Depuis longtemps je prévoyais de partir dans le SO Américain, et voilà que mon projet semble vouloir se réaliser pour Août prochain... Nous serons en principe 3 personnes (23-25 ans), et voici ce que j' ai prévu: un voyage de 25 jours environ, avec le...
Arnaudsn · 9 January 2006 à 11:04 · 11 participants · 3 838 views
Je souhaite partir courant mai pour 3 semaines à madagascar avec mon amie. Je ne me suis pas encore organisé mais le voyage sera du type sac a dos et tente sur le dos. En lisant les discussions sur cette destination je me pose quelques questions: Concernant...
Tribanti · 7 March 2006 à 15:51 · 13 participants · 4 024 views
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon itineraire dans l'ouest americain pour le mois d'octobre 2006 Arrivée Los Ageles 2 nuits Lake Havasu 1 nuit Page 5 nuits Las Vegas 2 nuits Vallée de la mort 1 nuit Yosemite 2 nuits Los Angeles 4 nuits Nous...
Jyjo · 28 February 2006 à 12:57 · 11 participants · 3 168 views
Nous devons préparer un itinéraire relativement précis car certains d'entre nous ne resteront que deux semaines au Cambodge. J'en profite ici pour remercier ceux dont les diverses informations m'ont été très utiles pour établir un itinéraire. En AVRIL...
On va en thailande pour les 60 ans donc a la différence de nos voyage a nous on va s offrir un hotel de luxe a bangkok... On a trouver une offre pour soit le mariott ou soit le sheraton qui son les deux sur les berges du chao... qui connait ces hotels...
ChristelStef · 19 August 2005 à 19:09 · 12 participants · 5 772 views
Voilà nous sommes rentrés après un mois et avons encore un peu la tete et le coeur la bas. c'etait super!! Nous avons fait le tour prevu à peu de chose près...nous avons remplacé la montagne jaune pas Hangzhou. Beijing, Xi'an, Kunming, Dali, Lijiang...
Gegegiraud · 19 January 2005 à 21:45 · 27 participants · 8 144 views
J'en ai vraiment marre de air france. je vis en rep dom et je suis abonnee air france depuis des annees. Jer fais plusieurs aller retour par an et a chaque voyage c'est de pire en pire!! D'abord on a plus droit que a 20 kilos!!! Alors quand vous voyager...
Je voudrais savoir quels sont les plus beaux temples, les plus interessants a Angkor? Nous souhaitons y passer 5 jours a 1 semaine. Au niveau du logement faut il rentrer a Siem Rap tous les soirs ou existe-il d'autres possibilites sur place? Est-ce loin...
Cromag · 12 February 2006 à 21:09 · 10 participants · 3 626 views
Je vais partir en russie pour un mois au printemps. Je ne passe pas par une agence voyage, je n'est pas prévu d'hotel. J'essaie de comprendre ce qu'il me faut comme papier pour obtenir le visa touristique. Pouvez-vous me confirmer ce que j'ai compris:...
Dexxa · 9 March 2006 à 0:04 · 18 participants · 5 200 views
Voici ce qu'a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses «trucs» pour être belle... "1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3. Pour...
Cela fait déja quelque temps que je connais et cotoie des Algériens en France, et c'est un grand plaisir. Un récent voyage au Mali, avec Air Algérie, via Alger pour une escale a encore renforcé les très bonnes impressions que j'ai sur cette jeune Nation...
Marvins37 · 12 February 2006 à 23:01 · 11 participants · 2 632 views
Je suis un jeune de 19 et je pars avec mon ami 2 et demi en Europe. J'aimerais savoir quel parcours vous me conseillez. J'ai acheté mon billet d'avion j'atteris à Londres et je pars à Oslo mais entre ces deux places je me demanderais quel itinéraire me...
Parvat · 15 January 2006 à 12:09 · 10 participants · 3 574 views
Très subjectif bien sur, mais quels sont les endroits les moins tranquilles, ceux ou vous n'avez pas aimé être une femme seule? Perso c'est Luxor et Assouan ou j'ai trouvé les locaux trop harceleurs, et aussi Nairobi ou je n'ai rien visité quasi car réputée...
Richflo · 27 February 2006 à 23:03 · 14 participants · 5 242 views
Nous voulons partir en voyage de noce à Madagascar. Nous aimons les beaux paysages, le contact avec la population, l'authenticité... Nous avons environ 3 semaines et nous voulons nous en mettre plein les yeux (les oreilles et le nez) puis finir par de...
IsaP · 12 February 2006 à 10:25 · 10 participants · 6 781 views
Nous partons aux Etats- Unis avec nos 3 enfants (13, 11 et10) du 15 au 29 juillet 2006. Que pensez vous de notre circuit envisagé: Le 15, arrivée à Los Angeles dans la soirée. Le 16, Départ le matin pour LAS VEGAS. Nuit à Excalibur. Le 17, Las Vegas...
Chevrolet · 1 March 2006 à 11:34 · 20 participants · 10 797 views
Je viens de m'inscrire après avoir longtemps cherché un forum sur les voyages aux USA, celui-ci me semble parfait! Alors voilà, j'ai pris la ferme décision de partir 3 ou 4 semaines aux USA (sept-oct), pour la première fois. J'ai donc un grand besoin...
Choune40 · 28 February 2006 à 2:51 · 15 participants · 2 971 views
Nous partons mon conjoint et moi avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) vec Vacances Signatures. Est-ce nécessaire de faire la présélection des sièges? On aimerions bien sur être assis tous ensemble, mais 2 par 2 ce serait aussi correct. Est-ce que la présélection...
Lylou20 · 26 February 2006 à 10:42 · 10 participants · 6 176 views
Je reviens avec l'eternelle question de ces derniers temps: qu'en est il réellement de cette épidémie à maurice?? je ne sais plus qui ou quoi croire, entre ceux qui disent qu'il a effectivement des malades et que la maladie ne fait que progresser et les...
Voilà, nous voudrions savoir combien on peut espérer de la revente d'une 505 break à Dakar? Quelle différence entre essence et diesel à la revente? Merci pour le renseignement!
Phénixthai · 7 March 2006 à 6:16 · 11 participants · 3 552 views
" Evolution politique en Thaïlande: les policiers mobilisés 03/06/2006 -- 09:59 (GMT+7) Bangkok, 6 mars (AVI) - 150 policiers de Bangkok ont été mobilisés dimanche autour de la résidence du Premier ministre sortant Thaksin Shinawatra, suite à la nouvelle...
Lors de mon futur voyage je dois rallier le Rajasthan depuis Varanasi en train, je comptais m arreter a Agra (pour voir le taj mahal notamment) mais j'ai eu ouidire qu'Agra etait tout sauf agrable a visiter (cf les rabateurs en tout genre) et que le taj...
Dilogadjo · 1 February 2006 à 23:29 · 11 participants · 8 166 views
Etudiante en sociologie (plus précisément en sociologie du voyage), je rédige un mémoire de DEA sur l'idéologie des voyageurs de 1968 comparée à l'idéologie des jeunes voyageurs d'aujourd'hui. Si quelqu'un se sent un peu interpellé par le sujet, surtout...
Macdo · 9 February 2006 à 17:35 · 14 participants · 30 794 views
Moi j'ai lu quelques part que le Coca-cola était excellent pour le bronzage, il agit comme un auto bronzant, bizarre mais il parrait que ça fonctionne, il parrait que la bière aussi c'est bon pour le bronzage.
Fannypepette · 13 February 2006 à 20:24 · 11 participants · 4 795 views
Je pars vendredi sur Madagascar, nous sommes que lundi et voilà que je stresss déjà pour les 10 h d'avion. Je voyage sur Air France, pouvez vous me dire comment se passent les 10 h de vol? Merci d'avance pour vos "rassurantes" réponses.
SVP EST CE FACILE DE SEJOURNER A PUNTA CANA EN AVRIL AVEC BEBE 7 MOIS QUELS CONSEILS POURRIEZ VOUS ME DONNER POUR ETRE SURE DE NE PAS ME TROMPER EN EMMENANT LE BOUT DE CHOU MERCI BEAUCOUP
Je compte partir en mai juin (2 mois donc) en asie du sud est, voire sous continent indien, afin de découvrir l'asie bien sur, mais particulièrement le bouddhisme (auquel j'adhère déjà par ailleurs). J'hésite un peu entre:les pays regroupant Thailande...
Chriswilliam · 16 May 2005 à 18:14 · 13 participants · 28 636 views
Je souhaiterai avoir vos avis de la compagnie aerienne THAI AIRWAYS par rapport a air france qualité service et acceuil a bord de l'avion sachant que les hotesses chez af sont des sauvages, elle engueule les gamins et on rien demandez même un peu vin...
Vivement cet été, pour notre premier grand voyage mon mari et moi avons choisi la Thaïlande et nous avons décidé de payer ce voyage à nos deux enfants de 15 et 18 ans (les veinards!) D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce pays doit être vraiment...