Moumouthe · 5 December 2017 à 15:02 · 12 participants · 1 925 views
Mon mari a appelé l'hôpital le plus proche de chez nous qui a un service de consultation pour les voyageurs afin d'avoir des renseignements avant le voyage et aussi pour faire le vaccin contre l'hépatite A. Mais la personne qu'il a eu au téléphone lui...
Je suis à la recherche d'informations pour rejoindre Douchanbe (Tadjikistan) depuis Samarcande (Ouzbekistan). J'ai entendu dire que la frontière près de Pendjikent à l'est de Samarcande serait fermée. Confirmez vous cette information? Sinon, nous songeons...
Laury13 · 30 December 2017 à 10:40 · 10 participants · 1 447 views
Pour celles/ceux que cela intéresse, voici une vidéo et un article relatif à l'arrivée du TGV prochainement au Maroc: Vidéo essais du TGV qui ont eu lieu en ce mois de décembre: https://www.youtube... Et là, un article sur l'arrivée du TGV: https://www.bladi.ne...
Nous avons effectué un merveilleux et fabuleux voyage de trois semaines fin juillet-août 2017, nous étions quatre adultes, la cinquantaine. Merci à tous les contributeurs de ce site qui nous ont aidé par leurs commentaires avisés. Ci-dessous notre parcours...
Mélanyee · 29 June 2012 à 16:18 · 17 participants · 12 897 views
Ceci est mon premier post, bien que je déniche depuis quelques années de nombreuses et intéressantes informations sur ce forum. A mon tour de participer, de demander puis de conseiller! Je me prépare à effectuer un safari de 4 jours avec Peter Nassari...
Mimisissi · 19 June 2017 à 22:04 · 14 participants · 9 275 views
Mon compagnon et moi aimerions prendre un vol aller-retour Delhi-Leh début octobre. Quel est la meilleure compagnies? Air india? Jet airways? GoAir? Niveau sécurité et état des avions? GoAir semble la moins chère, est-elle fiable?
Vincent120 · 26 December 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 235 views
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
Je vais en République Dominicaine en février prochain et souhaite connaitre la/les compagnie (s) aérienne (s) qui relie (ent) Punta Cana à la presqu'ile de Samana A/R, les aéroports de la presqu'ile, horaires...
Juste par curiosité, dans combien de pays avez vous voyagé? et lequel d'entre eux, vous a le plus émerveillé? ok, je commence: 11 contrées lointaine (ou pas), sur 27 ans de bonheur... la Zambie, le Canada, la Suisse, le Kenya, les Pays-Bas, l'Espagne...
A mon tour de vous faire partager notre 1er voyage en Afrique du Sud mais avant tout, merci pour la mine d’informations recueillies sur ce forum qui m’ont permis de bien préparer le trajet et de l’adapter à nos envies. Et merci en particulier à ceux qui...
Petit retour, en quelques photos, sur le N du Vietnam. Ajoutées à toutes celles déjà publiées sur VF, elles aideront peut-être à faire un choix difficile lorsque les jours sur place sont comptés... Dilemme en effet: NO ou NE pour cette fin d'octobre ensoleillée...
Je cherche à organiser un circuit avec chauffeur au Rajasthan pour 17 jours sur place en Janvier prochain. Nous sommes 2 avec mon épouse et nous avons l'habitude de créer nos trajets et choisir nos hotels, généralement à l'aide de booking.com J'aimerais...
Voila je prepare mon voyage pour bali et j aurais voulu avoir de bonnes adresses afin de faire fabriquer des sac en cuir, et des vêtements personnalisés. J aurais voulu savoir qu'est qu il été possible de faire fabriquer sur cette iles enfin voila...
A l'heure des préparatifs (et l'horreur du poids et volume du sac de voyage), une question fondamentale (!) s'mpose à moi: prendre ou ne pas prendre le sac de couchage pour un voyage de 5 mois en Asie du sud-est et en Inde. Qui démarre début septembre...
Basalgetelea · 28 November 2016 à 21:44 · 11 participants · 3 427 views
Nous sommes allés à Tahiti mon conjoint et moi meme dans le cadre d'un tour du monde en Polynésie durant 3 semaines. Nous avons faits Moorea Huahine Bora bora Rangiroa Tikehau. Alors les billets inter îles restent chers, 500 euros par personne, les billets...
Je pars seule en Malaysie 1 mois je compte rester 4 jours à Kualampur.du 28 au 31.. GUEST HOUSE ou auberge propre dans quartier central et bien situé quels quartiers? pour une femme voayageant seule... budget entre 10 et 20 euros merci de votre aide
Une Française de 28 ans a trouvé la mort aujourd'hui à Phnom Penh après avoir été heurtée par un minibus à la suite d'un vol à l'arraché commis par des hommes circulant à moto. Aurélia Lacroix, originaire du sud-ouest de la France, se trouvait elle-même...
Nous projetons en janvier 2017 un voyage en vélo de Rangoon vers le sud de la Birmanie pour rejoindre le sud de la Thaïlande à Ranong. Si quelqu'un à déjà fait ce trajet ou à des informations merci de nous contacter. Cordialement, Pilan
Chers voyageurs, Après quelques précieux conseils déjà reçu de Philippe (Jinotepe), nous aimerions recevoir vos points de vue avant d'entamer nos réservations de logements. Nous avons des enfants de 13 et 15 ans et quitterons la Belgique pour le Nicaragua...
Sissi57 · 26 August 2017 à 21:23 · 10 participants · 2 190 views
Ce petit post pour signaler un problème que nous avons rencontré il y a quelques jours. J'ai voulu charger mon Iphone sur la prise allume cigare du campingcar, un C19, loué chez CruiseAmerica pour faire un circuit entre Californie, Oregon et Washington...
Reno1 · 28 October 2016 à 20:25 · 13 participants · 2 395 views
J'aimerai avoir vos avis sur les vols Zurich- Miami (service, confort, repas, divertissement, type d'avion...) en classe conomy avec la compagnie Swiss ou Swiss Global. Je vous remercie d'avance, Reno
Voilà que notre idée de périple pour cet été commence à se dessiner. Nous avons envie de partir à pédales dès la maison (Toulouse) et rouler direction Lyon, itinéraire encore à voir. Le retour se ferait en train, d'où ma question: il y a parmi vous quelqu'un...
Nous partons à 3 durant 15 jours en Louisiane du 10 au 25 avril prochain. J'aurais besoin d'avis sur notre projet de circuit et je suis à la recherche d'hôtels ou B & B lors de nos différentes étapes. Voici le programme: J 1: Paris-Atlanta J2: Atlanta...
Je suis actuellement en cours de recherches pour préciser ces fichues barrières pour lesquelles les renseignements sont assez variables en fonction de la source. J'ai trouvé pas mal de documentations, je vais vous faire part de ce que j'ai compris et...
Newcomer · 7 January 2012 à 12:37 · 10 participants · 6 121 views
Voilà nous partons au Cameroun pour le mariage d'amis, la deuxième quinzaine de février. J'avais quelques questions concernant la santé et les détails pratiques!! Vaccin fièvre jaune + prévention au Malarone prévus. J'ai des sprays antimoustiques efficaces...