Pipoucheee · 25 avril 2014 à 11:12 · 12 participants · 5 003 affichages
J'ai 25 ans et une berger australienne. Je souhaite voyager seule avec elle en amérique du sud puis en asie pendant 1 an et demi (voir plus). Ce voyage aura lieu d'ici un ou deux ans, le temps de mettre de l argent de côté. J'ai vu beaucoup de posts sur...
Alvir · 18 avril 2014 à 9:18 · 12 participants · 12 995 affichages
Je pars en californie cet été. Je voudrais acheter un gps en france pour l emmener là bas. je me demandais: - quel modèle me conseillez vous? - faut il telecharger une carte ou bien directement acheter une carte USA? merci pour vos réponses.
Bijouxdesile · 2 février 2013 à 7:31 · 13 participants · 20 651 affichages
Je suis vraiment dans l'embarras et je stresse énormément car en remplissant mon formulaire pour une demande d'ESTA, je me suis rendu compte après validation que J'avais coché OUI par mégarde à la dernière question (G):avez vous fait prévaloir votre immunité...
Pironlaura · 26 avril 2015 à 20:48 · 12 participants · 3 396 affichages
J'ai pour idée de partir en randonnée en juin prochain pour une duré de 20 à 30 jours seule. Je pratique la randonnée de temps à autre mais rien de très physique. Je viens à vous pour vos idées, vos connaissances. Je cherche un circuit qui allie nature...
FicelleG · 12 avril 2015 à 16:26 · 12 participants · 3 638 affichages
Extrait de la déclaration conjointe Franco/Indienne lors de la rencontre du Président de la République française M. François Hollande et du Premier ministre de la République de l’Inde Shri Narendra Modi vendredi 10 avril 2015 à l'Elysée. "La France se...
Comme l'indique le titre j'ai pleins de questions sur différents sujets mais le tout concerne mon futur voyage de cet été qui sera au Népal et en Inde du Nord pour une durée de 40 jours Rentrons dans le vif du sujet ITINERAIRES: En provenance de Katmandou...
Laetitia1998 · 11 mai 2015 à 22:11 · 10 participants · 2 846 affichages
Depuis environ 2 semaines, je me renseigne sur les road trip sur la côte ouest des Etats-Unis, je voudrais partir en Road Trip pendant l'été 2016, environ 1 mois, avec des amies. Le soucis c'est bien sur l'argent, et l'age! Pour l'argent nous avons trouver...
J'ai parcouru les différents fils sur ce thème mais je reste dans l'expectative. Nous partons la semaine prochaine pour la Floride et rendrons la voiture, louée chez Avis, à Washington 21 jours plus tard. Qu'est il réellement du tarif du sunpass? 4$ par...
Elokidav · 1 mai 2015 à 11:53 · 13 participants · 3 789 affichages
Voila, j'ai mes billets d'avion pour le Népal, départ le 8 mai de CDG direction KTM via istanbul avec Turkish Airlines... Y a t-il des personnes qui comme moi, sont dans l'incertitude la plus totale, a savoir si il faut vraiment se rendre sur place??...
RockRider92 · 16 avril 2013 à 19:19 · 12 participants · 10 473 affichages
Ayant une passion qui est le vélo, je suis un adepte régulier de ce sport (environ 75km par semaine, hiver comme été), je souhaite me lancer dans l'aventure d'un roadtrip en France durant 1 semaine et demie mais SEUL! Je ferai ce voyage de Paris jusqu'au...
Alistril · 5 avril 2015 à 16:00 · 13 participants · 6 260 affichages
J'ai toujours eu le rêve d'écrire un livre... sur n'importe quoi. Mais écrire un livre est une tache difficile, beaucoup de questions de posent, sur la légitimité, l'intérêt, le quand, la foi en la motivation pour mener à bien le projet, la peur du ridicule...
Je commence à réfléchir à un voyage en aout (hiver donc en Namibie). Voici mes questions: 1) J'aimerais privilégier la balade en mongolfière à Sesriem, au matin avant de partir vers Solitaire. En arrivant la veille, en début d'après midi sur Sesriem...
Barbie3364 · 19 octobre 2005 à 20:29 · 12 participants · 22 265 affichages
M'appelle Barbara et je souhaite partir vivre à Port Vila en février prochain. Je m'explique: mon petit ami est originaire de là-bas et je ve l'y rejoindre. C'est pour cela que je cherche l'avis d'une personne ayant déjà visité le coin pour pouvoir avoir...
Des sujets ont deja ete lancés mais ils datent de 4 ans. J'imagine que depuis il y a eu du changement. J'ai certainement l opportunité de travailler en tant que barmaid à l hotel saint regis de bora bora. Qui a deja travailllé la bas ou qui y est actuellement...
Je pars vendredi avec Jet Airways pour Bangkok avec un transit à Mumbai. Pouvez-vous me dire si le contrôle pour le transit est rapide? ou " fouilles minutieuses" des bagages à main alors qu'on sort de l'avion? Merci pour vos réponses.
Pars dans l'ouest le 24 juin pendant notre Road Trip nous avons prévu de passer par Antelope Canyon, mais a force d'écouter les "on dit" nous somme hésitant... Antelope Canyon en vaut il réellement la peine? Quel est le prix d'entrée? D'avance un grand...
Casteigne · 28 septembre 2013 à 21:43 · 11 participants · 6 002 affichages
J'ai déjà parler il n'y à pas longtemps d'implants, sauf que j'ai changer d'idées et je veux me faire, faire des couronnes, et probablement avoir à faire un ou deux ponts. Alors si quelqu'un peux me référer un dentiste à cuba qui fait des couronnes, sans...
Pourriez vous me dire s'il est interessant de faire une randonnée dans le grand canyon sud si on a la veille fait la randonnée jusqu'à havasapai (sur 2 jours). ce que j'entends par là (car je sais bien que c'est forcément interessant...): cela apport-il...
Je recherche un gardiènnage (serieux) Janv, fev, mars 2010 pour mon véhicule à Ceuta, Melilia, ou Espagne du sud (gros aéroports) genre Malaga Si vous connaissez, merci et cordialement, Jean
Pour tous ceux qui sont allés à Mysore, quelles sont vos impressions sur cette ville, les choses à faire? Il parait qu'il y a un des plus beau marchés de l'Inde du sud, est ce que vous y êtes allés? Merci pour toutes vos réponses!!
Est ce que quelqu'un connais bien koh tao actuellement? Avec le double meutre+ le français pendu pensez- vous que cette île est -elle sure pour les touristes? Je prévoyais de m'y rendre en Février j'ai déjà réserver mais avec tout ça je suis un peu...
Fredo2382 · 26 avril 2015 à 16:17 · 10 participants · 2 300 affichages
J'ai acheté chez GoVoyages un seul billet pour partir en Nouvelle-Zélande: Lyon --> Londres Arrivée à 13h25 (Terminal 3) avec BRITISH AIRWAYS puis Londres --> Auckland Départ à 15h30 (Terminal 2) avec AIR NEW ZEALAND Vu que ce n'est pas la même...
Lexa · 14 mai 2015 à 11:54 · 13 participants · 2 982 affichages
Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a mis en garde mercredi ses ressortissants qui souhaitent se rendre au Maroc. Il leur est conseillé d’éviter certaines zones du territoire marocain en raison de la "menace terroriste et la forte criminalité"...
Je pars en vacances en Thaïlande et ma première destination sera Bangkok avant de bouger et de visiter le reste du pays. A ceux qui connaissent ce pays, où et comment se loger pas cher (hôtel, location d'appartement, de chambre ect...) et dans quel quartier...
Tout le récit en images en cliquant ici Ce 4ème voyage dans l’ouest américain s’est décidé seulement 2 mois avant le départ, Fred ayant l’opportunité de faire un voyage professionnel à Las Vegas et sachant que je suis toujours prête pour cette destination...
2baroudeurs · 5 mai 2015 à 16:17 · 10 participants · 4 545 affichages
N'arrive pas à me décider. Nous partons pendant 1 an pour un tour du monde en sac à dos et nous allons tenir un blog (sans non plus faire des articles tous les jours mais donné des news de temps en temps). Nous souhaiterions avoir la possibilité d'envoyé...
Je commence ma preparation pour mon prochain voyage vers le Japon en transsiberien. J'ai prevu pour le moment un voyage sur 5 semaines, 3 semaines en Russie, 2 semaines au Japon. Je prevois de faire l'itineraire suivant: 1. Moscou - Kazan (train tatarstan)...