Ca y est c est ait!! je m envole mercredi vers la thailande pour 15 jours a jomtien tout va bien je suis trop existé jusqu au moment ou je dois faire mon sac que dois je prendre??! il y a bien sur les inevitables truc de la vie quotidienne et APN mais...
Sweepette · 9 January 2006 à 22:19 · 11 participants · 6 588 views
AIDEZ-MOI!!! J'ai besoin de votre aide... Je pars dans l'ouest américain au mois de mai 2006 pour deux semaines et je n'arrive pas à me décider sur quelle direction je vais prendre... Ce qu'il y a d'officiel: deux nuits minimum à Las Vegas pcq deux spectales...
Biquette · 10 January 2006 à 19:50 · 23 participants · 5 758 views
Nous partons avec mon copain 2 semaines en mars. L'année dernière ce fut la découverte de la Thailande: pas vu grand chose (BGK, Rivière kwai et Koh Samui) mais avant adoré...reste un goût de pas assez en fait! Mais bon c'était notre 1er grand voyage...
Malouve · 31 January 2006 à 22:12 · 13 participants · 3 311 views
Je viens tout juste de m'inscrire au forum, c'est pas mal intéressant. J'aimerais avoir un opinion. Nous partons le 17 ou le 18 février, je n'ai rien d'acheté mais je magasine beaucoup je fouille beaucoup sur internet, j'ai mon agence de voyage qui dans...
AeroFan · 1 February 2006 à 16:59 · 11 participants · 5 711 views
Je pars au Sénégal cet hiver avec vol Corsair (CRL990 et 991 avec le F-HSUN je pense...) et comme le 747 est un assez gros navion j'aimerais savoir comment se passe l'embarquement des 580 passagers... Nécessaire ou non d'avoir 3heures d'avance pour l'enregistrement...
Julesverne · 9 April 2005 à 17:06 · 21 participants · 5 893 views
Tout d'abord bravo pour ces forums très riches! j'ai beaucoup de plaisir à vous lire! Je nourris le rêve de partir ailleurs depuis quelques temps. Comme vous tous, je trouve sans doute le monde petit mais la terre tellement grande Cependant, j'ai quelques...
Sanoma · 25 June 2005 à 21:15 · 17 participants · 15 990 views
En ce moment, sur France Inter (radio nationale française) on entend souvent une chanson magnifique des "cow-boys fringants", un groupe de québécois. Leur chanson "une étoile filante" donnera des frissons dans le dos à chacun qui daignera l'écouter. On...
Ilulya · 5 February 2006 à 14:25 · 11 participants · 5 145 views
Je me pose quelques questions...les voici: Qu'est-ce qu'il vous plait en regardant des émissions d'aventure? Que recherechez vous en priorité? Qu'attentez vous quelle vous apporte? Laissez vous porter par les images ou le présentateur, l'intermédiaire...
Tranquille · 19 May 2005 à 19:14 · 13 participants · 4 903 views
Nous sommes 2 amis désireux d'en savoir un peu plus sur le Pérou et donc sommes en train d'établir un programme pour Aout 2005. Voici ce que l'on nous a conseillé: Trois semaines Lima –3 jours- Plaza de Armas Visite de la cathédrale Visite de l’église...
Thishark · 6 February 2006 à 5:21 · 11 participants · 5 578 views
En Thailande, nous avons deux eau en bouteille pour boire, l'eau mineral et l'eau demineraliser qui coute beaucoup moin cher. Pour eviter la desidratation, prenez ou de l'eau mineral ou des electrolyte car la plus part des gens ne savent pas que quant...
Laurslyon · 22 January 2006 à 11:51 · 12 participants · 6 513 views
Nous souhaitons partir cet été au Québec. L'objectif étant d'être très proche dela nature, d' observer les baleines (mon fils de 10 ans étant un passionné des mamaifères marins. Nous pensons atterir à Montréal (départ deLyon) et louer un camping car...
Tiph01 · 7 February 2006 à 20:00 · 12 participants · 7 937 views
Je me pose une question, peut etre un peu bête, mais il me faut absolument une réponse pour ne pas avoir l'air stupide aux USA! Doit-on laisser un "tip" si l'on va dans un mac do, dans un Starbuck ou dans n'importe quel endroit de restauration rapide?...
J'aimerais savoir si en dehors de l'aspect nature, plages sympas et pas trop de touristes, il y a quand même de l'animation là-haut? Car j'ai bien envie de profiter aussi des balades dans la verdure et de voir les baleines, mais comme on part entre copines...
Voila je suis parti tt sul en IE il y a environ plus d une semaine now. je suis actuelement a galway si vs voulez avoir des renseignement sur la ville ou dormir ou aller boire coup (to have a pint)tres important. et aussi rencontrer du monde.et travailler...
Blandinev · 9 October 2005 à 17:45 · 10 participants · 18 360 views
Amoureuse du Maroc, je veux aller m'y installer.mais comment faire?démarches, comment trouver facilement un emploi?est ce qu'on peut avoir des aides de l'ambassade?
Ns sommes 3 nanas d'enfer de 28 ans à J-15 d'une aventure de 2 mois en Asie du Sud Est! Au programme: Thaï, Cambodge, Laos et Vietnam! On lance un appel à tous ceux qui seront à Bangkok le 2 févr histoire d'échanger entre routards et... pourquoi pas faire...
Phénixthai · 3 February 2006 à 5:14 · 21 participants · 7 801 views
Ce post sera sans doute supprimé, qu'importe je prend le risque! Je viens d'apprendre de manière fortuite que nos amis les modérateurs ont pris la décision d'interdire l'acce du Forum a Sombat. L'avoir virer pour quelques posts parfois excessif, mais...
Mad07 · 2 February 2006 à 22:00 · 10 participants · 6 918 views
C’est ma première discussion sur un forum ; j’organise un voyage d’un mois (3 pers- mon mari, ma sœur et moi.) aux USA, d’Est (de la famille près de New York) en Ouest (de la famille à Sacramento) pour le mois d’Octobre. je souhaiterais que ceux et celles...
Roussedouce · 20 January 2006 à 1:02 · 10 participants · 2 240 views
J'ai reçu aujourd'hui un courriel d'un ami qui est à Pattaya, il me dit qu'il est allé dans une agence pour avoir un visa pour le Myanmar et qu'on lui a répondu qu'il n 'y avait que 2 visas par semaine qui étaient émis venant de la Thailande, c'est vraiment...
Williama · 30 November 2005 à 8:34 · 32 participants · 12 714 views
Dans ce forum, nous faisons souvent l'opposition entre les autres... les touristes ces "beaufs incultes de la diversité et peu respectueux" et nous les voyageurs / routards parés de toutes les vertus d'écoute, de curiosité, d'échange etc.. Mais sur le...
Char1otte · 3 January 2006 à 18:12 · 14 participants · 2 953 views
Je pars au Costa Rica pour 2 semaines en juin-juillet. Quels endroits et activités me conseillez-vous, sachant qu'on ne rafolle pas des voyages extra touristiques. Connaissez-vous par exemple des petits villages qui pourraient être intéressants? Quelles...
Ca y est, les billets sont pris! je serrais a shangai le 24 mars si tout va bien!! Je compte rester deux mois, le temps de me rendre dans les jardins de thé pour la ceuillette de printemps!! C'est mon premier voyage en solitaire, et j'aimerai avoir quelques...
Elido · 3 July 2004 à 17:29 · 11 participants · 8 798 views
A propos des moyens de transport, des routes, des hôtels, des contacts avec les gens... Je cherche des informations pratiques sur la Lybie. Mon projet est de traverser depuis l'Egypte jusqu'à la Tunisie, avec les transports collectifs. Si vous avez une...