Syntaxerror · 16 September 2006 à 13:24 · 10 participants · 2 459 views
Voilà je viens sur ce forum pour vous poser une petite question concernant air france. J'ai rencontré durant le vol NYC/PARIS CDG vol AF007 du 13/09/06 une anglaise dont je ne connais que le prénom. Je crois que sa place était 37C ou 38C (peut être 39C...
Lolo710 · 27 June 2005 à 20:26 · 17 participants · 7 253 views
Je projette avec des amis de partir au Perou pour 3 semaines. Les meilleurs prix qu'on ait trouvé sont avec Air Madrid au départ de Madrid (530 euros l'aller/retour). Je sais que c'est une compagnie low cost et qu'il faut payer ses repas à Bord. Est-ce...
SteeveK · 17 September 2006 à 16:38 · 10 participants · 2 563 views
Nous sommes en septembre, j'ai 50 000 miles qualifiants, et je serai fréquence jeune pour une année supplémentaire (23 ans) ou je ne profite pas des "statuts" élites & co Est-il possible de faire un courrier pour "migrer" vers FB Gold à la fin de l'année...
Je vais etre fille au pair vers Dublin a partir de fin septembre jusque fin décembre et je recherche des gens qui travaille par la bas histoire d'aller boire un verrre de temps en temps. bises
Une question: Selon vos expériences et/ou connaissances entre ces deux modéles de capes de pluie ou poncho destinés a une pratique velo, laquelle serait la plus efficace la nuit par temps de pluie (conditions temps extermes/visibilité par voitures). j'avoue...
Turbulette · 9 September 2006 à 3:26 · 10 participants · 4 553 views
Sommes 3 Vfistes au perou et cherchons a faire 3 jours d'immersion en foret amazonienne, pas trop cher, mais beau et varie, avez vous des tuyaux, merci. sandrine
Titi44 · 19 March 2006 à 23:28 · 14 participants · 8 963 views
Nous retournons au Maroc une semaine fin avril et nous voulons découvrir le sud. En 4 jours, quel est l'itinéraire idéal pour voir le maximum? quels sont les villes ou les sites à ne pas rater? quel est le meilleur plan au niveau du transport pour 3 adultes...
DeBrazza · 27 May 2006 à 17:24 · 11 participants · 4 493 views
Partant au Mali et au Bourkina Faso pour faire du tourisme un peu partout dans les deux pays, je souhaite savoir comment on fait pour l'argent là-bas ; faut-il emporter des chèques de voyage, une carte de crédit ou des espèces? quel livre-guide peut-on...
Stlestel · 13 July 2006 à 20:46 · 10 participants · 3 636 views
J'ai un petit renseignement à demander, et oui une question à la con, mais alors, hyper con. je me lance. J'ai un petit chat qui s'appelle taama, et c'est un A-DO-RABLE chat, mais le probléme c'est que j'ai en tête de partir en trip au burkina faso pour...
Nonoz · 24 August 2003 à 16:00 · 12 participants · 9 282 views
Intéressé par une découverte du Maroc sac à dos en octobre, je suis à la recherche de bons plan afin de rester le + longtemps sur place. Je pense prendre le ferry Sète-Tanger, est-ce la meilleur solution? Pour une immersion totale, je compte voyager seul...
Nam75 · 23 September 2006 à 0:55 · 15 participants · 4 204 views
Je viens de rentrer de thailande aujourd'hui même d'un voyage de 20 jours. je voulais pousser un gros coup de gueule contre les médias internationaux, car je trouve sincèrement qu'ils exagèrent beaucoup trop par rapport à la réalité, mais bon les médias...
Alainbo · 20 September 2006 à 17:19 · 11 participants · 2 378 views
Confirmation 22h20 heure de thailande - source ITV Frontières fermées ave LAOS ET BIRMANIE (comme déjà signalé plus tôt) OUVERT avec lles autres pays dont le Cambodge Voilà qui va rassurer certains
Si vous êtes déjà allés à Las Vegas, pourriez-vous m'aider en me disant ce qu'il me faut absolument voir (sensationnel, merveilleux endroits à visiter, spectacles à voir) et ce qui vous a extrêmement déçus. Vos conseils me seraient bénéfiques car j'y...
Williama · 14 September 2006 à 17:25 · 14 participants · 6 373 views
Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Brignon · 17 September 2006 à 19:59 · 11 participants · 16 101 views
Souhaiterais un petit renseignement par rapport aux papiers d identite nécessaire pour partir au maroc, voilà nous partons le semaine prochaine au maroc et nous avons réservé un vol aller/retour par une agence de voyage dernière minute qui travaille avec...
Vel74 · 21 September 2006 à 17:38 · 32 participants · 7 982 views
J ecris tout d abord ce post pour remercier l aide qu a pu m aporter les contribuants.Je suis parti en Thailande seul pendant trois semaines et demi contre l' avis de beaucoup de monde (tout specialement mon pere) qui me trouvait trop jeune (j'ai 19 ans)...
Nomadongol · 6 June 2006 à 16:11 · 15 participants · 5 365 views
Premier tuyaux, ca ne sert a rien de faire des milliers de Km en jeep au travers de la Mongolie. En effet en Mongolie il y pas de raison d'aller loin, car il y a pas de monuments majeur a visiter ci et la. L' interet principal c'est les nomades et leur...
Supertoto18 · 8 September 2006 à 1:07 · 13 participants · 4 973 views
J'ai voyagé à plusieurs reprises sur corsair pr l'océan indien et les antilles, et j'en ai véritablement marre de devoir suporter leurs vieux f-hjac et f-hsky (747-300) à chaque vol! En plus de leur vetusté intérieur, le bruit est insuportable à l'intérieur...
En t’en que membre actif de l’assos (trésorier de l’assos) « Né pour vivre » j’espère solliciter votre attention: Une action va être menée en Mauritanie, sur nouadhibou, cette action se divisera sur place en plusieurs petites actions comme de la formation...
Je pars avec un ami en novembre au cambodge. Nous allons passer quelques jours à Phnom Penh. A ce sujet ;Pourriez - vous me donner quelques adresses de bons hôtels Notre budget pour la chambre double: +- 45 dollards Merci d'avance.
Mana7 · 7 November 2005 à 21:09 · 18 participants · 6 506 views
J'ai longtemps pensé que si je ne connaissais pas la langue d'un pays je serais incapable d'y vivre et de m'y faire comprendre. pourtant, je me suis appeçu que tout cela est bien faux et que nous avons un langage commun, finalement, même à l'autre bout...
Apres le post sur les plages de Villa Gesell, en voyant les photos ci dessous vous comprendrez pourquoi ne pas aller a Mar del Plata en janvier et fevrier et plutot aller du cote de Carilo ou de Villa Gesell (meme si c'est un peu plus cher!) Aujourd'hui...
Et encore un.:) en pleine planification quoi! cette fois ci j'aimerais bien savoir si qqun a fait la traversée Vietnam-Laos (depuis soit Hanoi, Sapa...le nord) en Bus pour me donner quelques impressions. Comment se passe ce 20hrs? de route? est-ce a...
Thailsacien · 22 September 2006 à 14:16 · 10 participants · 2 425 views
Ce texte est paru dans le Nation il y a une semaine environ. L'original est en anglais, j'ai pris le temps de le traduire en essayant de respecter l'esprit de l'auteur. Je l'avai trouvé amusant et j'avais envie de vous le faire partager autrement qu'à...
J'envisage de partir en république dominicaine prochainement pour deux semaines. je connais un peu la partie sud (boca chica, juan dolio, la romana, san pedro...). donc maintenant pourquoi ne pas s'attaquer à la partie nord mais j'aimerais avoir quelques...
Je pars dans 1 mois, je change a chaque fois de region, ce coup ci je vais à KOh chang car le coté Est est trop toursitique pour nous, je sais que Pattaya est touristique mais on sy arrete un ou deux jours histoire de visiter. Je n'arrive pas a trouver...
Miliegramme · 25 July 2006 à 16:32 · 10 participants · 4 980 views
Je pars avec mon copain au Vietnam tout le mois de novembre. C'est notre premier voyage routard, nous n'avons que nos sacs, nos billets d'avion et un budget d'étudiants (genre 600 à 700 euros maxi). Nous atterissons à Hanoi et repartons de HCMV. Pour...
Je pars en vacances avec mon mari et mon fils de 10 ans la semaine du 4 mars.J'hésite entre aller à puerto plata ou Boca chica. A l'aide s.v.p. merci France