Histy · 21 May 2006 à 21:01 · 11 participants · 4 720 views
Dans ce forum, plusieurs contributions précédentes suggèrent que le plus efficace, et moins onéreux pour téléphoner des US vers la France, est l'utilisation de cartes pré-payées. Le site Just Phone cards en propose de nombreuses et je suis un peu perdu...
Patadn · 22 May 2006 à 17:50 · 11 participants · 7 679 views
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur un itinéraire que nous venons de faire pour notre voyage au Maroc du 14 juin au 30 juin. Nous serons un couple et nous privilégions d'utiliser les transports en commun (bus et taxi), si vous avez...
Je devrais, en janvier prochain, partir pour un voyage à vélo en Nouvelle-Zélande, Australie, la majorité des pays de l'Asie du Sud-Est, la Chine et peut-être le Japon. Mais moi qui n'ai jamais voyagé sur un si long périple à vélo j'aurais besoin de quelques...
Clementine02 · 25 April 2006 à 15:58 · 11 participants · 3 629 views
Je commence à rêver à mon voyage du printemps 2007 et je me demande s'il y a seulement Cancun et Riviera Maya qui ont de belles plages de sables blancs et fins et une mer turquoise au Mexique? J'ai déjà vue les plages de Cubaet celle de Cayo Coco m'ont...
J'ai pas pu m'empécher de mettre cette photo. Et c'est pas pour me la péter et je sais qu'il y a plus impressionnant. Prière de ne pas me lyncher. Soyez sympas, les voyageur2000, les vieuxpicard et autres edtortue ayez pitié de moi Donc cette photo à...
Je pars en avril en Crète avec des amis!! Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de faire les gorges de Samaria à cette période de l'année (certains sites parlent d'une ouverture en ami)?, Y-a-t-il des internautes qui ont déjà visité la Crete en...
Lubnadusoir · 11 May 2006 à 16:15 · 19 participants · 6 441 views
Par curiosité, je voudrais demander aux autres voyageurs en quoi le fait de partir et de découvrir de nouveaux horizons pouvait rendre l'homme plus heureux. Que ce soit une expérience personnelle ou lue dans un livre, en quoi celà vous procure un bien...
Nous nous rendons à 4 à Istanbul puis en Capadocce du 8 au 16 avril 2006. Nous envisageaons de rester 3 jours à Istanbul et de nous rendre en Capadocce (avec arrêt à Ankara?) où nous resterions aussi 3 jours. La Capadocce étant très touristique, avez-vous...
Kanelle · 24 May 2006 à 10:40 · 10 participants · 5 292 views
Ah ce fameux rendez-vous! Personellement ce rendez vous m'a beaucoup stressé donc je vous raconte ce qui se passe derrière ces murs en détails pour dédramatiser le truc (si vous êtes aussi stressé que j'ai pu l'être il y a quelques jours...). J'ai eut...
Le 4 mai 2006, moi et mon copain partons pour l'Autriche. Nous allons à Innsbruck, ensuite Salzburg, Vienne et finissons avec Nuremberg (Allemagne). Nous avons besoin de votre aide à savoir si quelqu'un a déjà visité ces coins et a fait de belles découvertes...
Kobe75 · 30 May 2006 à 0:23 · 19 participants · 16 129 views
J'aimerais savoir si on peut utiliser sa carte de crédit en Thailande sans problème et pas trop risqué? Est-ce que je pourrais retirer l'argent comme je fais en France dans les distributeurs? Merci.
J'ai vu de nombreux reportages sur l'inde dont un sur l'hindouisme et leur vénération envers les animaux quels qu'ils soient.Et comme je vais en Inde, je voudrai savoir où se situe le temple hindou qui venere les rats. Vous y etes deja allés? Et comment...
Bruvelo · 29 May 2006 à 0:41 · 12 participants · 4 430 views
Voilà bientôt 7 ans que je touche du bout des yeux seulement certaines contrées européennes (Tchèquie, Pologne Irlande,..) en solitaire et en autonomie. Je dois me rendre à l'évidence, le vent me pousse à me pencher au-delà de l'horizon. Outre les questions...
Je suis étudiant francais, j'avais demandé à étudier a Montreal or j'ai recu une réponse négative il y a peu...Mon 2ème choix se tourne vers l'Université de Trois Rivière. Ce qui m'attire forcément moins... Du coup (si je suis pris la bas) que pensez...
Gwada057 · 8 May 2006 à 12:04 · 10 participants · 4 404 views
Je pars le 30 aout pour Porto avec Ryanair. Nous avons payé une somme dérisoire pour un aller et retour pour 2 personnes. Mais je ne suis pas trés rassuré. Le prix ne joue-t-il pas sur la qualité à bord et surtout sur la maintenance. J'aimerai avoir l'avis...
Toutasiemut · 22 May 2006 à 13:52 · 10 participants · 3 065 views
OK, je m explique deux secondes, car je suppose que la question a deja du etre posee maintes fois. Voila 8 mois que je baroude en Asie et a vrai dire, j ai besoin de me poser dasn u endroit peperre, loin des sollicitations, des arnaques a tout va et du...
Lindoudou · 4 May 2006 à 19:32 · 10 participants · 5 014 views
Dites -moi franchement les gars!! ça vaut quoi ces tentes Decatruc pour ne pas nommer la marque..et qui se montent en un clin d'oeil? c'est un gadget? ça tient la pluie? Linda qui n'aime pas les sardines
Mercure · 11 May 2005 à 13:10 · 21 participants · 19 799 views
J'ai pu lire le sacré long débat suite au post qu'une pnc a lancé sur sa compagnie Air France, demandant l'avis des consommateurs... Il s'avère que je suis pnc de mon côté mais sur l'autre compagnie... easyJet! Alors je me permets de vous demander votre...
Kamize · 29 April 2006 à 5:07 · 12 participants · 3 415 views
Ma copine et moi sommes presentement au Nicaragua, et nous allons traverser au Costa Rica dans quelques jours. Alors, nous avons une bonne idee de notre itineraire, mais si vous avez quelques endroits a nous conseiller vous etes les bienvenue!!!! En passant...
Cantora · 7 January 2005 à 22:28 · 27 participants · 21 337 views
Je ferai un voyage de 4 semaines au Brésil à Salvador de Bahia (1 semaine) et Rio de Janiero (3 semaines) avec mon mari et nos deux fils de 9 et 12 ans. Je suis allée à Rio deux fois dans le passé (je parle portugais), mais j'ai su dernièrement qu'il...
Riendutout · 23 May 2006 à 23:37 · 11 participants · 2 332 views
Je pars bientot en Espagne pour 12 jours et j'avais l'intention de visiter Madrid, Barcelone, Seville et peut-etre Valence et Granada. Je voulais savoir si vous pensiez que c'etait bien pour 12 jours et quels seraient les trucs in-con-tour-na-bles la-bas...
Ma question est dans le titre, et elle vaut autant pour la protection de mon organisme que pour celle de mes équipements photo et video... merci de me dire vos petites astuces sur ce point. Floxx delasavoiealachine.b...
Poélise · 12 May 2006 à 16:15 · 10 participants · 6 307 views
Nous partons au Brésil le 3 juin pour 15 jours. Nous voulons faire Rio, les chutes d'Igassu et les villes coloniales du Minas Gerai (Ouro Preto etc). J'ai commencé à me renseigner sur les vols intérieurs, mais je voudrais savoir quelles sont les cies...
Falblabla2 · 3 March 2005 à 13:03 · 65 participants · 33 959 views
Je lis les messages de vf depuis quleques temps... c est super de voir autant de personnes curieuses, ouvertes et tolerantes... je partage a 100 % la philosophie du voyage ''routard''... et oui! je suis aussi une gentille voyageuse et pas une mechante...
Il existe déjà des discussions à propos des risque alimentaires en Inde dans ce forum (notamment sur Voyager en santé) mais j'aimerai faire une mise à jour (les messages datent de 2004 j'aurais donc sûrement plus de mal à avoir des réponses à mes questions)...
Papa2000 · 22 February 2006 à 15:06 · 12 participants · 4 434 views
La beauté de la Mauritanie, c’est une ligne interminable de dunes aux couleurs sensuelles et aux mouvements imperceptibles, ce sont des vents enveloppants et froids, des oasis inattendues et cachées, des silences absolus qui suscitent des émotions singulières...
Valine · 20 August 2004 à 16:10 · 25 participants · 4 911 views
Je suis nouvelle ici. J'aimerais savoir s'il existe en Europe (plutôt dans le Sud) un endroit assez reculé ou les cadres et les managers peuvent décompressé à fond. loin de tout, du téléphone, des ordinateurs. Un endroit un peu coupé du monde. Une sorte...
Je voulais savoir quelles sont les différences entre les canyons de l'Ouest Américain (Grand Canyin, Brice, Zion) et le Canyon de Colca... Plusieurs personnes semblent avoir beaucoup aimé ; ma cousine m'a dit que c'était très passable à côté de ce que...