Sylelle · 11 July 2006 à 10:50 · 12 participants · 5 593 views
Question pratique: Est ce vraiment un handicap de voyager avec une valise plutôt qu'un sac (en ne la prenent pas bien sur sur le dos de l'éléphant ou autre ponctualité semblable)?
Blueplane · 10 June 2006 à 16:02 · 10 participants · 5 641 views
La croatie pour les 2 premieres semaines de juillet, est ce une bonne idée? Affluence supportable? Facile de prendre un ferry pour aller sur les iles (avec voiture) sans reserver? Les coins à faire absolument? Les coins à éviter absolument? Bise et merci...
Hier, à l'aéroport Jean-Lesage de Québec, un homme a été arrêté après avoir fait une farce en disant qu'il avait une bombe dans sa valise. C'est la 6e personne depuis le mois de février à se faire arrêter pour une telle "blague" à cet aéroport. La 6e...
Deux questions qui me turlupinent... J'ai toujours pensé que les voyages rendent plus tolérants. Je me disais avant, qu'à force de partir et de m'interresser à tout ce qui touche l'Asie et le Bouddhisme, j'allais me rapprocher d'une certaine sagesse...
GuillaumeC · 19 March 2006 à 7:50 · 22 participants · 6 765 views
Comme énnoncé dans un précédant message moi et ma copine devrions partir pour maroc/mauritanie/... et on m'a averti que l'on risque de ne pas pouvoir etre dans la même chambre, est-ce ce qu'on peut me donner plus de détails a savoir si la majorité des...
Missindia · 15 June 2006 à 8:47 · 10 participants · 6 938 views
MOn ami et moi comptons partir en Turquie en indépendants. Quel est le budget moyen par jour qu'on peut compter, pour une pension simple mais correcte, la bouffe ds des petits restos, les transports locaux et les visites? Quelles impressions vous a fait...
LaCreat · 11 July 2006 à 17:53 · 10 participants · 11 908 views
Je cherche des billets d'avion pour partir en Floride. Les moins chers que j'ai pu trouver sont sur le site cheaptickets.com (c'est plus de moitié moins cher que chez nouvelles frontières ou opodo...). Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà acheté...
Je suis actuellement en asie du sud est et j n vais pas tarder a me rendre au sud de la thailande, et j aimerais savoir lesquelles plages a aller pour y passer plusieurs jours contrairement a celle ou alles ne valent le coup que d y passer car elles n...
Ren · 27 March 2006 à 22:50 · 28 participants · 10 397 views
Je demande au modérateur de bien vouloir attentivement lire mon post s'il vous plaît... J'ai écrit cet après midi un post sur le regard des Occidentaux par rapport aux femmes asiatiques et n'ayant pas eu le temps de lire les réponses qui composaient mon...
Petitemoua · 10 July 2006 à 5:14 · 10 participants · 24 674 views
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'ai les jambes complètement couvertes de points rouges qui ressemble à des piqures d'insectes.J'en ait une quarantaine sur chaque jambe et il en apparait de nouvelles chaque jour.J'ai cela depuis jeudi (on est dimanche...
Sonatartica · 4 July 2006 à 19:57 · 14 participants · 4 939 views
Suis nouveau dans votre forum et je souhaite avoir des avis, voila je compte partir au japon en cette fin d'année et le billet le moins chèr que j'ai trouvé est un Paris-tokyo via Moscou avec Aeroflot sachant la mauvaise réputation des compagnies russes...
Petitpanda · 5 July 2006 à 14:36 · 22 participants · 14 278 views
on lit très souvent dans ce forum des personnes qui disent essayer de semelr à la population, qui ne veulent pas etre vu comme un touriste... c'est une belle volonté car ca suppose une adaptation au pays d'acceuil que j'essaye aussi de faire. Mais voila...
Je confirme une discution passée (désolé je n'ai pas le lien) sur un bon plan pour l'achat de vetements d'hiver (vetements de grandes marques) à Bangkok. Le magasin s'appelle The Factory Outlet et est situé au rez de chaussé du magasin Big C situé en...
Annais · 6 July 2006 à 13:51 · 13 participants · 16 434 views
Voilà, ma soeur part pour Cuba samedi et elle m'a dit qu'un médecin gagne la même chose qu'une femme de chambre, cela m'a beaucoup surpris étant donné qu'en Europe de l'est, les privilégiés pouvaient s'approvisionner dans des magasins leur étant réservés...
MuchFER · 2 September 2004 à 12:33 · 16 participants · 14 461 views
Petite histoire: Comme une a deux fois par mois j'ai pris la semaine derniere un billet TGV A/R entre Angers et Paris. Depart et retour aux memes heures et memes jours de la semaine que d'habitude, et donc en principe meme tarif. En general je fais toujours...
Mon titre dit presque tout, a part qu'une moustiquère m'accompagnerait. On m'a pour l'instant deconseillé cette aventure mais le fait est que je n'avais pas d'expert sous la main. J'ai 21 ans et ne connais guère que la montagne. Mes interrogations: Sur...
Cyberbob · 13 December 2005 à 12:18 · 23 participants · 18 731 views
Je voulais savoir quelles étaient les risques encourus lors d'un voyage jusqu'au Maroc? J'ai lu sur pas mal de forum que c'était risqué de se déplacer jusqu'au Maroc car il y a pas mal de vol (même en Espagne) commis sur les touristes et ce, aussi au...
Jenny1185 · 11 July 2006 à 8:55 · 10 participants · 3 170 views
Je pars samedi pour Bangkok et je pense déjà à tout ce que je dois emporter dans ma valise... Je pars avec Gulf Air et on n'a pas droit a beaucoup de kilos... Est-ce que dans les guest house il y a des serviettes pour la douche ou doit-on en emporter...
Valerie44 · 5 June 2006 à 7:24 · 11 participants · 2 075 views
Je suis a Phi phi depuis 5 jours, il fait tres chaud et humide et que du beau soleil!! Quelle chance! Je suis reste a Bangkok que 2 jours et j, avais deja hate de partir!! Quelle ville polluee!!! Ouf; le smog, les tuk tuk qui pollue, les odeurs d, egouts...
Matis · 26 May 2006 à 3:02 · 14 participants · 4 023 views
J'ai lu a peu près tout ce qui se disait concernant ceux qui veulent faire le grand saut en RD! Je sais que c'est une île magnifique pour y avoir séjourné quelques fois. Mais moi ce que je j'aimerais savoir, c'est d'avoir l'opinion de ceux qui L'ONT FAIT...
La géantropie... j'en parle deci-delà sur VF. J'en parle aussi sur mon site. En gros, cette discipline obscure s'intéresse à toutes les formes de représentation de l'espace. Une parmi tant d'autres, et non des moindres, est le récit de voyage. Ce sujet...
Créaglobe · 5 July 2006 à 17:25 · 10 participants · 1 455 views
Je viens chercher l'inspiration: j'habite la région parisienne, je suis originaire de la région PACA, et je connais surtout les Alpes et le Massif central pour ce qui est des autres régions. Je me demandais s'il était possible pour cet été (août) de trouver...
Je voudrais partir un ou deux mois en Namibie et louer sur place une voiture, mais plutôt à partir de Johannesburg. Est ce faisable? Quelqu'un à t il des renseignements sur les prix des locations, les avantages et les inconvénients d'une telle façon de...
J'ai 14 ans et je vais à Djerba-Zarzis cet été avec mes parents et ma soeur. Je suis un fou passioné d'aviation. Départ le 16 Juillet à 7 heures avec le vol CRLO524 Corsair. C'est un Boeing 747-422 Passenger. Retour le 16 aout en 737-300 avec Axialis...
Laulaubou · 30 April 2006 à 14:12 · 11 participants · 3 082 views
Nous sommes deux amies qui voudrions partir découvrir le sénégal de fin juillet à fin aout... Auriez vous un circuit à nous proposer, ou des personnes seraient-elles intéressées pour partir à l'aventure avec nous? Nous pensons qu'avant de s'investir dans...
Je reviens de 15 jours à cuba.santiago camaguey trinidad la havane et varadéro.après un départ difficile avec air cubana (10 heures de retard au départ et un copain qui ne figurait pas sur la liste de l'avion, éffacé parait il, par la compagnie, par erreur...)...
Ami (e)s voyageurs, correspondants de tous les pays et amateurs de foot, A l'occasion de cet évènement planétaire, pouvez-vous nous donner vos impressions et décrire l'ambiance depuis les différents endroits où vous vous trouvez actuellement sur la planète...