Algemaroal · 27 June 2006 à 14:24 · 14 participants · 4 068 views
Nous avons l'intention de nous rendre à Hua Hin (l'hôtel s'appelle Evason) au mois d'août. Qui pourrait me décrire la plage? Est-elle faite de sable blanc? Y a-t-il de fortes vagues? Nous nous y rendons avec des enfants en bas âge (11, 6 et 1 ans). Peuvent-ils...
Csvf · 18 December 2006 à 3:28 · 13 participants · 6 841 views
J'ai lu qu'on peut obtenir une carte de retrait auprès de "BKK Bank"... Question avec cette carte on peut retirer combien de BTH et combien de frais à chaque retrait? La validité de la carte? Comment fait, une fois vous rentrez chez vous ex: en France...il...
Partircvital · 25 February 2007 à 15:26 · 10 participants · 5 117 views
Pensez-vous qu'il est inconscient/ dangereux pour une fille de 18 ans d'aller seule rencontrer son corres a l'autre bout du monde, ne l'ayant jamais rencontré avant? l'avez vous déjà fait?
Marie6 · 27 February 2006 à 14:25 · 12 participants · 9 539 views
Nous partons avec MARSANS sur Bayahibe à l'Iberostar hacienda dominicus et je voudrais avoir des infos sur CORSAIR. Qui est déjà parti avec CORSAIR???? Bonne ou mauvaise expérience???? J'ai entendu dire que leurs appareils étaient plutôt vieux???? Merci...
Anniemont · 4 March 2007 à 2:12 · 15 participants · 4 467 views
J'avais prévu aller en thailande au début avril, pour y séjourner environ un mois.. j'avais commencé a magasiner mes billets d'Avion.. cependant personnes ne m'avais parlé des attentats terroristes qu'il y a eu dernièrement. sur le site de l'ambassade...
Loopkin · 4 March 2003 à 13:35 · 66 participants · 31 959 views
Je propose ce nouveau sujet de discussion. Parlez des livres que vous avez lu, qui traitent du voyage, et qui donnent encore plus envie de partir. Je sais, c'est pas bien de faire ça, c'est malsain, parce qu'on a tous suffisamment envie de se barrer...
Sawasdee kap!! Je pars en Thailande le 12 mars (j'arrive le 13 au soir a BKK) et je reviens le 26. Je pars avec un ami et on a programme pré etabli (qui fera plaisir aux deux) basé sur BKK, Pattaya et Phuket. Je suis allé qu'une fois en Thailande c'etait...
Leti · 23 February 2007 à 15:10 · 14 participants · 4 168 views
Voilà, depuis quelques temps il y a une question qui trotte dans ma tete et qui me gene un peu... j'ai toujours voulu partir en voyage pour une longue durée (plusieurs années), et j'admire les familles qui le font mais voilà, quand on est tout seul, ça...
Jordana · 28 February 2007 à 11:48 · 12 participants · 3 075 views
Pour notre 1er voyage (nous ne sommes jamais partis plus loin que l'espagne!!!) nous avons choisi la thailande: bénéficiant de prix préferentiels sur la chaine accor hotel, nous avons organisé notre voyage tel qu'il suit: * nous partons le 26 mars de...
A la mi-fevrier je desire aller en Provence (un reve que je realise), mais j'ai besoin d'aide, j'aimerais voir Marseille et les environs, Aix-en-provence et tout pleins de beaux villages. Je partirais environ 7 a 9 jours, si vous pouviez me donner des...
Barbara06 · 19 February 2007 à 22:48 · 13 participants · 23 084 views
On part dans 2 mois (un peu moins dailleurs!) 13-30 avril, et je me demande de quoi seront faites nos vlaises... j'en ai des questions existentielles! J'ai toujours entendu parlé de la thailande ainsi: "Tu pars avec rien, tu achète tout sur place". nous...
Souhaite partir de bagkok pour siem reap mais que prendre l'avion ou bien par la route est ce possible y'a t'il des risques merci d'avance pour les infos
Geob · 3 March 2007 à 7:05 · 10 participants · 1 719 views
Sur la banquette d'une camionnette, a cote de moi, un thai se tordait de rire en regardant les photos d'un magazine. Je me suis penche pour voir l'objet de son hilarite, et il a fini par me le preter. Le magazine etait rempli de photos de cadavres! Accidents...
Necuidaz · 10 February 2007 à 12:18 · 11 participants · 9 722 views
Ce post est destiné aux salariés des companies aériennes ou aux grands habitués des airlines. Savez vous si les airlines propose des offres avantageuses pour leur salariés (Crew + Ground)? Si oui, pourriez vous décrire en quelques lignes quels en sont...
Audou · 15 September 2004 à 18:59 · 22 participants · 9 160 views
Hola a tous! Je suis en ce moment au Guatemala et je travaille comme volontaire dans un centre pour enfants dévaforisés pres de Antigua. On est a la recherche de volontaires C'est un super projet, les enfants ont entre 4 a 16 ans. Certains viennent le...
Homer13 · 3 February 2007 à 10:26 · 22 participants · 7 078 views
Nous partons le 19 pour bkk, finalement nous quel aéroport fonctionne à ce jour, pour notre arriver aucun problèmes car nous passons 3 nuits sur bangkok mais ensuite départ pour le laos et sur notre retour nous avons une correspondance à bkk entre le...
J ai besoin de Vous!!! Je cherche à faire une petite ballade sur les Khlongs de BKK et j avoue être un peu perdu! J ai lu pas mal de posts où les gens parlent de longtail à louer pour environ 500 BTH mais le site du TAT annonce des allers simples à 15...
Zemarcoo · 3 October 2005 à 15:21 · 10 participants · 2 278 views
J'en appelle à vos connaissances de voyageur pour m'informer sur les frontières du Maroc. Voilà, je projète de partir en Afrique du nord avec ma petite amie, à partir du mois de janvier. J'aurais voulu visiter le Maroc, mais aussi l'Algérie et la Mauritanie...
Dans mon voyage début avril, j'envisage de passer 5 jours au bord de la mer à GOA Mais on vient de me dire que GOA est le tourisme de masse comme Costa Del Sol et que je ferais mieux d'aller à KERALA où c plus calme, sauvage, et joli Qu'en pensez vous...
Sano · 14 February 2007 à 15:25 · 15 participants · 6 753 views
Je dois partir avec mon mari qui est d'origine algerienne et mes enfants.je suis francaise et nous devons a ller près de akbou chez des cousins.nous partons cet été en bateau mais depuis hier je m'inquiete car il y a eu des attentat vers boumares.pourriez...
Seecool · 24 February 2007 à 19:41 · 10 participants · 32 911 views
Nous partons pour l'Egypte la semaine prochaine, je suis française vivant en belgique est je voulais savoir pour ce voyage si il fallait un passeport ou si simplement ma carte d'identité national française et une carte de résident belge etait suffissante...
BuiBel · 27 February 2007 à 4:08 · 10 participants · 2 458 views
Je prévois faire une voyage en Asie en janvier 2008 pour une durée de 15 jours et ce sera une première pour moi dans ce pays, difficile pour moi de faire un choix entre les deux, étant donné que les deux m'attirent, alors j'aurais besoin de vos précieux...
Barbot · 18 October 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 224 views
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Amada · 1 August 2006 à 1:23 · 28 participants · 27 571 views
Quelles sont les motivations des routards (de surcroît glandeurs), si je peux appeller ça comme cela, vu qu'il ya différentes catégories, il ya ceux qui sont de passages, cherchant une certaine spiritualité et ceux qui passent des mois en entier sur les...
Catof · 28 February 2007 à 0:01 · 14 participants · 5 560 views
Pour info le numéro spécial hors série du magazine "Carnets d'aventures" est consacré au vélo le titre "Voyager à vélo" j'ai pensé qu'il était bon de le signaler dans ce forum... je n'ai pas de bille dans ce canard mais comme eux site ce forum c'est un...
Croquechou · 20 February 2007 à 18:55 · 12 participants · 5 193 views
Voila qu'il y a encore une semaine j'étais à Bali. Mais le froid de la France est dur à supporter. Alors je mets en piste le prochain voyage. Normalement 3 semaines en Malaisie. En gros notre parcours serait Toulouse/Singapour= 4 nuits Singapour/KLP =4...
Ornitho · 26 April 2006 à 0:14 · 10 participants · 19 444 views
Quelqu'un peut me dire si il est possible de camper au québec et au canada sans devoir payer une fortune pour camper? Je voulais partir plusieurs mois en sac à dos et je m'aperçois que l'on demande minimum 20 euros par nuit pour camper sur les sites autorisés...
Voyageurasie · 12 October 2006 à 17:32 · 10 participants · 5 107 views
Puisque c'est partit pour l'immobilier: il serait (peut etre) intressant pour nos lecteurs VF de connaitre les prix des locations a l'année des diverses régions, villas et copros pour ma part dans la région de Nong_Khai, une villa "en dur", 2 chambres...
Nous serons dix à koh chang fin Décembre, après un périple dans le nord. Est-il mieux de reserver un peu avant ou attendre d'arriver sur place qu'on nous propose kèkchose? Je sais qu'en cette période y a du people. J'aimerais trouver des bungalow à "Klong...
Poupinot · 21 February 2007 à 12:22 · 13 participants · 7 570 views
Le depart approche, on commence à etre sous pression!!! J'ai beau regarder partout, je n'arrive pas à me faire une idée: Devons nous prendre du cash en euros ou en dollars? Chacun a son avis sur le sujet. Les ceusses qui y sont allé, dites moi quoi faire...