Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
ASSEDIC et tour du monde?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
ASSEDIC et tour du monde?
Tiwolf
· 8 février 2010 à 13:42 · 15 participants · 20 807 affichages
Je pars dans 1 mois en
tour
du
monde
et viens d'être licencié par ma boite. Partant 10 mois, 2 possibilités s'offrent à moi. La première
...
départ faire un
tour
du
monde
de 1 an J'ai pour ma part choisi la solution suivante: Je pars pour 1 an, départ mi-avril. Ma rupture conventionnelle
...
Faire le tour du monde
41
25 avr. 2012 à 10:13
Zdarus
»
Tour du monde et assedic?
Daiholan
· 8 février 2008 à 12:05 · 29 participants · 20 420 affichages
A croire que c'est devenu une institution pour les vacances de ses membres. des que certains
...
discussion concernant
tour
du
monde
et
assedic
s mais je viens de m'inscrire...Alors s'il te plait peux tu me dire si finalement tu peux suspendre
...
Faire le tour du monde
142
7 mai 2008 à 22:37
GilesB
»
TDM et suspension assedic?
Hturco
· 15 mars 2005 à 15:01 · 36 participants · 39 797 affichages
à l'étranger supprime tout droit à indemnité en cas de retour en France (je présume que non puisque même un
tour
du
monde
n'y change rien puisqu'au
...
tour
du
monde
en septembre 2012 (je cherche des coéquipiers aux passages) qui s'étend sur plusieurs années (3 à 5 ans j'espère) Y'a t'il une
...
Faire le tour du monde
85
15 avr. 2012 à 18:47
Thibetju
»
Suspendre ses droits assedics pour un tour du monde
Zelda25
· 29 septembre 2006 à 15:22 · 14 participants · 22 688 affichages
2 fois les
assedic
s + 1 deplacement et je n'ai jamais eu le meme son de cloche) merci de votre aide Yo! Je rentre de
tour
du
monde
et
...
tmtdm.net. Nous faisons depuis six mois un
tour
du
monde
qui doit finir en Juillet 2010 latortueselene.free... J'ai
...
Faire le tour du monde
16
21 avr. 2010 à 16:31
Tophe95
»
Assedic et voyage en Inde de plusieurs mois
Lor2944
· 17 décembre 2011 à 16:20 · 25 participants · 19 842 affichages
3 photos
compte je pouvais marquer que je serai absente 4 jours du 12 au 16 mars (ma date anniversaire
assedic
est le 14 de chaque mois ou il me fixe
...
... Je ne serais pas fière de pomper ainsi le système, à chacun sa conscience, apparemment
Divers
>
Inde
181
6 fév. 2012 à 0:55
Ferjos
»
Assedic et voyage de deux mois au Brésil
Laranjinha
· 13 février 2009 à 15:54 · 13 participants · 8 347 affichages
Ma situation: Je suis actuellement en CDD
...
PS: quand on répond à un post parlant des
assedic
"pays d'assissté", pour moi sa veut dire ce
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Brésil
21
22 juil. 2009 à 14:58
Widoo
»
Assedic et voyage en Thaïlande
Aroythai
· 19 octobre 2008 à 12:03 · 3 participants · 2 973 affichages
qui malheureusement va se retrouver sans emploi suite a un licenciemen pour raison economique en parcourant le site des
assedic
ll a fait une
...
Comme le dit schowi il est possible de s'absenter 36 jours par an après avoir averti l'
assedic
. Annya. Merci a annya et schowi mais ma
...
Divers
>
Thaïlande
5
19 oct. 2008 à 14:18
Aroythai
»
Assédic pour cinq semaines en Thaïlande?
Nonoka
· 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 477 affichages
si on peut pointer aux
assedic
via un cyber café merci Ton ami a droit a 35 jours par an de "conge de recherche d'emploi". Il faut donc
...
on peut pointer aux
assedic
s d'un cyber et de n'importe quel pays du
monde
!!!! partez juste avec votre identifiant
...
Formalités administratives
>
Thaïlande
12
31 juil. 2007 à 13:25
Mékong
»
Assedic en Nouvelle-Calédonie
Laubrupaul
· 11 mars 2006 à 11:57 · 14 participants · 25 016 affichages
pas d'
assedic
s en Nouvelle Caledonie. Je démissionne en france pour suivre mon mari et je n'ai droit à rien. Bon courage. Merci
...
caledonie, les
assedic
s ne fonctionnenet pas comme en France, ce n'est pas un territoire, sinon tout le
monde
serait RMistes là bas, ce qui
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
30
1 août 2008 à 20:27
Meloliv794
»
Cumuler Assédic et boulot au Royaume-Uni?
Flo1305
· 18 mai 2010 à 22:11 · 9 participants · 7 352 affichages
je n'ai en définitif pas de réponse clair à ma question que voilà: Est-il possible de cumuler les
ASSEDIC
+ un salaire UK? Si oui comment ça
...
Les indemnités
Assedic
ne sont pas un salaire, mais une prestation d'assurance sociale. Michel. Merci maitre didier vergès.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
25
22 mai 2010 à 14:07
Tatra
»
Travail, assedic et école en Nouvelle-Calédonie
Karineguyane
· 16 décembre 2007 à 18:16 · 3 participants · 5 103 affichages
assedic
entre la france et ici donc le mieux garder votre chomage en france viré sur un compte et le rapatrier par virement ensuite deuxiéme
...
faut organiser et ne pas partir a l arrache car les infrastructures
tour
istiques sont pas au point mais c est ce qui fait le charme,,,, nous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
2
9 jan. 2008 à 0:11
Plower
»
Percevoir les assédic à la Réunion?
Morice55
· 21 septembre 2011 à 20:20 · 5 participants · 14 341 affichages
ensuite seulement commencera ma recherche d'emploi! donc il faut que j'ai le droit aux
assedic
pour mener à
...
d'aide rapidement, existe t-il des infoline spécial chômeurs ou conseillers? je ne sais vers qui me
tour
ner!!??? merci d'avence pour votre aide
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
21 jan. 2018 à 4:03
Malyly972
»
Séjour linguistique et Assedic en Espagne
Julien875
· 30 août 2011 à 15:56 · 4 participants · 1 550 affichages
...
Je touchais également les
ASSEDIC
en France. Pour continuer de percevoir tes droits, il faut remplir un formulaire spécial Tu pourras toucher les
ASSEDIC
dans la limite de 3 mois, aprés cela tu ne touches plus rien. Les sommes que tu n'auras pas perçues
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
29 sep. 2011 à 15:44
Carthago47
»
Sécurité sociale et assédic
Baroudeur69
· 25 octobre 2010 à 14:34 · 3 participants · 1 203 affichages
Je pars faire un
Tour
du
monde
...
amerique du sud Je me suis un peu renseigner déja et apparemet j'ai le droit de suspendre mes droits
assedic
puis de les reprendre à mon retour.
Formalités administratives
3
27 oct. 2010 à 19:35
Tassili
»
Suspension de droit Assédic vivant et travaillant en Australie
WalFaY
· 8 avril 2010 à 14:13 · 4 participants · 2 659 affichages
J'ai donc un réel besoin de reprendre mes droits
assedic
à mon retour. Ma question: Me sera t'il possible de reprendre mes droits
assedic
même
...
avant de m'expatrier au Canada le conseiller
Assedic
m'a dit que je pouvais conserver mes acquis pendant 2ans (mais c'est fini
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
3
10 avr. 2010 à 12:48
Romgre38
»
Suspension de mes assedic pour un voyage de trois mois?
Birmane
· 9 décembre 2009 à 22:26 · 2 participants · 2 712 affichages
Je suis au chomage depuis un mois et doit partir trois mois en asie.je voudrais suspendre mes
assedic
pendant cette duree et les reprendre
...
de partir quitte a ne pas prendre les 30 jours de conges payes par les
assedic
?merci. Non, pourquoi refuseriez-vous un mois d'indemnités?
Divers
>
France
6
9 déc. 2009 à 23:21
Birmane
»
Emploi terminé, attestation Assedic: inscription au chômage avant ou après ma période de départ en vacances?
WilliBilly
· 26 octobre 2009 à 11:27 · 4 participants · 2 996 affichages
sur une chose en particulier. Mon amie et moi avons terminé notre emploi dernièrement (CDD). J'ai reçu mon attestation
assedic
et je voulais savoir si il était préfèrable de m'inscrire au chomage avant ou après ma période de départ en vacances? Merci C'est un troll??
Divers
5
28 oct. 2009 à 19:42
Andre31
»
Livret de circulation et assedic?
Pikacraps
· 6 septembre 2009 à 17:12 · 3 participants · 2 876 affichages
demander les
assedic
avec ce livret où s'il faut quand meme avoir une adresse postale "normale"? Merci pour vos réponses! Les
assedic
s
...
puisqu'elle concerne précisement les gens qui voyagent, sans adresse fixe! Et comme tu le vois, on m'a répondu bien plus vite qu'aux
assedic
s...qui
Formalités administratives
4
10 sep. 2009 à 15:24
Pikacraps
»
Thaïlande: délai de carence Assedic et indemnités
Aroythai
· 30 octobre 2008 à 19:42 · 6 participants · 2 853 affichages
du fait qu'il ne sera pas renumerer par les
assedic
ou faut il tjs allez tous les mois pour un entretien est il possible aussi
...
Mieux vaudrait te renseigner directement aux
ASSEDIC
, ou plutot ton ami... Je le sait bien mais comme pas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
9
4 nov. 2008 à 21:51
Flipflop
»
France: voyage et Assedic
Sarisa
· 30 mai 2007 à 18:11 · 4 participants · 1 177 affichages
Je suis sans emploi indemnisé par les
assedic
, je pars le 1er juin faire un voyage pour 2 mois afin d'ouvrir mes horizons... Je vais
...
au mois de mai tu étais en recherche d'emploi puisque tu pars le 1 juin ; vois avec les
assédic
car je ne suis pas au courant pour les histoires
...
Formalités administratives
4
2 juin 2007 à 13:56
Dragonrouge2
»
Séjour linguistique à l'étranger et Assedic
Natombi
· 12 juillet 2010 à 2:41 · 3 participants · 4 897 affichages
par le Pole-Emploi et donc si je pouvais continuer à percevoir les
ASSEDIC
pendant cette période de séjour? N'ayant jamais été au Pôle-Emploi
...
je ne compte pas partir pour du 100%
tour
isme je ne prends pas cela pour des vacance. En effet le programme que j'envisage prend 6h de cours
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
3
14 juil. 2010 à 19:11
Natombi
»
Travailler au pair en Angleterre et Assédic?
Clarisabela
· 12 janvier 2010 à 16:29 · 3 participants · 2 806 affichages
Angleterre
Guides VF
Dois-je déclarer cette situation aux
assédic
s? Mais dans ce cas, est-ce que je perdrais mes droits aux indemnitès? Sachant que
...
Comme ça tu peux suspendre tes
assedic
s et reprendre à ton retour en attendant d'avoir un boulot.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
2
12 jan. 2010 à 20:23
Wawie
»
Partir au Canada et garder mes droits assédic?
MarieChtimi
· 27 novembre 2008 à 13:53 · 22 participants · 19 011 affichages
Donc tu penses toucher tes
assédic
s et en même temps de l'argent au Canada??????? c'est vraiment profiter du système!!!!!!!!!. Non, non, Seulement, pour être rattaché à une sécurité sociale, je devrai obligatoirement pointer aux
assédic
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
55
14 fév. 2014 à 15:57
Mathews
»
Partir étudier en Australie: problème d'assedic
Kouja
· 12 mai 2007 à 18:20 · 3 participants · 3 177 affichages
au
ASSEDIC
avant la fin de son cdd, histoire de gagner du temps dans la procedure? COmbien de temps faut il avant d'etre enregistré comme demandeurs
...
il faut te renseigner aux
assedic
s.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
10
31 mai 2007 à 14:17
Choupz
»
Démarches à suivre pour les Assedic (voyage de 2 mois en Inde)
Bobjensen
· 15 mars 2007 à 18:40 · 3 participants · 4 100 affichages
Donc normalement, je n'aurais plus droit au
assedic
: ce que je trouve tout à fait normal vu que je ne chercherais
...
retour. C'est par les
assédic
que ça se passe, pas par l'ANPE. (en passant: Tu as droit à 35 jours de vacances).
Formalités administratives
>
Inde
3
16 mars 2007 à 9:52
Veliran
»
Assedics et congés, pointer ou pas?
Provolatil
· 21 novembre 2009 à 18:39 · 4 participants · 3 047 affichages
Je vais poser les 35 jours de congés aux
assédic
s sur internet, quelques jours avant, du 15 Janvier
...
monde
. Michel. Effectivement, je suis passé à l'agence. Ne peuvent pas me le montrer par écrit, mais à l'accueil on m'a dit qu'il fallait
...
Divers
>
France
13
23 nov. 2009 à 22:34
Tatra
»
Assédics et formation professionnelle à l'étranger
NanieLQ
· 28 juillet 2009 à 10:31 · 2 participants · 1 616 affichages
régions qui ne proposent quasiment aucun emploi dans ce domaine, mon contrat ce termine debut octobre et je vais donc pointer aux
assedic
s. Puisque c'est vraiment le cas d'ailleurs, et pas un séjour
tour
istique, donc de conserver ses allocations? Certains sont deja partis dans ce
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
30 juil. 2009 à 12:02
NanieLQ
»
Licenciement, assedics et voyage
Sevpoup
· 24 septembre 2009 à 18:21 · 15 participants · 4 535 affichages
Pour la nouvelle Calédonie, celà semble étonnant étant un département français, que les règles ne soient pas les mêmes. Par contre, Je trouverais choquant que quelqu'un demande comment continuer à toucher ses
assedic
s pour aller faire le
tour
du
monde
, ce n'est pas
...
Divers
33
11 oct. 2009 à 0:32
Travaway
»
Suspension des assedics pour travail en Espagne
Lezorus
· 16 janvier 2012 à 21:32 · 2 participants · 1 495 affichages
Puis-je suspendre mes droits
ASSEDIC
(si oui jusqu´à combien de temps) et les retrouver à mon retour en France (seront-ils toujours indexés
...
tes droits aux
assedic
à ton retour, mais le pôle emploi est quand même plus habiliter à te répondre, s'ils en sont incapables ce n'est pas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
30 jan. 2012 à 12:12
Lezorus
»
Toucher les assedics durant un voyage au Maroc?
Mariongwen
· 22 septembre 2009 à 23:07 · 9 participants · 6 674 affichages
2 photos
le rejoint en décembre, boulot oblige un peu quand même!la grande question est: comment continuer à toucher les
Assedic
alors que nous sommes
...
de riad, qui se vantent de toucher le RMI, une patronne d'agence
tour
istique (membre VF), la secrétaire d'une agence de loc de voitures, aux
...
Formalités administratives
>
Maroc
20
27 sep. 2009 à 9:54
Tatra
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 507 visiteurs
en ligne depuis une heure!
413 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.