Squalo · 28 novembre 2005 à 12:09 · 13 participants · 8 910 affichages
Je recherche des infos pour retourner en france depuis l'inde par la route et a moto donc je cherche des bonnes infos pour acheter une moto et surtout pour savoir comment ca se passe dans les autres pays (pakistan/iran/... au niveaux des assurances et...
Emilie1383 · 31 août 2014 à 7:28 · 18 participants · 4 388 affichages
Nous partons mon mari et moi le 12 septembre pour 12 jours en voyage organisé dans l'ouest américain (LA, grand canyon, monument, Bryce, zion, las Vegas, SF). Il est venu le temps de préparer les valises et nous sommes un peu perdu que faut il prévoir...
Je pars à Libreville en septembre pour 3 semaines, je recherche des contacts là-bas et une chambre pas chère pour mon séjour. Je vais rencontrer des gens pour monter un centre de santé mentale. C'est le projet @pleo. hypocampe2009.jimdo... Je recherche...
Ninou31200 · 18 septembre 2012 à 21:26 · 22 participants · 15 869 affichages
Quel Beau Pays! que de belles rencontres nous avons fait là bas! nous sommes arriver à Marrakech et sommes aller dormir à ait ourir à l’hôtel le coq hardi (avec piscine) car il fait tres chaud et lourd à Marrakech! puis départ à ait ben haddou! faire...
Greze · 17 mars 2015 à 4:09 · 36 participants · 13 188 affichages
Je viens de lire que Ryanair proposera des vols à prix low-costs pour les Etats-UNis. Ryanair fera des billets d'avion à 14€ vers les Etats-Unis Qu'est ce que vous en pensez? J'imagine qu'il y aura 4 ou 5 billets à ce prix mais que le reste sera plus...
Obeoandpai · 4 avril 2015 à 4:32 · 11 participants · 2 575 affichages
L'article complet: www.lepetitjournal.c... extraits: La nouvelle Constitution en cours de rédaction par la junte au pouvoir est synonyme de retour à une ère où l’élite militaire et royaliste avait mainmise sur la politique, estiment les analystes et les...
Voilà depuis que j'ai montré la rando d'angel's landing de zion à mes gamins, ils veulent la faire pour eux pas de soucis (17 et 20 ans sportifs) mais voilà je tape angel's landing sur le moteur de recherche, mais je ne trouve pas de trop de temoignage...
Perchat · 15 mars 2015 à 7:33 · 11 participants · 2 860 affichages
La date du départ ce faisant de plus en plus proche, j'aurais deux, trois dernières petites questions ^^, j'aimerais savoir comment ce passe le changement de devise au Japon? Est ce qu'il y a une somme maximale? Peut on échanger en espèce sans problème...
Breizhoo · 6 janvier 2005 à 14:51 · 16 participants · 48 119 affichages
Je pars pour tdm dans quelques mois, au début je comptais prendre une CB mastercard gold (meilleure couverture que la classique, notamment resp. civ.) mais il parait que la mastercard n'est pas acceptée partout, la visa était plus acceptée que la mastercard...
Pedrialib · 3 septembre 2006 à 19:29 · 11 participants · 16 772 affichages
Je souhaite l'été prochain faire le tour de la mer Baltique, en voiture. Pouvez-vous me dire comment m'y prendre pour entrer en Russie, venant de Finlande, et ressortir par l'Estonie, avec un passage par Saint Petersbourg. (Formalités, visas, carnet passage...
Je suis à la recherche de tous les tuyaux sur fly geyser (comment s'y rendre, difficultés pour y accéder, impressions, endroit où loger, temps nécessaire sur place etc...) Merci de votre aide
Bien souvent, lorsque l'on reviens de voyage ont nous demande quelle à été notre endroit préféré? Cette question est relativement délicate...Nous avons bien aimé Rome ou encore San Francisco... voir ici par exemple autourdumonde.no-ip... ou ici autourdumonde.no-ip...
Elorawinchco · 16 décembre 2014 à 22:54 · 21 participants · 9 323 affichages
Voila je pars a madagascar du 23 février au 20mars 2015 a peu près 1mois, j'ai 19ans je vais faire mon stage en photographie la bas donc je rejoindrais un photographe qui est sur Tana. En sachant que je vais devoir amener avec moi mon ordinateur et mon...
Milou38000 · 22 septembre 2008 à 15:59 · 13 participants · 9 947 affichages
Je prépare u voyage en Thailande pour le 1er Octobre puis au Vietnam à partir du 27 Octobre. Je n'ai pas préparé de visa en France car l'on m'a dit que c'était moins couteux de le faire en Thailande, je compte donc faire mon visa a Bangkok. Le soucis...
Actuellement en train de peaufiner notre périple de cet été. Un choix s'impose pour l'hôtel de Las Vegas où nous passerons 2 nuits. Nous sommes une famille avec 2 filles de 15 et 13 ans. J'aimerais un bel hôtel sur le strip, bien situé et si possible...
Linda0000 · 22 octobre 2008 à 17:21 · 16 participants · 61 541 affichages
Savez vous s'il est possible de faire l'aller retour de Las Vegas au Grand Canyon dans la meme journee ou bien la distance est trop grande??. Si oui, savez vous aussi s'il y a des navettes ou des cars organises avec la visite du Grand Canyon qui partent...
HélèneW · 1 mai 2015 à 9:47 · 17 participants · 3 683 affichages
Avec un groupe d'amis nous avons fait de nombreux voyages au Népal toujours accompagnés par un ami népalais qui nous servait de guide. Le tremblement de terre et ses conséquences nous ont beaucoup affectés (c'est bien entendu relatif quant aux impacts...
Je veux partager avec vous, chers voyageurs, quelques merveilles de mon pays. Question de vous aider à mieux découvrir ce que vous ignorez de ce Joli pays dont je suis fière d'appartenir. BONNE VISITE. Chaque commentaire sera consacré à une ville ou région...
Max68 · 18 avril 2015 à 9:39 · 11 participants · 6 974 affichages
Tout d'abord merci à Eric, Pierre et les autres qui m'ont encouragé et aidé pour ce voyage Suite à une longue discussion (du coup je préfère en lancer une nouvelle) et à la décision de Mayrig de nous accompagner voici le parcours retenu: B. Parcours Liv...
Mwcam · 17 mai 2015 à 15:08 · 11 participants · 2 526 affichages
En juin je pars en famille d'acceuil à Minneapolis dans le minnesota pour 6 semaines et demi, je pars seul. Je voulais savoir si je pouvais emporter dans mes baggages des paquets de cigarette roulée, j'ai 16 ans, sans qu'il y ai de probleme à la douane...
Bourguibasco · 30 décembre 2010 à 11:56 · 12 participants · 9 139 affichages
Ayant recherché ce type d'informations avant notre départ, je souhaite partager avec ceux à qui cela pourrait profiter, notre périple de 3 semaines se décomposant de la manière suivante: - Arrivée à BA - Transfert direct par bus de nuit - Peninsula Valdes...
Margotrachid · 11 septembre 2006 à 13:25 · 13 participants · 32 474 affichages
Pouvez-vous m'aider, et me dire ce que je dois faire en premier pour acheter un appartement au maroc (hormis la recherche!), dois je ouvrir un compte en banque en devises? si oui quel papier necessairedois je contacter l'ambassade du maroc pour connaitre...
Nous partons dans 3 semaines à l'ile Maurice et je voulais savoir quelles etaient les excursions à faire en priorité car j'ai lu par ex que celle sur l'ile aux cerfs était un attrappe touriste. je voulais aussi savoir si on pouvait louer un quad ou est...
Armnad · 24 janvier 2010 à 16:09 · 14 participants · 23 972 affichages
Novices pour le camping car on projette un voyage en Espagne, on partirai en longeant la costa brava, un peu plus bas on voudrait traverser l'espagne pour arriver aux environs du centre du Portugal, pouvez vous nous renseigner si on trouve facilement...
FrancineVF · 26 janvier 2013 à 18:46 · 11 participants · 5 411 affichages
Je suis rentrée cette semaine d’un voyage de plus de 3 semaines, c’était MAGNIFIQUE! Un grand merci à tous ceux et celles qui ont répondu à mes nombreuses questions avant mon départ! Voici quelques informations pratiques sachant que j’ai voyagé en haute...
Gaguine · 25 avril 2015 à 10:54 · 10 participants · 2 163 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec la Compagnie Iberia pour se rendre au Chili? La différence de prix étant nettement conséquente avec les autres compagnies (AF, Lan...) que j'envisage d'utiliser cette compagnie. Merci de vos commentaires.
TF1 comme d'habitude a diffusé un reportage édifiant sur ces jeunes de banlieue qui partent en vacances à Patong. Rosselmack nous fait croire qu'il est journaliste mais en proposant ce genre d'ineptie, il est plus proche de la télé réalité que d'un travail...
Pour la suite de ce super voyage en Thailande, nous sommes à Chiang Mai: découverte de la ville,. Rencontre avec des éléphants bien traités: on kiffe!!!! A suivre un compte rendu de voyage en bonne et due forme:) Par contre une interrogation qui reste...
Je vous propose un resumé de notre passage au poste de frontière ET COMMENT NOUS AVONS REUSSIS A NE PAS PAYER. Arrivée près du laos, le mec du bus nous donne un papier a remplir et demande 5 euros. REFUSEZ! en fait il fait comme si vous payer un service...