaient trop fort
...
David ne voulut pas la boire, et il la répandit devant l’Éternel. Il
dit
:
Que
mon Dieu me garde de faire cela! Boirais-je le sang de ces hommes
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 May 2019 à 14:21
Choucarde
»
Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"...
Queenlat
· 16 May 2015 à 23:46 · 21 participants · 7 197 views
Donc je crois qu'il vaut mieux certains ont la chance d'avoir le choix d'autres non!!!!!. Mais je n'ai pas
dit
que
c'était facile, j'ai . Un choix peut-être difficile. Par ex si on n'aime pas sa vie et
que
l'on souffre, on peut toujours
...
Réflexions de voyageurs
88
3 Jun 2015 à 1:00
MirandaMouse
»
Que peut-on faire pour faire revivre le tourisme en Algérie?
Cherchelois
· 1 December 2013 à 17:54 · 49 participants · 34 444 views
Et puis
que
stion de rappeler l'histoire à certains, aujourd'hui un malfaiteur du peuple algérien est mort: le général
...
en Algérie, et qui m'invitait à visiter le Maroc, m'a
dit
, _L'ALGERIE EST PLUS BELLE
QUE
LE MAROC?veuillez m'excuser pour la digression, mais
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
210
5 May 2017 à 12:33
Fiodra
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 May 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 131 views
comme l'on
dit
certain, le bonheur se décrète t'il? Le bonheur est il, comme le disait Saint Augustin, de continuer a désirer ce
que
l'on possède? et pour le bien de ces gens qui n'ont pas eu la chance d'aller longtemps à l'école... Cela
dit
, je ne solliciterai jamais
que
lque merci qui
...
Réflexions de voyageurs
455
5 Jun 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Questionnement sur les retours de voyages
BlueGine26
· 29 October 2010 à 19:21 · 16 participants · 6 200 views
Tous les grands voyageurs
que
j'ai rencontrés soit baroudent sur une période seul ou avec femme et enfants, (j'en ai la preuve et des exemples à te donner si tu le désires)un adage
dit
que
le temps, c'est de l'argent! je pense
que
c'est plutot le contraire.
Réflexions de voyageurs
24
26 Dec 2010 à 13:57
Hartnett
»
Ne pas faire ce que l'on s'était promis peut être source de sagesse...
Alan
· 18 June 2009 à 16:50 · 13 participants · 5 325 views
mon problème cardiaque, Santi tombe des nues et me
dit
que
de toute façon il est hors de
que
stion
que
j'y aille, trop risqué... je me doutais
...
Il faut réévaluer les situations et reculer si cela s'avère nécessaire. Autrement
dit
, il n'y a
que
les imbéciles
...
Réflexions de voyageurs
16
19 Dec 2009 à 19:28
Vfpromeneur
»
Quête du bonheur
Bankai
· 7 November 2008 à 20:39 · 53 participants · 18 287 views
je pense pouvoir dire
que
je ne suis pas heureuse, comme si
que
lque chose en moi ne cessait de marteler
que
je ne suis pas faite pour cette
...
"Je ne suis jamais venu ici ; comment sont les gens qui vivent dans cette ville?" Le vieil homme lui répondit par une
que
stion: "Comment
...
Réflexions de voyageurs
88
25 Jul 2009 à 9:43
Jeanbrfr
»
Question de poids!
Pondy
· 4 July 2007 à 9:57 · 19 participants · 11 251 views
Les premieres fois ou l'on m'a
dit
que
c'etait charmant, j'ai pensé
que
l'on se foutait de ma gueule...lol!!! Et pour ce
...
ressaisi toi et tout iras ;
dit
toi
que
tu peux changer et tout ira bien.bonne chance et surtout
...
Réflexions de voyageurs
44
9 Feb 2011 à 11:56
Arnotravel
»
Le Québec en novembre: pourquoi les touristes viennent-ils?
Papy
· 24 October 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 944 views
Mais bon peut etre
que
c'est parce
que
les Savoyards resistent encore et toujours a l'envahisseur Sinon pour repondre a Mintjulep
...
Vraiment??? On m'avait
dit
que
cela se faisait pour les facteurs...? Nous manquons beaucoup de
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
36
13 Feb 2007 à 18:18
Tr9mpe0te
»
Quelle personne étiez vous avant.....de voyager?
Laneige
· 2 March 2005 à 23:02 · 32 participants · 9 951 views
avant de sortir les mêmes bêtises
que
l'on aurait
dît
es auparavant... Et puis, n'avez vous pas remarqué
que
l'on est toujours enclin à se
...
de tous les jours (et pourtant je vis à Paris, mais comme certains l'ont
dit
, à Paris aussi on vous sourit!), bon j'avoue
que
je projette de
...
Réflexions de voyageurs
65
27 Jun 2006 à 20:07
Kugaiji
»
What are the criteria that make you choose one destination over another?
Attila
· 2 March 2025 à 12:20 · 22 participants · 6 488 views
2 photos
comprends plus facilement, comme je l'ai
dit
, selon ce
que
j'ai appris (études) et mes lectures! et puis selon ce
que
j'apprécie chez l'humain:
...
Je ne sais pas si tout le monde s'en fout. En revanche, tout ce qui s'écrit ici en
dit
bien plus sur nous
que
...
Réflexions de voyageurs
182
4 Sep 2025 à 14:06
Manondugard
»
Petit résumé humoristique et caricatural des villes que j'ai vue dans le monde
Travel1234
· 12 March 2019 à 16:46 · 11 participants · 2 390 views
*New-York: Will Smith dans une de ses chansons nous
dit
que
c'est la ville qui ne dort jamais. Tous les
...
haut, c'est pas étonnant
que
notre ami se soit éclipsé. C est pas trop son truc, de répondre. Peut-être le fait-il en message
...
Réflexions de voyageurs
27
24 Jan 2025 à 11:47
Jojoone1
»
La culture à n'importe quel prix?
MirandaMouse
· 10 January 2018 à 2:52 · 17 participants · 4 841 views
surendettés et croulent sous des dépenses plus urgentes. Ceci
dit
, il est vrai
que
certains musées sont chers. Mais dans bon nombre de musées
...
école a mis en place une maison paysanne permanente a l’initiative de M. Pichai et, Li, professeur de 40 ans, Li a
dit
que
les enseignants ont
...
Réflexions de voyageurs
96
31 Jan 2018 à 18:53
Mathews
»
Que pensent vos proches de vos voyages?
Wanderlust62
· 30 July 2014 à 19:39 · 37 participants · 10 729 views
2 photos
météo Je ne leur en veux pas, comme ça a été
dit
, à chacun sa passion et on ne peut pas s'intéresser à tout! C'est aussi pour cela
que
les rencontres
...
profondément malade" Ceci
dit
, il est fort probable, si vous voyagez "curieux" (par opposition à "touriste"),
que
"
que
lque chose" en vous soit
...
Réflexions de voyageurs
95
10 Jun 2015 à 12:42
MirandaMouse
»
De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée?
GilesB
· 22 October 2009 à 17:50 · 50 participants · 16 208 views
10 photos
m'a alors
dit
que
je pouvais l'acheter à condition de donner plus
que
la somme demandée et voyant mon embarras m'a précisé
que
le gamin s'en
...
! bon,, voila ce
que
je sais: ce fer, je l'ai montré a notre guide navarro, c'est elle qui m'a
dit
que
...
Réflexions de voyageurs
100
9 Jan 2010 à 19:02
Bluefrog
»
Quelle réaction doit-on avoir par rapport aux mendiants?
Fog4000
· 5 March 2009 à 5:43 · 24 participants · 14 639 views
été
dit
précédement Tu te poses beaucoup de
que
stions sur ce
que
tu as vu, constaté et subi dans cette région du Pérou. L'honneur te revient
...
.au contraire...j'ai
dit
que
c'était trop facile de croire
que
la démographie galopante se réglerait avec l'éducation des femmes. Faut
...
Réflexions de voyageurs
70
5 Apr 2009 à 16:11
Hartnett
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
45
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 055 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.