Rob1 · 29 November 2005 à 15:37 · 14 participants · 9 520 views
Voila, j'ai envie de m'acheter un appareil photo Reflex numerique, et j'ai trois offres qui s'offrent à moi! L'olympus E 500 avec objectifs 14/55 et 40 /155 compris pour 900 euro (c'est celui ci qui m'attire le plus) www.fr.olympus.be/... Le nikon D50...
CanadaGoose · 16 December 2005 à 18:30 · 13 participants · 3 717 views
Un an après le tsunami, la reconstruction sur terre est bien avancée apparemment, mais qu'en est-il des fabuleux fonds-marins? J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant scruté les eaux de Ko Phi Phi récemment. Merci.
Janinejirou · 20 September 2005 à 16:40 · 10 participants · 8 041 views
Un message d'Ali (baie du lévrier de Nouadhibou) assure que le prix du visa est passé de 50 à 30 à la frontière. A confirmer svp. Chic! par les temps qui courent une baisse c'est plutôt rare!
Asian · 12 December 2005 à 18:01 · 12 participants · 4 921 views
J'airmerais partir 4 jours en Avril dans une ville européenne, bon rapport/qualité/prix Quels sont vos coups de coeur?? merci a tous ps: j'avais pensé a Budapest, qu'en dites vous??
Kattty · 20 December 2005 à 10:09 · 16 participants · 10 436 views
Voila amoureuse de l'Egypte et y vivant, j'essaye de comprendre, mais n'ai toujours pas trouvé réponse... Travailler cet hiver en Egypte est difficile pour nombreux Egyptiens du fait de l'absence du tourisme habituel Francais. 50% de moins en arrivée...
Kris08 · 20 December 2005 à 19:47 · 10 participants · 3 649 views
Je pars au pérou cet été et le vol le moins que nous ayons trouvé passe par les états unis escale de 2 h le pblm c'est qu'un des membres du voyage n' a pas de passeport et qu'ils en faut un à puce électronique. Or on doit prendre les billets maintenat...
Carpediem2 · 21 October 2004 à 14:06 · 10 participants · 28 324 views
En surfant sur le net a la recherche de bon plan, j'ai découvert le pass inter-rail: c'est un pass pour voyager dans toute l'europe en train a 399 euro. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait et avait déja voyager avec ce pass... ou si il y a des...
Nous aimerions decouvrir cette ile mais qui me semble excessivement cher. apres un 1er voyage en thailande, nous y retournons cette année 2006 et je m'apercois que phiphi n'est pas dans notre budget y a t il des hebergement pas cher dans les 250 300 bath...
Je recherche un hôtel à Tana, un truc sympa et bien placé. Il parait que le Sakamanga est bien, mais que pensez-vous du Pacific, du Zoma et du Mellis??? Si quelqu'un connait et peut me donner son avis, c'est bien sympa. Alors à bientôt et bonne journée...
Je pars express (5 jours maxi because deux petits loulous que je ne veux pas laisser trop longtemps sans maman...) pour New York en Janvier. Quels bons plans pour vous les experts? ou aller, ou ne pas aller? qui connais bon prix pour avion + hébergements...
Loopkin · 21 November 2005 à 16:46 · 27 participants · 8 015 views
Et notamment à ceux qui se sentent nouveaux sur le forum. J'ai écrit hier à Alan, l'homme aux 3000 messages, dans la discussion portant sur La rencontre à Nice le 3 décembre (voyageforum.com/... En réponse, il m'a été suggéré de démarrer cette discussion...
Et voilà c'est à mon tour de partir une discussion! J'aimerais que vous envoyez les photos des plus belles chutes que vous avez vus lors de vos voyages... En voilà 2 prises dans les parcs nationaux de l'Alberta:) J'attends de voir les vôtre maintenant!!...
Fletcher1967 · 8 December 2005 à 4:13 · 11 participants · 4 237 views
Je compte faire le voyage NewYork - San Francisco pendant un mois en voiture avec un pote. Lui a son permis depuis un an (et demi?), et j'espere avoir le mien dans moins de deux mois. Est-ce que vous pouvez me confirmer que nous permetterons bien deconduire...
Nous partons avec notre bébé de 6 mois à prague pour le mois d'octobre. Suggestions hébergement pas trop coûteux.. Nous aimerions aller chez l'habitant.. quelqu'un a des bons sites internet à me proposer? J'ai entendu parler du camping Dzban praha.. quelqu'un...
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!! je pars pour Mumbai demain et je viens de m'apercevoir maintenant que mon sac à dos n'est pas cadenassable!!!!! j'ai regardé sur le site du vieux campeur mais le sac le moins cher (qui peut etre cadenassé) est à 200 euros!...
Je connais assez bien la Grèce et je pense que beaucoup d'entre vous y sont également allé. Quels sont les coins que vous avez préféré??? En ce qui me concerne, en dehors des endroits magnifiques mais très célébres, voici mes endroits préférés: L'Ile...
Voilane · 22 November 2005 à 18:19 · 11 participants · 4 648 views
Je part au Costa-rica le 26 decembre, pour 2 semaines. La premiere semaine est plus ou mois organise et elle se terminera au volcan arenal. De la, j'aimerais aller voir le volcan paos, mais apres, j'aimerais aller voir la cote atlantique, certain d'entre...
Et oui je suis revenu ce matin a 7h35 par vol chater star airlines excellente compagnie je suis arrive le 30 novembre vers 17h00 loc 5 heures en moins que la france la temperature etait super grosse chaleur a l'arrivee il y a eut pendant le sejour un...
Staralliance · 20 November 2004 à 16:00 · 17 participants · 8 490 views
Slt à tous, J'ai 30 ans & j'suis célibataire. A 30 ans, c'est le moment de faire le point. C'est ce que je suis en train de faire. Pour avoir été en Chine, j'en suis tombé amoureux. Je projette de m'y installer, dans un premier temps d'y enseigner le...
CAro09 · 22 November 2005 à 15:34 · 14 participants · 4 156 views
J'aimerais bien savoir si voyager en bus local au Costa Rica est sécuritaire et recommandé? Nous sommes 2 filles qui partent 3 semaines (26 décembre au 15 janvier) et nous voulons aller un peu partout dans le pays. Notre itinéraire passe par les deux...
Fleuverouge · 17 November 2005 à 15:26 · 10 participants · 8 211 views
Je prépare un voyage avec une voiture de tourisme vers le Mali, via la Mauritanie. Quelqu'un connait-il l'état des routes? Nouakchott-Kiffa: il parait que ça passe Kiffa - Kayes:?? Kayes - Nioro:?? Puis Nioro -Bamako: la route est très moyenne aussi...
Panfla · 7 December 2005 à 7:56 · 10 participants · 6 335 views
Le départ est imminent pour rejoindre le Mali par la route! Mais des besoins de confirmations subsistent!!! J'ai lu sur le forum cet été que pour les véhicules, il n'est plus nécessaire de se munir de carnet ATA (sauf Sénégal) ni de passe-avant pour Mauritanie...
Honeypie · 17 March 2005 à 10:21 · 18 participants · 5 988 views
Nouvelle adhérente pour nouvelle voyageuse, c'est mon premier voyage dans un pays aussi lointain et j'avoue que c'est un peu stressant d'autant plus que je pars seule... ma destination sera probablement Bombay et je cherche des bons plans pratiques sur...
Mitch92 · 9 November 2005 à 21:46 · 27 participants · 6 666 views
Petit message aux nouveaux qui préparent leur premier voyage (et aux autres)... Mais que m'arrive t-il docteur? J'écoute du banghra le soir en allant sur Voyage Forum (mon préféré), Shah Ruck Khan, Kajol et Rai sont pour moi plus connus que Vincent Cass...
Ricola · 5 October 2005 à 17:14 · 13 participants · 15 105 views
Est-ce que quelqu'un connait un endroit pas trop loin de Genève, ou je peux me renseigner, essayer, trouver un bon vélo de rando. Est-ce possible à Annecy ou Lyon par exemple? Je suis pour l'instant branché sur le Villiger Cabonga ou un Papalagi (2 marques...
Manneke · 18 June 2005 à 3:42 · 10 participants · 3 979 views
Voila quels bagages prende avec pour 14 jours de thailande, je compte prendreun sac avec4 shorts, 3 t-shirt et brosse à dents, slibards..., strrtictminimum. Je compte acheter des t-shirt pas cher queje jeterais là-bas, mais ence qui concerne les souvenirs...
Je dois faire un séjour circuit en thailande départ 18.01.2006 avec extension à JOMTIEN pour quelques jours de détente en fin de circuit j'aimerais connaitre quelques plans sympas pour bien terminer mon séjour à ce qui parait PATTAYA c'est pas super merci...