Bluequark · 28 December 2015 à 10:55 · 13 participants · 3 532 views
Pour votre bonne information, la nouvelle édition de l'Oman off road est annoncée comme disponible sur le site de l'éditeur, explorer publishing et peut y être commandée (avec des frais de livraison conséquenst). Elle est également annoncée en précommande...
Jeanjean44 · 18 December 2016 à 14:09 · 11 participants · 1 543 views
Nous partons en ADS en couple mi-aout 2017 pour 4 semaines. Nous sommes tout au début de nos recherches. Notre avion atterrit et repart de Johannesburg. Pas de but particulier. Nous pensons louer une voiture pour être autonome. Ce qui nous intéresse:...
Vu ce matin à l"ambassade thai à Paris:on m'a demandé un justificatif de pension pour le vis O +de 50 ans alors que celà n'apparait pas sur le site.La petite dame a été indulgente car j'habite en province, je donnerais le papier lundi au retrait du passport...
Pourriez vous nous confirmer si il est impératif de se rendre au bureau de l'immigration afin de se faire enregistrer dans un délai maximum de 48 H après l'arrivée en Thaïlande, sous peine d'amende si on ne l'a pas fait??? Ce matin un de nos amis s'étant...
Quelques simples conseil pour éviter l'arnaque classique au scooter rayé, tout d'abord sans vouloir défendre les loueurs de scooter pour comprendre un mal il faut en déterminer son 'origine. Tous les locataires ne sont pas soigneux et honnêtes, certains...
Risso83 · 11 November 2016 à 13:56 · 11 participants · 1 453 views
Je prévois d'aller peut être en Birmanie cet hiver pour 2 semaines environ et j'aimerai beaucoup faire plus ou moins un tour du pays mais deux petites questions essentielles pour mon voyage: - J'ai essayé de me renseigner sur la situation du pays et je...
J'ai pour projet de me lancer dans le montage d'un ou (2)vélo pour balade a la journée + rando camping dans un futur proche. Pour ma p'tite femme 1,55cm j'ai vu le INTEC M1 en taille 42cm, j'ai un p'tit doute quand a la hauteur de la barre horizontal...
Madagascar vient d'accueillir le XVIème sommet de la Francophonie du 22 au 27 novembre dernier, dans une organisation parfaite, satisfaisante et félicitée par les hauts membres des pays francophones en terme de sécurité et organisation en générale. Des...
Refus d'obtempérer aux instructions, agressions physiques entre passagers ou contre le personnel, dégâts divers, les compagnies aériennes sont de plus en plus victimes d'actes de passagers turbulents. Lire la suite...
Depuis le 1er mars, les taxis aux aéroports parisiens sont (normalement) censés proposer un forfait unique pour le prix de leurs courses de/vers la capitale. Soit 30 ou 35 € pour Orly et 50 ou 55 € pour Roissy. Lire la suite...
Sushi · 14 June 2005 à 21:40 · 11 participants · 6 194 views
Voilà j'ai le projet avec mon ami de partir vivre au costa rica pour y construire notre p'tite guesthouse... J'aimerai avoir les conseils de certains en ce qui concerne les coûts de construction, les bons plans "terrain à acheter ", les galères administratives...
Il s'agit de Bears Ears National Monument: https://medium.com/... Beaucoup de voyageurs ici ont déjà arpenté cette zone au Nord de Monument Valley et qui comprend de superbes paysages ainsi que des ruines des premiers habitants de la région. Une super...
Voilà je pars à Playa del Carmen du 22 juin au 3 juillet et j'aurais voulu savoir quelles agences proposant des excursions avec des guides francophones (mon anglais est lamentable^^) étaient installées à Playa del carmen. J'ai eu l'occasion d'aller sur...
L'idée de ce voyage a germé à l'hiver 2014 avec le magnifique carnet de Yeahmax. Alors quand est venu le moment de trouver la destination de l'été 2015, j'ai creusé et trouvé de quoi faire un très beau et très varié voyage qui nous corresponde. Nous...
50 j'ai reserve un petit guest house dans le quartier khao san road quel moyen je doit prendre pour me rendre a mon hotel a bon prix et combien sa peu prendre de temps et a quel prix merci aussi je suis canadien je vais echanger de l'argent a aeroport...
Wannaspa · 5 September 2011 à 11:53 · 10 participants · 6 775 views
Je cherche à louer une moto de Hanoi pour faire une boucle de plusieurs jours dans le Nord. Avez-vous des adresses à recommander pour location de moto? D'avance merci pour votre aide
De passage en camping car vers paris, je pense faire un détour pour montrer la tour eiffel à mes enfants. savez vous ou je peux stationner pas trop loin pour me rendre à la tour eiffel sans me taper 2h de métro... merci
Zebulon787 · 7 February 2014 à 22:49 · 17 participants · 6 898 views
J'envisage de prendre un congé sans solde (dans l’administration on appelle ça une disponibilité pour convenances personnelles) pour partir en août 2014 faire un tour du monde de 24 mois en solo en mode sac-à-dos (à raison d'un pays par mois, soit environ...
Aur3li3 · 11 July 2016 à 12:22 · 10 participants · 4 031 views
Mon copain et moi allons en Afrique du Sud en septembre. Nous souhaitons aller au Lesotho en passant par le Sani Pass (on arrivera de Durban), traverser le pays et ressortir au Nord pour passer à Clarence. Donc on fera surtout le Nord-Est du pays. Concernant...
CAMBODGE D'Angkor la Mythique aux perles des îles cambodgiennes Siem Reap et sa région - Angkor - Battambang - Koh Rong - Phnom Penh Après une année chargée qui a occasionné un certain retard sur la publication de ce post et la mise à jour du blog, je...
Dilemne majeur: dois je faire partager cette ile encore heureusement assez peu connue de la faune des touristes? Me reviennent les sempiternelles questions de posts concernant "une ile sans trop de touristes, encore préservée et disposant de belles plages"...
Carnet de voyage (rédigé via mon iPhone*): « Une Semaine Chrono a Dubaï » voyage seul * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Avant départ 1) Vérifier que vous soyez bien en possession d'une prise adaptator French/UK car à Dubaï les prises électriques...
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/Bangkok et Tokyo/Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017 J'ai payé 670€ le billet. Ca a...
Mkessler · 20 May 2016 à 13:56 · 10 participants · 6 179 views
J'ai un billet aller-retour Nice Bangkok. Pour le retour il y a plusieurs escales: Bangkok- Shangai; puis Shangai- Paris et enfin Paris- Nice. Ca m'arrangerait franchement de descendre à Paris et d'y récupérer ma valise et de laisser le dernier trajet...
Baroud35 · 4 April 2015 à 13:34 · 10 participants · 4 686 views
Voilà, adios visa... Lu sur un article: "Le visa payant pour l’entrée au Sénégal sera supprimé à compter du 1er mai 2015, a annoncé vendredi soir le chef de l'Etat, Macky Sall, lors de son adresse à la Nation pour le 55ème anniversaire de l’accession...
Okasou · 13 October 2016 à 14:22 · 14 participants · 2 705 views
Nous avons decidé de partir vers le 11 ou 12 fevrier en birmanie, que nous conseillons vous comme compagnie, est'il moins cher de passer par Bangkok? merci a tous
Nous cherchons un petit trek de 2 jours avec une nuit chez l'habitant et 3 ou 4 h de marche par jour pour visiter les petits villages aux alentours de Sapa où nous serons en octobre 2011, avec si possible un guide francophone - départ de Sapa et retour...
KimyEss · 6 December 2016 à 19:20 · 13 participants · 2 196 views
Bsr. J'aimerais avoir des informations concernant le vol casa istanbul via la compagnie air france (et donc Escale à Paris). J'aimerais bien savoir si y a parmis vs qui ont déjà fais ce trajet avec escale. Je sais très bien que dans ce cas je n'aurai...
MairesseM · 23 December 2016 à 13:44 · 13 participants · 1 192 views
Https://www.youtube... Petit film pour vous faire partager mon aventure! Je suis à la recherche de Philippe et Eric, j'ai perdu contact avec eux, et j'aimerais leur remettre cette vidéo!! Joyeux Noel!!
Nous sommes a chiang mai et il fait beau! SERIEUSEMENT, nous prenons le train de nuit pour retourner a bangkok mardi soir et nous cherchons un moyen pour aller sur koh chang. j ai vu le post sur l avion, un peu cher, nous cherchons soit train soit bus...