Pyeric · 18 January 2006 à 19:15 · 14 participants · 2 812 views
soyez simpat, j'suis nouveau) d'après tout ce que vous racontez sur la guyane, j'allais faire escale seulement dans ce pays, ainsi que les autres pays d'amerique du sud, mais, je pense que l'Afrique est un pays incontournable, donc je voudrais savoir...
ValerieT · 14 February 2006 à 16:52 · 13 participants · 7 693 views
Me demande si les cubains parle l'espagnol? Quel langue est le plus couramment parler par les cubains? Si il y a différentes langue d'après les région j'aimerais savoir plus spécifiquement pour Santa-Lucia! Merci beaucoup de vos réponses! Val:
Jacynthe · 10 February 2003 à 0:59 · 11 participants · 4 074 views
V.p je voudrais avoir des info sur le Venezuela ou aller quel hotel et surtout ca vaut tu vraiment la peine apres avoir ete en republique a Punta Cana? Merci Jessy
Flamandbleu · 11 February 2006 à 10:00 · 14 participants · 6 190 views
a ceux chez qui cette deshonorante utilisation provoque urticaire et nausee, et aux autres, qui en font une utilisation plus moderee. Pour ma part, ayant trace et habite plus de 20 annees en dehors de la metropole ou mere patrie en utilisant le bouche...
Petergab54 · 5 March 2005 à 15:31 · 43 participants · 11 925 views
J'envisage de passer 15 jours au Maroc. Seulment, les échos sont souvent les mêmes: superbe pays, mais des locaux agressifs commercialement parlant. Comme je ne suis pas du genre " Hôtel retranché ", que faire et où aller pour profiter tranquillement...
Milanaise13 · 19 June 2005 à 20:09 · 18 participants · 7 978 views
Je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques avis sur mon voyage... Cette année, je pars en Tunisie, à Tunis, à l'hôtel Dar Naouar. Je pars 15 jours et c'est un All Inclusive. Je stresse un peu car c'est la première fois que je vais partir en avion...
Latifa1214 · 15 February 2006 à 12:35 · 11 participants · 5 503 views
Pourriez-vous me donner votre avis sur british airways car j'envisage de faire un Paris-Casablanca via Londres sur leur ligne. Comment se passe la correspondance à heatrow? (entre le terminal 1 et 4) Le service à bord est-il comparable à celui d'air france...
Je pars une semaine au Maroc debut avril 2006 avec mon amie. Nous allons passer 2 ou 3 jours à Marrakech (J'ai trouvé de magnifiques Riads), et ensuite nous diriger vers le desert pour les 4 autres jours. Apres avoir lu pas mal de post sur le forum et...
Manatou · 30 January 2006 à 22:28 · 11 participants · 15 451 views
Nous voullons partir vivre au canada bientot et y travailer je suis preparatrice et je voudrais savoir sil y a une equivallence au canada! merci pour les reponses...
Comme presque chaque année à la même époque, un gamin s'est fait écraser par un concurrent sur le rallye Dakar... OK, ce n'est pas très important, le principal, c'est que Toyota, Citroen ou autre gagne la course et vende ses bagnoles Bon, colère
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Je suis ravie d'etre tombée par pur hasard sur ce forum..., voici quelques temps que l'envie d'aller voire ailleurs me titille. Je suis partie au maroc aupres d'un organisme, 1 semaine, malgres le paysage, je n'ai pas apprécié, je me sentais trop dépendante...
Fredxiii · 5 January 2006 à 16:35 · 19 participants · 4 437 views
J'attends de votre part votre classement des 5 sites ou villes qui vous ont le plus marqué sur l'Ouest des Etats-Unis. Marqué par la beauté et la majesté, l'accueil, les senteurs, un souvenir personnel. A vos claviers.
Je suis assez curieuse quand au fait de tenter d'autres moyen de transports dans Bangkok, que le taxi meters ou le skytrain...voir le moto taxi (qui ma foi, si c'est comme au viet nam... mais j'aime bcp quand meme) Le prix des bus est assez attrayant...
Izadora · 6 February 2006 à 17:08 · 10 participants · 4 271 views
Je dois partir pour la Grèce la dernière semaine de mai jusqu'au 19 juin!! Sur ce, je dois passer les derniers 8 jours sur l'ile de Zakynthos...Jusque là, ca va...MAIS JE NE CONNAIS RIEN À LA GRECE... De la fin mai, jusqu'au 11 juin!! J'ai beaucoup...
Nous allons nous installer bientôt en Nouvelle Calédonie, nous rachetons une affaire sur Hienghene. Nous irons voir de plus prés de quoi il retourne en Juillet. Mais avant de trop nous engager, nous souhaitions savoir ci certain (es) d'entre vous connaissez...
Kièska · 9 January 2006 à 2:24 · 15 participants · 8 335 views
Je viens de m'inscrire sur ce site par nostalgie de mes voyages...et je me suis rendue compte que je pourrais en meme temps faire appel a vos experiences et vos opinions sur ce que vous avez vu ou vecu!!Je dois faire un petit travail dont le sujet est:"existe-il...
Je part seule pour miami et je ne parle pas la langue j'ai juste quelques bases en anglais est ce que je pourrais quand meme passée de bonne vacances sans prise de tete? si quelque connait merci de me repondre.a tres vite
Kriok · 24 January 2006 à 16:03 · 16 participants · 18 421 views
Les délais pour obtenir les RdV pour visas à l'ambassade américaine se sont grandement allongés et les relations téléphoniques pour les obtenir se sont durcies également du fait de la masse des demandes. Conclusion: je pars le 24/03 et j'ai mes billets...
Maxalex4 · 24 January 2006 à 19:48 · 18 participants · 5 595 views
J'ai lu qu'il n'y avait pas de guichets automatique à cuba. donc il faut apporter beaucoup d'argent sur nous et le laisser dans notre coffre si on veut être certain de ne pas en manquer? je ne suis pas très utilisatrice de carte de crédit alors je me...
Sebetnad · 4 February 2006 à 23:44 · 12 participants · 15 023 views
On souhaite faire un circuit sud pérou et bolivie. Ne parlant pas un mot d'espagnol, on ne se sent pas de partir seul. On a donc regardé les circuits organisés dans des agences: * un de 15 jours avec vacances transat (programme plutôt alléchant mais assez...
Fleurdelin · 13 February 2006 à 15:20 · 12 participants · 12 263 views
Il y a t il des motel 6 ou motel 9 au canada?? car je vais passer 17 jours au canada et découvrir Toronto, Otawa et Montréal. je ne souhaite pas dépenser mon budget ds des hotels tout confort 5 étoiles, un bon lit nous suffira! Merci pour vos infos, mes...
Joseeodalpra · 12 February 2006 à 1:13 · 10 participants · 3 427 views
Somme 2 couple d'amis, notre projet vacance est la France 1 semaine, 1 semaine pour se rendre en italie precisement a Venise en penssant par la Toscane pour visiter les vignobles. Nous avions penser juillet 2007, mais on me dit que ce n'ai pas le temps...
Fleur18 · 2 February 2006 à 17:42 · 11 participants · 6 456 views
Je pars a Cuba le 12 mars et j'ai entendue dire que, en plus de mon passeport, je dois aussi apporter mon Certificat de naissance. Je connais des personnes qui vont régulièrement à Cuba et n'ont jamais amené leur certificat de naissance. Que dois-je faire...
Samira123 · 28 September 2005 à 20:45 · 18 participants · 11 186 views
Je suis extrêmement outrée par ce qui se passe au Maroc depuis quelques mois et dans un silence des plus assourdissants: les rafles policières qui se déroulent en dépit du bon sens. Ainsi, notre police connue partout pour son intégrité, ses bonnes manières...
Je compte partir pour le costa rica pour le moi de mars. J'aimerais savoir si il a des gens qui pourrait me recommander une bonne auberge a san jose. merci d'avance mélanie