Kamal75 · 18 July 2006 à 13:10 · 13 participants · 4 791 views
J'aimerai bien savoir si le risque du virus Chikungunya existe bel et bien à l'île Maurice durant cette période (juillet-août). Je compte partir au mois prochain. Vous me conseillez de partir ou d'annuler? Merci de m'avoir lu.
Je rève de decouvrir le Pérou avec mon mari et mon fils ainé agé de 13 ans. Pourtant à la lecture de certains sites, je suis assez effrayée. On te dit que ce pays n'offre aucune sécurité aux voyageurs et que vous risquez de vous faire tuer et dépouiller...
Voilà mon souci: pour un court séjour dans un pays étranger, genre une semaine, mieux vaut privilégier l'aspect nature avec les paysages spécifiques du pays ou plutôt l'aspect culturel en se rendant dans les métropoles de ce dernier... J'ai comme projet...
Je vais être à Paris, fin Mars début Avril, je voyage seule, mon hôtel est dans le 7e arrr. Il y a t'il des endroits à éviter, pour une femme seule - si oui lesquels? des endroits à bouffer pas cher, des endroits ou on peut seule. Je veux aller à Londres...
J'aimerais trouver une ou plusieurs bonnes ames pour me donner quelques infos sur dubai destination inconnue pour ma part j'apprehende un peu en tant que nana! merci
Francois91 · 16 October 2006 à 12:39 · 10 participants · 5 863 views
Nous partons le mois prochain, ma compagne et moi, pour 3 semaines en Namibie. Nous avons opté pour un autotour classique de 3 semaines en 4x4 aménagé pour la camping. Sans basculer dans la paranoia, il semblerait qu'à certains endroits (je pense particulièrement...
Pour mon prochain séjour à marrakech, est ce que quelqu'un sur ce site peut me donner de bonnes adresses d'agences immobilières sur marrakech, je sais qu'il en existe certaines. d'avance merci ec
ValeTudo · 21 March 2006 à 12:11 · 12 participants · 4 796 views
Je prépare un mini-TDM qui couvrira deux continents (Asie et Am Latine). Pour ceux d'entre vous qui ont déjà bien roulé leur bosse, pensez-vous que le végétarien que je suis réussira à se nourrir sans trop de difficultés sur ces deux continents? Inutile...
Bengi · 29 August 2006 à 22:43 · 12 participants · 2 163 views
Nous avons le projet (été 2007) de faire un voyage au Québec. Nous n'avons rien décidé pour l'instant (durée, parcours...), nous n'en sommes pas là. Nous souhaitons le faire en "autotours". La particularité est que nous sommes 8. Avez vous des retours...
Picchu · 22 November 2006 à 20:58 · 12 participants · 9 945 views
J'ai depuis très longtemps l'idée de parrainer un enfant du Pérou. De retour de ce pays magnifique qui m'a toujours attirée, ce souhait se fait plus précis. J'ai croisé là-bas des enfants très jeunes qui vendent des colliers, ou qui posent pour des photos...
Shivara · 26 February 2007 à 23:12 · 13 participants · 3 339 views
Je pars aux Etats-Unis mi-mars et j'aurais voulu votre avis à propos de mon itinéraire. J'en suis au début de ma reflexion mais avant d'aller plus loin je voulais savoir si ce que je prevoie est réalisable. J'arrive a Los Angeles le 20 Mars pour repartir...
Maleca · 27 January 2007 à 14:52 · 19 participants · 7 206 views
L'uns d'entre vous a t-il déjà séjourné à l'hotel Atlanta? cet hotel à l'air assez charmant et différent. Dans "rechercher" je n'ai pas vu grand chose sauf que les chiens ne sont pas bienvenus! moi je ne viens qu'avec un enfant Merci pour vos réponses...
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande! preuve que ce pays attire, il plait, fascine, irrite, en aucun cas il ne laisse indifférent, le pire et le meilleur a été dit, Un grand merci a VF, aux modérateurs, (j’espère...
Alan · 19 August 2006 à 19:06 · 15 participants · 2 982 views
Juste pour dire que la nouvelle version du comparateur de billets d'avion est géante... et là on trouve vraiment ce dont on a besoin au plus bas prix... François et VF... CLAP! CLAP! CLAP... (applaudissements en fait, tiens un smiley applaudissements...
Pierrelb · 19 August 2006 à 21:54 · 13 participants · 3 959 views
Et voila, retour de vacances extras au Perou: a Lima pour le taxi: on s'est fait plumé de belle maniere et on a evité le double plumage: Un rabateur vient nous chercher ds l'aerogare et nous propose un prix tout a fait exhorbitant sans qu'on bronche (30...
Elvandar · 22 August 2005 à 18:02 · 13 participants · 13 181 views
Voila, j'aimerais savoir si un couteau de poche ou couteau suisse est réellement utile en rando, voir en trek, alpinisme... Et si oui, lequel pensez-vous est le plus adapté: couteau de poche avec cran d'arrêt ou couteau suisse multifonction? Merci de...
Hervebe · 22 February 2007 à 8:39 · 25 participants · 14 556 views
Je suis actuellement a Phnom Penh et j ai appris qu un ressortissant belge avait ete agresse pour 15 dollars et son telephone portable, au niveau de la rue 108 non loin du Quai, alors qu il se deplacait a pied. Malgre qu il n ait exerce aucune resistance...
Carolaix · 12 February 2007 à 15:38 · 11 participants · 8 919 views
Pourriez-vous me dire pourquoi certaines compagnies low cost ont-elles des tarifs similaires à des compagnies régulières? car une fois ajouter les taxes, on ne fait plus réellement d'économie, voire pas du tout...
Le Sky Train - ou métro aérien, c'est selon -, bien que limité pour l'instant à deux lignes (Sukhumvit line et Silom line) desservant 25 stations, est un moyen de transport très pratique pour se déplacer dans Bangkok. Très propre et ponctuel (aucun mouvement...
J'aimerai que vous m'envoyer vos plus belles photos d'Inde ou simplement de les laisser sur ce post. Si en plus, vous pourriez nous raconter la petite histoire qui l'accompagne, je pense que cela serait le pied! Merci d'Avance pour votre participation...
Cindy24 · 5 December 2006 à 12:54 · 11 participants · 8 025 views
J'envisage un trekking en janvier en Mauritanie. Après quelques recherches, j'ai sélectionné: Du massif de l'Adrar aux dunes de Chinguetti. Club Aventure ou les osais de l'Adrar - Allibert Vu qu'en fonction des destinations, les prestations de ces agences...
Loubou · 24 February 2007 à 23:33 · 10 participants · 15 082 views
Une petite question... J'ai acheté des billets pour le tuxpan départ le 16 mars L'heure du départ est à 11h30 arrivée à 2h15 retour 4h45 arrivée à dorval à 8h30 Je ne com prends pas pourquoi c«, est plus long le retour...Est-ce parce que nous avons un...
Cromag · 15 December 2006 à 15:36 · 12 participants · 6 651 views
Je viens de faire le tour du monde dont une partie en Renault 4L et en solo. Je suis aller jusque la frontière chinoise avec ma voiture et je suis passé par les pays et les villes suivantes: France: Pointe du Raz (départ symbolique), Paris, Lille Belgique:...
GeorgesOZ · 25 February 2007 à 10:32 · 21 participants · 17 734 views
Bon voila! Je suis sur que ca vexer des gens, mais on a le droit d' etre curieux et de poser des questions, non? Et disons le tout de suite, pour eviter un malentendu, je suis tres positif sur la Thailande, je trouve que les occidentaux ont beaucoup a...
En passant du Pérou à la Bolivie, on compte s'arreter un peu au lac Titicaca, soit du coté Péruvien, soit Bolivien. Quel est l'endroit le plus sympa? Puno, Copacabana? Et à propos des îles, on n'aura pas le temps d'en visiter 15, mais vaut il mieux voir...
Adventurer · 25 February 2007 à 15:53 · 12 participants · 3 490 views
Est-ce que les bahts sont largement acceptés au Laos (guesthouse, resto locaux, transports) etc. Car j'ai appris que la plus gros billets en Kip équivant à 2usd...pour un séjour de 3 semaines, je pense qu'il doit y avoir une autre solution? merci! Simone...
Ca y est on est en thailande depuis 4 jours... c est aussi chaleureux et beau que vous nous l aviez promis... mais la proportion de pharang entre 50 et 70 balais en mal d amour et a la recherche d une belle petite thaie est incroyable... est ce special...