Jacquelinepr · 11 May 2015 à 11:56 · 12 participants · 4 499 views
3 semaines en Iran, en faisant le tour classique Shiraz, Kerman, Yazd, Ispahan, Kashan arrivée à l'aéroport changer de l'argent en arrivant, au 1° étage, même taux partout, on y était le 10 avril, en pleine dévaluation si vous devez prendre l'avion, il...
J'utilise habituellement googlemaps pour préparer mes itinéraires mais il y a un inconvénient: sauf erreur de ma part, il fonctionne en temps réel et tient compte de l'état des routes ce qui fait que l'on ne peut pas l'utiliser correctement en hiver en...
Je viens ici car il y a des experts sur ce forum, et je trouve des informations contradictoires... Notre vol Air France du 29/11 devait atterrir à Florence à 19h30, pour cause de brouillard, il fut dérouté sur Bologne. Soit... pas la faute d'Air France...
Thepopmarie · 24 November 2017 à 20:11 · 11 participants · 1 911 views
Je ne m intéresse à la Namibie que depuis peu de temps mais je vois dans une discussion récente sue les logements comment à se remplir pour 2018. Fait il donc que je cale parcours et logement pour septembre des maintenant? Comment réservez vous si vous...
Me trouvant actuellement à Ko Chang en Thaïlande et étant proche de la frontière Cambodgienne, je voulais savoir si Phnom Penh valait le coup d’être visitée pour 4 ou 5 jours...? Si oui que me conseilleriez vous? J aimerai plutôt savoir pour Phnom Penh...
Narses · 17 May 2010 à 20:46 · 14 participants · 8 313 views
J'aimerais avoir des renseignements sur le passage de cette frontiere. Il semblerait que cela soit impossible et inconscient contenu de la situation actuelle dans le balouchistan.Toute fois, j'aimerais savoir si certains l'ont deja passé cette année ou...
La poisse continue pour moi J'ai un vol direct à 12h15 pour Chicago et à 05h30 je ressoit un mail pour me dire que le vol est annulé sans raison Suis ds le train à destination de Paris On me propose un vol demain pour Charlotte? Et ma destination finale...
Fred7777 · 8 September 2017 à 15:43 · 25 participants · 6 060 views
Je devais partir avec Air Caraïbes à Saint Martin le 20 janvier prochain. Avez vous une idée des démarches qu'il faut faire pour pouvoir déplacer reporter ou remplacer le vol car avec IRMA, et ses terribles conséquences, je ne vois pas comment d'ici la...
Yakavoyager · 28 October 2017 à 5:59 · 12 participants · 5 260 views
Nous partons pour la Thaïlande mi janvier et souhaitons profiter de votre expérience. Nous avons loué une voiture et afin de faciliter les déplacements avons acheté la carte que nous avons chargé sur notre GPS. Nous sommes très surpris de constater que...
Voilà après une semaine (du 25 Décembre au 01 Janvier) sous le soleil de la Martinique, nous voici de retour sous la neige montréalaise!! J'avais promis la réalisation d'un carnet de voyage à mon retour alors chose promise, chose due le voici!! C'est...
Alexzwic · 30 November 2017 à 10:57 · 11 participants · 3 428 views
Après 2 ans sans vacances (ça commence à tirer) il était grand temps que mon amie et moi-même nous remettions dans le bain du voyage Si la Thaïlande en février mettra fin à notre disette, nous étions aussi à la recherche d'une destination mêlant découverte...
Lors de notre passage à Monument Valley on souhaiterai faire un tour à Monument Valley. On ne se sent pas de faire la piste avec la voiture (question d'assurance etc..) enfin là n'est pas ma question! J'ai repéré Navajo Spirit Tour et MV Safari sur Tripad...
Verbr44 · 22 October 2017 à 17:17 · 11 participants · 2 166 views
Nous souhaiterions partir du 27/07 au 17/08/18 en Indonésie. Je reste dubitative quant au choix entre Denpasar et Jakarta (qui semble pour cette période moins chère)! Sachant que nous partirions de Paris, résidant à Nantes. Y aurait-il des départs d'autres...
Tomdm · 29 November 2017 à 13:34 · 12 participants · 3 679 views
Je souhaite acheter un vol pour Bali (départ le 06/12) avec la compagnie Emirates. L'aéroport venant tout juste d'être fermé à cause de l'activité du volcan, je souhaitais savoir si j'allais bénéficier d'un remboursement en cas d'annulation. L'aéroport...
Marion170589 · 13 December 2015 à 14:16 · 15 participants · 4 992 views
Nous commençons de préparer notre voyage d'1 mois à Sumatra courant mai/juin. Après avoir bookiné guides/forum on va dispatcher notre temps entre Medan et Padang pour vraiment profiter à fond de ces belles régions, entre treks et découvertes! Cependant...
Ma famille et moi prévoyons de faire un roadtrip aux Etats-Unis en septembre 2017. Nous serons 4, mes parents, ma soeur (28 ans) et moi (24 ans). Je pensais à une boucle au départ de San Francisco et retour donc depuis San Francisco. J'aimerais avoir...
Gilou02 · 17 March 2017 à 1:16 · 10 participants · 1 412 views
Pour les abonnées FREE a 15,99 €, le Roaming Free passe de 35 jours et 3 Go de Data a tel gratuit illimité toute l'année et 5 Go/mois de data a partir de 35 pays USA et CANADA inclus. Effet immédia
Ospina13 · 3 December 2017 à 6:21 · 10 participants · 3 194 views
Je souhaite me rendre aux États-Unis par voie terrestre l'année prochaine étant donné que je vis actuellement. Je suis français et j'ai un passeport français abimé (en faite toutes les informations sont lisibles mais la photo a perdu ses couleurs donc...
Bayernd77 · 2 January 2012 à 18:01 · 20 participants · 16 270 views
Depuis quelques mois déjà, à chaque tour de pédale, j'entends un bruit au niveau du pédalier, un espèce de clic, très désagréable à la longue. S'agit-il d'un problème mécanique, d'une pièce qui est usée? Je n'arrive pas à régler le problème. Cela est-il...
J'ai encore d'ici cet été pour changer d'idée (confirmation des vacances à mon mari en juillet). Je cherche une belle destination pour fin-novembre. Je ne dispose que de deux semaines. Je suis revenue enthousiasme à l'idée d'aller en Argentine, parce...
Ruoc · 28 November 2017 à 11:50 · 11 participants · 4 987 views
Nous avons acheté sur internet et reçu les billets d'avion Paris/ Bangkok via Oman Air. Nous voyageons ensemble avec mon mari, mais j'ai commis la petite erreur de mettre uniquement mon nom marital (+ prénom bien sûr) dans l'intitulé. Apparemment la rectification...
PaulSaroza · 30 November 2017 à 21:43 · 13 participants · 3 443 views
Je vois qu'on n'est pas les seul à avoir eu ce problème là, mais je souhaiterai avoir vos conseils et vos vécus. Je m'explique. nous avons reservé 5 billets via OPODO... pour un multi destination pour l'aller: avec escale à Canton en Chine pour le Cambodge...
Nous partons en voyage dans 1 mois sur l île de Nosy be à Madagascar et nous avons lu qu un traitement pour le palu est conseillé dans cette zone. Seulement nous avons lu sur la notice un tres grand nombre d effets secondaires à la Malarone (prescrit...
Fin août 2013, après un périple de trois semaines au Vietnam: Vietnam nord-ouest et centre: de l'authentique aux cartes postales de rêve nous séjournons une petite semaine au Cambodge, à Siem Reap. Si notre souhait principal était de visiter les temples...
Crispalpa · 31 January 2016 à 15:33 · 11 participants · 2 281 views
Nous pensons nous rendre aux Philippines au printemps. Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît les dates des congés de Pâques pour les philipines. D'avance merci
Juillet 1936 les premiers congés payés, en avez vous des souvenirs familiaux ou autres. Ces souvenirs, ces récits ont ils par la suite influencés vos envies de voyages, votre façon de voyager?