Je suis présentement à planifier un voyage dans le Sud pour le mois de Novembre 2006. J'ai 24 ans et je m'apprête à faire le voyage avec mon amoureux. Nous sommes déjà allé à Varadero, au Palma Real. J'ai besoin de vos suggestions afin de me faire connaître...
Dany31 · 1 September 2006 à 17:46 · 15 participants · 3 094 views
Depuis longtemps, j'ai envie de partir en voyage et plus particulièrement visiter l'ouest des USA. N'ayant aucune expérience des voyages, nous (mon mari, mes 2 enfants de 10 ans et 17 ans) nous sommes tournés vers des voyages organisés pour l'été 2007...
Yangguizi · 13 September 2006 à 9:59 · 16 participants · 1 716 views
Je me suis récemment demandé si des gens étaient déjà allés en Somalie pour y faire du tourisme, et suis donc allé voir sur VF s'il y avait des discussions sur le sujet. Je n'ai rien trouvé: le moteur de recherches ne permet même pas de sélectionner ce...
Après avoir posté hier un message concernant la "valeur" du riz et qui a disparu dans les 10 minutes... j'y reviens! (tétu le monsieur) Il n'y a aucune provocation, juste une remarque apres avoir (je vais abreger) vu nombres de personnes laisser une...
Lucie12 · 8 August 2006 à 13:43 · 13 participants · 2 608 views
J'ai lu pas mal de discussions sur les trajets au Laos et au Cambodge, et il me reste une question: y-a-t'il un intérêt à aller du Nord au Sud plutôt que du Sud au Nord? Mon idée est de faire Phnom Penh, puis Siem Reap, puis rejoindre Paksé en avion et...
Laneige · 4 April 2005 à 0:57 · 16 participants · 4 148 views
Pont-des charettes, (lieu inoubliable d'une enfance pieds nues dans le jardin) J'avais quatre ou cinq ans peut être quand je découvris le plus bel endroit au monde: un endroit à nul autre pareil. J'entrai la première fois dans ce lieu onirique par un...
Jijio · 12 March 2005 à 19:35 · 20 participants · 19 262 views
Nous voyageons très souvent par nouvelles frontières. Nous en sommes globalement satisfaits. Nous avons effectué, par leur intermédiaire, il y a 4 ans, un safari, au kenya, d'une quinzaine de jours (dont les 3 ou 4 derniers jours se terminaient dans un...
Plont · 20 September 2006 à 7:44 · 10 participants · 2 487 views
Je part du 24 09 au 18 10 en thailande koh samui koh tao... est ce que je peut toujour partir on est 5 si la situation dejenere c est un peut la merde rapatriment... merci
Guinness · 3 September 2006 à 21:41 · 15 participants · 2 854 views
Mes amis bonjours! Quel est l'endroit (pays, ville, place, region.. peu importe) sur cette terre si riche que vous preferez ou qui vous a le plus plu pendant vos voyage. Ou se trouve le jardin d'Eden pour vous, votre petit paradis, l'endroit ou vous vous...
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai beaucoup utilisé pour préparer notre séjour de 3 semaines en Thaïlande! Et cette fois, j'aurai besoin de vos avis, car nous avons un billet d'avion pour le vol de demain avec la Thaï Airways! Vu la crise politique...
Barbot · 10 February 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 528 views
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
Christian06 · 22 September 2005 à 20:23 · 12 participants · 5 884 views
Et oui une de plus et celle-là à Saint Martin. Ma fille et son copain, qui viennent de vivre un an là-bas, me relataient hier une histoire que je trouve pour le moins pas banale, mais peut-être l'avez vous rencontré ailleurs et vos témoignagnages seront...
Karibea · 29 July 2006 à 20:16 · 19 participants · 13 252 views
Je viens de prendre mes billets pour la Thailande: GRAND DEPART le 2 septembre Mais quelques inquiétudes d'hygiène: en temps normale, j'ai déjà les intestins hyper hyper capricieux Alors je me demandais, si nous mangeons dans de petits restos pas cher...
Mauricien93 · 17 September 2006 à 7:27 · 14 participants · 2 777 views
" Des attentats à l'explosif devant des magasins de Hat Yai, dans le sud de la Thaïlande, ont fait samedi soir quatre morts, dont un citoyen canadien, et une soixantaine de blessés. Cinq bombes ont explosé simultanément à 21h15 locale (14h15 gmt), a précisé...
Grâce à vos nombreux messages j'ai finalement opté pr NY en décembre!!! J'aurai par contre besoin de qq infos/conseils indispensables: 1/ Qui connait le Park Central New York Hotel (Times Square Broadway)? Pr 5 nuits le tarif est de 840€, c ce que j'ai...
Lamu · 13 August 2006 à 17:38 · 10 participants · 2 937 views
J'ai déjà demandé des infos sur le Vénézuela mais je ne suis finalement pas encore décidée à en faire ma destination du mois de septembre. Ma crainte: je n'aime pas les treks...alors, est-ce que je ne vais pas m'y ennuyer? Apparemment, y'a pas de sites...
Tuvana · 2 September 2006 à 12:45 · 10 participants · 3 023 views
Voilà... d'abord je m'présente c'est mon premier message... j'm'appelle olivier, je suis musicien itinérant en quelque sorte.. Je me demandais quelle place prenait la musique chez vous lors des voyages: si il était absolument nécessaire pour vous d'emporter...
Paucar · 14 September 2006 à 12:13 · 10 participants · 17 895 views
Avec mon ami nous souhaiterions partir en Chine. Je connais que tres peu ce pays mais nous aimerions decouvrir de magnifiques paysages de montagne. Quelles regions me conseillez vous de visiter? Merci d'avance pour vos conseils Villegle
Minouille · 17 September 2006 à 21:39 · 16 participants · 3 762 views
Dans quelques semaines je m'envolerai pour la Thaïlande, et voilà que j'apprends que des attentats ont lieu régulièrement dans les lieux touristiques de l'extrême sud-est du pays. Le dernier a eu lieu il y a quelques heures à Hat Yai, faisant six morts...
Manchuqui · 4 September 2006 à 17:25 · 15 participants · 3 881 views
J'avais déjà posté un topic pour avoir vos avis sur la Birmanie. Cependant, il a remi le doute... lol Je récapitule, on est deux (peut être trois) jeunes entre 18 et 19 ans. On voulait découvrir l'Asie pour Juillet 2007. Vu qu'on est étudiant, on a un...
Je compte partir en vacance en tunisie et plus exactement à TABARKA le 22.09.06 pour une semaine, un ami a moi m'a encouragé d'y aller et j'ai aucune idée sur cette région dont on m'a dit que c'est le paradis terrestre, alors si vous pouvez m'aider et...
Elistoire · 17 September 2006 à 14:57 · 10 participants · 2 962 views
Je m'appelle Elisabeth, je travaille en tant que conteuse et animatrice d'ateliers d'écriture à Rennes. Je vous contacte pour vous presenter le projet que je partage avec Maryline, animatrice environnement et cirque. Après un périple de deux mois en Inde...
Xfire · 25 July 2006 à 20:24 · 16 participants · 9 282 views
Je pars en thailande pour la premiere fois Samedi, j'ai une ou deux petites questions. On m'a conseiller de prendre ma carte bancaire pour la monaie et de retirer de l'argent las bas directement. Est ce un bon conseil? y a t il un probleme pour la taxe...
Marscham · 11 September 2006 à 6:16 · 21 participants · 6 062 views
Nous comptons effectuer un voyage en Thailande en 2007, pour à peu près 1 mois, avec les commentaires de tous, c'est avec exitations que nous planifions ce voyage, mais une douche froide nous est tombé dessus en lisant les conseil du ministère des affaires...
Comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok SOS auriez vous des meilleurs plans??? merci c'est...
Scourtoi · 29 August 2006 à 22:32 · 11 participants · 4 889 views
Lille Flandres. Le nord. Le nord que je ne connais pas. Les villes suivantes, Roubaix, Tourcoing, Mouscron, sont telles que je les imagine. Humides et industrielles. Laborieuses. On y devine une odeur de sueur, de cambouis et de charbon, correspondant...
Je vais en thailande en fin d'année et je voulais avoir des avis sur le sujet. En effet j'ai deja eu des mauvaises surprises dues a ma couleur de peau (notemment en amerique du sud!!!) et je veux me preparer de la meilleure des maniere pour l'asie
Suvarnabhum: Des compagnies annulent des vols le 28 pour éviter la pagaille.- Certaines compagnies aériennes commencent à annuler leurs vols sur Bangkok le 28 septembre afin d’éviter le chaos qui s’annonce le jour de l’ouverture officielle du nouvel Aéroport...