Cyclomoulin · 13 August 2004 à 15:58 · 14 participants · 6 258 views
J'ai jamais compris ce qu'il fallait faire ou ne pas faire en cas d'orage. j'ai trouvé des reponses ici:www.ffme.fr/... si vous n'avez le temps de lire ce dossier passionnant, voici un extrait: Comment se protéger de la foudre Que faire lorsqu'on est...
Sourire · 26 April 2005 à 11:51 · 14 participants · 11 886 views
Nous allons partir 2 semaines en Croatie début Septembre et nous recherchons des infos: Faut-il réserver les hotels ou pas? Nous voudrions combiner découvertes et plages. Si qq'un a de bonnes adresses, nous sommes preneurs. merci d'avance!
Amazonegirl · 31 May 2005 à 22:21 · 12 participants · 11 869 views
BON BEN voilà c'est bientôt l'heure du départ pour la thaïlande jeudi débutera mon voyage je commence ici mon carnet de route et j'avoue être un peu angoisser enfin comme d'habitude alors j'embrasse très fort tout le monde et surtout spécial dédicace...
Richard27 · 13 January 2004 à 17:04 · 13 participants · 7 942 views
Tout d' abord, bonjour a tout le monde de la part d'un nouvel adherent Eh oui premier voyage en Thailande pour nous. Nous c'est 2 couples d'amis et 4 enfants: 5 ans, 8 ans, 11 ans et 15 ANS. Depart prevu le 30 JUIN pour 4 semaines. On privilegie plutot...
IMPORTANT POUR MOI SVP Je voudrais savoir votre avis sur la lousiane et le Texas. On me dit que c'est pas terrible, est ce vrai? J'ai fait tout les USA sauf cette partie, cela vaut t'il la peine?? Merci de me repondre, plus j'aurais de reponse mieux cela...
Diano · 4 October 2004 à 16:54 · 16 participants · 11 700 views
J'en lis des choses intéressantes dans ce forum! Malgré tout il y a une question que je me pose suite à certains postes où j'ai pu lire que certaines personnes partent tous les deux mois. Comment faites vous financièrement? Franchement un voyage ça coûte...
Laurent · 20 May 2004 à 12:56 · 11 participants · 7 323 views
Je souhaite faire le voyage que toi avec ma 309 Peugeot à partir de Paris. Les infos sur le sud Algérien sont difficile à obtenir. Si vous avez quelques conseils/... ça serait sympa de me les faire partager. Je suis preneur de tous conseils pour visiter...
Laurent186 · 30 January 2005 à 8:45 · 10 participants · 6 379 views
Attention, j'ai failli avoir une grosse galère avec vivacances.fr; voici ce qui m'est arrivé: J'étais sur le site de vivacances.fr en train d'acheter mon billet d'avion lorsque le site plante obstinément sur une page. J'appelle donc le n° de téléphone...
Ptichdam · 3 May 2005 à 12:37 · 11 participants · 3 496 views
Nouspartons cet été en amerique centrale (aller rtour par Mexico). Je voudrais savoir aproximativement la longueur de l'amerique centrale. Et surtout si en deux mois depuis Mexico et en prenant un peu son temps si il était possible de descendre jusqu'au...
Philp · 20 June 2005 à 15:11 · 11 participants · 2 138 views
A tous je compte aller dans le yunnan 3 semaines en aout 05 - n etant jamais allé en chine - pensez vous que ce n est pas trop difficile d y aller en routard - je pense aux demandes de renseignements et les transports? ne passe t on pas à coté d infos...
Somewherelse · 6 July 2005 à 15:49 · 11 participants · 7 359 views
Je pense que plusieurs personnes ont deja voyager avec leur ordinateur portable...j'aimerai... savoir comment ça se passe au niveau des douanes, s'il y a des papiers autres que la facture à presenter...si ça pose des problemes? y a t'il une demarche speciale...
Je suis sur Bangkok et c"est Pire que je ne pouvais l'IMAGINER jE NE SAIS PLUS OU JE SUIS A PART L"HOTEL sur Rama road au secours je n"ose plus sortir de ma chambre je me suis fait arnaquer par des tuk tuk et les tqxis n"en parlons pas
Voila je pars da&ns quelques heures pour bkk, et je viens d'avoir une hésitation, j'explique: j'hésité entre rester plus longtemps sur les iles de ko chang et ne pas aller jusqu'e chiang mai, est ce que à chiang mai il ya quelque chose qui vaut vraiment...
Marc73 · 17 June 2005 à 22:54 · 18 participants · 11 599 views
J'ai lu pas mal de posts sur la peur des avions. J'ai vu aussi les réponses et les arguments. J'ai bcp lu sur la securité aerienne, les contrôles, la maintenance, comment un avion vole, les turbulences, les statistiques des crash etc. les 99, 999999 de...
Si quelqu'un pouvait nous donner des informations... ça entre par bribes, évidemment, mais... les plages n'ont pas l'air trop endommagées...?? mais les palmiers, les sites... l'électricité... nous partons le 17 avec des enfants, nous voulons être sécures...
Marseil · 14 October 2004 à 0:31 · 10 participants · 4 054 views
Moi, j'aime bien un type de train un peu particulier, le métro... Y'a-t-il ici d'autres amateurs de métros, lesquels aimez vous? Les plus beaux? Les plus agréables? Les plus étendus? Les plus drôles? Les plus efficaces? Les plus chics? Les plus chers...
Mi7 · 6 July 2005 à 18:29 · 10 participants · 7 472 views
Sur les guides pour le centre et le sud du pays tout le monde dit qu'un spray antimoustique était suffisant Mon médecin d'après mon trajet ne m'a rien prescrit (il s'était connecté devant moi sur le sîte de l'OMS) et voila que je vais au centre de vaccination...
Melville · 21 May 2005 à 9:43 · 19 participants · 9 630 views
Avez vous eu l'occasion de voyager dans le cockpit, d'assister à un décollage ou à un atterrissage en étant assis près des pilotes? j'ai eu cette chance une fois en A 320 et j'en garde un souvenir extra. Certains parmi vous sont-ils ou auraient-ils aimé...
Marianne75 · 22 May 2004 à 23:49 · 15 participants · 7 484 views
Je souhaite partir seule 3 semaines en Thaïlande le 12 juillet pour 3 semaines. Je commence à potasser les guides et j'ai une idée de route vers le Sud, les îles mais j'ai peur de m'ennuyer! surtout au niveau culturel... je pense faire un petit tour a...
Virginie · 23 December 2003 à 13:25 · 11 participants · 5 222 views
J'ai 2 enfants un petit de 3 ans 1/2 et une grande de 15 ans nous avons fait un premier voyage avec le petit en Aout dernier (il avait 3 ans) je ne regrette absolument ce voyage ni l'accueil particulier avec un enfant...mais il y a eu des moments difficile...
Typhane · 6 July 2005 à 17:40 · 10 participants · 5 053 views
Nous devons effectuer un vol Bombay-Milan dans un McDonnell Douglas MD-11 avec Alitalia. Je me pose quelques questions concernant la sécurité à bord de ce type d'avion pour un long courrier. Je pensais que ces avions obsolètes n'étaient plus utilisés...
Yann76 · 18 March 2005 à 12:12 · 12 participants · 3 461 views
Apres plusieurs semaines de voyage en Asie du Sud Est (Indonesie, Malaisie), je viens de me faire prendre pour la premiere fois a Bangkok... ou plutot dans le bus de nuit allant a Bangkok (de Sura Tani, la ville a cote des iles de Koh Pah Ngan et Koh...
Sevlivas · 23 June 2005 à 12:13 · 11 participants · 2 851 views
Quelqu'un a t il des infos sur les temperatures en Inde actuellement. J'ai entendu des chiffres alarmant avec des morts... Je part en Inde dans 1 mois, la mousson solutionnera le probleme ou faut il aller en altitude? a+
Lafamily · 5 July 2005 à 0:20 · 12 participants · 2 446 views
ça y est, on part dans deux jours! Bon, voilà, je voulais vous remercier. J'écris depuis l'ordinateur de ma belle soeur. Voilà près d'une année que nous préparons notre voyage en famille. J'ai passé des heures, des centaines d'heures sur ce forum à échanger...
Goffa · 20 June 2005 à 20:49 · 11 participants · 13 688 views
juste un nouveau ti post dans la longue liste des "aie, ca fait mal" j ai une question que faire contre l horrible mal qui prend la base de la nuque au bout de quelque temps sur le velo!!! c est completement horriblement desagreable et au bout d un...
Mi7 · 4 July 2005 à 12:55 · 11 participants · 9 446 views
Qui pourrait me dire quel type de travellers chèque il faut prendre pour la thailande? Dollars US ou autres? J'ai lu qu'il ne fallait pas les dollars US. Que vaut la carte bancaire? Merci de me répondre, je pars le 12 juillet
Baisikuru · 7 June 2005 à 11:15 · 19 participants · 16 440 views
Je suis parti en voyage à vélo en autonomie complète avec 20 kg de bagage. Je me demandais si c'était la norme ou si vous partez avec plus, moins, etc. Je suis parti pour une semaine, mais une semaine ou un mois, ya pas vraiment de différence... A combiene...
Je suis toute novice ici et je compte partir 8 jours au mois de juillet en bretagne (terre d'origine) du côté du morbihan et du finistère, à pied et toute seule. Ca paraît peu de choses peut être pour vous mais pour moi c'est énorme. Je n'ai pas envie...