Je projette un voyage moscou- pékin par le transsibérien l'été prochain. Qqn ayant fait le voyage pourrait -il me donner qqs infos pratiques? Quelles escales faire? combien de temps prévoir pour rejoindre moscou à pékin? faut-il amener de la nourriture...
Walooo · 27 April 2005 à 20:47 · 11 participants · 3 103 views
Je souhaiterais faire un voyage entre fevrier et mars 2006 sur une ile des caraibes. Moi ce qui m'interesse c'est le calme et le repos sur de belles plages non surpeuplées, avec hotel au bord de mer (si vous avez des noms d'hotel de ce type, je suis preneur)...
Fanny4444 · 27 March 2003 à 15:01 · 13 participants · 5 145 views
Je cherche des conseils et des bons plans pour partir bosser à l'étranger avec pas beaucoup d'experiences... et au fait j'ai un excellent bouquins avec pleins d'adresses pour trouver du boulot dans tout les pays du monde... si vous voulez des renseignements...
Aquatre · 20 February 2005 à 15:19 · 10 participants · 3 270 views
Petite question à propos des visas dans les différents pays:Laos/Vietnam/... /Bali Faut il payer un Visa par passeport ou par personne ;car pour l'instant nos deux enfants ont chacun leur passeport, mais peut-être est il judicieux de les mettre également...
Eversmile · 30 March 2005 à 12:02 · 14 participants · 6 954 views
Le jour se lève, un rayon vient frôler la tignasse d'une armoise rebelle...la sauvageonne ébouriffée se penche alors vers sa voisine pour la chatouiller. C'est une amarante sans aucun humour et son cri de pétasse offensée réveille toute la population...
Senmout · 20 April 2005 à 15:10 · 12 participants · 23 260 views
Nous serons au quebec cet étè;l'itineraire est fait mais quelques questions sur la visite des sites suivants: quelles chutes:montmorency?c... sainte anne?les sept chutes? que pensez vous du site huron wendake? quoi ne pas manquer dans la ville de quebec...
Swan · 27 January 2005 à 16:36 · 11 participants · 4 379 views
Nous comptons nous rendre au vénézuela en oct;faire un periple de 7 semaines connaissez vous à caracas;unhotel, confortable;pas trop cher;40, 50 euros max pour se poser 2 j? ensuite à merida connaissez vous agence fiable pour faire un circuit de 3 à 4...
J'arrive a bangkok le 24 avril Enfin, je suis trop heureux de découvrir de nouveaux horizons!!!!!!!! Tout ca pour dire que je suis preneur de bon plan, de rencontres... Après je bouge au laos pour le moi de mai: idem bons plans et rencontres sont les...
Forco · 25 April 2005 à 18:12 · 15 participants · 4 909 views
Cà y est, c' est mercredi que l' A380 va faire son premier décollage. Il y aura à l' intérieur deux pilotes d' essai, un s' occupera du décollage l' autre de l' atterrissage, ils auront chacun un parachute... A l' intérieur des bonbones d' eau seront...
Nous sommes un petit groupe d'etudiants francais, a Montreal pour l'annee, et nous voulions profiter du week-end de Paques pour aller faire un petit tour un peu plus au Nord. Au programme, location de voiture a Montreal, et petit itineraire comprenant...
Je pompe l’idée de Trekk sur la diffusion de photos qui semble intéresser quelques un (e)s d’entre nous. Je propose un sujet sur les scènes de vie qui pourrait être abordé par thèmes... cuisine, transports, famille, fêtes, travail, commerce, nomades, industrie...
Tournicotis · 13 November 2004 à 22:32 · 20 participants · 8 905 views
A tous ceux qui connaissent l'Alsace et la Franche-comté, j'aurais besoin de leur opinion sur ces 2 régions.. J'ai toujours vécu ds le sud de la France (d'abord dans l'ariège, puis dans les Hautes-Alpes, à marseille et enfin dans l'hérault), et j'ai véritablement...
Remdel03 · 14 October 2004 à 23:01 · 12 participants · 3 047 views
Je pars en RP en decembre et mon agence de voyage m'a annoncé que j'aurais un supp. de 25 euros par pers. du à la hausse du carburant, bien qu'aillant signé un contrat notifiant le prix exact du séjour et ayant payé une partie. ESt ce que quelqu'un mieux...
Noche · 28 February 2005 à 22:44 · 10 participants · 3 307 views
Hola todos (j'abuse presque aujourd'hui avec mes questions...) Voila, je vais voyager deux SEMAINES avec ma maman en Equateur... et... je sais pas quoi faire??? J'ai plutot l'habitude de ne pas m'organiser et d'improviser, mais vu le temps disponible...
Maat · 20 April 2005 à 11:05 · 12 participants · 6 039 views
J'aimerais avoir des infos sur des agences de voyage birmane pour visiter ce pays, j'ai entendu parler de l'agence gulliver, qui est à Rangoon je crois, quelqu'un peut-il me renseigner sur ses prestations et tarifs, ainsi que d'autre adresses d'agence...
Delpa · 3 April 2005 à 22:10 · 11 participants · 7 117 views
Nous souhaitons partir cet été - en voyage de noce -, de mi juillet à mi-août (3 semaines) en vélo sur la North Sea Cycle Route... C'est notre 1ère expérience... Nous ne savons pas vraiment combien de km par jour nous pourrons faire, même si nous faisons...
Sondra · 18 April 2005 à 18:59 · 12 participants · 10 219 views
J'ai decidé de partir en inde en un coups de tête. j' ai pris mon petit budjet d'etudiante et j'ai acheté un billet aller-retour marseille new delhi. je ne sais pas parler l'anglais, je n'ai jamais voyagé seule. alors j'aimerai avoir quelques véçus de...
Calikitty · 14 March 2004 à 10:08 · 14 participants · 6 037 views
N'ayant trouvé personne pour m'accompagner en Chine et notamment à Pekin, j'ai décidé de partir seule - à votre avis, réalisable sans problème? Merci d'avance pour vos conseils/... A bientôt
Nounou · 25 September 2003 à 11:03 · 11 participants · 11 134 views
Tout d'abord merci à ceux qui nous ont répondu. Nous avons décidé de partir au Québec en Juillet 2004 en camping car. Nous avons trouvé un loueur (le moins cher pour l'instant) qui est Cité Laval. Nous souhaiterions savoir si quelqu'un est déjà parti...
Marceau123 · 27 March 2005 à 19:09 · 18 participants · 4 444 views
Boujour, je part en europe (espagne) cet été. je vais surement faire un petit tour de l'europe, et j, aimerais savoir ce que je ne devrait pas rater? je vais partir mon voyage en espagne. je vais surement faire un tour en italis, suisse, france, england...
Nadwil · 13 March 2005 à 18:34 · 16 participants · 15 927 views
Je dois partir avec mon ami au Maroc cet été (début Août), nous savons que ce n'est pas la meilleure période vu la chaleur qui apparemment y règne à cette époque, mais nous n'avons pas le choix pour nos congés alors... nous sommes déjà décidé sur la...
Marionj · 23 May 2004 à 17:10 · 16 participants · 7 962 views
J'aimerais avoir des témoignages de voyageurs revenant du Guatemala et/ou du Salvador, ou connaissant bien ces pays, et qui pourraient me renseigner sur la sécurité sur place. Je reviens du site du Ministère des Affaires Etrangères français, je ne suis...
Primoangelo · 19 April 2005 à 16:02 · 11 participants · 2 734 views
CA va bien?? Alors, moi et mon amie avons 20 ans. Nous habitons au nord de la region parisienne. Pour ma part je suis en faculté de sport et elle en faculté d'art du spectacle. --> Voila une petite presentation breve ;) Alors, nous partons vers le...
Jmc · 23 January 2005 à 23:24 · 17 participants · 19 567 views
Après BALI L'été dernier nous souhaitons retourner en asie avec nos deux enfants de 7et 9 ans cet été. pour le moment notre choix se porte entre la MALAISIE ET LA THAILANDE, quelqu'un peut il nous aider a faire notre choix,,,,, surtout apres la tragédie...
Emma3595 · 20 April 2005 à 9:27 · 13 participants · 8 268 views
Qu'est il préférable de se procurer comme guide: ''le petit fute '' ou le guide du routard '' pour le Chili car je ne pense pas qu'il existe de Lonely Chili. Egalement pour la Bolivie, en complément du Lonely que j'ai déjà, vaut il mieux le routard ou...
Wysiwyg · 22 April 2003 à 17:38 · 11 participants · 3 400 views
Nous sommes 2 etudiants de 22 ans de montreal.. et nous souhaitons faire un voyage de 3 semaines cet ete... destination vers l'europe! nous sommes un peu confu face a toutes les destinations possibles... France? Italie? Espagne...? tout a l'air si interessant...