Patrick66 · 21 October 2005 à 12:54 · 12 participants · 9 799 views
Je retourne dans l'île du 19.11 au 03.12, du côté de Boucan Canot. Quelqu'un sur place peut-il me renseigner s'il y a des zones plus infestées que d'autres et donc à éviter? Des conseils? D'autre sources d'information que CLICANOO? Merci d'avance.
EricP · 7 March 2006 à 16:32 · 12 participants · 11 337 views
Je prévois me procurer un visa à mon arrivée à l'aéroport d'Ivato. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps en moyenne ça prend avant de l'obtenir, avant qu'il soit coller à l'une des pages de mon passeport... D'après ce que j'ai lu, ça semble...
Spuff29 · 27 March 2006 à 10:43 · 14 participants · 2 309 views
Et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis!!! Pour ceux...
Pat001 · 14 March 2006 à 4:15 · 11 participants · 6 979 views
Nous partons pour sousse en tunisie au mois de juin et a l' agence de voyage (Thomas Cook) on nous a dit deja maintenant que se ne serai pas avec un vol thomas Cook que nous partirons mais avec Karthago airline!!! moi qui adore l'avion je ne suis plus...
Nouadhibou · 11 June 2004 à 20:25 · 13 participants · 6 812 views
Si vous desirez des infos sur la descente depuis l'europe vers l'afrique, contactez moi...fabrice depuis nouadhibou du monde...l'essentiel en quelques lignes: les autoroutes sont certes payantes mais plus en securité, de perpignan, ma ville natale à...
Bon bon bon... Ceci n'a pas bien bien rapport avec les voyages mais en fait oui:P J'aimerais raptisser certaine photo de mon voyage... Qq'un peut m'expliquer comment m'y prendre?
Genbel · 31 December 2005 à 7:54 · 10 participants · 13 713 views
Je suis en train de planifier un voyage pour le mois de mai 2006. La destination que je privilégie est la Thaïlande, mais j'ai vu quelques pictogrammes sur la température et les précipitations qui m'ont quelque peu découragée. J'aimerais avoir le point...
J, ai une urgence. j'ai entendu qu'il ne fallait pas obligatoirement avoir un passeport canadien pour aller en République Dominicaine? est-ce VRAI???!!! j'ai mon certificat de naissance original... et mes autres cartes d'identité de Québec/Canada... bon...
Re-bonjour, a force de vous lire je ne sais pus ou donner de la tête. En fait comme nous recherchons les caraibes mieux vaut pour nous que nous nous dirigions vers bayahibe, la mer y est t elle plus calme si c'est le cas connaissez vous un bon hotel...
Temporel · 28 March 2006 à 4:38 · 29 participants · 5 439 views
En septembre 2006, je compte prendre un mois de vacances. J'ai envie de faire mon premier grand voyage, sac au dos. Je cherche avant tout le dépaysement. Je pensais partir en Inde, mais c'est peut-être un peu trop pour un premier voyage. Le manque de...
MeeAh · 25 March 2006 à 1:42 · 10 participants · 5 958 views
Je me prépare à un petit périple en Europe de l'est (Pologne, pays baltes, Russie, Ukraine...) et je me posais quelques questions quant à la tolérance de la population. Je m'explique: je suis d'origine coréenne et je n'ai pas conservé un souvenir très...
Je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup...
Dolma · 28 March 2006 à 12:05 · 10 participants · 2 410 views
Je voudrais être nuage Léger et diaphane Au-dessus des arbres Lourd et sombre annonçant l'orage Je voudrais être pluie Douce caresse pour rafraichir Violente averse pour détruire Je voudrais être ruisseau Indomptable torrent Au fond de la montagne Paisible...
Flo4 · 15 November 2005 à 21:52 · 11 participants · 5 105 views
Nous sommes à la recherche de compléments d'information sur le fonctionnement des compagnies en matière de vols secs pour le VN. On pensait que réserver à l'avance permettait d'avoir des prix (nous partons normalemnt cet été à 6 ce qui nous oblige à réserver)...
Morgan84 · 31 January 2006 à 22:38 · 15 participants · 10 534 views
J'ai 140000 Miles environ sur mon compte Flying Blue. Je prendrai un billet d'avion gratuit avec ma carte Flying Blue mais j' hesite la classe L'espace Première ou Affaires pour un prochain voyage (Marseille-Singapour... Pensez-vous et vous me conseillez...
Stephgwada · 27 March 2006 à 13:03 · 10 participants · 2 474 views
Je pars en amerique centrale le 13 mai prochain et comme j'habite en guadeloupe je dois passer par porto rico et par les etats unis (je m'en serais bien passé!!!!).Du coup je me renseigne un peu pour ce qui est visa et je me decide pour avoir certitude...
Lili8184 · 28 February 2006 à 23:17 · 15 participants · 5 097 views
Je m'apel lili je par en inde cet été du 1er au 25 aout. je voudré faire le tour ou du moin faire quelque ville come bombay delhi calcuta madras... je ne trouve aucune info sur lé train, lé bus ou autre moyen de se deplacé en inde pendan la mousson. je...
Je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que...
Je suis dans la mélasse!!! je me perds dans les différents tarifs des compagnies aériennes pour un aller-retour Paris Montréal... quelqu'un saurait me dire si de qui, Airtransat, SwissAir ou autre serait le plus compétitif? bien évidemment, je choisis...
Je suis collectionneur de sables rapportés de mes voyages ou de voyages d'amis ou de membres de ma famille. Lors de vos prochains voyages, pensez à moi, je rembourse les frais d'envoi. Le contenu d'une boîte de pellicule photo suffit, mais plus est accepté...
Si vous aviez le choix entre Alitalia (avec escale à Rome ou Milan) et Iberia (avec escale sur Madrid T4 ou Barcelona) en provenance de Paris et à destination de Casablanca, quel serait votre choix? et pourquoi?
Belletali · 24 March 2006 à 21:59 · 10 participants · 2 463 views
Je tiens a vous informer que plus jamais je vais partir sans prendre la classe club d'airtransat...ça vaut le prix je vous le dit. enregistrement prioritaire de montreal et a destination (quand tu passe avant 300 personnes pas d'attente...) mousseu avant...
Emdie · 21 March 2006 à 19:13 · 19 participants · 5 607 views
Après avoir foulé la terre de bien des pays d'Europe, je constate que... et bien qu'en fait je ne connais rien de l'Europe et de ses curiosités naturelles et culturelles. Donc avant de découvrir l'autre côté du globe (mais oui vous savez celui où ils...
Mahy · 22 March 2006 à 3:07 · 10 participants · 2 552 views
Je lis beaucoup les questions et commentaires sur le forum et une chose n'est pratiquement jamais abordée: les villes. La nature, la jungle et tout, j'ai maintenant beaucoup d'infos (merci à ceux qui écrivent!)...mais les villes? Y a-t-il des villes avec...
Laurent42 · 7 March 2006 à 13:46 · 11 participants · 2 081 views
Faire ses courses en voyage Avide de bons conseils pour longs voyages. Comment s’organise t’on pour se procurer tous les produits de consommation courante: Shampoing, liquide vaisselle, épices, huile pour la cuisine, papier toilette ...etc. La durée de...
Nous serons chez une amie à Agadir du 13 au 31 mai. La première semaine nous aimerions visiter le désert pendant quelques jours j'hésite entre Merzouga et M'Hamid sachant que faire les deux sera un peu long! La deuxième semaine nous louerons une voiture...
Qui n'a jamais ressenti cette envie de voir la mer, alors qu'on est coincé à Paris ou dans le coin en tout cas. Ca m'arrive très souvent! Alors je demande! Que peux-t-on faire à Paris, ou plus largement dans la région comme activité qui offre un grand...
DocTremblay · 25 February 2006 à 5:20 · 12 participants · 13 151 views
On connait tous le piment pour les sensations de brûlures qu'il provoque en entrant... et en sortant. Pour beaucoup cela suffit à en faire un ennemi intime. Pourtant le piment ne mérite pas la mauvaise réputation qui lui est faite car il possède de nombreuses...
Angela26 · 23 April 2005 à 0:43 · 10 participants · 3 708 views
Je pars pour Veracruz debut mai et ensuite pour les chiapas, pour le Guatemala et pour finir je reviens sur la cote vers puerto escondido, Acapulco, puerto vallarta. Voila mon programme! Avez vous des infos sur ces lieux, sur la securite (je vais voyager...
Fj · 21 February 2006 à 15:41 · 15 participants · 3 924 views
J'aimerais savoir quels sont les TROIS (3) endroits, et pas plus, qu'il ne faut absolument pas manquer dans chacun des pays d'amérique centrale, d'après vous, et pourquoi. Belize Guatemala El Salvador Honduras Nicaragua Costa Rica Panama Merci!