Rolling · 21 August 2005 à 10:17 · 16 participants · 4 081 views
Suite a ma chute (deja evoqué ici) je me pose des questions sur la securité. En effet, j'utilise sur mes pedales un cale pied avec une laniére, donc en cas de chute il est difficile de libérer son pied. Est ce que vous utilisé des pedales ou la chaussure...
On a l'intention de partir 15 jours entre copines visiter l'ouest américain, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vaste, et les formules proposées aussi, j'aurais donc besoin de quelques conseils: Vaut-il mieux se limiter aux parcs nationaux...
Vincentz · 19 June 2006 à 10:44 · 10 participants · 4 801 views
Je viens de visiter le site du Club et pour ses départs vers les Caraibes pour cet hiver la compagnie est Phenix aviation. Sur le site de cette petite compagnie il n'y a que des petits avions incapables de traverser l'Atlantique? Avez vous des infos...
J'ai photographié quelques plage du sud et de l'ouest de Phuket, saurez vous me dire leurs noms? On commence facile c'est la plage de Marco: Nai Harn Mais les deux suivantes je ne sais plus... la n°1: La n°2: Merci d'avance!
Qui pourrait me donner des infos sur cet endroit? Y a-t-il des lieux et/ou activités intéressant (e)s (endroits "nature", ballades à dos d'éléphants, en raft...)? si vous avez de bonnes adresses, y compris en termes d'activités et d'hébergement au calme...
Aowa · 1 January 2005 à 23:23 · 21 participants · 8 899 views
Je voudrai lancer un appel à tous les adeptes de la Mongolie!! En effet depuis quelques temps je reve de parcourir les steppes, et cette année j'ai décidé de tout faire pour pouvoir partir cet été. Aussi, est ce que vous auriez des conseils à me donner...
J'arrive a Delhi le 12 septembre a 6h15 du matin et je voulais savoir si vous aviez des adresses de bons hotels a me donner pour mon arriver. Je cherche pas le luxe mais juste un endroit confortable et propre pour me remètre de mes émotions de ma première...
Tricarde · 16 August 2006 à 18:19 · 11 participants · 3 561 views
Je souhaiterai partir aux philippines l'été prochain (he, oui je m'y prend très tôt) Le problème c'est que je ne connais absolument pas ce pays Je souhaiterai me rendre dans un endroit tranquille mai pas complètement perdu (petite ville sympa, marché...
MichBoiK · 6 March 2004 à 7:22 · 14 participants · 3 889 views
Partir en Espagne et au Portugal mais où? Est-ce bien coûteux durant le mois d'août, les moyens de transports et hébergements... Nous voyageons sac au dos, pas peur des auberges ultra rudimentaires, amoureuse de la vie! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il ne...
Trois14 · 12 July 2006 à 21:57 · 12 participants · 11 155 views
Faillite (frauduleuse?) d'un voyagiste sur internet Bonjour J'ai réservé en Janvier dernier un appartement pour Aout dans l'île de Spetsae en Gréce, avec "Greece Accomodation" www.GreeceAD.com (adresse indiquée: 45-47 Voulis street, Athens). Je devais...
Malo · 11 August 2006 à 10:03 · 21 participants · 9 218 views
A compter du 15 Septembre, le prix d'entree des parc nationaux en Thailande augmente comme suit: 400Bt au lieu de 200 pour les farangs 40Bt (et meme 80 dans certains endroits) au lieu de 20 pour les Thais et farangs residents.
Voilà, je me prépare a partir pour le belgique prochainement, j'Ai besoin de conseille car j'ai la peur bleu de l'Avion je vais avoir 40 ans et j'ai toujours dit que jamais j'irais dans un avion je panique juste a l'idée de les voirs. J'aimerais savoir...
Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif...
Vnoa · 18 August 2006 à 16:09 · 16 participants · 10 247 views
Question un peu "idiote" j'en conviens: pour aller aux States laquelle de ces 3 compagnies est la "meilleure"? (en terme d'avions à l'heure, de service à bord, d'avions ne datant pas de mathusalem... ;-)). J'ai déjà voyagé avec AF (rien à dire de spécial)...
GCK · 15 July 2006 à 12:28 · 16 participants · 82 971 views
En vue des derniers evenements, je commence à me demander si un voyage en Syrie est une bonne idée? Je m'y rends dans 3 jours, alep, damas alors si quelqu un a des contacts sur place, ils sont toujours les bienvenus. J'espere que l'escalade de la violence...
Duci · 16 August 2005 à 16:15 · 10 participants · 9 438 views
Nostalgique des voyages et pas franchement sure de pouvoir repartir de sitôt, je suis coincée sur Paris avec la furieuse envie de repartir... Un bon moyen d'atténuer le manque serait de retrouver un peu l'ambiance du pays, et la danse en est un véhicule...
Pascal0506 · 9 August 2006 à 15:33 · 11 participants · 2 291 views
Est-ce que c’est vrai que pour le bakchich, c’est à ce point là? J’aurai pas de voiture, je voyage avec les bus locaux. Aussi, j’aurai quand même du bon matos photos avec moi. est ce qu’il arrive de se faire fouiller, notamment à la frontière mali-Sénégal...
Je suis nouvelle et viens juste de découvrir ce site. J'ai lu pleins de choses intéressantes et des débats passionnants et parfois mouvementé Avec mon ami nous projettons de partir les 2 premières semaines de décembre en Thailande. En fait ce sera notre...
Pr les 30 ans de mon ami je prépare un séjour à NY. L'objectif est de partir après son anniversaire, soit en plein mois de décembre. Je n'arrive pas du tt à me faire idée du tps à NY à cette période: peut-on se balader tte la journée ou c vraiment impossible...
Stgeran69 · 19 August 2006 à 22:18 · 14 participants · 9 434 views
Pour septembre à Koh Phi Phi et Phuket, que faut-il emmener comme devises? des travellers (en dollars ou en euros)? les baths, on les change en arrivant ou on les emmène de France?
Hortyvitch · 9 August 2006 à 15:01 · 11 participants · 16 741 views
Je vais séjourner 10mois dans une famille dans le connecticut (Nord de New-York) et j'aimerais leur apporter des cadeaux, que puis-je acheter? Merci de me conseiller!
Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux (Brel) Que j'aime ces visages recouverts de crevasses où s'entasse le passé Ouarzazate - 2005
Mariana7 · 1 August 2006 à 13:02 · 14 participants · 7 202 views
Probléme se pose!! j'aurais aimé aller passer 2 a 3 semaines a Cuba mais... probléme de gardienne de chat!! quelqu'un aurait il déja fait l'expérience d'amener son chat?? ou en saurait-il plus a ce sujet?? merci de vos commentaires
Prisonbreak69 · 13 May 2006 à 15:05 · 10 participants · 22 384 views
A ceux qui en reviennent a combien avez vous change vos euros? ou le meilleur taux? socimad? dans la rue? a combien est le visa a l aeroport? si on arrive avec un billet AR valide 3 mois on donne 3 mois de visa? merci
Pop · 4 July 2006 à 12:31 · 15 participants · 3 623 views
Nous partons (ma femme mes 2 filles 9 et 11 ans et moi)le 30:07:06 en Thaillande pour 3 semaines, arrivée à Bangkok.Nous recherchons un endroit tranquile loin des usines à touristes pour farniente, plage, plongée et pèche.Notre intéret se porte sur le...
Tevas · 23 August 2006 à 10:21 · 12 participants · 1 512 views
Ayé, aujourd'hui Mercredi 23 Aout 2006, 10h20 heure Française: La communauté de VoyageForum compte actuellement 100 001 membres voyageurs! 229 membres et 1 798 visiteurs sont actuellement en ligne! 2 347 membres se sont connectés au site lors des 24 dernières...
Je suis rentrée de New York hier et je m'aperçois qu'ils ont oublié à la douane de détacher le carton vert agrafé dans mon passeport. Que dois-je faire? Je retourne aux USA mi-juillet, aurai-je des problèmes pour y rentrer? Rassurez-moi ou aidez-moi