Ludoninio · 5 May 2006 à 23:13 · 16 participants · 9 843 views
Je parts en Thailande dans un mois et j'ai vu que beaucoup offre des cadeaux aux thailandais... Mais une fois sur place ou offrir et quoi offrir pour que cela leur profite au mieux??? Est ce que des spécialités francaises peuvent leur faire plaisir??
J'arriverai à LV le lundi 24/07/06 en voiture de loc, vaut il mieux prendre un hotel dans downtown (moins cher et j'prefere) ou sur le strip j'pose la question car pour la visite de LV, en voiture, c'est easy? pas de probleme pour se garer gratos? pas...
Stgeran69 · 16 May 2006 à 12:57 · 11 participants · 2 101 views
Je m'y prends à l'avance (c'est pour 2007!), mais comme je suis chargé par mes 3 potes de toute l'organisation, je planifie!!! Après plusieurs recherches tout azimut, sachant que c'est une première visite dans l'Ouest américain, je me suis construis un...
Zinzolin · 12 January 2006 à 21:16 · 13 participants · 5 656 views
Ma petite soeur part en juin juillet en stage en Tanzanie, et du coup on se renseigne pour aller la voir, et en profiter pour aller faire un tour dans les parcs, voir les zanimaux. Et surprise, tout parait absolument hors de prix, du type 150 euros la...
En effet, le responsable produit COI m'a informé hier que le nouveau produit Alizé n'est pas encore prêt et qu'il faudra attendre septembre pour en profiter! Néenmoins le nouveau produit sera de taille a concurencer la petite soeur Corsair. Le siège sera...
Nous envisageons de monter au Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire.Soit par Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud) Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté? Quel temps prévoir pour chaque option? Difficultés, neige... Un...
Vanouk · 28 April 2006 à 11:33 · 10 participants · 10 017 views
J'ai maintenant un doute quand je consulte les nombreux témoignages de ce forum concernant la météo pour ces deux destinations. Voici mon circuit Perth, Ayers-Rock, Cairns, Sydney, Christchurch, Auckland ensuite retour sur l'Europe. J'avais envisagé de...
Loopkin · 12 November 2004 à 0:53 · 16 participants · 6 108 views
Je m’appelle K. J’ai 23 ans, je suis flammande, j’ai vécu mes 22 premières années à Gand. Je viens de finir mes études d’assistante sociale. Depuis l’enfance, j’ai toujours eu un rêve très fort, celui de partir faire un tour du monde. Déjà, j’ai eu la...
Cafecreme · 14 May 2006 à 16:00 · 11 participants · 9 013 views
Je m'apprete a partir pour le Maroc (15juillet a peu pres) et ma plus grande question (sur le trajet) reste ss reponse...je m'explique:je souhaite partir de Strasbourg ou paris ou marseille, par n'importe quel moyen de locomotion (sauf l'avion!) pour...
Leptitlu · 16 May 2006 à 0:12 · 10 participants · 2 589 views
Je suis à la recherche de short et t-shirt de vélo qui ne ressemblent pas à des shorts et t-shirts de vélo mais qui en aient les caractétistiques techniques... disons que je n'ai pas envie de m'afficher avec un cuissard moule frite ni un maillot estampillé...
J'ai une question au sujet de la thailande...trés important! j'ai 3 chats et je voudrais les prendre avec moi en cabine! comment faire? Puis quelqu'un sait il...si le nombre de chats à la douane est limité? quels sont les papiers et vaccins nécéssaires...
Ptitber · 15 May 2006 à 22:24 · 10 participants · 1 800 views
Pour mon premier voyage en thailande au mois d'aout et apres avoir surfer sur tous les sujets forts interessants sur VF, me voila confronter a quelque petites hésitations.Aussi je suis preneur de tos vos conseils concernant: 1)un voyage en train bkk/chiang...
J'ai acheté un circuit+extension pour aout avec promovacances, et j'aimerai savoir quand je vais avoir mes billets! ce sera mon premier voyage en avion et j'aurai voulu savoir si ils vont me demander les papiers de mon appareil photo, si je dois le mettre...
Si vous passez à Bangkok, allez faire un tour dans le nouveau méga-complexe commercial et de loisirs SIAM PARAGON qui a ouvert ses portes le 9 décembre. Boutiques de luxe, mais aussi le plus grand aquarium d'Asie www.siamparagon.co.t... Et tout ça en...
Lepiaf · 21 June 2004 à 13:58 · 10 participants · 11 238 views
Parmi mes musiques préférées, il y a le résultat de la confrontation de musiciens africains (principalement du Mali, considéré par beaucoup comme le berceau du blues) et de jazzmen ou bluesmen américains. Quand chacun fait un pas vers l'autre, cela donne...
Flm333469 · 1 April 2006 à 17:43 · 10 participants · 3 626 views
Je rentre d'un voyage de 4 semaines Tanger- Nouadhibou- Choum- Atar- Tidkjikja- Kiffa- Kayes- Bamako- Siguiri- Tougué- Dalaba- Conakry Nous étions à 2 voitures (4x4) et 4 personnes Si quelqu'un cherche des infos sur ces destinations, ce sera avec plaisir...
Finette32 · 5 April 2006 à 2:39 · 10 participants · 2 408 views
Nous aimerions avoir votre avis sur un itineraire coherent en tenant compte des saisons, des etats de routes... Nous atterrisons a santiago le 13 mai, et nous devons repartir le 04 Aout de rio de janeiro. Nous avons trois vols de prevu, santiago-lima...
Jlropers · 2 May 2006 à 15:05 · 11 participants · 2 872 views
Juste une idée de sécurité, un petit truc facile quand on se promène dans une zone dite dangereuse: j me promène toujours avec une ceinture porte doc, comme beaucoup de monde, mais j'ai aussi, dans la poche, un "faux portefeuille" avec un peu de thunes...
Isak · 15 April 2006 à 13:52 · 14 participants · 8 514 views
J'ai lu tous vos messages concernant le chik à la Réunion: il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Il n'est pas facile de se faire un avis... Je viens de recevoir une offre pour un éductour de 5 jours à la Réunion en demi-pension (vol compris)...
Quel guide pratique pouvez vous me conseiller pour l'indonesie, sachant que je vasi a Java+ Bali? Ca ne me derrange pas s'il est en anglais. Le lonely est vieux, et le routard decrie... Bref, que choisir? Merci d'avance.
MotherIndia · 15 May 2006 à 16:24 · 13 participants · 12 264 views
Je voulais lancer une discussion sur nos amis les singes en Inde. Je pars cet automne dans le sud (Maharashtra et Karnataka) et je voulais savoir si les singes sont aussi présents dans le sud autant que dans le nord. Font-ils partie de la vie de tous...
MatetSev · 28 February 2006 à 20:41 · 10 participants · 2 379 views
Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Mali 13 au 24 février et nous sommes prêts à vous donner des renseignements très pratiques par rapport à ce que nous avons vécu (notre logement à Bamako, les prix de cadeaux, de taxis, Mopti, les transports, Djenné...
Mohikan · 2 May 2006 à 21:09 · 20 participants · 7 113 views
C'est surement un sujet qui a souvent été abordé.. lol mais y a toujours eu un truc qui me choque dans la "mode des voyages", c'est deja que c'est "principalement encore", des gens des pays "riches" d'occidents, qui vont dans des pays "pauvres", du sud...
Je pense partir 3 mois en inde... Et j’ai ainsi pour plus de 3 mois d’interrogations dans mon esprit... Est il bien prudent de laisser son paquetage dans sa chambre d’hôtel pour aller visiter une ville en inde, ou n’est ce pas bien prudent? A partir de quel...
Je pars a las terrenas le 10 mai prochain. Je souhaiterais louer un quad pour quelques jours. Faut-il un permis international ou le permis français suffit-il? Merci d'avance
Julia17 · 13 April 2006 à 14:17 · 10 participants · 2 002 views
Je pars 2 semaines à Cuba seule (j'ai 18 ans) séjourner chez mon ami cubain à Guantanamo. Je voudrais avoir tous vos conseils et impressions sur mon choix... Merci d'avance!
Je vais au Maroc et jaimerais savoir quel est le moyen de transport le plus economique pour faire Marrakech/Essaouira, par exemple car? Voila et si qqn peut me donner les prix? merci
Kohgnak · 13 April 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 190 views
Voilà je suis un étudiant de 21ans, et j'ai prévu avec un ami de partir visiter le Canada pendant un bon mois en septembre 2007. Le trip serait de partir de Montréal pour ensuite rallier Vancouver, en trouvant un moyen qui nous permette de ne pas perdre...