En faisant La Paz-Arica, nous voulons faire un tour dans le parc de Lauca. y a-t-il des agences qui proposent des excursions au depart de Putre? merci! nine
StephanieC · 19 January 2004 à 15:08 · 12 participants · 6 365 views
Préparant un voyage au Botswana, je suis à la recherche de toutes infos. En sachant que nous devons passer seulement deux semaines sur place, et que nous ne nous sentons pas assez aventuriers pour louer un 4x4 ni assez amateurs de la vie en groupe pour...
Sidartha · 14 August 2005 à 15:44 · 11 participants · 12 272 views
Depuis quelques temps je cherche des renseignements sur le Japon mais j'ai l'impression que c'est pas facile facile...je reprends donc tout à 0 et élément aprés élément! Pour ceux qui ont une petite expérience du pays, quel serait d'aprés vous la meilleure...
Sawatdee Kha à tous! Nous sommes rentrés d'ASE ce samedi, après avoir visité une partie du Cambodge et avoir effectué un petit séjour en Thaïlande. Sachant que beaucoup d'entre vous vont se rendre en Thaïlande prochainement, je vous fais part d'une (més)aventure...
Cela fait depuis quelques jours que je lis tous les posts concernant les différents hôtels à BKK. Mais avec tous les conseils et astuces que vous donnaient, je n'arrive pas à choisir. J'avais opté pour le Reflections Hotel, l'hôtel aux chambres toutes...
Malipo59 · 2 September 2005 à 21:29 · 10 participants · 2 864 views
Je souhaiterais passer une quinzaine de jours en Birmanie. Quels sont les sites que vous avez particulierement aimer. les endroit a voir pendant un voyage de 15 jours? Yangon - Bagan - Mandalay - Lac Inle - Rocher d'or sont les grands classiques? lesquels...
Nous allons visiter les Cyclades au mois de juin prochain, Bien sûr nous voulons visiter Santorini et une ou deux autres îles. J'aimerais avoir des conseils sur le choix des autres îles. Ce que nous recherchons c'est plutôt la tranquilité, les plages...
Mart888 · 11 August 2005 à 1:05 · 24 participants · 24 691 views
Je suis allé quelques instants sur le sur mIRC sur le channel india et j'ai parlé à une fille de Delhi qui n'a pas cessé de me décourager d'aller en inde, que c'est mauvais pour le peuple, etc... Q'en penser vous? Le peuple nos acceptent parce qu'on amène...
Qsdfghjklm · 5 September 2005 à 17:21 · 10 participants · 8 944 views
Quel guide de voyage conseillent ceux qui sont déjà allé en Nouvelle zélande!J'ai vu Lonely, y en a t il d'autres et lequel est le plus complet (histoire, géo, etc...) merci!
Morgan6522 · 7 September 2005 à 17:02 · 12 participants · 2 851 views
Corsair: grève - Les 850 hôtesses et stewards de la compagnie sont appelés à la grève de vendredi à lundi pour protester contre les conditions de travail et de salaire. avis aux passagers du w-end
GaetanInde · 14 November 2004 à 23:04 · 10 participants · 4 141 views
Je suis étudiant en école d'ingé à nantes, et en mai, je suis libre pour 4 mois. J'aimerais réaliser un projet humanitaire en Inde, et plus particulièrement dans la région du ladakh. Niveau projet, je ne suis fixé sur rien du tout et fait appel à vous...
Dans 15 jours je vais visiter le canada Est. je reste 10 jours aux environs de Montréal. Il parait que de ne pas voir les chutes du Niagara serait une...faute grave! cela fait 650 kms!!! avez vous une solution, j'ai entendu dire par Hydravion??? merci...
Je viens d`arriver au Canada dans le cadre du PVT (Programme Vacances Travail), je pense que bcp d`entre vous connaissent. Je suis presentement sur Montreal, ou je pense rester jusqu`a fin septembre ou octobre selon le temps et la frequentation touristique...
ça va être la première fois que je quitte la france et par la même occasion que je vais prendre l'avion... direction la guadeloupe Pouvez-vous me faire part de votre expérience de grand voyageur par me dire se qu'il ne faut surtout pas manquer de visiter...
Iledereve · 16 August 2005 à 15:45 · 20 participants · 8 286 views
Que pensez-vous de cette nouvelle catastrophe qui touche les voyageurs et plus particulièrement des français? Ne coroyez vous pas qu'il faille intensifier les mesures de sécurité, les contrôles plus rapprochés et des procédures d'urgence revus avec moins...
De montréal j'aurai peut-etre un escale a paris en octobre (avant le sénégal)...ce sera mon premier contact avec la France mais OCTOBRE...plus de fleurs, moins de soleil, plus de gens en terrasse, pas autant de charme qu'en été n'est-ce pas gris et déprimant...
Thierryangel · 6 September 2005 à 0:18 · 11 participants · 4 024 views
Rentre juste d une petite semaine de vacvances en Bretagne ou d ailleurs il n a pa plus. J ai pris un vol AIr France au depart de Metz Nancy ou l on est convoque 1h30 avant mais avons du poireaute 1 h de la porte cart l aerogare n ouvre ses portes qu...
Plex · 7 September 2005 à 1:13 · 10 participants · 3 767 views
Ma compagne et moi partons au mois d'octobre pour un voyage de 29 jours au Madagascar. (En routard!!!) J'ai établi un itinéraire et voudrais savoir si celui-ci est réalisable!?! J'ai suivi le Lonely Planet pour le faire, et voudrais avoir votre avis...
Golf · 5 September 2005 à 18:17 · 10 participants · 3 324 views
Ns partons le 10 octobre pour 1 mois au Laos, est ce que les visas st longs à obtenir par l'ambassade, J'ai lu sur lonely planet qu'il est possible de les faire à l'arrivée mais pour 30 dollars pour 15 jours et après 3 dollars pour les jours passés ds...
Lotusbleue · 15 May 2004 à 17:57 · 10 participants · 3 544 views
30 ans de recherche... le Vietnam si loin, si inaccessible enfin la famille retrouvée le 25 déc 1998 le + beau cadeau sur terre! Préparatif voyage en famille 4 soeurs. Interminable le vol entre Paris et Saïgon... arrivée à l'aéroport... ouffff que se...
Puisqu'on est dans la série "vos plus belles...", je lance le sujet sur la macrophoto. Je débute en la matière et voici ma première galerie: alpes-sud.chez.tisca... OK, Mougins ce n'est pas super exotique comme destination mais je promets de vous rapporter...
Je suis nouveau ici et je souhaite m'informer. En effet je part six mois en Inde, 5 mois en stage à Bangalore dans une entreprise francaise puis un mois de vacances pour "visiter". Je part le 4 aout et je revient le 23 janvier 2006 à CDG. Je finirai vraisemblablement...
Tiznit · 13 August 2005 à 8:45 · 14 participants · 6 389 views
Pour moi, le vrai Maroc, ce n'est pas Marrakech, Essaouira, Ouarzazate, etc...pièges à touristes...mais bien les douars perdus dans les montagnes de l'Atlas avec leur population de vrais bèrbères, des gens authentiques, souriants, chaleureux, un peu...
Je cherche un site tres interessant niveau des prix d'avions pour les voyage bruxelles (belgique) vers montréal (quebec) merci d'avance voyagement votre fabrice
Voyageur34 · 31 August 2005 à 14:21 · 12 participants · 6 279 views
Suite aux information dramatique pour les gens touché par le cyclone dans le sud des etats unis, nos pensées vont vers eux. j'ai pour ma part prévu un séjour départ dans 10 jours de PARIS pour MIAMI et ensuite les BAHAMAS, comment est la région?est elle...
Plonsqua · 18 August 2005 à 19:50 · 15 participants · 6 504 views
Je prépare un voyage au cap-vert pour le printemps prochain et en cherchant des billets d'avion sur internet je sui tombé sur des billets défiant toute concurrence sur govoyages avec air horizons. est ce quelqu'un connait? est-ce fiable? merci par avance...
J'ai concocté un circuit sur lequel j'aimerais avoir vos avis... Forcément lié aux questions de temps de transport et temps et quantité de visites. Merci à vous! Deedou-- 15 Août Delhi (Arrivée 7h20) NUIT 16 Août Delhi => Agra => Fatehpur Sikri...
Je suis un petit nouveau sur le forum... J'envisage de prendre la route en moto (un vieux kawa 500) en Avril en direction du Kazakhstan. Jusqu'à présent je n'ai fait que de courts voyages et pas très loin. Mon idée du voyage consiste à se lever tout les...
Djbiod · 28 July 2003 à 19:56 · 13 participants · 9 730 views
Depuis quelques jours, je m 'etais mis dans la tete d'aller decouvrir un peu le Maroc, etant donné que je vais au sud du portugal. J'ai donc fait mon passeport aujourd hui et visité pas mal de sites pour me renseigner sur les endroits a visiter etc...