Barbara06 · 18 March 2007 à 14:31 · 11 participants · 2 059 views
J'avais posé la question il ya quelque temps, à soivor combien valaient ces pantalons et vosu m'aviez répondu pour les prix (pas mal de prix différents), or, là, j'ai plein d'amis qui me demandent de leur en ramener (notament ma belle soeur qui est masseuse...
Je suis a la recherche d' adresses de location de riad A Marrakech. J' aimerais avoir de la part de personnes qui ont déja utilisé cette facon de résider pour des voyages de me donner des renseignements positifs ou négatifs. Nous avons l' intention de...
Pas glop, pas glop! Ce sont apparemment les feux de forêts, brûlis et autres incinérations de déchêts qui causent la pollution actuelle dans le Nord du Pays et particulièrement à Chiang Mai. Le taux de particules dans l'air est double du niveau standard...
KarolinM · 14 November 2006 à 18:21 · 16 participants · 13 552 views
Je suis toute nouvelle sur le forum même s'il y a déjà un petit moment que je le parcours régullièrement. Je m'apprête à partir avec mon ami et ma fille de 14 mois en Thaïlande pour un mois et il reste une question d'organisation à laquelle je n'arrive...
Mikimans · 1 March 2007 à 12:11 · 13 participants · 4 722 views
Je pars pour l'inde le 5 avril et n'ai pas encore les visas... Je ne suis qu'une pauvre provinciale, et je pensais "monter" à Paris afin d'aller quérir moi même ces visas au consulat - le tout en deux jours... Est ce réalisable ou bien du domaine du fantasme...
Je suis en train de faire une petite recherche pour aout prochain pour Bangkok (2 adultes et 2 enfants) J'ai trouvé au départ de Bruxelles (j'habite Dunkerque au nord!! donc pas trop loin) des billets avec la Cie Swiss intern. Air lines à 3249 euros...
Victorv · 12 March 2007 à 1:00 · 12 participants · 5 839 views
Lisez jusqu’au bout, vous aurez des infos intéressantes sur Holiday et Autoescape (prix, ...) 18 Février 2007: J’ai pris contact avec le service de réservations d’Autoescape. Objectif: avoir le meilleur prix pour la location de ma voiture catégorie intermédiaire...
**** Bonjour à tous!**** Nous partons pour bangkok la semaine prochaine et nous avons prévu un petit itinéraire dans bangkok: Nous logerons au SOFITEL CENTRAL PLAZA (1695 Phaholyothin Road Chatuchak 10900 BANGKOK) 1er après midi: * visite du grand palais...
Mifanfouette · 15 March 2007 à 18:18 · 16 participants · 3 288 views
Cyclos, cycloes! Je vous propose dans cette discussion de faire une liste des émotions qu'on ressent à vélo, proche de chez soi ou pas, en long voyage ou non, pour savoir un peu les uns les autres ce qui nous amènent à rouler et ce qu'on en retire. Je...
Ade · 20 July 2005 à 12:20 · 31 participants · 8 790 views
Ben voila j'ai un probleme: j'aime trop voyager! un probleme que beaucoup partagent ici! mais il prend de plus grande proportion quand je n arrive pas a me satisfaire de quelques semaines par ci par la. pour decouvrir un pays et avoir le temps d'en voir...
Sylvie974 · 5 January 2007 à 19:05 · 14 participants · 6 362 views
Je vis seule avec mes enfants a la reunion, je souhaite m'installer au maroc, j'aimerais avoir des renseignements de tous genre sur le mode de vie, le travail, les endroits agréable et pas trop cher ou m'installer plutot coté mer.. je ne cherche pas d'amoureux...
Bkka2 · 17 March 2007 à 16:31 · 12 participants · 3 005 views
Cela fait un moment que je lis ts vos post et cette fois je me lance g entendu dire ke les kilogrammes thai ne sont pas les memes que ce de par chez nous est ce vrai? puisque je dois prendre lavion cette semaine et mon sac pese deja 17kg /sachant que...
Gui59500 · 8 March 2007 à 19:16 · 13 participants · 3 856 views
Quelqu'un aurait il des conseils à donner ou une experience à partager sur l'alimentation necessaire (Calories) chaque jour pour voyager à velo en été??? Merci...
Anàssa · 18 January 2007 à 16:24 · 12 participants · 2 789 views
Une petite question qui me turlupine... Je ne peux ouvrir directement (en cliquant dessus) que certains liens contenus dans les messages, pour les autres je suis obligée de faire un copier/coller du lien dans la barre d'adresse (ça s'appelle comme ça?)...
Je me demandais tout simplement comment font ces pauvre gens qui ont réservé leurs hotel et arrivé sur place pluie pluie pluie, car selon les météo france yahoo mété tv5 météo il pleut depuis plus de 10 jours, moi si cela marive je fait un replie strategique...
Yangguizi · 14 March 2006 à 4:45 · 15 participants · 6 516 views
En regardant sur le site key2persia pour obtenir l'invitation nécessaire à l'obtention du visa iranien, j'ai vu qu'ils demandaient un itinéraire très détaillé (jour par jour, avec lieu de résidence). La question de savoir si cette déclaration est obligatoire...
J'ai appris que de nouveaux troubles armés avaient eu lieu dans la région de Vang Vieng durant la 1re semaine de février... L'ambassade des États-Unis demande à ses ressortissants d'être extrèmement prudents dans cette région et même d'éviter tout déplacement...
Pierroro · 7 March 2007 à 21:53 · 10 participants · 2 370 views
Trois Ça y est...ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah! Je vous en "reparle"...vous ne perdez rien à attendre!!...
Ezom · 8 August 2006 à 15:17 · 14 participants · 10 581 views
je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire...
Nous nous demandons s'il vaut mieux dormir à Williams (qui est à 1h de route si j'ai bien vu du Grand Canyon) ou à Tusayan qui est à l'entrée du parc... (nous viendrons de Las Vegas). En effet, les 2 hôtels de Tusayan sont beaucoup plus cher que ceux...
Carlito91 · 17 March 2007 à 14:15 · 11 participants · 7 543 views
Je me présente Carlito je suis un essonnien de 23 ans passionné par les voyages style Road-trip. Comme beaucoup de monde je présume j'ai été litéralement bleufé par la beauté de la Thailande présenté dans le film La plage. Depuis un an et demi je prépare...
J'ai recemment appris qu'une nouvelle compagnie desservait le segment Paris-New York avec des appareils entierement equipes type Business. Il s'agit de "L'Avion". Les tarifs sont assez interessants ($1, 500) compares aux tarifs exhorbitants d'AF ($4...
Toujours dans la série des "plus belles photos", il y en a une inédite! Les photos du désert. Alors je commence avec 4 photos... Non elles ne sont ni sur Désert de Namibie ni sur le dernier Désert de Lybie celles-là, jamais vues!
Gui59500 · 13 March 2007 à 21:03 · 11 participants · 5 519 views
Je pars cet été pour mon tour de France et du Lac Leman, mais j'ai peur d'avoir trés mal a la selle, avez vous des conseil? (preventif ou curatif!) Merci...
Nous sommes toujours revenus enchantés de nos voyages dans le sud du vietnam. Mais nous hésitons encore à nous lancer vers le nord, étant donné que ne nombreuses personnes (touristes et vietnamiens) nous on raconté que le nord était nettement moins sympa...
Mélengue · 13 March 2007 à 2:20 · 10 participants · 3 453 views
La question peut paraître stupide, mais comme c'est mon premier voyage dans cette région, j'hésite. J'aime surtout le contact avec les gens, marcher dans les villes, me laisser imprégner par la culture et l'atmosphère des lieux, loin des pièges à touristes...
Kaka · 9 April 2006 à 15:56 · 10 participants · 3 957 views
Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion le moins cher possible pour Madagascar, car les prix restent tout de même élévés. Je penses y rester quelques mois (15 octobre au 15 février) Connaissez vous quelques adresses, quelques tuyaux qui...
Vivijolie · 5 March 2007 à 8:01 · 18 participants · 6 419 views
Je poste ici, car je ne sais pas comment créer un sujet, je viens la car je suis les different avis je dois venir 4 semaines avec mon fils de 14 ansen novembre et j aimerai avoir un avis sur le programe suivant: j aimerai, 1 semaine a phuket, 1 semaine...
Catzel · 19 December 2006 à 1:09 · 10 participants · 2 322 views
Je suis une fille de 21 ans, je n'ai jamais voyagé seule avant... J'ai 10 ou 15 jours de libres en janvier, je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon... Quel destination me conseillez-vous? Je n'ai pas du tout envie d'un tout-inclus, je parle bien...
Fanfan0 · 27 March 2005 à 16:36 · 14 participants · 18 091 views
J'en appelle à ta solidarité toi qui me lis... D'abord je vais présenter ma situation. J'ai prévu un road trip avec la carte interrail pour le mois d'aout, sur 22 jours dans 2 zones comprenant la Grèce, Slovénie, Turquie, Italie avec le bateau pour Ancona/Bari...