Marjo91 · 11 June 2006 à 3:51 · 11 participants · 5 265 views
Juste par curiosité un petit sondage... vous partez avec un sac à dos de combien de litres pour vos voyages (quelle destination et combien de temps?) Perso je vais m acheter un sac de 60L pour un voyage de 10 jours en pyrénées ou Auvergne (j hésitais...
Estradino · 12 April 2006 à 20:36 · 10 participants · 8 464 views
Nous partons, mon épouse et moi, la semaine prochaine pour un circuit en Thailande avec NF. Nous venons de sortir de chez le médecin pour les vaccins. Il nous a dit que puisque nous allons visiter le Triangle d'Or il fallait prendre un traitement contre...
Bert11 · 3 May 2006 à 21:49 · 17 participants · 4 058 views
ça fais deux ans que j'y pense partir faire la globe troteuse, mais y'a un blocage, je me dis que j'ai pas forcément préparer ce voyage et pourtant il me semble que la motivation est la meilleure des préparation. partagez vous ce point de vue et sinon...
Clairetje · 11 April 2006 à 15:47 · 11 participants · 29 802 views
Je pars cet été en Syrie et peut-être en Jordanie. Quelle est la tenue vestimentaire à adopter? Puis-je oser un short au dessus du genou et/ou le débardeur non décolleté? Merci pour vos réponses. A bientôt!
Philsky · 6 July 2004 à 4:43 · 10 participants · 12 755 views
Est ce que quelqu'un a deja fait le chemin de compostelle (800 klm de l'espagne a la france) a pied. est ce que ca en vaut la peine et quel son les herbergements disponible. quel son les point d'interet (sauf le cote spirituel) merci phil
et les autres aussi) Après avoir baladé dans les Cyclades l'été passé, j'envisage d'aller faire la même chose en Crète. J'avais profité d'un système très pratique pour trouver un logement: à la sortie du bateau, les loueurs de chambres et d'appartement...
HervéJ · 17 March 2006 à 17:35 · 15 participants · 5 252 views
Je prépare actuellement notre prochain voyage au Kirghizistan. Le CBT, très sympa et efficace, me propose le trajet décrit ci-après. Je n'ai pas encore le prix, mais cela ne saurait tarder. En attendant, je suis preneur de vos avis sur ce programme. De...
Célia59 · 30 May 2006 à 10:05 · 13 participants · 7 426 views
Bon, je ne sais pas pouquoi mais je vous parlerais bien des supermarchés australiens... Futile me direz-vous? Et bien je trouve qu ils sont assez révélateurs de l'Australian way of life... Coles et Woolworth (appelé Safeway dans le Victoria) sont les...
Voila moi et mon ami souhaitons partir cet hivers dans un pays chaud, nous avons dc pensé aux îles, le problème c'est que je ne connais pas du tt ces pays et dc je ne voudrais pas me retrouver dans une ville où il n'y a rien au tour car moi je me suis...
AnnieClaudeG · 8 June 2006 à 17:50 · 14 participants · 4 851 views
Mon chum Daniel et moi allons en France 3 semaines (fin juin et deux premières de juillet). Nous passons la permière semaine à Paris et avons loué une voiture pour les douze jours suivants pour parcourir la distance Paris-Toulouse. Nous comptons visiter...
Je pars a guangzhou (canton) pour 2 mois du 29 mai au 30 juillet, mais j'aurai souhaité bouger un peu et ne pas rester sur canton pendant tout le séjour. Est ce que qqun peut me renseigner sur les tarifs les moins chers pour se rendre a shangai et pékin...
Titilou · 7 June 2006 à 23:33 · 14 participants · 13 915 views
Nous pensons aller l'année prochaine au perou et en bolivie; le mal des montagnes, comme j'en entends souvent parler, est-ce vraiment un problème? j'aurais voulu avoir le témoignage de ceux qui ont déjà fait ce voyage! merçi
Je continue d'organiser mon séjour! Merci à tous ceux qui m'ont déjà apporté de l'aide! J'aimerai savoir si c'est possible et si ca vaut le coup de faire l'aller retour bangkok ayutthaya dans la journée en train rapide? On a le temps de voir des choses...
Barbot · 19 May 2006 à 10:48 · 15 participants · 4 585 views
Photo Pierre Queffélec - LPJ Bangkok) ECO - Les Thaïlandais se font du soucis Les expressions emblématiques telles que sanouk, sabai sabai ou encore mai pen rai sont de moins en moins de rigueur en ces temps troublés. Flambée des prix du pétrole et crise...
Enchaing · 9 January 2006 à 15:11 · 12 participants · 3 581 views
Je cherche à savoir si l'on peut passer de Kashgar au Kirghizstan par les cols de Torugart et d'Irketcham en mai. Les nouvelles sont confuses et je suis preneur de vos infos les plus fraîches. Quelqu'un sai-til si oùpeut-on obtenir un visa Kirghiz? Kashgar...
Dose · 12 February 2006 à 21:24 · 15 participants · 8 977 views
J'ai 64 ans. J'ai déjà voyagé mais en voyages organisés. Maintenant que je ne travaille plus je désire voyager seule. Avez-vous cette expérience? Qui peut me conseiller d'un pays pour partir seule pour la première fois. Merci d'avance.
Alpen31 · 13 May 2006 à 20:47 · 14 participants · 5 179 views
Je pars à la fin du mois pour une quinzaine de jours à Madagascar. Je recherche un chauffeur sympa, sérieux et honnête pour descendre la RN7 jusqu'à Fiana (une voiture berline suffit). Autre demande, arrivant tard à Tana (22H), est -il préférable de dormir...
Caroleen · 23 May 2006 à 12:28 · 12 participants · 4 889 views
Je vais partir en Ecosse randonner et je voulais savoir si vous avez des astuces pour garder les vetements au sec dans le sac à dos pendant la marche s'il pleut. Merci d'avance de vos réponses
Ouais · 8 July 2004 à 22:49 · 29 participants · 5 210 views
Quelle est le nom d'un pays qui vous emporte le plus. Des qu'on le prononce ou qu'on y pense on se sent voguer et partir dans des pensees "voyageuses" (oula la s'est moi qui part dans des pensees bizares...)! Pour ma part cela serait sao tome e principe:...
MatetSev · 22 May 2006 à 10:50 · 10 participants · 4 435 views
J'ai déjà laissé un message pour obtenir des infos sur Mada et couplé avec la lecture des guides, voilà ce que nous envisageons de faire du 12/07 au 21/08 2006... Selon ce que vous connaissez, n'hésitez pas à nous dire si cela vous semble bien ou pas...
Lumpini · 28 May 2006 à 21:36 · 15 participants · 4 510 views
Je vais encore me faire gronder Pour ou contre les sponsors? Doit t'on se vendre a des sponsors afin d'obtenir une aide finançière et devoir rendre des comptes et en fin de compte vendre son âme (car ton voyage ne t'appartiens plus en totalité)? ou le...
TerraNostra · 30 January 2006 à 4:54 · 19 participants · 8 273 views
Étant donné qu'il y a des élections au Perou en avril et que j'entends certaines personnes dire que la situation politique va se corser pour les prochains mois et bien j'aimerais savoir la réelle situation puisque je comptais partir début juin pour...
SevetCed · 17 May 2006 à 16:51 · 11 participants · 4 586 views
Future mariée du mois de juin, avec mon futur mari, nous sommes à la recherche de notre destination de voyage de noces. Tout irait bien, si nous n'avions pas quelques contraintes: Pas de chaleur trop forte ou de soleil qui brûle (car je ne supporte pas...
Voila, je suis en PVT (Programme Vacances Travail) au Canada pour un an. J'ai d'abord passe 2 mois sur Montreal, l'ete dernier, avec un petit tour sur Quebec city, les baleines dans le Saint Laurent, le Mont Tremblant, le Mont Orford. Puis j'ai vecu 6...
Nicefrance · 22 April 2006 à 9:06 · 26 participants · 26 447 views
Attention à toutes celles qui veulent faire une promenade en dromadaire en Egypte, notamment aux pyramides près du Caire; c'est un euro pour monter, et dix fois plus pour descendre!!!
Mon ami et moi partons pour l'europe pendant 2 mois et demi et nous n'avons aucune idée de l'itinnéraire (cela ne presse pas puisque nous partons qu'en été 2007). Nous avons trouvé des billets très rentables par zoom airlines, mais nous pouvons aller...