Je vis actuellement a perth ou jetudie jusqua fin decembre!! apres cela jai tout le temps que je veux pour minstaller ou je veux en australie!! je voudrai juste me poser 3 mois dans une autre ville pour travailler mettre de largent de cote pour voyager...
GLM · 23 December 2004 à 20:04 · 11 participants · 3 284 views
Il est impossible de prendre des bus d'une ville à une autre lorsqu'on veut faire de nombreux arrêts pour visiter des sites sur la route. Pouvez-vous nous donner des exemples de prix de taxi en Thaïlande pour des trajets entre 100 et 400 kms? Faut-il...
Khoulem · 8 December 2004 à 12:55 · 12 participants · 4 473 views
Je souhaite partir découvrir lea Thailande durant l'été 2005 (2 voir 3 semaines exactement). Ayant envie de connaitre les charmes de ce pays et me reposer au bord de belles plages j'aimerais que vous m'aidiez à élaborer un itinéraire. Merci de votre aide...
Nous revenons de Montréal il y a 2 jours et nous nous sommes éclater. Nous avons visiter plein de choses si ça intéresse des personnes n'hésitez pas à me demander. A + plus
Nouvelle sur le forum, je me pose des questions sur le trek du Tour des Annapurnas. Nous partons mon ami et moi en novembre et nous nous demandons: si c'est prudent de partir seuls avec nos sacs à dos pour faire ce trek (sans guide/porteur) car nous n'avons...
Ouais · 17 July 2004 à 10:45 · 11 participants · 5 605 views
J'entends dire ici ou la que le visa peut se prendre a l'arrivée a l'aeroport, mais le site du ministere des affaires etrangeres stipule que "non". Qui dit vrai?
Petronille11 · 7 November 2004 à 20:51 · 12 participants · 4 502 views
On part le 4/12 direction Punta Cana et le Riu Mélao avec NF donc sur un vol Corsair, notre avion devrait être un Boeing 747/300, je voudrais savoir si les places sont assez confortables et spacieuses (tout autant que l'on puisse être à l'aise dans un...
Marseil · 16 November 2004 à 0:28 · 13 participants · 4 086 views
Pour info, paru dans le Libé d'aujourd'hui. Marseil. La Thaïlande menacée d'une révolte musulmane Les violences dans les provinces du Sud pourraient gagner tout le pays. Par Solenn HONORINE lundi 15 novembre 2004 Bangkok correspondance es provinces musulmanes...
Gillexxes · 22 November 2004 à 15:38 · 10 participants · 3 438 views
Beaucoup de gens me disent: "si je part en Inde, c'est pour 3 mois minimum". Moi j'ai l'occasion de partir dans le sud pour 3 semaines (fin janvier)...n'est-ce pas un peu trop court? j'ai peur de devoir quitter le pays en commençant seulement à m'y adapter...
Freemen · 16 October 2004 à 1:02 · 17 participants · 3 419 views
Je m'apprete a partir pour une année visiter le continent sud américain et central, j'aimerais savoir d'apres vos propes expériences si un budget mensuel de 900 a 950 euros est suffisant, passable, peu, ou large. j'ai l'intention de voyager dans un style...
Camuzette · 29 October 2004 à 16:39 · 16 participants · 4 024 views
J'hésite actuellement à partir au Népal en raison du climat politique du pays. A ce propos, certains d'entre vous auraient-ils des infos récentes car je n'en ai pas trouvé sur internet. Est-ce que vous conseilleriez à une jeune femme (heu, moi en l'occurence)...
Shoubi · 7 November 2004 à 15:15 · 10 participants · 3 200 views
Je souhaite partir en Thailande en Mars prochain pour 3 semaines. Cela fait environ 3 ans que j'attends d'avoir la possibilité d'avoir 3 semaines de vacances pour partir la bas! Aujourd'hui que c'est possible, je m'interroge: Concernant la grippe aviaire...
Zarofaze · 23 April 2004 à 9:41 · 12 participants · 4 006 views
J'ai quelques questions concernant le Myanmar qui vont peut etre vous paraitres betes et stupides, mais je n'ai pas encore reussi a me procurer le guide de ce pays, alors en attendant je fouille le forum. 1.Il parait qu'on peut y rester pour une duree...
Nous serons au Népal fin décembre pour quinze jours. Faut-il obligatoirement prendre un guide? Est-ce dangereux de voyager seuls? Quels itinéraires nous conseillez-vous? Que pen.sez-vous de la région du Langtang.Merci à l'avance pour tous vos conseils...
Alan · 11 November 2004 à 17:41 · 13 participants · 7 599 views
Je ressors d'un pur moment de bonheur aprés la projection de ce film tourné au Cambodge par Patrice Leconte, la magie a opéré une fois de plus alors que j'étais loin de mon pays d'adoption... Ce film n'est pas une brochure touristique, ni un film d'aventure...
Albundy · 13 November 2004 à 9:45 · 10 participants · 5 879 views
Nous voulons effectuer un voyage en Egypte pour février. Mais nous nous heurtons à plusieurs problèmes. Nous ne sommes pas de fervents partisans des voyages "fram, jettour, etc...". Nous avons une certaine habitude des voyages individuels, et nous n'apprécions...
DJzhongguo · 24 September 2004 à 19:16 · 16 participants · 4 574 views
Je voudrais savoir quels sont vos films préférés ayant pour thème le voyage... Je suis allée récemment voir Carnets de Voyage, magnifique =), et sinon j'aime beaucoup Out of Africa, même si ça peut paraitre un peu vieillot (quelle musique et quels paysages...
Douya · 18 August 2004 à 11:32 · 10 participants · 4 270 views
Pour fêter la réussite de VF et réunir les innombrables talents des voyageurs-écrivains-... je propose d’imaginer les déambulations d'un voyageur de part le monde. Ce héros, en l'honneur de notre gourou spirituel, on pourrait le nommer SoiFranc ("soit...
Karine0005 · 27 March 2004 à 19:24 · 18 participants · 10 067 views
J'aimerais savoir si vous pensez que c'est sécuritaire pour 2 jeunes femmes d'aller en Turquie. Nous prévoyons aller entre autres à Istanbul et à Bodrum. J'en parle autour de moi, mais j'ai des messages contradictoires. Je vous remercie à l'avance pour...
Hparis2004 · 30 September 2004 à 18:53 · 12 participants · 82 969 views
Je ne sais pas où aller pour passer une partie de l'hiver au soleil, bon accueil et sans me ruiner... Alors si vous pouviez me donner des pistes... D'avance merci!! Ecrire: hparis2004@yahoo.fr
Patt · 25 November 2004 à 21:17 · 11 participants · 3 374 views
Je prepare un voyage en RD et je voudrais savoir si la taxe de sortie (20$) doit se payer exclusivement en dollars ou peut on la payer en euro? merci d'avance
Vpix · 14 November 2003 à 20:56 · 10 participants · 5 958 views
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai une question pour ceux qui voyagent beaucoup: comment gérer vous les impôts, sécu sociale, et autres paperasserie...? C'est déjà chiant en France alors à l'autre bout du monde...peut-être que vous ne vous...
Schnoupi · 15 October 2004 à 21:50 · 13 participants · 2 814 views
Je reviens de Malaisie et j'aimerais repartir pour minimum 2 semaines d'ici la fin de l'année dans un autre pays de l'Asie du Sud Est. J'hésite entre le Vietnam, le Laos, le Cambodge ou la Birmanie. Pour ceux qui connaissent déjà l'un ou l'autre pays...
Patr38 · 7 October 2004 à 21:52 · 12 participants · 4 376 views
J'ai passé 4 semaines au Vietnam cet été, si vous avez besoin de quelques tuyaux, je suis dispo pour répondre aux questions, voire envoyer quelques photos des sites si besoin... Patrick
Tatatou · 4 November 2004 à 13:06 · 12 participants · 7 161 views
En décembre / janvier 2005 je pars au Mexique. J'ai acheté que le billet d'avion. Je vais me balader de Guanajato à Cancun et tout ça en bus. J'ai lu qu'il y a toute une quiriade de Compagnies de bus, ADO ETN PRIMERAPLUS etc... Sachant que je ne voyagerai...
Avec un ami, nous partons découvrir l'Inde du Sud en janvier. Quelle station nous conseillez-vous pour la rando, la nature et la rencontre des gens du pays, Ooty, Munnar ou Kodaikanal? Laquelle vous semble la plus adaptée et la plus sympa pour faire des...
Lagirafe · 1 November 2004 à 15:12 · 17 participants · 5 953 views
AVIS A TOUS J'avais lu sur le forum au mois de septembre que quelqu'un avait l'air de dire que cette taxe on l'a payait pas quand on voyageait sur air france. ET BIEN C"EST VRAI Nous sommes rentrés hier de punta cana et nous avions mis de côté 80 dollars...
Hazarielle · 5 November 2004 à 14:59 · 11 participants · 6 665 views
J'aimerais poser quelques questions concernant l'argent américain qui ne sera plus accepté à Cuba..Es-ce que dans les hôtels ce sera appliqué? Pour les pourboires et la fameuse taxe de départ de 25dollars, comment faut-il prévoir en "coupures exactes"...
Espritzen · 6 June 2004 à 7:54 · 13 participants · 10 463 views
Le circuit "aventure" au Laos me parait pas mal et hors des sentiers battus (encore qu au Laos c'est deja trankill!!!), et ensuite aller en thailande par mes propres moyens. qui a fait des circuits en asie avec NF? merci de vos commentaires.