Soli · 4 January 2005 à 21:09 · 11 participants · 3 622 views
Nous sommes un groupe de 10 étudiants membres de l'association humanitaire de notre école (école de commerce EM LYON) et nous désirons concevoir, organiser et réaliser un projet humanitaire durant le mois de Juillet 2005. Si vous connaissez des villages...
Neverland · 9 March 2005 à 19:17 · 15 participants · 5 620 views
J'aimerai avoir un portable pour que ma famille puisse me joindre facilement lors de mes déplacements au Cambodge. J'ai un vieux portable de Paris, est ce qu'il va marcher là bas? Si oui, comment dois-je procéder? D'avance merci pour votre aide. Neverland...
Breizhoo · 15 February 2005 à 15:24 · 10 participants · 8 489 views
Actuellement en préparation d'un TDM, il se trouve que j'ai un peu de temps devant moi, et j'aimerai en profiter pour passer mon diplôme de secouriste (çà servira malheureusement bien un jour ou l'autre!!)...mais je ne sais ni où m'adresser (les organismes)...
Benji79 · 16 June 2004 à 10:49 · 10 participants · 7 613 views
Benji, étudiant a Limoges, part 2 semaines et demi en Uzbeku=istan avec un collègue qui connait la quamité (légendaire de) aerofkot, car le Moscouw Taskent sur aéroflot, ca promet... et on devrait en outre faire un Tahskent Nukus (aral) sur Uzbekistan...
Sofy · 25 April 2005 à 17:17 · 12 participants · 5 122 views
Le 27 juin: direction Birmanie! J'ai lu avec grande attenttion pas mal de discussions. Mais je n'ai rien perçu sur les moyens de transport à emprunter. Que pouvez-vous me conseiller? On attéri à Yangon; et biensûr, on ira direct sur Mandalay. Rapport...
Petitpalais · 25 April 2005 à 21:10 · 15 participants · 5 536 views
J' envisage de partir en egypte oct-nov 2005 ou fevrier 2006 seule avec un enfant de 10 ans. mon souhait serait de faire 3 jours au caire et descendre vers louxor et assouan pour 1 semaine. voyage organisé, semi-organisé ou libre, que me conseillez-vous...
Demoisellles · 3 March 2005 à 3:10 · 11 participants · 7 124 views
Allô, Nous sommes quatre filles qui envisageons de faire un voyage en Espagne au mois de juin d'une durée de trois semaines. Nous aimerions avoir des trucs quant à l'hébergement "pas cher", aux choses à ne pas manquer, etc. Quels sont vos coups de coeur...
Stefane · 10 March 2005 à 22:05 · 11 participants · 8 026 views
Les fesses tanées!! Est- ce que vous auriez des bons plans pour emballer un vélo pour le voyage en bus, train, avion?. Evidemment pas cher et pratique!! bon vent (dans le dos
Marseil · 3 May 2005 à 15:09 · 12 participants · 4 591 views
Combien de compagnies aériennes avez-vous déja emprunté???? En gardez vous la trace? le souvenir? etc... Sauf erreur, je suis à 67 compagnies déja expérimentées. Qui dit mieux? Marseil.
Flonoem · 17 March 2005 à 17:28 · 11 participants · 5 611 views
Je pars rejoindre un ami au maroc dans deux semaines.nous souhaitons descendre en voiture en mauritanie puis au mali.j'aurai aimé avoir qqes reponses a des questions qui restent en suspend, peut-etre pourrai vous m'aider: pour aller en mauritanie, est-il...
Poupee2003 · 29 April 2005 à 9:09 · 17 participants · 4 062 views
J'ai le projet d'aller au Québec l'année prochaine avec mon mari et mon petit garçon qui aura 4 ans et demi et je m'interroge sur la période à choisir. quel est le meilleur moment à votre avis? nous partirions au moins 3 semaines. nous louerons une voiture...
Est-il nécessaire de réserver à l"avance un hôtel à cuzco au mois d'août? et pouvez vous me donner vos impressions sur le marché de Pisac par avance merci Williama
Mon agence de voyage m'a déconseillé Sumatra dans le cadre d'un voyage en Indonesie et me conseille plutôt Sulawesi et le pays Toraja... J'avais vu des images de Sumatra, les paysages me paraissaient superbes (lac Toba, pays Minangkabau, Gunung Leuser...
Lolorenzo · 27 April 2005 à 1:12 · 14 participants · 3 904 views
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je pars avec des amis en Thaïlande au mois d'août et j'ai cru comprendre en fréquentant les forums qu'il est judicieux de louer une voiture pour un séjour dans le Nord du pays (Chiang-Mai)...
Williama · 12 January 2005 à 8:50 · 14 participants · 6 949 views
Voyage en bolivie en aout 2005: pour organiser une traversée du salar de uyuni vers le chili, faut il réserver plusieurs jours à l'avance ou alors peut on organiser cela la veille à uyuni comment dort-on? il y a des refuges des hotels? température? il...
Vendredi · 15 February 2005 à 6:56 · 14 participants · 14 295 views
Je viens encore solliciter votre aide...je suis en train de preparermon voyage au MAli et prevoir notamment le budget necessaire pour 4... j'ai un peu de mal à m'y retrouver, ayant des informations contradictoires...le... agences sur place avance des...
Biba01 · 14 April 2005 à 19:04 · 11 participants · 16 689 views
je galère pour avoir des informations concernant le climat! je voudrais partit fin novembre a playa del carmen ou cancun! est ce la bonne période, je veux du soleil, du soleil et du soleil!!!!!!!!!!!!!... merci pour vos réponses et pour votre aide!!!!!!!!!!!!...
Sigean · 27 December 2004 à 22:19 · 10 participants · 5 183 views
Qui pourrai m'expliquer ou et comment enregistrer un visa obtenu avec une invitation achetée dans une agence tout ce qu'il y a d'officiel et sérieux à PARIS? OVIR, commissariat local, mairie, autres et quel en est le coût? Merci!
Vmoio · 28 February 2005 à 17:00 · 20 participants · 14 404 views
Je suis à la recherche d'infos sur la Namibie. Je compte y aller au mois d'aout avec une amie. Est ce que le voyage se fait bien à deux en autotour? les routes sont elles sûres? Un 4x4 est il nécessaire? Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'envoyer...
Nautilius · 6 April 2005 à 11:47 · 12 participants · 11 589 views
Preparant un grand periple en Asie, je suis en train de m'equiper en guide de voyage. Laos, Cambodge, Indonesie... le choix est vaste et les guides multiples... sauf pour les Philippines! Le "LONELY" n'existe qu'en version anglaise, je n'ai pas trouvé...
Missmoun17 · 15 April 2005 à 12:48 · 18 participants · 4 497 views
Je pars avec mon ami en RD au mois d'Aout et nous n'avons pas de passeport, notre agence de voyage nous a dit que les cartes d'identité plastifiées étaients tolérées mais que les passeports étaient plus sur. Si vous en savez plus ce serait avec plaisir...
C'est mon premier post sur ce forum, bien que l'ayant déjà survolé à plusieurs reprises. Nous avons l'intention, mon amie et moi, d'effectuer un séjour en C.B. et dans les Rocheuses en juillet 2005 (dans le cadre d'un voyage de noces!), donc je vais avoir...
Gelise59 · 4 March 2005 à 15:07 · 11 participants · 4 259 views
Voila je voudrais partir un mois en inde cet été ms j' ai du mal à motiver les gens autour de moi... tj pareil... Je voulais savoir si c t risqué... quelqu' un l 'a-il vécu? merci d' avance elise
Raphael48 · 4 March 2005 à 9:42 · 17 participants · 60 760 views
Tous, Le mal aux fesses est un problème recurent pour les cyclistes. Voici quelques conseils préventifs choisir une selle large, surtout pour les femmes qui ont un bassin plus large que les hommes (il existe des modeles spécifiques). les modeles en gel...
Killerbee666 · 28 November 2004 à 0:06 · 16 participants · 11 262 views
Je vais voyager en Allemagne et en Espagne cette été. Je voudrais savoir quelle ville je devrais visiter et pourquoi. (Festivals, paysages, urbanité, culture, attractions, architecture, bars) * *J'aimerais également me faire quelques contacts... si vous...
En juin prochain, je passerai une semaine à Paris et 5 jours à Bruxelles avec ma conjointe. Lors de notre séjour à Bruxelles, deux choses semblent fixes: 1) Nous allons passer 2-3 jours à Bruxelles mêmes. 2) Nous allons passer 1 journée à Bruges. Le problème...
Impatience · 5 April 2005 à 11:38 · 10 participants · 6 048 views
Je m'apprete à prendre Lariam pour un voyage au Vietnam Cependant je suis assez inquiète des effets secondaires impressionants de ce médicament Qui l'a déja pris? Avez vous eu des effets secondaires? Quel autre anti palu peut on prendre pour le Vietnam...
Louxor · 30 April 2005 à 7:16 · 13 participants · 4 016 views
Oui, ceci est un coup de gueule! Combien de fois ne demande-t-on pas sur ce forum s'il est dangereux d'aller en Egypte, si on peut y voyager individuellement, etc.? Et ensuite, on revient pour dire "non, pas de danger malgré l'attentat du Caire". Combien...