Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Il m'est arrivé d'avoir honte
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Thread
Replies
Last post
Il m'est arrivé d'avoir honte
Marcheur
· 12 March 2005 à 23:57 · 4 participants · 4 058 views
...
Peut être que j'ai tort d'
avoir
honte
, je suis paradoxal aussi et je revendique le droit de l'être Est ce qu'il vous
arrive
d'
avoir
honte
parce que vous avez fait quelque chose qui ne se fait pas, parce que vous n'avez pas été très
...
Réflexions de voyageurs
6
10 Aug 2005 à 18:09
Gabye
»
Couleur de peau
Pondy
· 30 April 2007 à 20:48 · 39 participants · 15 948 views
honte
. Est-ce que je suis raciste? Est-ce que c’est ça le racisme? On a peur de ce que l’on ne connait pas. Mais comment te connaître? Je ne
...
!. Et merci d'agiter nos neurones qu'on appelle matière grise. Ca fait du bien de se mettre face à soi-même. Il m'est
arrivé
...
Réflexions de voyageurs
60
22 Jun 2007 à 14:49
Dolma
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 May 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 525 views
5 photos
quelque part, c'est encore autre chose (ça m'
arrive
pas, donc j'en parlerai pas). Tu as beau
avoir
entendu parler dans un guide ou ailleurs
...
par les meilleurs logiciels, ça ne rendra jamais la réalité. Une fois, il m'est
arrivé
d'
avoir
le souffle coupé, avec limite des larmes qui
...
Réflexions de voyageurs
444
19 Mar 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
L'Algérie a-t-elle une chance pour faire du tourisme?
Bird42
· 9 October 2012 à 17:03 · 42 participants · 28 116 views
4 photos
Après
avoir
tout payé (loyer, électricité, eau, gaz, chauffage, téléphone, essence...) il ne reste plus grand chose
...
Après, les vacances, c’est une fois par an, alors laissez les gens
avoir
des espoirs, des rêves. Je ne me fais pas
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
246
7 Dec 2012 à 16:34
Djalma
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 May 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 147 views
tout ce que je voyais autour de moi n'était que laideur.. Des années plus tard, dans mes rêves nocturnes il m'est
arrivé
à maintes reprises
...
Complètement d'accord. Moi aussi, il m'est
arrivé
de croisé ces expatriés dit "nanti", qui sont infâmes au contact
...
Réflexions de voyageurs
455
5 Jun 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Je quitte ma vie pour une nouvelle aux Etats-Unis...mon dieu que c'est dur
Roxyrox
· 21 January 2009 à 3:35 · 33 participants · 19 130 views
à ce point, c'est normal d'
avoir
une petite appréhension qu'on va quitter ce qu'on connaît. Mais tu verras, quand tu serras sur place tout va
...
se réinscrit avec un nouvel identifiant mais du coup on ne suit plus ses anciennes discussions. Je le sais ça m'est
arrivé
sur ce forum et bien
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
51
18 Jan 2018 à 17:53
Dajcbe
»
Le Touriste Français
River2Sea
· 8 October 2004 à 17:43 · 36 participants · 16 164 views
J'adore la Corse et les corses, c'est la plus belle ile au monde.Quelques fois on va bien loin pour
avoir
moins beau
...
ça donne parfois le pire. Et pour défendre nos amis Américains, j'ajouterai cette parabole qui m'est
arrivé
e et qui résume
...
Réflexions de voyageurs
75
4 Mar 2005 à 15:22
Babiroussa
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 July 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 503 views
7 photos
en bref, cest une simple explication geographique pour des gens qui ne connaissent pas la France
...
Anglais regrettent de plus en plus d'
avoir
voté en faveur du Brexit, comme le montre cette page: www.lexpress.fr/... mais pour eux, il est trop
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 Jan 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Choc culturel chez moi... (Québec)
Nil
· 22 June 2006 à 3:28 · 42 participants · 36 229 views
Pour Nils, C'est plutot bien ce qui t'
arrive
s, c'est la preuve que tu es sur le bon chemin: celui de la remise en question, de la
...
Donc tu vas
avoir
des chocs culturels au Quebec comme en Turquie. C'est, toujours amha, plutot un signe d'intelligence
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
223
20 Jul 2006 à 7:06
Naps
»
Pourquoi nous devrions tous parler anglais
Stefride
· 7 February 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 632 views
de te répondre et de t'expliquer pourquoi je pense également que la différence est une bonne chose, mais pourquoi je n'
arrive
pas à la même
...
si l'on excepte le Brésil (mais on
arrive
toujours à s'y faire comprendre), y compris en Californie
...
Réflexions de voyageurs
421
8 Nov 2014 à 14:22
Mathews
»
Ce que vous n'aimez pas en voyage
Tchaolin
· 16 December 2011 à 13:09 · 34 participants · 17 342 views
7 photos
nombre de personne me rejoigne
avoir
une merveille du monde à soit est toujours mieux mais comme parfois on a pas le choix j'ai appris aussi
...
". Depuis, je n'ai plus jamais essayé de retrouver mon quotidien à l'étranger. Je partage
...
Réflexions de voyageurs
93
14 Oct 2012 à 21:29
Vietalier
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 April 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 665 views
3 photos
Cameroun, faute aussi probablement d'
avoir
pu sentir et mesurer ceux de jadis. Michel. Je me dis que ce qui change (peut être) est la
...
fois dans 9 des 30 pays en haut de tableau et il ne m'est rien
arrivé
. Celui dans lequel je me suis sentie le moins à l'aise fut le Brésil.
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 May 2019 à 14:21
Choucarde
»
Voyager avec dix euros par jour
Atila
· 1 November 2010 à 20:42 · 31 participants · 25 982 views
3 photos
au préalable sur l'histoire du pays, c'est une coquille vide. Tu as un estomac solide que je ne possède pas il n'y a pourtant pas de quoi
avoir
...
.), et dans tous les cas je prévois toujours suffisamment pour ma nourriture. Il m'est
arrivé
de passer une semaine aux frais d'une
...
Réflexions de voyageurs
175
24 Dec 2010 à 13:09
Teamten
»
Un endroit doit-il obligatoirement être vieux et pauvre (ou présumé tel) pour être beau?
Mick013
· 8 February 2018 à 13:52 · 25 participants · 10 224 views
3 photos
de nos aînés et ont eu pour prix bien des morts (chute, écrasement, etc). A bien y réfléchir, c'est même une
honte
que les locaux aient à payer
...
Où voulez-vous donc en venir??? Information intéressante... ça vaut le coup? tu nous recommanderais d'y aller? On
...
Réflexions de voyageurs
142
16 Apr 2018 à 13:13
Mathews
»
Les vacances d'un Bobo
Zorba
· 1 July 2018 à 9:44 · 35 participants · 15 988 views
5 photos
j'ai la même liberté. Je ne suis pas Evangéliste, c'est mon opinion et chacun peut
avoir
son opinion sinon pas de Forum. pas parce qu'on est riche qu'on doit rouler en voiture de luxe,
avoir
une montre de luxe et s'habiller avec des fringues de luxe. Tu peux gagner
...
Réflexions de voyageurs
335
5 Jul 2018 à 14:10
LePtitJojo
»
Le routard: une caricature?
Falblabla2
· 3 March 2005 à 13:03 · 65 participants · 33 957 views
et je ne vois vraiment pas en cquoi c'est choquant, si
avoir
l'eau qui coule du robinet ca ne l'interesse pas, ou est le probleme? Comme les
...
perception que nous pouvons
avoir
sur, lautre et non pas véritablement sur le guide lui-même. J'ajouterai une seule chose puisqu, il est question
...
Réflexions de voyageurs
145
31 May 2006 à 12:45
Raphael48
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 November 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 256 views
4 photos
Hormis la perte et le vol, tout m est
arrivé
. Conduisant parfois a des situations assez lourdes et stressantes. Bref
avoir
un peu de
...
. Il ne te serait pas venu à l'esprit, que la puce de ta CB puisse
avoir
été dégradée et ta CB devenue inopérante? Cela m'est
...
Réflexions de voyageurs
545
2 Sep 2025 à 11:38
Masterpo
»
De retour du G8
Grobi
· 27 June 2004 à 23:19 · 16 participants · 6 845 views
Or, à moins d'être sourd, de ne rien comprendre à la langue locale ou bien de parler tout le temps de soi, il est impossible de ne jamais
avoir
...
... Espérons que nous sommes plusieurs à
avoir
ces éclairs de lucidité, bien que pour l'instant on n'est pas
...
Réflexions de voyageurs
45
6 Aug 2004 à 15:40
Neige
»
Explosion de l'économie chinoise
Jcender
· 2 May 2010 à 14:22 · 44 participants · 59 913 views
12 photos
s'il te plait ne jouons pas a ca! etle truc c'est ineductable!! et alors!!!!????? ca sert a rien d'en
avoir
peur?? pourquoi??? Tout comme c'est
arrivé
avec les Coréens du Sud et les Taiwanais... Ils ne produisent plus rien mais contrôlent les usines en Chine.
Réflexions de voyageurs
>
Chine
625
26 Aug 2015 à 23:39
Gaethan
»
Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde
Williama
· 6 October 2009 à 13:05 · 20 participants · 12 667 views
14 photos
on se dédouane de ci et de là pour
arrive
r à
avoir
pas trop
honte
de notre façon de vivre, mais fatalement
...
.) Alors je ne sais plus trop comment on en est
arrivé
là... Mais en résumé ça donne ça: D'un côté
Réflexions de voyageurs
132
10 Oct 2009 à 14:03
Anàssa
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 July 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 825 views
5 photos
il m'est
arrivé
de rencontrer des personnes qui voyageaient seules. Je trouve ça très bien, il ne me viendrait pas à l'idée de "me poser des
...
qu'on demande si elles sont mariées et si elles ont des enfants. C'est la question universelle qu'on est presque sûr d'
avoir
dès qu'on se lance
...
Réflexions de voyageurs
426
7 Aug 2019 à 16:27
Djalma
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 January 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 992 views
279 photos
C'est fort probable. Merci Bourvil d'
avoir
mis Maubege sur la carte et d'
avoir
rendu son clair de lune... immortel. Ah la geographie, c'est bien compliqué!!! Quant aux autres passages de frontieres... ils
arrive
nt!. Le plus kafkaïen:
...
Réflexions de voyageurs
397
15 Aug 2020 à 10:17
Xrctn
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 October 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 095 views
11 photos
Improviser ce n'est pas forcément ne pas
avoir
en tête une idée des distances et du temps à disposition. ç'est pouvoir gérer
...
et comme ça l'impro est plus facile à gérer si elle doit
arrive
r! Et puis les lectures des voyageurs que j'apprécie ça m'aide aussi beaucoup
...
Réflexions de voyageurs
345
21 Dec 2019 à 23:03
Akasuna
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 August 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 998 views
18 photos
C'est ce qui n'aurait pas dû
avoir
lieu. Et je ne participerai pas à la suite. Bonne soirée. J'ai écrit plusieurs phrases
...
... J'ai juste parcouru les routes du Lot, du Lot et Garonne et de la Gironde, ces 95% du territoire qui n'attire
...
Réflexions de voyageurs
858
30 Aug 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Ce qui vous dégoute!
Ouais
· 24 March 2004 à 14:20 · 21 participants · 12 254 views
"tu ne vas pas aider un arabe, c'est tous des cons!", j'etais stupefié d'
avoir
entendu ça!! En plus
...
d'
avoir
autant de chances et d'autres pas, même si tout est relatif... (je changerais bien de boulot...) Ca me dégoute une si grande différence
...
Réflexions de voyageurs
66
6 Oct 2004 à 23:39
Ouais
»
Le monde du voyage peut-il coexister avec le monde ordinaire?
Romainltdr
· 20 November 2018 à 18:18 · 17 participants · 7 264 views
d'
avoir
le même passeport,
honte
tout court de certains individus de l'espèce humaine. Je pense que ceci n'a strictement rien à voir
...
qui découvre Dieu et qui s'en va prêcher la bonne parole, tout excité qu'il est d'
avoir
découvert quelque chose;. je ne dis vraiment pas ça
...
Réflexions de voyageurs
125
1 Jan 2019 à 18:28
Romainltdr
»
Honte à l'Assemblée nationale.....
Alan
· 27 January 2004 à 14:40 · 13 participants · 7 050 views
je trouve sa dommage de ne pas faire ce que des millions de gens voudrait
avoir
le droit de faire et meur pour sa... je sait c'est moralisateur
...
sur les 22 pays arabes un seul est democratique et c'est...l'alger... Donc il reste du chemin a faire.
Réflexions de voyageurs
37
17 Feb 2004 à 19:05
Grobi
»
Voyager, ce n'est pas (forcément) backpacker
Nicano
· 31 January 2018 à 15:30 · 47 participants · 20 046 views
4 photos
les dortoirs, même si ça peut être rigolo une fois, ça va un moment et ça n'a rien de vraiment enviable! (Ça m'est
arrivé
2 fois.) C'est ça? c'est pas ça? où ça mène, où ça me mène? qu'est-ce que je fais là? dans nos vies occidentales, la rapidité, la sécurité
...
Réflexions de voyageurs
251
13 Mar 2018 à 10:47
Connu
»
Les révélations qu'on peut avoir lors d'un voyage
Loopkin
· 26 March 2003 à 14:05 · 21 participants · 8 609 views
J'espère que Capucine aura lu ce témoignage (bien écrit en plus), voila de quoi balayer toutes les réticences liées
...
la chance de nous autres gens du Nord, pour qui ne plus
avoir
d'eau chaude pour la troisieme douche de la journee est pire qu'une catastrophe
...
Réflexions de voyageurs
33
27 Mar 2004 à 21:55
Anne07
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 April 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 843 views
4 photos
le trafic passagers va doubler en aérien d'ici 20 ans, c'est peut être pas la peine de se poser tant de questions. "La
honte
de prendre l'avion"
...
Il est urgent de rediriger la
honte
ressentie à prendre l'avion, vers la
honte
de faire des Croisières ou de manger des bananes
...
Réflexions de voyageurs
706
3 Jan 2020 à 9:14
Kujila
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 645 visiteurs
en ligne depuis une heure!
221 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
256 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.