Loopkin · 26 March 2003 à 14:05 · 21 participants · 8 609 views
J'ouvre un nouveau sujet: on a tous connu des moments plus ou moins marquants lors de nos voyages. Certains instants étaient même si forts qu'ils ont contribué à une révélation. Par exemple untel a compris que le plus important, finalement, était de rester...
Alan · 19 March 2004 à 4:10 · 10 participants · 3 571 views
On se pose toujours la question de savoir quelle est la meilleure façon de voyager et surtout qui a le secret de pratiquer cette manière de faire...j'ai trouvé et je vous présente Albert... Un Français traverse l'Afrique à pied et sans argent ABIDJAN...
Alex94 · 10 March 2004 à 11:53 · 12 participants · 4 393 views
J'entends dire pleins de choses différentes sur la taxe d'aéroport, 20$ pour aller -retour, 20 $ aller +10$ au retour... Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ai réellement? c assez urgent car je pars demain.et est ce que les enfants...
MuchFER · 4 March 2004 à 12:05 · 10 participants · 4 590 views
Quand Flash Airlines se ramasse en Egypte c'est la psychose vis a vis des charters sur lesquels jusqu'a present personne ou presque n'avait a redire. Pauvre Air Comet dont 99% des gens n'avaient jamais entendu parler et qui maintenant, c'est sur, sera...
Angelilou · 9 November 2003 à 23:00 · 15 participants · 4 510 views
Comment était la toute première fois, qu'avez vous ressenti en mettant votre sac sur le dos? Quel choix pour un premier voyage, dans quelles conditions? juste pour le plaisir de partager ces petits instants qui sont des grands moments de nos vies Lilou...
Titania · 8 March 2004 à 17:11 · 13 participants · 4 982 views
Je pensais que la population américaine comptait environ 270 millions de personnes, or, à ma grande surprise, je découvre sur ce site qu'il n'y a qu'un américain, son nom commence par B. Je me demande ce que cela vous ferez d'aller sur un site de voyage...
Misterbean · 15 March 2004 à 18:31 · 11 participants · 2 433 views
J'élargis le champs de discussions de ce site qui m'a l'air rempli de gens intelligents et sympas avec qui j'ai envie de partager mon sentiment sur ce terrible événement qui s'est passé à madrid. donc voilà j'ai 22 ans et je savais pas quoi faire en france...
Ari · 20 August 2003 à 17:18 · 14 participants · 15 572 views
Je cherche tout information pertinante sur le chemin de compostelle... (les prix, la durée, l'hébergement) tout tout tout. Je dois dire que je quitterais le Québec en Mai 2004 est ce un bon mois pour de la belle température?? Par quel ville est-il préférable...
Vador1954 · 12 March 2004 à 16:41 · 11 participants · 23 866 views
Nous venons en famille, en vacances, au Quebec la seconde quinzaine d'aout 2004.Nous comptons circuler dans le sud de votre province. Une de mes fille est tres sensible aux attaques de moustiques.On m'a annoncé que les moustiques sont un fléaux chez vous.Pourriez-vous...
Cours · 5 March 2004 à 8:09 · 11 participants · 4 444 views
Je souhaitais savoir si il est exact que les cartes postales et timbres sont très chers et mettent presque 1 mois pour arriver? d'autre part pour le rhum et les cigare que me conseiller vous pour rappel je pars le 25/03 à Puerto Plata merci à tous
Je suis de retour sur chennai, apres etre retrournee sur le kerala et tamil. je pense bien a vous tous, Alan le village de pecheurs de varkala est toujours aussi beau, Simba je n ai pas fait encore de reserve, mais j ai assiste au festival des elephants...
Patrickn · 22 February 2004 à 3:52 · 14 participants · 20 852 views
Vous devez me justifier pourquoi selon vous cette pièce est de trop ou manquante.Voici la liste du matériel que j'apporterai lors de mon voyage autour du monde dans un an. Cette liste a été conçu pour un homme (donc sans serviette sanitaire et ses amies)...
Cyrval · 9 February 2004 à 22:43 · 10 participants · 5 556 views
Nous aimerons découvrir la Turquie la dernière semaine d'avril et nous sommes dans le début de nos recherches. Nous nous demandions s'il est préférable de partir en voyage organisé ou uniquement de prendre le billet d'avion et de faire son circuit soi-meme...
Alan · 1 February 2004 à 17:39 · 27 participants · 12 828 views
Au fait, vous avez du le lire, mais Franck Moulet est rentré...ben oui, ce jeune garçon qui a osé plaisanter dans un avion atterissant sur le sol américain et qui s'est retrouvé dix neuf jours en détention avec des détenus pour longue peines, avec...
Aleth · 5 January 2004 à 18:39 · 12 participants · 4 870 views
J'ai 19 ans, je suis étudiante et je pars cet été pour l'Equateur vers le 20 juillet. Je suis en contact là-bas avec une associaiton pour enfants des rues dirigée par les Soeurs du Bon Pasteur; leur site est www.cenitecuador.org... Je compte y passer...
Je pars en RP au mois de mars et j'hésite à prendre ma fille de 19 mois avec moi car j'ai peur qu'elle soit malade pendant cette semaine de vacances. De plus si certaines personnes pouvaient me conseiller sur les visites à faire là bas. merci
Fredpalacio · 18 September 2003 à 13:49 · 12 participants · 5 970 views
D ici janvier, je demare un tour du monde pour un an ou plus. Mon but final est d atteindre le bresil et de m y installer. Mon idee du tour du monde, c decouvrir les autres cultures et en meme temps ce decouvrir soi meme, en partant avec un sac a dos...
Julijux · 26 January 2004 à 3:43 · 17 participants · 4 879 views
Je vais faire un voyage en france au mois de mai pendant 25 jours, j'aimerais connaître le climat à cette période de l'année, est-ce très achalandée? De plus, nous allons nous louer une voiture et nous ne savons pas combien kilométres environ nous devons...
Kawine · 5 October 2003 à 17:05 · 10 participants · 5 960 views
Je pars pour 1 mois en thailande au mois de mars avec mon copain. C'est notre premier grand voyage et nous partons un peu à l'aventure... J'ai essayer de récolter le maximum de renseignements sur le forum et internet en général. Ca m'a beaucoup aidée...
Spot · 30 September 2003 à 13:51 · 18 participants · 9 916 views
Désolé pour le titre, nettement plus provoc’ que la suite. Bon, c’est surtout pour discuter d’autre chose que du matériel. Après avoir grillé de la pellicule sur les petites bêtes, le ciel, la famille, la terre vue du ciel et j’en passe, quoi de plus...
Stef · 14 August 2003 à 10:01 · 14 participants · 7 865 views
Je pars mi-novembre pour le Népal, puis l'Inde (de mi-décembre à mi-février), la Birmanie (jusque mi-mars) et Thailande (jusque mi-avril). Concernant les traitements anti-palu, je n'en aurai vraisemblablement pas besoin au Népal (Trek des Annapurnas)...
Melane · 13 February 2004 à 1:34 · 10 participants · 2 933 views
Je suis entrain de planifier un voyage pour la France en Août ou septembre pour 2 à 3 semaines. Je ne sais pas vers quelle période c'est mieux d'y aller? Je me suis fais dire qu'en jullet et aôut c'est plus cher pour les touristes puisque se sont les...
Alan · 27 January 2004 à 14:40 · 13 participants · 7 046 views
Oui, honte aux élus du Palais Bourbon qui vont accueillir ce jour le président chinois Hu Jintao, et rappelons que celui ci était gouverneur du Tibet durant les années de grande répression en 1988/89, qui lui valu le surnom de " boucher de Lhassa "...
Pussycat · 23 August 2003 à 17:08 · 10 participants · 4 110 views
Aujourd'hui même, j'ai eu l'occasion de discuter avec un client qui me confia 20 jours son chat en pension et qui avait choisi le KIRGHIZSTAN comme destination de voyage accompagné de ces deux enfants. Y-aurait-il quelqu'un qui connaisse un peu ce pays...
Laurencia · 18 January 2004 à 20:22 · 14 participants · 6 802 views
Boujour, Je sais que ma question est tres large, mais je ne sais pas du tout ou aller en Thailande...et je pars en mars...j'ai une copine a Bangkok avec qui je passerai mes premiers jours, mais apres, ou aller...le sud, le nord, les iles...au secours
Douya · 24 September 2003 à 18:39 · 12 participants · 7 283 views
Petite pensee que j'ai en surfant un peu partout dans ce forum, quand on regarde le nombre de discussions et messages postes sur les destinations, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique sont largement en tete talones par l'Europe et l'Asie du Sud. J'ai le sentiment...
Buzzplus · 4 November 2003 à 17:46 · 10 participants · 4 530 views
Je suis en train de réfléchi à un projet de tour du monde sur 6-7mois en passant surtout du temps en Asie du Sud Est et en Indonésie. L'une d'entre vous a-t-elle effectué une expérience du même ordre dont elle pourrait me parler car j'hésite encore à...