Kanadi · 17 April 2005 à 18:11 · 10 participants · 2 532 views
Nous sommes deux amies qui pensons passer 3 mois en Bolivie, Chilie et Pérou!! Pouvez vous nous dire si ces pays ne sont pas deconseillés aux femmes seules!! Nous rentrons de 5 semaines à Cuba où tout s'est bien passé!! Nous aimerions savoir quelle...
Fleurdescham · 19 April 2005 à 18:11 · 10 participants · 5 630 views
C'est la premiere fois que je vais partir en voyage 2 mois: thaillande et laos 1 mios et inde 1 mois. Pour le palu, le medecin de l'hopital m'avais mis de la doxiciline puis en voyant que je devrais me tartiner d'ecran total, elle m'a prescris du lariam...
Ren · 19 May 2005 à 21:35 · 11 participants · 3 770 views
Voilà, étant donné que je me prépare pour mon premier voyage en solo hors d'Europe et pour le Cambodge, j ai parfois une petite tendance à me ronger les ongles mêlée à l'excitation du voyage qui se rapproche bientôt (enfin pour le mois d'août...). J'ai...
GuoNiKe · 12 May 2005 à 13:24 · 10 participants · 10 345 views
J'ai déja fait un sujet de ce genre mais il a été déplacé dans la rubrique Santé... J'ai 2 semaines à passer en Chine à la fin de ce mois avant de commencer à travailler à Shanghai, et on m'a conseillé le Yunnan. J'aurais voulu savoir quels étaient, selon...
VaL4 · 14 April 2005 à 1:23 · 12 participants · 4 387 views
J'aimerais avoir quelques infos par rapport à l'hébergement au Sénégal. Y a t-il des auberges de jeunesses? Est-il possible de «loger chez l'habitant» Si oui comment on s'y prend? Est ce qu'il y a des risques? A-t-on des rabais si on a la carte étudiant...
J'adorerais que quelqu'un qui se trouve en equateur actuellement m'informe honnetement de se qui s'y passe actuellement. Je ne suis pas parano, une petite habitude des pays en "crises" et je ne crois pas vraiment en ce que les journaux et la tele raconte...
Phine · 17 May 2005 à 19:08 · 10 participants · 2 681 views
Ben oui, je me demande juskou va l'aventure... et puis j ai besoin d'idées, dodo en hamac, tente, chez l habitant, des idées loufoques, des bons plans??? j espère ke vous allez me donner des idées... j ai un peu peur de planter ma tente toute...
Krankxerox · 3 May 2005 à 16:52 · 10 participants · 3 837 views
Je pars en juillet pour un voyage Russie- Mongolie-Chine, et c est un veritable bonheur de voir combien sont simples les demarches a faire... Donc plusieurs questions: Russie: Pour l instant, je pense acheter une invitation chez www.russianconcept.c...
Cassisbzh · 2 May 2005 à 16:00 · 11 participants · 3 213 views
Par quelle terre commencer?: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam, Birmanie, Indonésie, Malaisie, Philippines Je pars fin 2006, je commence par le Népal puis j'aimerai passer plusieurs mois en asie du sud et dans les pays cités ci-dessus, mais au vue de...
DavidQuebec · 6 March 2003 à 18:14 · 21 participants · 10 099 views
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site du gouvernement du CAnada... Quelqu'un peut m'éclairer un peu là dessus? Merci Transformez-vous en messager pour une des grandes compagnies de messageries. Toronto-Hong Kong pour 45 $? Montréal-Paris pour 375 $? Cela...
Gaback · 9 April 2005 à 11:54 · 13 participants · 12 231 views
J' ai 18 ans et je souhaiterai faire Paris-Athènes à vélo. Le problème c'est que je n'ai jamais fait de voyage de ce type, mais je pense être assez sportif. J'estime faire cette aventure en 1mois et 10 jours. Est ce que vous pourriez me donner des informations...
Drogerjp · 2 April 2005 à 19:01 · 14 participants · 8 594 views
J'ai en général l'habitude d'organiser tout seul mes voyages à l'étranger, et n'utiliser une agence de voyage que pour réserver et/ou payer des prestations moins chères que celles que je trouve sur le net! Ceci étant, pour l'Egypte, que nous prévoyons...
Nous avons pris nos billets d'avion pour notre périple au Canada. Nous arriverons le 24 août à Calgary et voici l'itinéraire envisagé: Calgary 1 nuit, canmore/banff 4 nuits, lake louise 1 nuit, jasper 4 nuits, clearwater 1 nuit, kamloops 1 nuit, campbell...
Yatra · 13 May 2005 à 10:19 · 10 participants · 8 115 views
J'aimerais partir prochainement en pélerinage au Pérou sur les traces, d'Estaban, de Tao et de Zia. Ce pays me fascine depuis toujours mais ça m'a l'air super cher... Déjà, c’est dur de trouver un billet d’avion à moins de 900 euros... Mais à votre avis...
Je fais appel à toutes vos expériences pour connaitre la liste de tout ce que vous emmenez, de la chaussette à la tente en passant par l'allumette. En effet, j'envisage de partie 2 semaines en bretagne cet été avec ma copine et tandem, j'aurais voulu...
FàTahiti · 9 April 2005 à 4:48 · 10 participants · 3 703 views
Souhaiterais decouvrir la Colombie. Bien sûr pour les colombiens avec qui on peut chatter tout va bien et le pays semble sûr...idem pour les colombiens de France...Jai un collègue aussi qui n'a eu aucun probléme alors qu'à RIO il a été braqué deux...
Whybee · 3 May 2005 à 20:10 · 10 participants · 6 290 views
Pendant notre séjour au Québec en août nous souhaiterions faire une excursion par la Nouvelle-Angleterre, Boston et pourquoi pas New-York. Nous avons des passeports français, mais des anciens (pas à lecture optique). Que faut-il prévoir? Un visa tourisme...
Regor · 13 February 2004 à 8:43 · 11 participants · 2 405 views
Je voudrais connaitre les compagnies les plus "confortables" sur les vols longs courrier destinations asie et amérique du sud. par confort j'entends les critéres:dimensions des sieges, repas, services.
Chonchon · 29 March 2005 à 16:38 · 10 participants · 3 093 views
On est 3 etudiants et on part au senegal pour un mois en juin. En fait on aimerait savoir ou se loger en arrivant, pas trop cher et pas trop pourri, comment rejoindre l'hotel. On arrive a 2heures du mat'. On est attendu a l'uneso de malika 25 km de dakar...
Bon je reviens à la charge. Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ce post... voyageforum.com/... Quel parc visiter quand on a qu'une journée à Orlando? Je cherche quelque chose qui soit plutôt orienté sensations, sachant que j'ai déjà fait Universal...
Bnormand · 14 March 2005 à 17:29 · 10 participants · 13 734 views
Je prévois aller en France à la fin juin 2005, je ferai Québec - Paris (Charles de Gaule) sur Air Transat pour par la suite prendre le TGV vers Avignon. On m'a dit que je pouvais faire l'achat sur Internet à partir du site de la SNCF (www.sncf.fr) ou...
Suite aux différentes recherche, nous allons surement parti pour Bayahibe au Casa Del Mar par nouvelle Frontieres pdt 3 semaines début septembre Prix pour 2: 3000€ tout compris (taxes, paseport touristique...) Nous allons profiter de ces vacances pour...
Fleurdu34 · 28 April 2005 à 21:51 · 10 participants · 4 099 views
Je vais au sénégal en septembre merci de me dire le trajet a suivre apres le maroc pour traverser la mauritannie car on m'a dit déviter rosso.merci pour vos réponses
Lalouve76 · 11 April 2005 à 14:52 · 11 participants · 3 021 views
Je vais partir avec une copine cet été en amérique latine (on ne sait pas encore dans quel pays, d'ailleurs si vous avez des coins a nous conseiller...) et en regardant les fiches pays d'abm on a vu que le budget moyen par jour tournait autour de 14 dollars...
Marsu · 25 November 2003 à 1:29 · 33 participants · 46 879 views
Amoureux du voyage? Amoureux de le bourlingue, amoureux de la terre, amoureux d'ailleurs... Une question m'est venu en répondant a un autre poste. Je pense que jamais elle n'a été posé ici. Pourquoi voyager vous? La réponse est facile me direz-vous:...
Danube · 30 March 2005 à 19:01 · 19 participants · 5 644 views
Ca veut dire quoi, "trek"???? C'est quoi ce nouveau mot apparu? Est ce que quand on faisait la marche populaire du village organisée par les sapeurs pompiers, on pouvait l'appeler TREK, aussi? C'est vrai que ca aurait fait vachement plus classe. Maintenant...
KIN · 4 May 2005 à 16:43 · 10 participants · 12 274 views
Je prends un vol charter le 6 juin à Roissy et je ne connaitrai l'horaire que quelques jours à l'avance. Comme j'habite Toulouse, je suis obligée de passer la nuit sur place, au cas où mon avion décollerait tôt le matin. Quelqu'un sait-il si on peut passer...
Kalyn · 6 May 2005 à 11:12 · 11 participants · 2 146 views
Je souhaitais partir à Bangkok au mois de juillet mais je voulais savoir s'il était possible de prendre un billet d'avion seul et de trouver une chambre d'hotel sur place (au mois de juillet ne sont ils pas tous archi complet?). Nous serions 2 (dans une...