Tatie · 2 May 2006 à 9:40 · 12 participants · 8 282 views
Ca y est: je fais des infidélités à mon EOS argentique... je viens d'acheter son petit frère numérique. Donc je débute et la technique informatique en la matière ne m'est pas encore très familière. Mon idée est de graver toutes mes photos (celles que je...
Vanouk · 5 May 2006 à 8:18 · 17 participants · 5 975 views
Le PDG de Air France Monsieur Jean-Cyril Spinetta a déclaré dans une émission de France 5 jeudi 4 mai que le choix de Air France pour ses 380 seront de 538 places. Les sièges et la place pour les jambes serait plus grande que maintenant et cerise sur...
Cocoj2 · 6 May 2006 à 16:38 · 21 participants · 11 970 views
Voici le titre de l'article que je viens de lire dans le journal en ligne de Dijon. par curiosité j'aimerais que ceux qui connaissent le Vietnam et qui y sont allés récemment prennent quelques minutes pour lire l'article et dirent ce qu'ils en pensent...
Myriamita · 1 May 2006 à 9:56 · 10 participants · 15 040 views
Petite question car vraiment je ne sais pas quoi offrir??? Oui cet été je vais chez une famille au perou que je ne connais pas et j aimerais leur amener un petit cadeau sympa autre que la tour eiffel et des choses dans le genre merci pour votre aide
Catarina · 29 July 2004 à 11:03 · 13 participants · 4 743 views
Je vais partir en camion en mauritanie et au Mali en décembre-janvier je cherche des infos sur la situation actuelle dans ces pays (régions à éviter, tensions, etc), on doit descendre jusqu'à Nouatchok, puis direction l'est via Tombouctou...est il absolument...
Zaegel · 1 May 2006 à 17:30 · 17 participants · 4 557 views
Une petite question que vous allez peut etre trouver bizarre existe il dans les supermarchés du Québec des yaourts et du lait au soja? Merci pour vos réponses Val
Je sais que ce sujet reviens souvent, mais j'hésite entre plusieurs hotel à las vegas, sur le strip entre 50 et 60$.RivieraStratosph... CircusSahara J'ai lu pas mal de vos remarques sur le Circus-circus, j'ai 22 ans et j'y vais avec mes parents, donc...
Je compte partir à la RP mais j'hésite entre les plages de Punta Cana et Bayahibé sachant que l'idéal serait de ne pas avoir l'impression d'etre au milieu de la foule tout en ayant une plage de reve. Pouvez vous m'aider?
Je viens de reserver mon billet d'avion pour Tashkent, je pars le 28 avril de Geneve, je rentre le 27 mai!!! Un mois!!! J'ai l'habitude de voyager, mais c'est mon premier voyage en asie centrale. Je me demandais ce que j'allais faire là-bas, et je me...
Muetden · 20 April 2006 à 20:07 · 10 participants · 2 605 views
Comme beaucoup, je vais faire tous mes trajets au pérou en bus. je souhaiterai avoir un petit renseignement pratique: faut-il réserver les billets de bus à l'avance? si oui, par téléphone ou en y allant directement? ou sinon, est-ce que je peux me pointer...
Laula a raison ce qui est sympa dans ce jeu, en plus de la convivialité, c'est de se balader au milieu de toutes ces photos. En voici donc deux nouvelle d'un même endroit que je propose à votre sagacité.
L'avion de Bluefields vient d'attérir à Managua, je sors de l'aéroport et traverse la route pour aller prendre un taxi, c'est moins cher de ce coté... Il me dépose dans un petit hôtel dans une rue située juste à coté de la compagnie de bus. En effet, le...
Comme vous le savez (si vous avez lu mon message plus bas) je recherche une guest house sur bangkok, j'ai trouvé le site internet de la guest house new siam II et comme je comprends rien au site surtout pour les tarifs 'car je parle pas super bien l'anglais)...
Jélo · 1 April 2006 à 10:27 · 17 participants · 14 994 views
Bounjour à tous, j'ai encore eu le malheur d'aller sur le site du ministère des affaires étrangères, qui indique je cite "La situation sécuritaire en Bolivie se dégrade (risques de prise d’otages aux conséquences éventuellement tragiques). Les premières...
Tashi5000 · 8 May 2006 à 23:46 · 10 participants · 2 829 views
Davance desole pour les accents et cie, je suis sur un clavier anglais. Je prepare un voyage en norgeve a velo, avec budget moyen voire petit. Et qui dit Norvege, dit pluie. Jai recupere un velo haut de gamme... mais qui a pas loin de 30 ans Il na...
Lunamoon · 17 April 2006 à 3:37 · 13 participants · 11 347 views
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur notre itinéraire au Québec. Nous atterrissons à Montréal le 9 juin en soirée et repartirons le 8 juillet tôt le matin Nos priorités sont la nature et la faune tout en nous gardant quelques jours pour Montréal, Québec...
Je pars bientôt et je voulais avoir vos remarques ou adresses dans les endroits suivants (pour manger): las vegas zion bryce capitool reef moab monument valley page grand canyon vallée de la mort séquoia pak yosemithe san francisco Je suis preneuse de...
Julianaa · 10 April 2006 à 19:28 · 12 participants · 14 529 views
Comment commencer??? Besoin de partager mes petites réflexions de jeune voyageuse, même si elles ne sont pas encore très claire dans ma tête... Retour J+3 mois... Et l'envie de repartir est plus forte que jamais. Je suis partie 3 mois en Amérique Latine...
Pour ceux qui prévoient faire un petit tour du cote sud est asiatique,, (moto) je suis la pour donner des infos,, (j'ai possédé de moyens et petits cubes,,) et c'est tres possible de faire un tres jolis trip,, en sortant de l'autoroute touristique,
Olivierq · 7 May 2006 à 21:48 · 15 participants · 6 063 views
Qui sait si en Taillande il fait un permis international pour conduire les mopettes?? Car, je me souviens qu'à Bali ils étaient particulièrement intransigeants sur le permis de conduire international même par les petites cylindrées genre mobylette!!!...
Je prépare également notre voyage pour cet été (juillet) dans l'Ouest américain. Actuellement je planche sur les différents motels et catégories de prix (avec ou sans petit déj, etc.). Des amis nous ont recommandé les Motel6, mais eux ne proposent jamais...
Frenchroro · 5 September 2004 à 12:19 · 11 participants · 5 782 views
Je constate que la plupart des voyageurs qui partent en TDM commencent très souvent par le continent Américain comme première destination puis continuent vers l'Océanie, l'Asie...etc. Mais en passant par l'ouest, il me semble qu'on perd un jour de sa...
Nous avons nos billets avec mon copain pour Pekin en septembre, mais notre but premier est de rejoindre la Mongolie...! Le probleme c'est que je prefererai prendre les billet a l'avance, nous ne partons que 1 mois et je ne veux pas risquer de ne pas en...
Mistenguette · 4 May 2006 à 9:07 · 12 participants · 2 912 views
J'ai bien lu vos messages sur le forum et il semble qu'il faille envisager environ 150 euros par semaine pour voyager correctement en Inde. Je souhaiterais savoir si c'est peu prudent de se promener avec tout cet argent sur soi? Avez-vous utilisé d'autres...
Sabouddha · 10 January 2006 à 15:27 · 21 participants · 5 272 views
Qui veu m'accompagner? je m'appelle sabrina j'ai 20 ans et partir seule c'est cool mais c'est quand mm assez loin et ça serait mon 1er voyage en Thailande je recherche des compagnons de route mon objectif est de trouver une asso qui me permettrait d'aider...
Je souhaite s'il existe des spécialités en therme d'alcool en Thailande. Certes je ne vait pas en Thailande pour me pinter la tête mais cela peut faire partie de la culture d'un pays. (comme pour la France par exemple) Pourriez vous m'indiquer des adresses...
Je suis toute nouvelle ici!j'ai besoin de vous autres! voilou, je pars pour Montreal cette ete du 20 au 26.07 prochain, et j'aimerais savoir si il ya des navettes pas trop cher pour me rendre a Quebec, et a Charlemagne? car j'aimerai visité ces villes...
Afornotaf · 19 April 2006 à 18:44 · 17 participants · 6 184 views
Ce petit post pour vous raconter ce qui vient de m'arriver. J'ai réservé sur le site d'Air France un aller / retour direct Paris - Palma de Mallorque pour le week end du 8 mai pour ma femme et moi (132 euros le billet TTC) il y a plus de 2 mois. Vol sous...