Tatie · 2 May 2006 à 9:40 · 12 participants · 8 282 views
Ca y est: je fais des infidélités à mon EOS argentique... je viens d'acheter son petit frère numérique. Donc je débute et la technique informatique en la matière ne m'est pas encore très familière. Mon idée est de graver toutes mes photos (celles que je...
Vanouk · 5 May 2006 à 8:18 · 17 participants · 5 975 views
Le PDG de Air France Monsieur Jean-Cyril Spinetta a déclaré dans une émission de France 5 jeudi 4 mai que le choix de Air France pour ses 380 seront de 538 places. Les sièges et la place pour les jambes serait plus grande que maintenant et cerise sur...
Cocoj2 · 6 May 2006 à 16:38 · 21 participants · 11 970 views
Voici le titre de l'article que je viens de lire dans le journal en ligne de Dijon. par curiosité j'aimerais que ceux qui connaissent le Vietnam et qui y sont allés récemment prennent quelques minutes pour lire l'article et dirent ce qu'ils en pensent...
Myriamita · 1 May 2006 à 9:56 · 10 participants · 15 040 views
Petite question car vraiment je ne sais pas quoi offrir??? Oui cet été je vais chez une famille au perou que je ne connais pas et j aimerais leur amener un petit cadeau sympa autre que la tour eiffel et des choses dans le genre merci pour votre aide
Catarina · 29 July 2004 à 11:03 · 13 participants · 4 743 views
Je vais partir en camion en mauritanie et au Mali en décembre-janvier je cherche des infos sur la situation actuelle dans ces pays (régions à éviter, tensions, etc), on doit descendre jusqu'à Nouatchok, puis direction l'est via Tombouctou...est il absolument...
Zaegel · 1 May 2006 à 17:30 · 17 participants · 4 557 views
Une petite question que vous allez peut etre trouver bizarre existe il dans les supermarchés du Québec des yaourts et du lait au soja? Merci pour vos réponses Val