Mistig · 15 January 2017 à 20:43 · 12 participants · 2 176 views
Pourriez vous m'informer sur less différentes compagnies aériennes qui desservent la région de Sulawasie et Papouasie? Nous aimerions nous rendre depuis Paris via Jakarta ou Singapour (+ direct) vers soit les îles Toggian ou les îles Kai (le choix final...
Suis nouveau sur ce forum mais je suis un voyageur confirmé. (Brésil, Europe, Australie, Asie..) Je souhaite pour commencer me présenter et donc pour cela rien de mieux que de partager avec vous quelques vidéos de mes voyages effectué. Ci dessous quelques...
Leflâneur · 19 January 2017 à 17:02 · 13 participants · 2 254 views
Pour celles et ceux qui aiment l'Atlas marocain et auraient 10 minutes à perdre... voici un lien vers un petit diaporama que j'ai réalisé avec quelques photos de mes séjours. A visionner sur Youtube car je n'ai pas réussi à le télécharger ici. https://www.youtube...
A ceux a qui c est peut être déjà arrivé, j ai perdu la petite carte que l on rempli a bord de l avion et qui normalement est agraphe au pas sport. avis je avoir un problème en rentrant ou si je demande une extension de visa? merci pour vos lumières...
Je souhaite savoir s'il existe des navettes circulant la nuit et assurant une liaison entre l'aéroport et le centre ville de Marrakech? Sinon, quelqu'un a-t-il pris un taxi à 2h du matin pour effectuer ce trajet? quels sont les tarifs raisonnables? merci...
Gasplou · 6 March 2010 à 16:28 · 13 participants · 13 368 views
Nous partons pour 6 semaines au Bresil en juillet et nous avons prévu de passer une semaine dans le Pantanal. Que me conseillez vous: Pantanal Nord via Cuiba ou Sud via Campo Grande? Nous serons avec 4 enfants entre 2 et 5 ans Merci pour votre aide
Bikeusehd · 25 August 2009 à 18:10 · 11 participants · 7 875 views
J'envisage de préparer un run avec ma propre moto (Harley) de France vers Israël, merci, de me faire part de vos expériences et bien sur.. le passage en bateau: quels conseils pour quels ports.. je précise que j'ai vécu en Israël mais il y a longtemps...
Je projette un voyage l'été prochain en famille à la découverte de la côte californienne et des grands parcs. J'ai notamment fait un devis chez Comptoir des Voyages. Avez-vous une expérience avec cette agence? S'agissant d'un budget important, je voudrais...
11nelson · 28 March 2016 à 9:58 · 10 participants · 2 701 views
Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Sri Lanka et avons utilisé les services d'un driver pendant 1 semaine. Nous recommandons cette solution car elle permet une réelle souplesse dans votre voyage. Nous avions longuement hésité entre cette solution...
Je prevois en novembre faire un saut a chiang maie au nord de bkk seulement je ne peut dépenser pour 10 euros par jour possible ou pas possible aussi lorsque on arrive soit par bus ou train avantage pour éviter que on se trouve loin du centre ville et...
Je suis nouvelle sur ce site car je viens de m'inscrire, et je suis donc un peu perdue. Je me présente en quelques lignes: J'ai créé une micro-entreprise il y a 2 ans (j'ai donc un extrait KBis), pour vendre entre autres des bijoux fantaisie, et je souhaite...
PierreL74 · 27 January 2017 à 11:19 · 10 participants · 1 657 views
Nous avons acheté 4 billets sur le site d'air France le 20/01 dans l'après midi - montant total de 1215.44 €. Ce même jour, dans la soirée, nous nous rendons compte que nous avons fait une erreur sur les dates et horaires de vol et souhaitons modifier...
Je part en novembre 6 mois en asie J'ai l'intention de faire deux formations en massages - une en Thaïlande - l'autre a Bali, allant de quelques jours a quelques semaines peut importe mais pas plus car je dois aussi voyager a cote jai déjà recherche sur...
Nous souhaitons nous arreter quelques jours a istanbul. Nous sommes en camping car et recherchons un camping pas trop cher, un parking ou dormir, ou peut etre un hotel qui accepterait un camping car sur son parking. Si un lecteur habite istanbul et qu...
Jojoe199 · 6 February 2017 à 21:21 · 10 participants · 5 175 views
Nous partons pour la floride en voiture avec nos enfants 10 mois et 3 ans. Nous voulions nous apporter un lunch (sandwiches au jambon, oeufs a la coque, lait, fromage...) pour la route mais je me rend compte qu'on a pas le droit de traverser grand chose...
J'ai été un mois en Thaïlande, puis j'ai dû faire une extension de visa, je suis allée aux services de l'immigration de Koh Samui. Là-bas l'employé m'a dit que je pouvais à nouveau payer une extension de visa (mon visa expire le 5 et je quitte le pays...
Nous allons voyager avec nos enfants de 6 et 9 ans et prévoyons voir les Calanques... Est-ce vraiment envisageable avec de jeunes enfants? Combien de temps devons-nous prévoir? Nous y serons au mois d'août, consciente qu'il y aura foule! Devons-nous apporter...
Des moutons broutant une herbe verte poussant sur de hautes falaises dominant une mer agitée sous un ciel toujours plus gris... Une caricature de l'Irlande? Pas vraiment! Au fil des kilomètres, l'île offre cependant de jolies surprises. 3000 km en famille...
Nous serons à Phnom Phen mi-décembre avec notre fiston de 7 ans ma question est la suivante La visite du S21 et du camp d'extermination Choeung Ek, n'est elle pas trop traumatisante pour un enfant de cet age, je lui en ai déjà parlé, mais à voir sa réaction...
Merci de vos retours pour ce choix soit singapour soit hong kong 1 semaine en août (voyage seul homme) les 2 villes sont déconseillées à cette période côté météo apparemment, êtes vous d'accord? @ bientôt
Adieu Vohemar... la découverte d'Antalaha est une bonne surprise, le front de mer est agréable, la population en a fait un lieu privilégié de rencontres. Cette petite ville possède paraît-il, plusieurs bons hôtels. J'ai choisi l'un d'eux, connu sous les...
PizzaSauvage · 13 January 2017 à 13:27 · 14 participants · 1 646 views
Je souhaite acheter une île privée canadienne située en Colombie britannique. L'île fait environ 8 hectares et est totalement boisée, y a il un risque que des ours s'y trouvent? Merci.
Encore un carnet à ajouter à la mémoire volumineuse de VF Un carnet hivernal, c'est peut-être un peu moins fréquent, quoique. Je ne pense pas qu'il intéressera les aficionados de l'ouest américain. Nous n'avons rien fait de très original, ni de particulièrement...
Malekman · 10 March 2016 à 17:59 · 12 participants · 1 808 views
Voilà, je prépare un voyage de 6 mois en Asie centrale suivant la route de la soie. J'envisage de commencer depuis l'Iran et donc de passer au Turkmenistan par la route. Ma question est la suivante: est-t-il possible d'obtenir le visa on arrival à l'aéroport...
Brooks59 · 20 August 2013 à 12:36 · 16 participants · 23 682 views
Je suis à la recherche d'avis sur la compagnie Ukraine airlines! Je ne trouve rien sur le forum ni sur le net! Je prévois un trajet vers Bangkok, les prix sont très intéressants! Qui a déjà pris cette compagnie en court ou long courrier? Je recherche...
Je viens d'arriver sur koh samui. A l'aéroport, je me suis arrêtée au stand de true move. J'ai acheté une carte sim touristes à 650 bath. pour 30 jours internet illimité pour mon iPhone. 3Go Il faut que je recharge au petit magasin pour pouvoir téléphoner...
Je désire d'abord remercier tous les "forumeurs" pour le nombre incalculable de bonnes idées et astuces gracieusement données sur ce forum après plusieurs échecs sur un voyage aux USA (manque de temps, manque d'argent ect ect) tout est réunit cette fois...
On est à Rio Gallegos en attendant notre bus pour Ushuaia. Ca nous laisse un peu de temps pour méditer la terre de feu avant de la toucher pour de vrai! On monterait bien sur un de ces gros brises glaces russes ou ukrainiens qui vous emmènent vers la...
Je prévois de voyager aux US cet été (deuxième quinzaine de juillet). Je vais, en famille, à Orlando (Disney World) et à New-York. Je n'ai pas trop suivi ce que TRUMP ait pu annoncer. Je me tourne donc vers la communauté de ce forum pour avoir votre avis...
Nous sommes actuellement en tour du monde et venons de quitter le Myanmar il y a tout juste une semaine. Nous avons vraiment aimé ce pays et souhaitons partager cela avec vous:) En espérant que: - ces infos puissent servir à d'autres pour organiser leur...